Aller au contenu

One Piece Awards 2015 : SPECIAL DRESSROSA


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 884
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

80976019M.pngembre de l'année

 

 

 

Doflamingo : "Et voilà, nous arrivons donc au dernier Aw..."

 

Public : "A mort Doflamingo ! Tes Awards ont été aussi long que l'arc Dressrosa !"

"Banissez-le ! Envoyez-le à l'Impel Down du forum !"

"Vive Doflamingo ! Longue vie aux Awards !"

"Vive la Chèvre !"

"F*** les Awards ! Vivent les classements One Piece ! "

"Vive One Punch Man !"

 

Doflamingo : "Euh, ouais bon on se calme tout le monde... je sais que vous êtes tous euphoriques en cette fin de cérémonie..."

 

Public : "A mort Dofla !  On veut du Onizuka ! Du AxelM ! On veut Hancock en maillot de bain !"

"Vive keops !"

"On veut les résultats détaillés des Awards !"

 

Doflamingo : "Je t'ai reconnu Crocodile pour le dernier... bon bon, on va rapidement lancer le dernier Award alors... celui du meilleur membre de l'ann..."

 

Erza : "Salut salut !!"

 

Nøødle : "Yo !"

 

Doflamingo : "Mais qu'est-ce que...?"

 

Public : "Oh non, pas eux... A mort les Awards ! ..."

 

Erza : "Nous sommes ici ce soir pour vous présenter le Cariboo de l'année !"

 

Doflamingo : "Hein ?!"

 

Nøødle : "Et cette année il y a du level ! Alors voyons qui sont les nom..."

 

Doflamingo : "Attendez, attendez les gars... vous arrivez trop tard pour le Cariboo là. On est déjà à la fin des Awards. Au membre de l'année..."

 

Nøødle : "Ah merde. "

 

Erza : "Tu vois je t'avais dit qu'il ne fallait pas faire confiance à Zoro pour nous indiquer l'endroit des Awards..."

 

Nøødle : "Donc là il ne nous reste plus qu'à improviser, c'est ça ?"

 

Erza : "Je crois que oui... présentons cet Award alors !"

 

Doflamingo : "Oh non... ils vont foutre en l'air ma seule chance de sauver ces Awards..."

 

Erza : "Ahum hum... donc... nous sommes ici ce soir pour vous présenter les nominations pour l'Award du membre de l'année !"

 

Nøødle : "Et cette année il y a du level ! Enfin, sauf Erza, il mérite plutôt le Cariboo lui... bref voici les nomin..."

 

Erza : "Comment ça je ne mérite pas cet Award ? Je suis l'un des meilleurs membres de ce forum, toutes sections confondues ! Tu verras, lorsque je lancerais mon propre topic..."

 

Nøødle : "Comme ton début de fanfic que tu n'as jamais terminé ? Combien de temps vas-tu continuer à troller les pauvres membres de ce forum ?..."

 

Erza :  "HA ! Je sais ! Je comprends pourquoi tu t'en prends à moi ! Tu es jaloux c'est ça ?  Parce que MOI je suis nominé et pas TOI ! Hehehe je suis parmi les meilleurs membres cette année, et il va falloir t'y faire ! Et toi aussi Dofla ! Toi qui n'est plus qu'un fantôme..."

 

Doflamingo : "Je.. euh... mais j'ai rien demandé moi..."

 

Nøødle : "Mais c'est vrai ça... tu n'existes plus sur ce forum Dolfa... tu es devenu tout naze,  et t'as même du mal à terminer tes Awards... quelle équipe de bras cassés..."

 

Erza : "N'essaye pas de changer de sujet toi..."

 

Nøødle : "Hein ? Mais c'est toi qui a dérivé sur Dolfy en premier..."

 

 

Erza commença à s'en aller vers les coulisses, suivi de Nøødle, les deux continuant à gueuler l'un sur l'autre.

 

 

Doflamingo : "... mais ils sont complètement fous ces deux là... bref, reprenons nos esprits, il y a des Awards à terminer. Voici les nominés pour ce dernier Award !"

 

 

 

Hancock

150363Av5.png

 


 

Erza

1453725601-rey-by-merkymerx-d9nhp76.png

 


 

AxelM

593170Rai.gif

 


 

Onizuka

811990avatar0e2d20b6870a1284d5d10b.png

 


 

Hordure

1452106647-caster.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Erza : Moi voter Erza ou Noodle.  9_9

Plus sérieusement il a pas encore lancé le topic qu'il avait prévu du coup il est un peu largué.

D'autant plus que je le vois rarement dans les débats de la section du Monde de One Piece, quand j'y suis en tout cas.

Après il fait toujours des commentaires assez long (et parfois sympa) à chaque chapitre, c'est sûr et globalement ses posts sont intéressants.

 

3ex) Hancock :

Très bon topic que celui du classement des arcs, c'était plaisant d'y participer et on avait encore pas eu ce principe sur le fofo. C'est à refaire pour Naruto ou Dragon Ball.  ;D

Mais elle est au final peu présente (toujours plus que Dofla cependant) donc je ne la met pas plus haut dans le classement.

Après je compte pas les travaux graphiques pour divers topics.

 

3ex) Onizuka :

Toujours un des membres dont j'aime le plus lire les posts.

Mais il est aussi assez peu présent, je crois même l'avoir plus vu sur le topic Mass Effect ! (  :-*;D

 

2) AxelM :

Un modérateur sympathique et très pacifique, enfin il a une manière moins violente de calmer les débats enflammés de certains que la plupart des modérateurs. (Pas que ceux de Manga France je parle en règle générale)

Comme les autres présents ici, ses posts sont intéressant à lire, de bonnes idées et je suis souvent de son point de vue.

Une gestion assez efficace du topic des simulation d'Uzu'.

 

1) Hordure :

Encore un membre qui m'est bien sympathique (puis on se connaissait vaguement avant ton arrivée déjà) et qui fait des messages intéressants.

J'imagine que c'est le minimum pour être ici de toute façon.

J'ai voté pour son topic, qui est le plus intéressant cette année (malgré une bonne concurrence), qui est aussi très bien géré/modéré donc ça aide pour mon vote.

Mais il est aussi bien actif, on le voit un peu partout. Je pense que cette année il le mérite, d'ailleurs il a passé les 4000 messages rapidement ça prouve qu'il a une bonne activité.

Sans conteste (pour moi) le forumeur de l'année dans la section.

Et probablement dans le top 5 toutes sections confondues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le "plaisir" de connaître les autres membres excepté Onizuka... C'est donc tout naturel que mon vote aille pour lui. Mais entre nous, il le mérite bien, c'est sans doute le membre qui te donne le plus la pêche sur le forum... Toujours sympa le mec... Sans oublier ses posts plus originaux les uns que les autres... En bref, clairement un pote pour moi.

 

+1 Onizuka

 

 

117199Capturedcran20160215213008.png

 

 

Mention spéciale pour Hancock qui crée des topics monstrueux ( c'est un compliment... )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AxelM pour ma part car j'aime beaucoup lire ses messages et le calme qui en ressort même quand il vient modérer.

 

Hancock c'est un classique, je la mettrais en seconde ici j'ai un peu hésité car on a aussi des posts de qualité à chaque fois et j'ai beaucoup aimé son topic sur la notation des arcs.

 

Onizuka un classique aussi en troisième, dommage qu'on le voit moins.

 

Erza, on espère un lancement du topic dans l'année  ;D

Un membre que j'aime bien là aussi.

 

Haar  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) AxelM : Je ne doute pas qu'il soit un très bon membre de ce forum, surtout avec sa forte réputation, mais je n'ai malheureusement que rarement eu l'occasion de le lire :(

 

4) Hancock : Très bon membre, de très beaux topics à son actif, son principal fait cette année étant la création du topic d'évaluation des arcs de One Piece. Cependant, j'ai eu l'impression qu'elle était pas très active cette année dans l'ensemble.

 

3) Onizuka : Un de mes membres préférés de ce forum. Il rédige très bien, fait de bonnes créations et montages et est doté d'un très bon humour qui m'a vraiment fait rire régulièrement. Cet homme est un véritable artiste 8) Peu de présence cette année encore une fois j'ai l'impression. Je crois avoir eu l'occasion de le lire que sur le FC Sanji :(.

 

2) Erza : Un membre qui cette année brille pour le coup pour sa très forte activité, après une très longue pause forcée. Un bon retour en somme. Un membre qui n'a pas perdu de son énergie avec ses énormes pavés bien construits et argumentés.

 

1) Hordure : Le forumeur de l'année sans soucis cette année. Une très forte activité et ce depuis ses débuts, des messages très intéressants à lire comme pour les membres cités ci dessus, et de très bons topics à son actif avec cette année le topic des évaluations et classements gérés d'une main de maitre. Un membre qui m'a toujours été fort sympathique.

 

+1 Hordure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hordure, sans forcé.

Organisateur d'un excellent topic qu'il gère à merveille, régulièrement actif dans les topics que je suis vraiment et toujours de bons posts agréables à lire. Aucune prise de tête avec lui, même si on parle pas beaucoup il est sympa et ça se sent. Clairement le membre de la section pour moi, et même l'un des membres du forum en 2015 (de tête quand je dis ça je pense à 3 noms +1 8)).

 

Onizuka se place en deuxième place de mon côté.

Il était actif à un moment et puis son pic de participation est retombé mais c'est super agréable de lire ses posts! Toujours de la bonne humeur, d'excellents montages et en plus un bon sens de l'humour auquel j'adhère totalement. Ses posts dans les topics de combats étaient cools (+montages) et je me souviens de posts bien plaisants dans le topic du chapitre 783. Un membre actif du FC Sanji. Bref, un très bon forumeur.

 

Axel M vient ensuite.

Un très bon moderateur réussissant très bien son job sans en faire des caisses. Véritable patriote de la bonne humeur, des bonnes manières et de la politesse, ses interventions sont toujours sympa à lire, même si je ne le vois pas énormément. Un très bon membre à n'en point douter.

 

Erza en quatrième.

Peu actif dans la section Monde de One Piece dernièrement, il l'est toujours dans les topics hebdo. Tous ses post sont plaisants à lire et hyper bien structurés même si je ne partage pas son fanboyisme "aveugle" de One Piece. Il dit "être connu pour trop s'impliquer émotionnellement" donc c'est normal que de mon point de vu ses réactions soient hyper exagérés. Un bon forumeur donc, un peu rageux sur les bords (9_9) mais plaisant à lire.

 

Hancock en bonne dernière, même si je l'apprécie elle aussi.

Son topic est hyper bien présenté, le concept est intéressant et tout mais à part ça en 2015 je ne vois rien d'autre à son palmarès. :( Ses post dans son topic sont intéressants à lire mais elle n'est pas vraiment active. Pour conclure je pourrais dire que c'est un forumeur que j'aime bien mais un peu moins que ceux cités précédemment. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, quel enfoiré ce Dofla' !

 

Bon, excellente présentation, sûrement la meilleure de ces Awards avec la bonne idée de nous faire arriver en retard, mais tu restes un petit fumier. :P

 

Je vote pour Erza, un forumeur exceptionnel qui illumine la section et plus globalement le forum à la moindre intervention.

 

En deuxième, Hordure sans problème pour sa contribution générale à la section, à commencer par la reprise du classement One Piece, qui n'était pas une mince affaire. Je ne pensais pas que ce topic allait reprendre un jour, et du coup je me serais bien proposé pour aider, mais c'est arrivé à la vitesse de la lumière sans pour autant impacter sur la qualité du travail fourni. Et puis une présence un peu partout, dans les topics clés. Personnellement, ça fait un moment que j'ai arrêté d'essayer de débattre sur les rapports de force avec les célèbres boulets qui ne sont là que pour mettre le bordel, c'est un travail trop éprouvant de tenter de les faire entendre raison. Il faut une volonté à toute épreuve, que j'avais à l'époque mais que je n'ai plus. Du coup, je poste moins sur ce genre de topics, même si j'essaie de tout lire (en diagonale, faut pas déconner) et d'y aller de mon message de temps en temps. Bon, Hordure n'est pas non plus le membre le plus présent à n'importe quelle heure de la journée dans ce genre de débats, mais tout de même.

 

En troisième, AxelM, un bon modérateur "assigné" à la section One Piece, qui est sympa' et a de bonnes idées. Tout en sobriété, et ça change un peu de pas mal de forumeurs dont le moyen principal de communication est le marteau-piqueur. Donc c'est cool. Un modérateur comme on les aime.

 

En troisième ex-aequo, Hancock. Une valeur sûre comme dit plus haut, ce qui fait que même en étant moins active cette année dans le sens où elle participe moins aux débats en eux-mêmes, la "simple" gérance d'un gros topic suffit. Son plus grand atout étant toujours le talent de graphiste. Pour ma part la meilleure graphiste de ce forum.

 

En quatrième, Onizuka. Des idées intéressantes dans certains débats et des interventions (au sens large) qui peuvent s'avérer utiles.

 

Je ne pensais pas faire des compliments aux nominés de cet Award mais finalement, j'étais dans un élan de charité ce soir. Peut-être en pensant au paragraphe que je vais écrire juste en-dessous.

 

Le point extrêmement positif et le plus important à retenir cette année, c'est que c'est l'année de la résurrection de la section, en quelques sortes. On a plus ou moins réussi à la faire revivre alors qu'elle avançait au ralenti à un moment. On n'atteint pas encore l'activité et l'attractivité d'antan, mais c'est différent, il y a une nouvelle génération qui vient côtoyer l'ancienne donc ça se construit avec les idées et les volontés d'aujourd'hui. Et ça, c'est devenu possible grâce à tous les membres actifs, notamment évidemment les nominés dans cet Award, mais aussi les Haar, Crocodile, Uzu', Setna, goon, PlatinumGamer, Jon Bull, Dio Brando, Doflamingo, Noodle, etc., j'en oublie pas mal (désolé), et ce sans aucune distinction de boulets, de trolls, de modérateurs, de vieux de la vieille, de petits nouveaux, de valeurs sûres. Une horde de forumeurs plus différents les uns que les autres, permettant la richesse des discussions, mais avec un point en commun unanime : la passion. Que One Piece soit leur manga ultime préféré, ou bien un simple manga qu'ils apprécient au milieu de plein d'autres mangas qu'ils lui préfèrent. Un grand merci à vous tous pour ça car ça me fait plaisir de voir la section revivre avec toutes ses qualités mais aussi tous ses défauts. Tout et tout le monde est important, la section One Piece est un tout. Merci, bravo, et surtout, continuons dans cette belle voie !

 

J'en profite pour saluer, où qu'ils soient, les éternels Haricot et Kamui, jadis deux des plus grands contributeurs à leur manière à la grandeur de la section. 1455592242-824667doflamingo.png

 

Vive One Piece, vive les Awards et vive la section One Piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix difficile, j'apprécie bien l'ensemble de ses forumeurs.

 

Hordure & Hancock

 

Très bonne gestion de leurs topic respectif (classement des personnages et classement des arcs).

 

AxelM

 

Très bon modérateur, j'aime bien ses posts, d'autant plus courtois.

 

Onizuka & Erza

 

Deux "passionnés" (sauf erreur de ma part), j'aime beaucoup leurs commentaires sur differents sujets notamment dans la section OP, souvent une attitude positive.

 

Finalement, je vais suivre mon VDD :

 

Je vote pour Erza, un forumeur exceptionnel qui illumine la section et plus globalement le forum à la moindre intervention.

 

1453725601-rey-by-merkymerx-d9nhp76.png

 

+1 Erza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Erza, un forumeur exceptionnel qui illumine la section et plus globalement le forum à la moindre intervention.

 

+1 Erza, tout est dit, celui qui fait le plus acte de présence dans les différentes sections du forum, qui envoie des pavés argumentés à foison, un titre amplement mérité, après son retour sur le forum.

 

Mon deuxième choix aurait été Hordure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, comment peut-on voter dans les awards One Piece en général sans avoir lu le manga/visionné l'anime ?  :o

 

Comment peut-on voter pour le meilleur membre de la section One Piece alors qu'on ne va jamais dans la section One Piece et qu'on ne lit pas le manga ?  :o

 

Bref, je suis surpris quand même, le fonctionnement de ces awards est bien clair pourtant.  :o Les awards concernent One Piece et ici il s'agit plus principalement de la section One Piece et non pas du forum en général.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, comment peut-on voter dans les awards One Piece en général sans avoir lu le manga/visionné l'anime ?  :o

 

Comment peut-on voter pour le meilleur membre de la section One Piece alors qu'on ne va jamais dans la section One Piece et qu'on ne lit pas le manga ?  :o

 

Bref, je suis surpris quand même, le fonctionnement de ces awards est bien clair pourtant.  :o Les awards concernent One Piece et ici il s'agit plus principalement de la section One Piece et non pas du forum en général.

 

Olgun apprend petit à petit, laisse lui le temps.

On ne peut pas me ressembler en seulement 1 an. 8)

Regarde tu en fais des belles toi aussi. 8)

 

Plus sérieusement c'est vrai que quelqu'un qui n'est pas présent dans la section et qui votent c'est pas très logique.

 

 

@Erza :

Quel beau discours tourné vers l'avenir  ! :'(

Si j'etais du genre à m'émouvoir pour des choses tel que la disparition du Merry j'aurais probablement pleurer.

C'est vrai que certains membres très impliqués font vivre le forum grâce à des topic intéressants typiquement le genre des gens cités ici (Hordure, Hancock, AxelM) des posts très intéressant eux aussi à lire (Erza, Onizuka ou ailleurs Dio, Andrea, Makishima et tant d'autres ) et enfin les tournoi&awards (Ino et Croco en tete) bref merci à tous de ma part aussi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hancock

 

L'une des membres les plus connues de la section, avec pas mal de Fan Clubs, de commentaires et de topics très bien présentés, avec notamment celui du classement des arcs cette année.

Bref, on ne présente plus Hancock.

 

 

Erza

 

Bah c'est Erza quoi.

 

 

AxelM

 

Très bon posteur, toujours dans le respect et la politesse. Des commentaires très réfléchis et une activité très importante. Un modérateur très modéré (oui), qui mérite largement sa nomination, voire même l'Award du membre de l'année.

 

 

Onizuka

 

On ne présente plus Onizuka non plus. Toujours de la bonne humeur à véhiculer au sein de la section, toujours ses montages drôles, toujours des commentaires plaisants à lire. Bref Onizuka est toujours là, parmi les nominés,  et c'est mérité.

 

 

Hordure

 

Des posts très intéressants,  une activité remarquable, la reprise de l'énorme topic du classement OP, Hordure est devenu rapidement l'un des membres phares de la section OP.

La révélation en 2014, la confirmation en 2015 ? Ce serait la suite logique.

 

 

Je vote pour Hordure.

 


 

 

Comme c'est le dernier Award, on laisse les votes pendant 48h, jusqu'a demain soir.

Résultats des Awards du forum demain soir, et clôture des Awards (avec résultats détaillés et discours de fin) jeudi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je ne pouvais pas manquer cet Award car la section de One Piece est de loin la section que je lis le plus sur ce forum et j’aimerais vraiment plus y participer mais je manque de temps généralement donc je me contente de quelques posts de temps en temps lorsqu’il y a un long débat. Cependant, cela ne m’empêche pas de lire les posts d’autres membres et il est vrai que certains sont très intéressants et très plaisants à lire. Je ne vais pas faire spécialement un classement car je n’ai pas d’ordre en tête. Les membres désignés dans cet Award sont tous très bons.

 

Hancock :

 

J’ai rarement eu l’occasion de la lire mais le jour où c’est arrivé j’ai trouvé le message très bon. De plus, elle a créé un topic de classement des arcs qui est très bien géré et qui est intéressant à suivre même si je n’ai pas participé personnellement.

 

Onizuka :

 

Pareil que pour Hancock, je n’ai pas lu beaucoup de ses posts. En revanche, j’ai participé à un débat où il participait également et je dois reconnaitre que ses posts sont originaux. Je ne le vois pas souvent ces temps-ci dans la section.

 

AxelM :

 

Voilà un membre que je lis un peu plus souvent que les deux précédents. J’aime bien ses interventions. Je le trouve vraiment posé pour un modérateur et pour tout vous dire j’oublie souvent qu’il s’agit d’un modérateur. A chaque fois que je lis ses posts, j’ai l’impression qu’il est réfléchi et il ne m’a jamais semblé le voir aller dans l’exagération. Il est responsable du topic sur les simulations de combat et je trouve qu’il le gère bien. Je trouve, en particulier, que les affiches proposées sont bien trouvées. Bref, je pense qu’il mérite cet Award.

 

Hordure :

 

Je suis beaucoup la section One piece et pourtant je ne le lis pas si souvent que cela (juste une impression). Néanmoins, j’ai l’occasion de le lire dans d’autres sections et il a l’air sympathique. Il est responsable d’un très bon topic : Classement One piece. J’apprécie beaucoup ce genre de topic où on essaye de classer tous les personnages du manga. Je trouve qu’il le modère bien et je sais que ça ne doit pas être facile. Je pense qu’il mérite également cet award.

 

Erza :

 

Membre que j’ai découvert il n’y a pas si longtemps que cela. En fait, en lisant les posts des autres forumeurs, je voyais souvent le nom d’Erza apparaitre et je dois vous avouer que je ne comprenais pas trop au début car je ne voyais pas de membre s’appelant « Erza ». Donc, j’ai commencé à chercher un peu car je me doutais bien qu’il avait changé de nom. Le jour où j’ai découvert son nouveau nom, je n’ai pas arrêté de lire ses posts (parfois accidentellement) à travers tous le forum. Justement, je trouve que ses posts sont très vivants et je le trouve très impliqué dans ce qu’il dit. Il a vraiment beaucoup d’énergie et c’est pourquoi j’aime bien lire ses posts. Même s’ils sont longs, ils sont bien construits. C’est pourquoi, je donne mon vote à Erza (Rey).

 

Je vais profiter de ce post et de cet award pour vous dire que j’aime vraiment débattre dans cette section. Je n’ai pas beaucoup de temps généralement mais quand je le peux j’essaye de voir s’il y a de nouveaux débats pour pouvoir apporter une petite contribution (à travers de longs posts je le reconnais). D’ailleurs, je tenais à remercier les membres les plus actifs de cette section car vous m’avez clairement appris comment débattre efficacement sur ce forum. Je m’explique : Les premiers moments où je me suis inscrit sur le forum, j’étais trop impliqué émotionnellement dans tous mes posts basculant parfois dans le « Fanboyisme » mais grâce aux différents messages que j’ai pu lire de votre part, je me suis rendu compte qu’il fallait prendre de la distance pour faire avancer un débat et pour débattre dans de bonnes conditions.

 

D’ailleurs, devant la qualité de vos posts, maintenant j’essaye toujours de donner le meilleur de moi-même et d’être objectif quand j’écris un message dans cette section. Ce qui donne généralement de longs messages.

 

Merci.

 

Bonne soirée

 

PS : Je ne pensais pas te le dire un jour mais je crois que certains de mes posts sont encore plus longs que les tiens Erza.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais aucun membre présent.  :-\

 

De même!

 


 

Je donne quand même mon vote à Hordure

 

C'est toujours mieux d'avoir mon vote que celui de la section Fairy Tail ... Plus sérieusement, cela fait un bon moment qu'il montre l'exemple en tant que bon forumeur dans la section One Piece, c'est bien la raison pour laquelle je l'ai nommé pour cet Awards.

Il a repris le topic du classement de One Piece à merveilles et c'est aussi pourquoi cela est à mes yeux le meilleur topic de la section One Piece et qui reste vraiment sympa à suivre malgré que je ne sois plus actif (flemmardise).

 

+1 Hordure

 

Les autres forumeurs ne sont pas en reste non plus, surtout pour AxelM en tant que modérateur et forumeur.

 

Contradiction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

824618AwardsForum.png

 

 

Résultats

 

 

 

44388935F.pngigurine P.O.P. de l'année

 

1248847903.png

Bellamy

 

 


 

 

55321941T.pngopic de l'année

 

Classement des Arcs OP by Hancock

 

 


 

 

65582125D.pngélirium de l'année

 

Zoro va mourir ou tuer quelqu'un dans le chapitre 944

 

 


 

 

 

55321941T.pnghéorie de l'année

 

Kaidou qui risque de bientôt apparaître durant cet arc (by Dofla, Noodle, Erza)

 


 

 

 

57926259d.pngébat de l'année

 

Débats sur le Gear 4 dans le topic du chapitre 783

 

 


 

 

 

44388935F.pngan Club de l'année

 

FC Sanji

 

 


 

 

 

80976019M.pngembre de l'année

 

Hordure

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

55321941T.pngopic de l'année

 

Classement des Arcs OP by Hancock

 

Oh punaise ! Alors là si c'est pas une surprise... Je me sens presque gênée vis-à-vis de mes concurrents qui le méritaient amplement (voir plus). M'enfin, je suppose qu'être nominée est déjà en soit une excellente récompense. Alors merci à ceux qui ont soutenu le topic, je pense qu'il y a un fort potentiel dans ce genre de classement.

 

Pour tout vous dire, j'adorerai voir d'autres membres imposer ce genre de topic dans leur propre section favorite (Naruto, Bleach etc.). "Voter pour vos arcs favoris" est concept vraiment passionnant, il ne peut y avoir de contestation, après tout il s'agit de vos goûts & couleurs. Cela implique une atmosphère détendue, agréable, pour au final établir un classement vraiment cohérent. En bref, une bonne expérience sur forum. J'imagine tout de suite un tel topic dans la section Naruto... Bleach... Mon Dieu que j'aimerai bien, j'y participerai avec joie !

 

63561729F.png

 

 

Vive les One Piece Awards,

Vive tous les topics super intéressants,

Vive la Chèvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...