Haar Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Natalie Portman uniquement parce que le groupe est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyorguep Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Natalie Portman Ben Stiller Jean Reno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 +1 Portman, Clavier et Smith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golde Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 De Niro, Jean Reno & Will Smith !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Natalie Portman, Ben Stiller et Will Smith. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Jennifer Lawrence. :'( :'( :'( J'aurais cru qu'elle aurait pu passer ce tour. :'( Par contre étonné de la popularité de Matthew McConaughey. Natalie Portman ici. Top 2 de mes actrices préférées, comme d'hab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Jean Reno Les rivières pourpres, Les Visiteurs, L'enquête corse, Tais-toi !, Godzilla, Léon, etc... Et puis, c'est lui qui double Mufasa dans le Roi Lion Natalie Portman Elle a jouée dans un bon paquet de films excellents, déjà dans son premier elle était crédible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Will Smith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 28 février 2016 Auteur Share Posté(e) 28 février 2016 Résultat du groupe : Natalie Portman, Jean Reno et Will Smith se qualifient pour la suite de la compétition ! Robert de Niro, Christian Clavier et Ben Stiller sont définitivement éliminés de la compétition ! Groupe 7 : Jean Reno - Natalie Portman - Robert de Niro - Christian Clavier - Will Smith - Ben Stiller 1 )Natalie Portman : 26 votes/7 com's 2 )Will Smith : 15 votes/6 com's 3 )Jean Reno : 15 votes/4 com's 4 )Robert de Niro : 13 votes/3 com's 5ex )Christian Clavier : 9 votes/3 com's 5ex )Ben Stiller : 9 votes/3 com's Nouveau Groupe : Groupe 8 : Gary Oldman - Bruce Willis - Michael Fassbender - Samuel L.Jackson - Jack Nicholson - Tommy Lee Jones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Je ne sais pas pour qui voté dans un groupe homogène bien que pas non plus avec des acteurs pour qui j'ai envie de voter au tour 3 : Aller +1 Tommy Lee Jones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Meilleur groupe du tour, de très loin. En espérant que les dernières phases soient de ce niveau. Gary Oldman et Jack Nicholson, normal. Michael Fassbender est excellent mais peut-être trop "jeune" face à tous ces cadors. Reste Bruce Willis, Tommy Lee Jones et Samuel L. Jackson qui sont tous sensiblement à même niveau pour moi. Au plouf plouf, Samuel L. Jackson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 28 février 2016 Auteur Share Posté(e) 28 février 2016 Michael Fassbender Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Ce groupe de malade mentale Le meilleur groupe du tournois pour le moment, que des mecs que j'aurais voulu voir aller plus loin Mais bon j'accord quand même mon vote sans hésitation pour Fassbender et Jack Nicholson 2 acteurs que j'adore. Ensuite derrière c'est trop homogène pour que je me décide donc je laisse le troisième vote vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Roooh ce groupe. +1 Willis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Ce groupe +1 Samuel L Jackson & Jack Nicholson qui sont justes énormes comme acteurs. Vraiment dommage pour Gary Oldman et Bruce Willis que j'adorent mais j'ai préféré maximiser les chances des deux autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 +1 Bruce Willis, Samuel L Jackson et Tommy Lee Jones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Choix pas spécialement diffiicle pour cette fois. 3 très très bons acteurs au multiples facettes. Samuel L. Jackson Gary Oldman Jack Nicholson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Tient j'ai loupé un groupe. Pour ce tour va pour Jack Nicholson et Bruce Willis J'ai ensuite hésité entre Samuel L.Jackson et Gary Oldman pis comme j'arrivais pas trop à me décider ben ça sera ni l'un ni l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 +1 Gary "vieil homme", Bruce et Michael ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Fassbender et Samuel L. Jackson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Gary Oldman Bruce Willis Samuel L Jackson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyorguep Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Gary Oldman Bruce Willis Jack Nicholson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Gros groupe. Jack Nicholson, mon deuxième acteur préféré. Gary Oldman, l'un de mes acteurs préférés. Samuel L. Jackson, l'un de mes acteurs préférés. Difficile de croire que je n'ai pas voté pour Michael Fassbender, que j'ai déjà classé plus haut que Oldman et L. Jackson dans mes préférences, mais c'est tellement serré que je les aime tous autant. J'aime bien Bruce Willis et Tommy Lee Jones aussi. Du lourd ce groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 + 1 Gary Oldman même si ça ne suffit pas et que le commentaire n'est pas comptabilisé. Un acteur de talent qui sait mettre en arrière sa personnalité pour mieux entrer dans la peau de ses personnages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 1 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2016 Résultat du groupe : Natalie Portman, Jean Reno et Will Smith se qualifient pour la suite de la compétition ! Robert de Niro, Christian Clavier et Ben Stiller sont définitivement éliminés de la compétition ! Groupe 8 : Gary Oldman - Bruce Willis - Michael Fassbender - Samuel L.Jackson - Jack Nicholson - Tommy Lee Jones 1 )Samuel L Jackson : 20 votes/5 com's 2 )Bruce Willis : 17 votes/6 com's 3 )Jack Nicholson : 16 votes/6 com's 4 )Michael Fassbender : 11 votes/4 com's 5 )Gary Oldman : 11 votes/5 com's 6 )Tommy Lee Jones : 7 votes/2 com's Nouveau Groupe : Groupe 9 : Anthony Hopkins - Omar Sy - Morgan Freeman - Christian Bale - Alan Rickman - Sigourney Weaver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés