Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 467


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Vus

 

Vf by Mft http://mfteam.fr/2016/01/fairy-tail-chapitre-467/

 

 

.............................................................................

 

Spoilers :

Y1QtlqG.png

 

D3CmQpT.png

 

ZGQTUCL.png

 

En substance : Brandish est sauvée par la guilde, et Lucy souhaite avoir une dicussion avec elle, mais Brandish refuse puis finit par accepter à condition que les menottes lui soient retirées, on apprend que la mère de Brandish travaillait pour la Leyla, que Leyla avait confié 3 clés à 3 de ses serviteurs dévoués, Cancer à Spetto, Capricorne à Zoldeo, et Aquarius à Grammy la mère de Brandish. Brandish explique combien sa mère respectait Leyla, et qu'elle prenait soin de la clé qui lui a été confiée mais que celle-ci l'a trahie. Elle demande à Lucy comment Aquarius a bien pu se retrouver entre ses mains. Lucy répond qu'elle lui a été léguée par sa mère. Brandish lui répond qu'elle est trop naïve, et que Leyla a tué sa mère pour reprendre la clé. Elle décide donc de se venger en tuant Lucy. Les larmes aux yeux, elle dit qu'elle n'a rien contre Lucy mais qu'elle ne pardonnera jamais à Leyla l'humiliation que sa mère a subie. Puis Aquarius apparait pour la sauver.

A suivre chapitre 468 : Souvenirs stellaires

 

 

Source : Yonkouproduction /Mh

 

 

 

NB :La source est fiable mais absolument aucune idée quand le chapitre sortira, le dernier chap est sorti une semaine en avance (et vient tout juste de sortir aujourd'hui au Japon) et la semaine prochaine le magazine où est publié FT est en pause, théoriquement le chapitre 467 est censé sortir en début janvier. Il se peut toutefois que cela sorte très tôt, mais bon je ne m'attendais pas à des spoils aussi tôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Léon qui créer un pied géant en glace, y'a du progrès  :o

 

Obaba  8)

 

Par contre l'idée de résurrection de la clé d'Aquarius j'en suis pas fan, mais il fallait s'y attendre, personne ne disparaît totalement dans FT.

 

J'espère juste que Brandish ne sera pas pour Lucy  :-X

 

Whal qui va se faire Lamia Scale, easy ! Par contre si il a une vision de "missile" ça veut dire que ce Whal est aussi un robot ? 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whal qui va se faire Lamia Scale, easy ! Par contre si il a une vision de "missile" ça veut dire que ce Whal est aussi un robot ? 8)

 

Oui Whal est un robot Dimaria le dit elle même et même Whal le dit lui même.

 

 

07.jpg?v=f

 

 

Il ne comprend pas les humains.

 

 

08.jpg?v=f

 

 

Et la Dimaria confirme son statut de machine.

 

Sinon je suis sceptique si Léo et Gémini peuvent venir dans le monde des humains c'est bien parce que leurs clés sont opérationnelles et elles marchent, mais la clé d'Aquarius et totalement détruite si Lucy ne peut plus l'invoquer alors Aquarius ne peut plus venir d'elle même, mais bon on verra avec les explications.

 

En tout cas le chapitre semble intéressant on se concentre sur le champs de bataille sud avec Lamia et MH je me demande se qui empêchera Whal de OS une bonne partie des lambda avec ses capacités et puis bon si il reste en retrait dans la ville tout en attaquant à distance, il va poser de gros problèmes sans craindre de se faire avoir, il y a quand même une belle armée qui le protège, en tout cas j'ai hâte d'avoir le chapitre j'aurai du mal à tenir jusque début janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff,

C'est bon retour d'Aquarius donc VAGUE DE HATERS EN COLERES dans 3,2,1...  9_9

Sérieux, c'est assez affligeant, déjà de juger sans avoir lu le chapitre (comme naïfs qui partent au quart de tour on a pas mal de collectors ici). En + j'ai envie de dire à certains : vous vous attendiez à quoi les gens ? On nous dit clairement que la destruction de la clé ne la tuera pas... donc voilà fallait s'attendre à ce qu'on revienne dessus dans un arc futur et vu que là il est grandement question de Layla... perso je suis pas surpris, le titre annonçait la couleur, et pas que je saute de joie car pas fan absolu du personnage mais je trouve ça intéressant, et bon retournement de situation car Aquarius était un esprit de Layla, donc à voir ce que dira Brandish ou elle-même, bon chapitre en prévision.

Mais encore une fois, le cas Aquarius est semblable à celui de la fin du manga, qui ne croyait pas à son retour ? Qui ne croit pas à une HAPPY END ?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon retour d'Aquarius donc VAGUE DE HATERS EN COLERES dans 3,2,1...  9_9

Sérieux, c'est assez affligeant, déjà de juger sans avoir lu le chapitre (comme naïfs qui partent au quart de tour on a pas mal de collectors ici). En + j'ai envie de dire à certains : vous vous attendiez à quoi les gens ? On nous dit clairement que la destruction de la clé ne la tuera pas...

 

T'as conscience que:

 

1) Personne n'a dit que le retour d'Aquarius c'était n'imp? (tous disent qu'ils attendent les explications avant de juger justement)

2) Tout le monde sait depuis longtemps qu'Aquarius reviendra? (donc le "vous vous attendiez à quoi?"... sans commentaire)

3) c'est toi qui, pour le coup, juge sans avoir lu (les commentaires, pas le chapitre), qui est naïf et qui pars au quart de tour?

 

Bon comme tout le monde je vais attendre les explications concernant Aquarius, on verra bien.

Je suis cependant bien plus intrigué par la manière dans Brandish a été sauvé. Je pensais que Lucy l'aiderait, mais si cette dernière se fait attaquer c'est que ce n'est peut être pas le cas.

 

EDIT @Ethérius Natsu Dragnir: merci de me donner encore plus raison, c'est bien aimable à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as conscience que:

 

1) Personne n'a dit que le retour d'Aquarius c'était n'imp? (tous disent qu'ils attendent les explications avant de juger justement)

 

Tu devrais toi aussi les lire les commentaires je pense, celui juste au-dessus du mien par exemple...

Le reste sans commentaire, inutile de répondre à ces âneries .  ;D

Bref, assure-toi de lire toute la page et pas répondre dans le vent juste à mon commentaire parce qu'il te paraît déplacé à l'avenir ;)

EDIT : Je t'en prie  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ça pour une surprise. Je pensais que clé détruite c'était impossible pour l'esprit de venir dans le monde des humains, même si c'est de la volonté de l'esprit. dailleurs il me semble que c'est la première fois qu'Aquarius débarque sans prévenir dans le monde des humains ... pour un esprit qui n'aime pas sa maitresse elle l'aide plutôt bien  ;D

 

J'attends également des explications sur cette apparition. ça va être long.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de aquarius étais prévisible reste a voir comment elle est revenu , lucy semble surprise ,donc sa ne vient pas d'elle , et comment  brandish c'est libéré et pourquoi s attaque t'elle  a lucy , je pense que sa priorité c'est plus de faire payé Marin , j’espère comme même que c'est lucy qui la sauve .

 

Lamia s'occupe des lamda et Whal vise une des fille de mermaid , betty je croit , 1er victime de guerre ou pas  ;) .

 

Mais bon ce chapitre devrait sortir normalement le 4 janvier par la , mais c'est vrai que c'est surprenant d'avoir le spoil si tôt , mashima travaillera t'il durant ces vacances , sa me surprendrait même  pas  :) .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon je suis sceptique si Léo et Gémini peuvent venir dans le monde des humains c'est bien parce que leurs clés sont opérationnelles et elles marchent, mais la clé d'Aquarius et totalement détruite si Lucy ne peut plus l'invoquer alors Aquarius ne peut plus venir d'elle même, mais bon on verra avec les explications.

 

Je te rappel que léo au début du manga a été bannie du  monde des esprit et n'avait plus de clé(opérationnel. Certes c'est différent de la situation d'aquarius mais sa clé ne fonctionné plus un peu comme celle d'aquaius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais bon ce chapitre devrait sortir normalement le 4 janvier par la , mais c'est vrai que c'est surprenant d'avoir le spoil si tôt , mashima travaillera t'il durant ces vacances , sa me surprendrait même  pas  :) .

 

God Mashima ne s'arrête jamais  ;D je suis sûr que comme d'hab il a encore au moins en story board les 5 prochains chapitres, c'est simplement le mgazine qui est obligé de marquer les pauses mais lui est toujours chaud pour assurer les sorties ;) d'ailleurs FT sort tous les chapitres de l'année et même un peu + avec les compensations de doubles chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

God Mashima ne s'arrête jamais  ;D je suis sûr que comme d'hab il a encore au moins en story board les 5 prochains chapitres, c'est simplement le mgazine qui est obligé de marquer les pauses mais lui est toujours chaud pour assurer les sorties ;) d'ailleurs FT sort tous les chapitres de l'année et même un peu + avec les compensations de doubles chapitres.

 

Je me souviens que dans une proface ou interview , il disait qu'il adorait faire des double chapitre , chapitre bonus  , page couleurs et que si  il le pouvait  ; il le ferait tout le temps , et que il n'est jamais malade quand il bosse mais que des qu'il s’arrête il tombe casi a chaque fois malade  donc ceci explique cela  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute qu'il y aura des précisions en plus, mais je suis tout de même un peu déçu de cette révélation, je m'attendais à mieux, à quelque chose de plus mystérieux et de plus surprenant au sujet de Brandish et de Layla, mais peut-être que ça passera mieux en lisant le scan, mais pour l'instant je suis un peu déçu sur cette intrigue.

 

De toute façon c'est évident qu'Aquarius va dire toute la vérité à Brandish et forcément ça agira sur sa loyauté envers Zeref ou même son envie de combattre si elle apprend la vérité, elle pourrait même directement rejoindre FT dans la guerre dans les semaines à venir en fonction de se que nous apprendra Aquarius mais surtout des révélations (si Zeref de X manières ou Alvarez sont responsables de la mort de Grammy), les conséquences peuvent être intéressante.

 

Enfin j'ai surtout hâte de savoir comme la fille d'une servante d'une famille riche de Fiore peut se retrouver membre des Spriggan d'Alvarez sur un autre continent.

 

Ça va être un véritable calvaire de devoir attendre le 468.  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le "résumé" est correct, la pauvre Brandish est déjà foutue... :-\

Au moins, il y aura sûrement des explications pour Layla (enfin pour ceux que ça intéresse) et peut-être même que Brandish aura un bon combat contre un autre Spriggan. :P

 

Quand à Aquarius, c'est Fairy Tail.

Avec ce retour, Lucy va se dégoter une nouvelle tenue (à poil ?) et une nouvelle attaque. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, il y aura sûrement des explications pour Layla (enfin pour ceux que ça intéresse) et peut-être même que Brandish aura un bon combat contre un autre Spriggan. :P

 

Le combat sera contre Dimaria que ça ne m'étonnerait pas des masses surtout si on apprend que la mère de Dimaria est liée à la mort de Gramme car elle n'aurait pas supportée que Grammy hérite de la clé, alors qu'elle est de la famille de Layla.  9_9

 

Sinon je ne suis pas surpris de voir Brandish rejoindre les gentils et m'est d'avis que ça ne sera pas la seule Spriggan, l'auteur a pas fait une scission entre les Spriggan fidèles à Zeref (Brandish, Invel, etc) et ceux qui pensent plus à leurs intérêts (Neinhart ou ceux qui ont fait la première attaque sur Fiore) quand on sait que tpot ou tard Zeref rejoindra Natsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le "résumé" est correct, la pauvre Brandish est déjà foutue... :-\

Au moins, il y aura sûrement des explications pour Layla (enfin pour ceux que ça intéresse) et peut-être même que Brandish aura un bon combat contre un autre Spriggan. :P

 

Quand à Aquarius, c'est Fairy Tail.

Avec ce retour, Lucy va se dégoter une nouvelle tenue (à poil ?) et une nouvelle attaque. :)

 

ont la connais déjà la tenu d'aquarius avec sont effets, cf: chapitre 385 bouclier de flotte et up de son pouvoir magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les coups Brandisch se plante sur l'histoire. Après peut-être 3 échanges, Aquarius va surtout lui expliquer la vraie version des faits. Version dans laquelle la mère de Lucy est la gentille dans l'histoire, style " c'était pour te sauver Brandisch "

 

Elle finira par la croire ( tout de suite, ou plus tard ) et se battra avec FT. Pour tenter de rééquilibrer un peu les forces, se serait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kagura vs dimaria , dans le prochain  8) 8) 8)

 

GvrRagm.png

 

Pour brandish si cette histoire est vrai , bon c'est du classique mais sa reste correcte et en somme aquarius racontera la vrai histoire et brandish la croira ou non , je pense non mais elle découvrira la vérité plus tard et deviendra l'allié de lucy .

 

Mais c'est vrai qu'on peut se posé la question de comment elle a finit a Alvarez si sa mère étais une servante de layla , et un petit plus selon l'age de brandish , elle a peut être déja croisé lucy .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, j'ai remarqué que plus un nouveau chapitre de Fairy Tail sort et moins il y a de pages sur le topic, et plus un chapitre de One Pièce sort et plus il y a de page sur le topic

 

Après je peux aussi comprendre que plus un manga perdure et moins les gens accroche, quoique One pièce est plus vieux que Fairy Tail et les lecteurs se régale sur les chapitres, ce qui n'est pas trop le cas dans les chapitres de Fairy Tail ou on voit que les fans sont de plus en plus déçus car ils sont trop exigeant, je l'ai été aussi il y a un temps mais plus maintenant car je prend comme ça vient.Mais bon, le jour ou les fans se régaleront toute les semaines sur les chapitres de Fairy Tail comme pour les chapitres de One pièce : les poules auront des dents, les cochons auront des ailes, et les lions auront des cornes 9_9

 

 

9979d1417537522-quand-est-ce-que-lusap-redeviendra-catalan-poule-avec-des-dents.jpg

ob_d88414_cochon.png

t%C3%AAte-%C3%A0-cornes-de-lion-17444690.jpg

 

 

sinon pour revenir au chapitre, pas du tout surpris du retour de Aquarius et je sens que Brandish va se battre du coté de Fairy Tail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, j'ai remarqué que plus un nouveau chapitre de Fairy Tail sort et moins il y a de pages sur le topic, et plus un chapitre de One Pièce sort et plus il y a de page sur le topic

 

Après je peux aussi comprendre que plus un manga perdure et moins les gens accroche, quoique One pièce est plus vieux que Fairy Tail et les lecteurs se régale sur les chapitres, ce qui n'est pas trop le cas dans les chapitres de Fairy Tail ou on voit que les fans sont de plus en plus déçus car ils sont trop exigeant, je l'ai été aussi il y a un temps mais plus maintenant car je prend comme ça vient.Mais bon, le jour ou les fans se régaleront toute les semaines sur les chapitres de Fairy Tail comme pour les chapitres de One pièce : les poules auront des dents, les cochons auront des ailes, et les lions auront des cornes 9_9

 

En même temps l'époque avec le plus de messages c'était Tenrô et début GJM ou on était pas aussi habitué au manque de suspense pour le premier, à revoir toujours les mêmes choses et l'arc GJM était prenant grâce à ses jeux.

 

Et concernant OP ça me fait rire, je prend absolument pas du plaisir à chaque chapitre, dernièrement oui, mais l'arc HP était une purge c'est même de tête l'arc le plus nul que j'ai lu dans un manga que j'apprécie, l'arc d'après Punk Hazard je m'ennuyait et durant une partie de Dressrossa aussi.

Il n'y a pas que FT qui ne satisfait pas forcément les fans (ou amateurs).

Après OP a des fans tellement hardcores qu'ils aimeront tout ce qu'il s'y passe, là où ils sont peut nombreux pour FT. Mais il ne faut pas croire que FT est le seul manga ou chaque arc ne bouscule pas les foules.

Surtout que dernièrement il y a beaucoup de révélations dans OP, et maintenant c'est l'ouverture d'un nouvel arc qui commence disons d'une manière intéressante, normal que ça parle derrière, sans compté la prime annoncée pour vous savez qui qui fait parler etc..

D'ailleurs Bleach qui a pourtant plus de qualités que FT (la patte Kubo quoi) s'en sort moyennement depuis l'arc arrancar & le Hueco Mundo. ^^

 

FT a pas le même ampleur les mêmes ambitions que OP donc c'est logique que dans le temps ça s'essouffle moins, tu veux qu'on compare la géopolitique que OP et de FT pour voir à quel point c'est le néant dans FT ? Mais comme tu dis a force on le prend "comme ça" et c'est pas si genant on peut lire un manga sans qu'il soit dans nos préférés de toute façon, c'est pas interdit.

Sinon il y aurait bien des année que j'aurais lâché FT.  9_9

 

Bon je clos un peu mon propre débat vu que c'est un peut toujours la même chose quand on compare OP et FT, mais pour l'instant l'arc en cours est pas si mauvais mais il ne faut pas en attendre trop. Comme ça au pire on s'y attendait au mieux on sera surpris.  :P

 

Puis Kagura qui entre en course la semaine prochaine. 8)

J'espère qu'elle se fera pas balayé même si ça serait pas logique niveau rapport de force, j'ai vraiment envie de voir ce qu'elle peut faire contre un vrai adversaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brandish et Lucy, le retour de Aquarius, wahl qui attaque, le début du combat Dimaria vs Kagura, on peut dire que le chapitre est riche en tout cas.

 

En tout cas Kagura est sérieuse, elle commence directement avec son katana dégainé.

 

Après je comprend pas l'intérêt de comparer OP et FT le premier et surement devenu le manga le plus populaire donc rien d'étonnant à voir plus d'activité sur la section OP c'est pas forcément négatif pour FT pour rappel Bleach qui était bien connu et avait des bonnes ventes n'a cesser de régresser depuis des années en terme de popularité ou de présence des fans alors qu'il s'agissait d'un des mangas les plus populaires.

 

Enfin personnellement je retrouve du plaisir et de l'intérêt à lire les scans, les décors, les champs de bataille, les méchants c'est bien plus intéressant qu'à Tartaros ou je m'ennuyais clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...