Aller au contenu

Tournoi des Acteurs et Actrices 2015-2016 [Léonardo DiCaprio est Vainqueur !]

Olgun
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Toshiro Mifune. Un acteur animal, vif, viscéral qui incarne non sans une certaine noblesse et sensibilité les personnages les plus nonchalants et dépravés de la Création.

Il irradie, toujours plus intense et féroce, dans des œuvres magnifiques telles que Rashômon, les Sept Samouraïs et Yojimbo.

Pas simplement un grand acteur ou un génie, c'est une putain de légende.

Allez, on y croit  :-\

Denzel Washington, selon moi la définition même du mot charisme. Une tchatche de tous les diables.

Louis de Funès, l'un des plus grands acteurs comiques que le monde ait porté.

Ça me fait vraiment mal de ne pas voter Helena Bonham Carter, qui est sublime elle aussi.

Eddie Murphy est vraiment dépassé à ce stade.

Et à défaut d'avoir mon vote, Stallone pourra se réconforter avec sa statuette dimanche.

Résultat du groupe :

Louis de Funès, Sylvester Stallone et Eddie Murphy de justesse pour la suite de la compétition ! Helena Bonham Carter, Toshiro Mifune et Denzel Washington explosent le compteur des commentaires, et se qualifient dans ce dernier, éliminant Matt Damon, Robbin Williams et Ian McKellen!

Groupe 3 :

Toshiro Mifune - Helena Boham Carter - Louis de Funès - Denzel Washington - Eddie Murphy - Sylvester Stallone

1447966911-toshiro-mifune.jpg1447963418-helena-bonham-carter.jpg1447963796-louis-de-funes.jpg1447963418-denzel-washington.jpg1447963412-eddie-murphy.jpeg1447966912-sylvester-stallone.jpg

1 )Louis de Funès : 27 votes/15 com's

2 )Sylvester Stallone : 19 votes/9 com's

3 )Eddie Murphy : 16 votes/4 com's

4 )Denzel Washington : 15 votes/5 com's

5 )Helena Bonham Carter : 14 votes/7 com's

6 )Toshiro Mifune : 7 votes/6 com's

Nouveau Groupe :

Groupe 4 :

Monica Bellucci - Jim Carrey - Clint Eastwood - John Travolta - Charlie Chaplin - Scarlett Johansson

1447963800-monica-bellucci.jpg1447963789-jim-carrey.jpg1447963411-clint-eastwood.jpg1447963790-john-travolta.jpg1447963406-charlie-chaplin.jpg1447966906-scarlett-johansson.jpg

Bon groupe :

6)John Travolta : J'aime pas.

5)Jim Carrey : Il me saoul par moment.

4)Clint Eastwood : Très grosse filmo etc... J'accroche pas.

3)Scarlett Johansson : J'adore, mais elle passera facilement je pense !

2)Charlie Chaplin : Énorme ! Dans mon top 5 Acteurs uniquement, j'aime beaucoup ! Talentueux au possible, un génie !

1)Monica Bellucci : Un prestance de ouf, elle dégage quelque chose qui impose le respect, j'adore cette actrice !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...