Aller au contenu

Tournoi des Acteurs et Actrices 2015-2016 [Léonardo DiCaprio est Vainqueur !]

Olgun
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Résultat du groupe :

Natalie Portman et Jackie Chan se qualifient pour les Quarts de Finale ! Matthew McConaughey et Alan Rickman sont définitivement éliminés de la compétition !

Groupe 1 :

Jackie Chan - Matthew McConaughey - Natalie Portman - Alan Rickman

1447963786-jackie-chan.jpg1447963800-matthew-mcconaughey.jpg1447963801-natalie-portman.jpg1447963400-alan-rickman.jpg

1 )Natalie Portman : 22 votes/6 com's

2 )Jackie Chan : 15 votes/7 com's

3 )Matthew McConaughey : 9 votes/5 com's

4 )Alan Rickman : 9 votes/2 com's

Nouveau Groupe :

Groupe 2 :

Russel Crowe - Christopher Lee - Will Smith - Toshi Mifune

1447966905-russel-crowe.jpg1447963409-christopher-lee.jpeg1447966913-will-smith.jpg1447966911-toshiro-mifune.jpg

Ouf, j'ai été pris d'un coup de flip en réalisant que je n'ai pas voté et que je me suis endormi avant de voter. :o

Heureusement, Natalie Portman a pulvérisé le groupe. 8)

Et que je vote pour Alan ou Matthew en second n'aurait rien changé non plus.

Pour ce groupe, Christopher Lee et Russel Crowe.

Pour ce groupe :

4)Toshiro Mifune : Pas assez vu.

3)Will Smith : Marrant, mais ça s'arrête là.

2)Christopher Lee : Bonne Filmographie, mais j'ai jamais aimé.

1)Russel Crowe : Sans aucun problème.

Oui c'est un très bon acteur mais je suis pas d'accord sur le fait qu'il est expressif, c'est ce que je lui reprocherais et qui fait que je ne l'aime pas...

Suffit de prendre par exemple la saga du Parrain, je trouve qu'il traverse les 3 films avec la même expression neutre qui ne change presque jamais et qui n'exprime pas grand chose  :(

Pour moi d'ailleurs il se fait totalement éclipsé par la prestance de Brando dans le premier et le captivant De Niro dans le second, le troisième étant pour moi assez moyen car (entre autres) il manque un acteur de standing aux côté de Al Pacino pour contrer son jeu assez terne et garder l'attention du publique  :-\

J'ai un peu mal formulé ma pensée: ce n'est pas tant son visage qui est expressif, ce sont ses yeux.

Il a effectivement une expression renfrognée durant la majeure partie de la saga Le Parrain (ce qui est normal, Michael assume un héritage pas très glorieux auquel il ne se destinait pas, c'est pas la joie ;D) mais son regard, lui, n'est jamais éteint. En fait, Al Pacino arrive à faire quelque chose d'assez génial, c'est-à-dire faire transparaitre ses émotions, que ce soit la nervosité, le doute, la résignation, la détresse et par dessus tout la douleur (ce gros plan à la fin du second film  8)) alors que le reste de son corps demeure parfaitement stoïque.

Et c'est l'essence même du personnage de Michael selon moi, une intériorisation à l'extrême, à l'inverse du caractère plus outrancier et théâtral de Vito qui marque forcément plus les esprits. Moi-même, je préfère Vito à Michael et je suis également moins fan du troisième film (qui me semble être un petit resucée du second film) mais cela n'enlève rien à la performance d'Al qui demeure très très juste à mes yeux.

Vive Christopher Lee et Toshiro Mifune !

Voilà qui est bien dit. 8)

Dommage pour Russel Crowe.

Will Smith, je l'aime bien mais il fait vraiment pas le poids.

+1 Russel Crowe seulement  8)

+ 1

Il est dans la catégorie des acteurs qui m'ont surprit par leur talent. J'avais des préjugés, en croyant que Russel Crowe n'était pas excellent mais faisait le taffe, et chaque film avec lui que je vois me convainc du contraire. Russel Crowe est un très bon acteur.

Résultat du groupe :

Will Smith et Russel Crowe se qualifient pour les Quarts de Finale ! Christopher Lee et Toshiro Mifune sont définitivement éliminés de la compétition après avoir fait un parcours vraiment énorme, possible grâce à la fan-base du forum notamment !

Groupe 2 :

Russel Crowe - Christopher Lee - Will Smith - Toshiro Mifune

1447966905-russel-crowe.jpg1447963409-christopher-lee.jpeg1447966913-will-smith.jpg1447966911-toshiro-mifune.jpg

1 )Will Simth : 17 votes/6 com's

2 )Russel Crowe : 14 votes/8 com's

3 )Christopher Lee : 12 votes/4 com's

4 )Toshiro Mifune : 8 votes/6 com's

Nouveau Groupe :

Groupe 3 :

Emma Stone - Brad Pitt - Jean Reno - Bruce Lee

1447979590-emma-stone-3.jpg1447963404-brad-pitt.jpg1447963787-jean-reno.jpg1447963406-bruce-lee.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...