Aller au contenu


One Piece Awards 2015 : SPECIAL DRESSROSA


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 884
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La tête d'Ussop voyant sa prime n'a rien de surprenant.

 

Les têtes des 3 Mugis étaient cools, surtout Robin, mais objectivement je pense que ces tronches n'ont rien de mythique. À titre personnel on peut voter pour elle mais il y a bien plus symbolique dans l'arc, toujours selon moi.

 

La tronche d'Usoland est sympa et originale. J'aime beeaucoup mais il y a plus symbolique ici.

 

J'adore la tête que fait Luffy quand il découvre Sabo. Ma préférée. De la tristesse et du bonheur, j'aime beaucoup. Magnifiquement bien dessiée et assez percutant. Cependant...

 

... je vote bien évidemment pour les faces d'Ussop & Sugar8)

Largement gagnante. Pas ma préférée mais de loin la plus symbolique et mythique de cette arc, celle qu'on retiendra et qui sera citée comme un moment fort de One Piece. J'aime pas vraiment l'allure qu'ont les têtes (les yeux sont un peu dégoutants...) mais cela coincide avec la défaite de Sugar, un élément majeur du scénario de Dressrosa. De plus c'est la première fois qu'Oda se lâche autant. Du coup, sans problème, je pense qu'elle mérite de remporter cette catégorie haut la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse hésitation entre les tronches de Luffy et d'Usopp/Sugar.

 

Mais je vais voter pour Luffy face à Sabo. De loin la tronche la plus symbolique de l'arc et l'une des plus symboliques du manga. Du point de vue de ce qu'elle implique tout du moins. Elle est certes moins loufoque qu'Usopp/Sugar au niveau du dessin, mais je préfère ce qu'elle véhicule. Et puis, cette page est sublime.

 

La double tronche Usopp/Sugar aura bien assez de votes. 9_9

C'est clair que c'était énorme aussi. Mais je pense que ça peut mieux rendre en animé (j'imagine que ça a déjà eu lieu mais je n'ai pas vu l'épisode en question).

 

La triple tronche sympa' mais rien d'exceptionnel. Ce n'est pas parce que c'est inédit pour Robin que ça doit supplanter les deux tronches bien plus mythiques ci-dessus.

 

Les deux autres d'Usopp sont sympas mais bien loin là aussi. Je préfère celle où il est chez les nains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment du retard ...

 

J'aurai pu voter pour Zoro lanc& par Orlumbus contre Pica dans le chapitre 778 mais il n'est pas parmi les choix. Alors après une grosse hésitation avec Robin accompagné de Franky et Usopp ainsi que Usopp en face à face avec Sugar, mon vote ira à Luffy et sa tronche en retrouvant Sabo. Évidemment ses prédécesseurs sont nulles autres que Eneru et Perona, des personnages mythiques  8)

 

+1 Luffy face à Sabo

 

Usoland qui se rend compte qu'il va devoir affronter Dafalgan et sa famille.  8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16443032P.pngersonnage le plus moche

 

 

 

 

872065Awards027.png

 

 

[glow=yellow,2,300]Pica :[/glow] "Il faut souffrir pour être beau... mais il faut savoir encore plus souffrir quand on est moche !

Alors, qui vous aura le plus impressionné par sa mocheté ? A vous de voter...

 

 

760039Awards028.png

 

 

 

 

Liste des nominés :

 

  1. [*]
Trebol

3666555801.png

 

[*]Jora

4723223802.png

 

[*]Kanjuro

2501105003.png

 

[*]Machvise

3532743004.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais en profiter pour faire les 2 votes à la fois.

 

Je votre pour Trebol sans aucune hésitation

 

Il est vraiment dégueulasse, le mot moche n'est pas assez rabaissant pour le décrire et peut même paraitre être un compliment. Désolé mais à chaque fois que je le vois, je ne ressens que du dégout surtout avec ses ''nié nié nié'' -pitié-.

 

+1 Trebol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Machvise n'est pas hyper moche, ça passe encore. Il est bien repoussant par contre.

 

Trebol je ne le trouve pas aussi moche qu'on le dit non plus. C'est sûr qu'il n'est pas beau mais il y a pire. Je trouve pas qu'il soit vraiment hideux si on excepte la morve qui coule de son nez (qui n'est pas présentée de façon réaliste donc ça ne me "touche" pas en fait  ;D).

 

Kanjuro par contre il est bien moche. Un teint pale, un air chelou, une tenue excentrique... Tout ce qui ne va pas ensemble en fait. Je le trouve vraiment moche.

 

Mais bon, finalement mon vote se porte sur Jora. Le corps le plus dégoutant de One Piece ou pas loin (vieille + gros ventre + jambes minuscules) et une très vilaine face. Je déteste ce design bien moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...