Aller au contenu

Tournoi des Acteurs et Actrices 2015-2016 [Léonardo DiCaprio est Vainqueur !]

Olgun
 Share

Messages recommandés

Très bon groupe, un premier vote pour Clint Eastwood que j'adore depuis tout gosse, que ce soit dans un western ou dans un autre registre, un de mes grands favoris, un second vote pour Jim Carrey que j'aime beaucoup aussi. Dommage pour Chaplin je ne me suis pas encore assez lancé dans sa filmographie pour voter pour lui.

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jim Carrey, l'un de mes acteurs préférés, dans mon top 5-6 par là.

Clint Eastwood, l'incarnation de la classe.

J'ai voté trop vite, j'aurais dû donner un vote à Chaplin. J'aime bien Scarlett Johansson et John Travolta à côté. Monica Bellucci ne me fait ni chaud ni froid.

Résultat du groupe :

Jim Carrey, Scarlett Johansson et Clint Eastwood se qualifient pour la suite de la compétition ! Charlie Chaplin se qualifie au classement des commentaires éliminant Robert Downey Jr! John Travolta et Monica Bellucci sont définitivement éliminés des la compétition !

Groupe 4 :

Monica Bellucci - Jim Carrey - Clint Eastwood - John Travolta - Charlie Chaplin - Scarlett Johansson

1447963800-monica-bellucci.jpg1447963789-jim-carrey.jpg1447963411-clint-eastwood.jpg1447963790-john-travolta.jpg1447963406-charlie-chaplin.jpg1447966906-scarlett-johansson.jpg

1 )Jim Carrey : 25 votes/12 com's

2 )Scarlett Johansson : 18 votes/7 com's

3 )Clint Eastwood : 15 votes/8 com's

4 )Charlie Chaplin : 13 votes/7 com's

5 )John Travolta : 9 votes/1 com's

6 )Monica Bellucci : 6 votes/5 com's

Nouveau Groupe :

Groupe 5 :

Johnny Depp - Tom Cruise - Christoph Waltz - Harrison Ford - Uma Thurman - Chloe Grace Moretz

1447963792-johnny-depp.jpg1447966910-tom-cruise.jpg1447963409-christoph-waltz.jpg1447963417-harrison-ford.jpg1447966913-uma-thurman.jpg1447963408-chloe-grace-moretz.jpg

Le plus gros groupe du tour sur le papier, y'a clairement 3 légendes du cinéma ici :

Je pense que Chloe est larguée ici.

Harrison Ford j'aime beaucoup dans Indiana Jones notamment.

Christoph Waltz est smpa, sans plus.

Tom Cruise a une filmographie en béton.

Mais je vote pour Johnny Depp et Uma Thurman.

Ce groupe est-il une mauvaise blague ? :-\

Mon acteur préféré, deux autres acteurs de mon top 10, et deux actrices de mon top 6. :'( :'( :'( :'( :'(

J'aime bien Christoph Waltz, il est bien fun dans certains rôles et surtout très bon. Cela dit, il est loin dans mes préférences dans ce groupe.

Bon, pas la peine de tergiverser plus que cela, ça ne me ferait que plus mal...

Johnny Depp.

Jack Sparrow.

Uma Thurman.

Beatrix Kiddo.

Chloé Grace Moretz.

Mindy McCready.

J'ai peine à croire que je n'aie pas pu cliquer sur Harrison Ford et Tom Cruise...

Johnny Depp (Ed Wood, ce génie incompris 8)), Tom Cruise (Lestat, ce cinglé jouissif 8)) et Christoph Waltz (Hans Landa, ce psychopathe bienveillant  8)).

J'aime bien Harrison Ford et j'aurais voté pour lui face à Waltz 8 fois sur 10. Mais voir Ford un peu ramolli dans ces derniers rôles (ce qui reste compréhensible, il a un certain âge, n'a plus rien à prouver et doit bien payer ses factures) face à un Watlz qui ne cesse de me surprendre (excellent dans Big Eyes  8)) a fait pencher la balance du côté de ce dernier, en tout cas aujourd'hui.

Uma Thurman, y'a que Tarantino qui arrive à la diriger et à en tirer de grandes interprétations. Ce qui lui donne "que" deux rôles réussis parmi une quinzaine d'autres films dans lesquels elle est franchement très très moyenne. Elle n'est pas un gage de qualité en elle-même, ce n'est d'ailleurs pas une actrice que je cherche spécialement à voir à l'écran.

Chloe Grace Moretz est pleine de promesse mais reste larguée ici niveau filmo et niveau jeu, qui reste souvent un peu grossier.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...