Dio Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 +1 Jeff Goldblum, Louis de Funès & Sean Connery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Nicole Kidman, Louis de Funès et Clint Eastwood. La reine des années 2000, le plus grand comique français ayant jamais existé et l'homme qui incarne dans toute sa pertinence le mot cool Dommage pour Christoph Waltz. J'aime bien Connery et Goldblum aussi. Bardot me laisse indifférente. Et je ne supporte pas Mel Gibson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 De Funès. Et je ne supporte pas Mel Gibson. Fais toi Apocalypto. Ce mec a une vision; niveau scénario et surtout réalisation, ça vaut le détour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB D. Luffy Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 +1 Louis de Funès, obligé (peut-être mon favori), Sean Connery, l'éternel James Bond, et Christoph Waltz que j'ai revu récemment en rematant Django, super acteur Dommage pour Goldblum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Louis de Funès, no match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Le choix est galère j'ai une grosse hésitation mais finalement je vote juste Christoph Waltz celui que je préfère. Dommage pour Kidman, De Funes, Clint Eastwood et Connery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakuba Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 +1 Louis de Funes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 blanc Choix galère, j'suis fatigué, j'aime tout le monde, tout m'ira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Louis de Funès, la légende française qui assoie de plus en plus son statut de favori du tournoi. Je l'adore, sans doute mon acteur français préféré. Du grand art dans tous les domaines. Jeff Golblum. Parce que Ian Malcolm et Seth Brundle. Je suis un grand fan de cet acteur, il a cette gueule qui me fait sourire dès que je le vois à l'écran. Énorme. Clint Eastwood, après une hésitation avec personne. C'est quand même la grande classe et un des plus grands. J'aime bien Christoph Waltz, Sean Connery et Mel Gibson, et Nicole Kidman et Brigitte Bardot me sont indifférentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Clint Eastwood, le meilleur. Louis de Funès aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Jeff Goldblum : Ses rôles dans Jurassique Park lui assure ma reconnaissance éternelle. Il a d'autres rôles sympas également. Louis de Funès : L'acteur comique que je préférais dans mon enfance. Christoph Waltz : Plusieurs rôles forts intéressants. Fais toi Apocalypto. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 +1 Louis de Funès, le seul que je veux soutenir dans ce groupe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Sean Connery, Louis de Funès et Jeff Goldblum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 +1 Louis de Funès, Mel Gibson et Nicole Kidman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Salutations... Un vote pour Sean et Christoph mais surtout... +1 Fufu Cela commença par la fin... un second rôle en fin de carrière... ... mais le début d'une toute nouvelle, à plus de 50 ans ! Tellement de facettes ! Voilà comment le résumer en une image : Fufu Une voix pour Louis de Funès ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 9 février 2016 Auteur Share Posté(e) 9 février 2016 Résultat du groupe : Louis de Funès, Clint Eastwood et Christoph Waltz dominent le groupe, et se qualifient pour la suite de la compétition ! Sean Connery, Jeff Golblum, Mel Gibson, Nicole Kidman et Brigitte Bardot n'ayant pas été au niveau, sont définitivement éliminés de la compétition ! Groupe 8 : Jeff Goldblum - Louis de Funès - Mel Gibson - Sean Connery - Christoph Waltz - Clint Eastwood - Brigitte Bardot - Nicole Kidman 1 )Louis de Funès : 26 votes/16 com's 2 )Clint Eastwood : 18 votes/4 com's 3 )Christoph Waltz : 17 votes/5 com's 4 )Sean Connery : 9 votes/4 com's 5 )Jeff Goldblum : 8 votes/5 com's 6 )Mel Gibson : 7 votes/1 com's 7 )Nicole Kidman : 4 votes/3 com's 8 )Brigitte Bardot : 0 votes/0 com's Nouveau Groupe : Groupe 9 : Maggie Smith - Brad Pitt - Jennifer Aniston - Robert de Niro - Bourvil - Jason Statham - Michael Fassbender - Jessica Chastain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysteryC Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Brad Pitt Jennifer Aniston Statham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 9 février 2016 Auteur Share Posté(e) 9 février 2016 Je vais faire rapide, j'ai pas beaucoup de temps : +1 Maggie Smith, Michael Fassbender et Jennifer Aniston. Dommage pour Bourvil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Dans l'ordre : 1) Brad Pitt 8) 2) De Niro 8) 3) Bourvil C'est quand même du lourd ces 3 là, même si les deux premiers sont au dessus pour moi. Dommage pour Statham que j'ai failli mettre en 3ème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 De Niro un montre sacré du cinéma, dommage qu'il ne fasse quasi plus que des comédies moyennes... Brad Pitt un des plus grand de sa génération, il n'a plus rien à prouvé, une grosse filmographie. Fassbender : auto citation J'ai vu pas mal de hype sur cet acteur, après avoir vu les X-men, prometheus et autre film à grod budget qu'il a fait je ne comprenais pas, il était au mieux moyen quoi. Mais bon c'est juste que les blockbuster ne sont pas fait pour du bon jeu d'acteur. Quand j'ai dévoré la filmographie de Steve McQueen j'ai compris enfin. Dieu qu'il est bon et qu'il m'a donné des frissons dans les 3 films que McQueen a réalisé (il joue dans les 3). Des rôles à chaque fois différents et pas simple du tout à jouer, sa performance est énorme à chaque fois. Je suis bien hype après avoir vu qu'il serait dans le prochain Terrence Malick (même si il est en baisse de régime depuis le très bon The Tree of Life) A ceux ne connaissant pas les films de Steve McQueen vous pouvez vous lancer tranquillement dedans c'est du très bon. Hunger Shame Twelve Years a Slave 3 films très différents mais tous très bon et intéressant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 +1 Brad Pitt, Robert de Niro & Bourvil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Bourvil, no match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Brad Pitt, De Niro, Statham. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 +1 Maggie Smith +1 Jason Statham et Michael Fassbender Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 +1 Maggie Smith, Jennifer Aniston et Jason Statham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés