Crocodile Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Louis de Funès & Sylvester Stallone & Denzel Washington Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 +1 Helena, Louis et Eddie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Ave ! Mifune et Fufu, indubitablement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Toshiro Mifune, aller on y croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 +1 Louis de Funès, Eddie Murphy et Sylvester Stallone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Toshiro Mifune. Un acteur animal, vif, viscéral qui incarne non sans une certaine noblesse et sensibilité les personnages les plus nonchalants et dépravés de la Création. Il irradie, toujours plus intense et féroce, dans des œuvres magnifiques telles que Rashômon, les Sept Samouraïs et Yojimbo. Pas simplement un grand acteur ou un génie, c'est une putain de légende. Allez, on y croit Denzel Washington, selon moi la définition même du mot charisme. Une tchatche de tous les diables. Louis de Funès, l'un des plus grands acteurs comiques que le monde ait porté. Ça me fait vraiment mal de ne pas voter Helena Bonham Carter, qui est sublime elle aussi. Eddie Murphy est vraiment dépassé à ce stade. Et à défaut d'avoir mon vote, Stallone pourra se réconforter avec sa statuette dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Louis de Funès, une légende. Helena Bonham Carter, une folasse. Deux acteurs que j'adore et qui m'enchantent dès que je les vois à l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 De Funès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Toshiro Mifune, Helena Bonham Carter et Louis de Funès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golde Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Sylvester Stallone, Louis de Funès & Toshiro Mifune !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Denzel Washington Eddie Murphy Sylvester Stallone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Aucun sort vraiment du lot pour moi. Du coup petit vote pour Denzel Washington et Silvester Stallone. Jamais été très fan de De Funès même si je reconnais que c'est un grand acteur français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spica Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 DeFunes, Stallone et Murphy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 24 février 2016 Auteur Share Posté(e) 24 février 2016 Résultat du groupe : Louis de Funès, Sylvester Stallone et Eddie Murphy de justesse pour la suite de la compétition ! Helena Bonham Carter, Toshiro Mifune et Denzel Washington explosent le compteur des commentaires, et se qualifient dans ce dernier, éliminant Matt Damon, Robbin Williams et Ian McKellen! Groupe 3 : Toshiro Mifune - Helena Boham Carter - Louis de Funès - Denzel Washington - Eddie Murphy - Sylvester Stallone 1 )Louis de Funès : 27 votes/15 com's 2 )Sylvester Stallone : 19 votes/9 com's 3 )Eddie Murphy : 16 votes/4 com's 4 )Denzel Washington : 15 votes/5 com's 5 )Helena Bonham Carter : 14 votes/7 com's 6 )Toshiro Mifune : 7 votes/6 com's Nouveau Groupe : Groupe 4 : Monica Bellucci - Jim Carrey - Clint Eastwood - John Travolta - Charlie Chaplin - Scarlett Johansson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Scarlett Johansson & Clint Eastwood dans un groupe moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Charlie Chaplin pas besoin d'expliquer. Scarlett Johansson Jim Carrey qui ne s'est pas cantonner a son cotés comique et a su montrer son talent dans des registres plus dramatique et sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Scarlett Johansson & Clint Eastwood dans un groupe moyen. De même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 +1 Charlie Chaplin et Monica Bellucci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyorguep Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Monica Bellucci, Jim Carrey et Scarlett Johansson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golde Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Jim Carrey !!! Même si il est parfois lourd, j'ai adoré certain de ses rôles; surtout dans The Truman Show !!! Clint Eastwood !!! Il est une légende du cinéma, et est un des plus grands acteurs à mon sens de Western !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 24 février 2016 Auteur Share Posté(e) 24 février 2016 Bon groupe : 6)John Travolta : J'aime pas. 5)Jim Carrey : Il me saoul par moment. 4)Clint Eastwood : Très grosse filmo etc... J'accroche pas. 3)Scarlett Johansson : J'adore, mais elle passera facilement je pense ! 2)Charlie Chaplin : Énorme ! Dans mon top 5 Acteurs uniquement, j'aime beaucoup ! Talentueux au possible, un génie ! 1)Monica Bellucci : Un prestance de ouf, elle dégage quelque chose qui impose le respect, j'adore cette actrice ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Du lourd ce groupe +1 Jim Carrey tout d'abord, un de mes acteurs préférés. +1 Charlie Chaplin dont j'ai du voir une bonne partie de la filmographie étant petit ainsi que John Travolta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 +1 Jim Carrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Jim Carrey et Monica Bellucci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Charlie Chaplin et Scarlett Johansson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés