Aller au contenu


Re :Rapport de force entre ninjas: les Combats (3) Tournoi Gennins


Djangoo
 Share

Messages recommandés

Tobi war vs Minato/Tsunade

 

PS: Tobi possède le mazo et est marqué par l'hirashin.

 

85477618e98f8d449bde07861efe95f6b8a9e4.jpg vs 125709naruto594tobiandgedomazobylideralianzashinobid59otk2.png

 

Les dé-traqueurs de Mianto se basent sur ça ce passage pour affirmer que le Rasengan vaut pas un Kunai :

http://www.mangareader.net/naruto/596/14

Sauf que le Rasengan n'a fait que l'effleurer , de ce fait il ne s'est pris qu'une partie des dommages occasionnés .

 

Dans le même cas de figure , le Kunai Raikirisé de Kakashi ne fait que l'effleurer :

http://www.mangareader.net/naruto/595/19 (une toute petite égratignure au niveau du masque)

Là où le Rasengan le pulvérise complètement :

http://www.mangareader.net/naruto/598/15

Donc en prenant en compte uniquement le résultat tout en oubliant le contexte et la manière avec laquelle l'attaque est placée : Rasengan>>Raikiri .

 

Or , Kakashi utilise le même Kunai Raikirisé pour transpercer le corps d'Obito :

http://www.mangareader.net/naruto/636/12

Donc finalement non , l'attaque qui est supposée être bien moins puissante que le Rasengan est maintenant plus bien plus puissante que le Rasengan .

 

Bref , je trouve quand on ne prend pas la peine à analyser les choses et prendre beaucoup de recul , on en arrive à des conclusions comme quoi Rasengan>>Raikiri ou à l'inverse Raikiri>>Rasengan , ce qui est ridicule en soi .

 

Sans parler d'Hashirama qui allait mourir d'un Kunai :

http://www.mangareader.net/naruto/625/4

Donc maintenant Hashirama<<<Obito en résistance  9_9

Ou Kunai>>>Rasengan>>Raikiri , c'est aussi une conclusion possible quand on ne prend pas la peine de bien analyser les planches .

 

Bref , faut apprendre à prendre beaucoup de reculs avant de mentionner des absurdités pareils .

 

Pour ce qui est du combat du moment qu'Obito est marqué , c'est du no-match en faveur de Minato sans mentionner Tsunade .

 

Victoire Minato&Tsunade .

SDR/Darui vs Epéistes

 

991046319488519114DAu1CRWq.jpg

VS

5657242zohg6w.jpg408032fifthraikagedaruibytoroisand85o94k.png

 

Pour ma part Kisame est un anti-SDR , ce dernier relie trop sur sa vitesse (insuffisante ici) et sa puissance qui se base sur du chakra extériorisé (erreur fatale face au requin) , du coup je vois bien une victoire de Kisame .

 

De l'autre côté , Darui tout seul ne pourra jamais gérer tout ses épéistes .

 

Victoire des épéistes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ce qui est du combat du moment qu'Obito est marqué , c'est du no-match en faveur de Minato sans mentionner Tsunade .

 

Je veut bien que Minato gagne mais le coup du no match... faut pas se laisser emporter et balancer ce terme car y a Minato... Nan parce que si c'était le cas pourquoi se suicider si il pouvait simplement l'atomiser comme ça. Pourquoi ne pas vivre ? Pourquoi faire de Naruto un Jin' ? Ou alors pourquoi ne pas au moins s'assurer qu'il maîtrise Hiraishin ? Même si c'est à relativiser on ne peut pas faire fi de tout ces faits du manga (c'est l'origine de l'histoire même).

 

Surtout que tu donnes Tobirama perdant contre Obito qui lui aussi a Hiraishin (et peut visiblement relier sa marque à celle de Minato) ou alors si il gagnerait contre lui (si y avait pas le Mazô) tu ne donnerais pas de no match et là tu ne mentionnes même pas Tsunade. Sans compter que c'est toi même qui a ressorti la page du databook (je la connaissais même pas :D) qui parle du Kamui défensif s'activant automatiquement (comme le sable de Gaara) et instantanément. Et puis c'est pas comme si Obito foncera bêtement dans le tas comme il y a 17 ans.

 

C'est les no match, massacre, défaite éclaire qui me pose problème dans les configurations donnant Minato Vainqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout te dire , sans la marque Minato perd , avec l'avantage penche drastiquement de son côté vu qu'il peut le OS à tout moment , le simple fait de bouger le menace d'un Rasengan instantané qui va lui pulvériser le torse .

 

Quand on est marqué on ne s'en sort pas face à des utilisateurs du Hiraishin à part bien sûr , si tu t'appelle Juubito . L'expérience n'a rien à voir la dedans c'est pas en connaissant un Jutsu qu'on a les moyens de le contrer .

 

J'ai précisé sur le combat de mon topic que la marque était retirée à Obito face à Tobirama , et même avec ce dernier n'en sait rien de l'existence de cette marque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant dix ans Obito n'a visiblement pas remarquer que la marque de l'Hiraishin reste, c'est le gros sous-entendu que Minato fait à propos de Obito quand il le combat, il peut donc directement l'avoir par surprise des le début du match et pas forcément besoin d'un rasengan, mais un bon coup de kunai bien placer peut faire mal (comme il le fait dans le manga à vrai dire, ça peut-être exactement pareil), dans tous les cas même si Obito survit, il continue le combat blessé avec une épée de Damoclès au dessus de la tête.

 

Pour le GM j'estime que Tsunade peut parfaitement le retenir, elle a la régénération, pour tenir le temps que Minato combatte Obito, elle peut faire durer le combat, mais en plus on a vu Gai pouvoir combattre le GM (il attaque un orteil), Tsunade doit pouvoir faire de même avec sa super force pour puncher le GM. En plus Minato peut faire perdre le contrôle du GM à Obito comme pour Kyubi.

 

Autant je vois Obito pouvoir l'emporter (je l'aurais surement mit vainqueur) si il n'était pas marquer, mais la c'est un avantage pour Minato trop important pour qu'Obito puisse gagner.

 

Le Mazo peut balancer Tsunade loin (style un coup de pied et boum tu te retrouves à 15km). De plus faire perdre le contrôle du GM c'est autre chose que Kyubi, ce n'est pas une simple invocation (enfin il l'utilise comme invoc) mais le Mazo est directement lié au Rinnegan, ce n'est pas un sceau de contrat qui va le lui enlever. Le Mazo peut également repousser Minato/Tsunade avec son souffle (je ne sais plus le chap) et la Obito choppe tsunade et OS avec kamui. On parle du OS hirashin, Tsunade n'est pas à l'abri du OS Kamui. Et bon les kunais qui tuent les gens, quand obito se fais trancher par Minato (avec un kunai  ;D ) il n'est pas mort alors qu'il était très blessé avant contre kakashi donc niveau endurance il va falloir plus que ça pour le tuer. Mais c'est certain que même blessé il aura effectivement la crainte d'être attaqué par surprise par Minato. Enfin vu le temps de réaction de Kamui et avec le Mazo en soutient je doute que Minato arrive à y arriver aussi bien qu'avant.

 

Drôle de voir que beaucoup avait donné Tobi gagnant contre Tobirama mais pas Minato alors qu'il était marqué aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi war vs Minato/Tsunade

 

PS: Tobi possède le mazo et est marqué par l'hirashin.

 

85477618e98f8d449bde07861efe95f6b8a9e4.jpg vs 125709naruto594tobiandgedomazobylideralianzashinobid59otk2.png

 

No-match, Obito marqué n'a juste aucune chance contre Minato. A vrai dire même pas marqué je ne le vois clairement pas vaincre Minato vu la façon dont il se fait massacrer lors de son premier combat donc là fatalement on tombe dans l'extrême.

 

Victoire facile de Minato et Tsunade.

 

SDR/Darui vs Epéistes

 

991046319488519114DAu1CRWq.jpg

VS

5657242zohg6w.jpg408032fifthraikagedaruibytoroisand85o94k.png

 

Ce n'est pas Kisame alias le ninja qui se fait dessus à la simple évocation du nom de Jiraya qui va sauver les épéistes d'une débandade légendaire contre un tel duo de Raikage.

Le SDR est hors de porté de n'importe quel épéiste, quant à Darui il doit avoir le niveau pour poser des problèmes à Kisame, autant dire que le reste fait petit joueur (Mangetsu se ferait éclater au premier Raiton, les autres sont à la limite du random au point qu'un simple Shunshin de SDR V1 permettrait de pratiquement tous les tuer, il y aussi de grandes chances que Darui en ridiculise plus d'un au taijutsu (que ce soit en matière de force, vitesse ou technicité)).

Les Raikage ont quand même une certaine réputation de vitesse, il est évident ici qu'ils ne vont pas laisser l'initiative à leurs adversaires, au contraire.

D'autant que beaucoup ont l'air d'oublier que Darui connaît parfaitement Kisame : il est allé à la rescousse de Bee et connaît ainsi très bien Samehada, la faculté de Kisame à aspirer et utiliser le chakra de sa victime (c'est comme ça qu'ils l'ont repéré) ou même la bulle d'eau. Kisame n'a plus aucun secret pour le village de Kumo, donc bon, l'imaginer surprendre les deux Raikage avec sa bulle pour le OS sans la moindre difficulté je n'y crois pas une seule seconde, il me semble même davantage vraisemblable compte tenu de l'image que Darui a du personnage (qui allait capturer Bee) que le SDR et lui se focalisent d'entrée de jeu sur Kisame pour le OS avec une attaque combinée (un petit peu dans le goût d'un double lariat soit un assaut qui se veut propre, net, rapide et sans bavure). En ayant des informations sur lui il est évident que laisser traîner le combat et gaspiller du chakra dans d'inutiles attaques serait une erreur monstrueuse et incroyablement stupide, indigne d'un duo de kage qui doit être, de surcroît, bien rodé (vu que les deux se connaissent bien).

En ce qui me concerne ces deux équipes n'ont pas du tout un niveau similaire, les deux Raikage sont largement au-dessus.

 

Victoire des Raikage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Djangoo

 

Le Mazo peut balancer Tsunade loin (style un coup de pied et boum tu te retrouves à 15km). De plus faire perdre le contrôle du GM c'est autre chose que Kyubi, ce n'est pas une simple invocation (enfin il l'utilise comme invoc) mais le Mazo est directement lié au Rinnegan

 

+ 1000

 

Je rajouterais que ni Minato ni Tsunade ne peuvent soumettre le Mazo meme si ils éliminent Obito.

 

C'est le squellette de Juubi avec 7 chakra de bijuu les gars....c'est pas gamabunta le truk. Tsunade va finir en cornet de fritte avec des baton noir planté de partout, ou broyé par une de ces attaque qui ravage le paysage. Minato finira par céder aussi.

 

Gedo Mazo win.

latest?cb=20130514125238&path-prefix=answers

 

hqdefault.jpg

 

picture.php?albumid=5936&pictureid=65806

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non :

 

1-Si Obito est tué , il perd c'est Obito qui est au combat pas le Mazo .

 

2-Si Obito est tué , le Mazo se désinvoquera de lui même .

 

3-Minato peut le sceller en un instant avec le sceau du Hakke comme face à 50% Kurama , il avait même le ventre complètement explosé . Avec le Databook qui précise que son Fuinjutsu est particulièrement efficaces contres les monstres géants .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs rien ne dis que Tobi, face à Minato joue la sécurité et reste planqué dessus avec son Kamui et laisse le Mazo tout ravager (Tsunade sera Kaput vite fait et même Minato aurait du mal à se planquer car ses kunai pour tp seraient balayés

 

Le mazo fait ça:

 

http://www.mangapanda.com/naruto/537/4

http://www.mangapanda.com/naruto/537/7

http://www.mangapanda.com/naruto/537/8

 

Etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato se téléporte lui même et Tsunade vers sa tête d'Hokage et attendent que le Mazo se désinvoquent  9_9 :

http://www.mangareader.net/naruto/502/5

 

Sans mentionner Obito qui aura le temps de s'auto-Kamuiser et invoquer le Mazo en prime alors qu'il est marqué ... :D

 

ça fait bizarre , ce genre d'argument n'est pas utilisé contre Tobirama mais dès qu'on parle de Minato.... :-X Sans mentionner que selon certain le Mazo est plus puissant que le Full Kurama.... 9_9

 

Qui fait ça :

http://www.mangareader.net/naruto/502/4

 

Ou le 50% Kuama qui fait ça :

http://www.mangareader.net/naruto/571/5

Que Minato n'a aucun problème à gérer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dafuq

 

Si Obito meurs le Gedo Mazo reste la, c'est pas gama bunta, il n'as pas de temps limité.

 

C'est Juubi, qu'il soit controlé par Obito ou non change rien.

 

Le monstre est la.

 

Quand Hashirama a retiré le controle de Kyubi a Madara, Kyubi est partie ? non, c'est Hashirama qui a eu la lourde tache de gerée le bijuu pour qu'il ne soit plus un probleme jusqu'a la fin du combat ( la légende dit même que Mito la aidé a se le sceller...).

 

Et le Mazo regroupe le chakra de 7 Bijuu, sa vaut facilement, le 50 % de Kyubi qui lui coute la vie...

 

Bref Djangoo, je pense que tu peux retiré le Mazo d'Obito, c'est juste ridicule personne en prend rellement compte, 7 bijuu qui compte pour du flanc, tout le monde s'en tape, tous ce qu'on peut lire c'est Hirashin = izi.

 

On est bien dans un topic de rapport de force pourtant...

 

 

Quand on prend Kabuto et ces edo tensei ? meme si Kabuto meurs faut finir les Edo tensei pour gagné, bah la c'est pareil avec Le gedo mazo, dire le contraire et juste de la mauvaise fois.

 

ça fait bizarre , ce genre d'argument n'est pas utilisé contre Tobirama mais dès qu'on parle de Minato..

 

 

Tu me dis sa a moi ?

 

Moi j'ai toujours annoncé la couleur, le Gedo Mazo sortira toujours gagnant d'un fight avec Tobirama, Minato, ou n'importe quel Kage excepté Hashirama....C'est pourtant clair.

 

Aucun kage hormis Hashi, peut faire face a la puissance de 7 bijuu, admet le, au lieu de me sortir la même excuse " bah ya juste attendre pis voila, il va bien partir cueillir des fleurs au bout d'un moment "

 

Minato peut le sceller en un instant avec le sceau du Hakke comme face à 50% Kurama , il avait même le ventre complètement explosé

 

Blague nan ?

 

Ouais le Gedo et au moins aussi costaud que full Kurama, et Minato ne l'a geré que quelque minute au final, tu crois que Minato peut sceller le Gedo Mazo ? le corps Original de Juubi ? tu sais le truk envoyé sur la lune par le Rikoudou himself, mais peut etre que le rikoudou est moins bon que Minato en sceaux, sa doit etre sa oui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref Djangoo, je pense que tu peux retiré le Mazo d'Obito, c'est juste ridicule personne en prend rellement compte, 7 bijuu qui compte pour du flanc, tout le monde s'en tape, tous ce qu'on peut lire c'est Hirashin = izi.

 

On est bien dans un topic de rapport de force pourtant...

 

Non non nous sommes sur un topic de popularité  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne fuit pas il prend une retraite stratégique pour revenir OS Obito .

 

ça va aussi dans l'autre sens si Obito s'en va il perd par forfait .

 




 

@crealine :

 

Si Obito se fait OS , Mazo ou pas c'est sa défaite , c'est Obito vs Minato&Tsuande pas Mazo vs Obito&Tsunade , bref soyons clair car là j'ai plus l'impression que tu fais tout pour faire perdre le duo .... Ils tuent Obito et ils se téléportent vers la tête de l'Hokage , qu'il soit vivant ou mort , le Mazo importe peu en lui même .

 

Tu me dis sa a moi ?

Non , je ne te vises pas toi ... Je pense que c'est clair .

 

Et non on parle du Gedo sans les Bijuu ici . Minato le scelle low diff , ou il met en place une barrière qui le stoppera car apparemment sans le chakra qui lui manquait au flash-back (à cause de la téléportation du Full Kurama) , il peut créer une barrière de chakra assez solide pour résister au renard Full Power . Minato n'a pas vraiment de problèmes face aux monstres géants (à part si leur niveau de puissance est égale ou surpasse celui de Full Kurama) .

 





 

Non non nous sommes sur un topic de popularité  ;)

En effet ça se transforme petit à petit en ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire rajoute une close : pour déclaré un vainqueur, tout les protagoniste doivent etre éliminé ou sceller, exactement comme c'est le cas quand des ET combattent.

 

 

Tu verras que les votes vont changé.  ;)

 

Tu veux rire? Combien on parie que tu vois sortir des "Minato scelle le Mazo easy"  ;D

 

EDIT: Tient tu vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dafuq

 

La faut que tu m'explique....

 

le fait que Obito soit marqué, c'est parceque on prend Obito war, or Obito war a le Gedo Mazo avec 7 bijuu....

 

Et non on parle du Gedo sans les Bijuu ici .

 

Mais on est ou la ? mdr maintenant Obito a un Gedo tout vide par contre il garde son marquage.  :o :o :o :o

 

 

Ouais vive le tournoi de popularité, je suis un fanboy du Gedo Mazo, il est trop charismatique sa doit etre sa.

 

Edit :

 

@Djangoo

 

Obito a le droit de gardé ces sharigan aussi ? je suis pas sur vu qu'il se fait dépouillé de ces atouts...Moi j'pense que c'est mieux de lui enlever Kamui aussi, faut vraiment qu'il soit OS dans la seconde tu vois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Djangoo

 

Obito a le droit de gardé ces sharigan aussi ? je suis pas sur vu qu'il se fait dépouillé de ces atouts...Moi j'pense que c'est mieux de lui enlever Kamui aussi, faut vraiment qu'il soit OS dans la seconde tu vois...

 

En fait il a un rinnegan factice et un sharingan 1 tome. Juste pour faire jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@crealine :

On prend Obito War sans les Jin où les Bijuu y sont scellés .

 

Sinon tu n'as pas encore répondu à ça :

Si Obito se fait OS ' date=' Mazo ou pas c'est sa défaite , c'est Obito vs Minato&Tsuande pas Mazo vs Obito&Tsunade , bref soyons clair car là j'ai plus l'impression que tu fais tout pour faire perdre le duo .... Ils tuent Obito et ils se téléportent vers la tête de l'Hokage , qu'il soit vivant ou mort , le Mazo importe peu en lui même .[/quote']

 

Surtout quand on fait semblant de ne pas voir la scène où Minato scelle 50% Kurama neg diff alors qu'il est aux bord de la mort .... Et que le Databook précise bien que les monstres géants est sa spécialité avec son Fuinjutsu , qu'il peut créer de lui même une barrière capable de retenir Full Kurama en étant frais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout te dire , sans la marque Minato perd , avec l'avantage penche drastiquement de son côté vu qu'il peut le OS à tout moment , le simple fait de bouger le menace d'un Rasengan instantané qui va lui pulvériser le torse .

 

Quand on est marqué on ne s'en sort pas face à des utilisateurs du Hiraishin à part bien sûr , si tu t'appelle Juubito . L'expérience n'a rien à voir la dedans c'est pas en connaissant un Jutsu qu'on a les moyens de le contrer .

 

Tu as pourtant mit la page du databook qui parle du Kamui s'activant inconsciemment et automatiquement (comme la défense de Gaara) sur une partie du corps, la partie marqué d'Obito deviendra tout simplement immatériel (par sa volonté ou non) mais ça ne l'empêchera pas de se battre vu que l'autre partie de son corps ne devra pas constamment être protégée. Et là Minato n'a pas la science infuse, il ne saura pas quand la partie dématérialisé apparaîtra (au bout de 5 minutes) pour instantanément faire son Rasengan combiné à la téléportation.

 

Et tu occultes ce que j'ai dit. Si Minato pouvait OS Obito comme il le voulait, pourquoi ne pas l'avoir fait dés les premières heures de vie de Naruto ? Pourquoi en faire un Jin' ? On aurait évité le manga comme ça...

 

Et pour l'Hiraishin impossible à contrer (il va devenir encore plus puissant que Kamui que pourtant Minato a hypé) y a l'exemple avec Bee jeunot. Oui je sais ce que tu vas répondre mais penses-tu vraiment que Kishimoto nous a dessiné cette scène pour seulement nous montrer Minato avoir le total dessus et un Bee qui au final ne peut rien ? Si c'est ça alors Kishimoto a des déficiences mentales. Tout jutsu a un point faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dafuq

 

je t'aime bien tu sais, si seulement tu pouvais avoir le même esprit analytique quand c'est un autre perso que Minato...

 

Si je veux jouer sur les mot je n'ai qu'a dire qu'on prend Obito au moment ou les jin sont vaincu et les bijuu ravalé en mode spagueti, mais c'est Djangoo le boss c'est lui qui décide, si il pouvait nous éclairé...

 

Djangoo, clarifie nous la situation, le gédo possède t-il les 7 bijuu a l'intérieur de Mazo ? ou sont -il dans des jin qui ne figure même pas dans ce match mdr.

 

pour te répondre, même si je l'ai deja fait, même si Obito perd, le Mazo reste la, c'est une simulation de combat non ? donc ensuite Minatoe t Tsunade laisse le Mazo normal, a toi de répondre, c'est exactement le même principe que des Edo Tensei.....

 

Et j'ai également dit que le Mazo c'est pas un bijuu ( créature créer par l'imaginaire du Rikoudou ) c'est une carcasse que le rikoudou lui même envoie sur la lune ?

 

C'est qui le meilleur en sceaux ? rikoudou ou Minato ?

 

Même dans le cas ou Minato réussit la prouesse de le sceller ( lol quand même ), il finira exactement comme avec Kyubi, au bord de la mort.

 

 

Mais bien joué, car tous ceux qui ont voté pour Minato et Tsunade, sa se finit comme sa votre combat :

 

" Putin Obito c'est fait OS....je rentre chez moi "

 

Clipboard14-620x.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit que c'est une victoire facile pas instantanée de Minato car Obito ne pourra pas faire un seul mouvement sans se faire OS , d'autant plus qu'il est généralement en mode 3TS , il active le MS quand il se lance pour faire des échanges . Après oui , Obito peut prolonger le combat en restant totalement intangible mais il ne pourra strictement rien faire , même pas invoquer le Mazo .

 

Bee jeunot c'est de la chance , je t'ai répondu la dernière fois je reposte en me citant :

L'Hiraishin ça ne s'anticipe pas aussi sans vraiment quelques signaux :

1-Bee savait que Minato allait se téléporter à l'instant où le Raikage l'attaque .

2-Obito Jin savait que Tobirama allait téléporter les deux Kurama vu qu'il les tapotent .

3-Il savait que Tobirama allait téléporter Naruto sennin vu qu'il l'a tapoter .

 

Sans signe particulier c'est ça :

1-Le clone de Tobirama se téléporte brusquement derrière Obito Jin sans que ce dernier l'anticipe (quand il lui retourne la GudoDama) .

2-Il se téléporte à la seconde reprise derrière son dos sans qu'il l'anticipe (cf : le Hiraishin Mawashi) .

3-Obito MS ne réagit pas face à la première ni la seconde téléportation de Minato .

4-Le Raikage V2 ne voit pas venir la téléportation de Minato .

5-Madara n'a rien vu venir de la téléportation du clone de Naruto KCM1 là où il a pu stopper facilement la flèche de Sasuke avec ses barrettes noires .

 

Enfin bref , même en anticipant la téléportation il faut avoir beaucoup de chance , Obito Jin s'est fait toucher quand même les deux fois où il a anticipé l'Hiraishin .

 

Et surtout l'utilisateur peut choisir l'angle où il va se téléporter , qui te dis qu'il va se téléporter à droite , à gauche , au milieu , en haut , en bas .... ça c'est impossible à prédire à par si l'ennemi a la capacité de lire les esprits . (Bee a eu de la chance que Minato s'est téléporté pile à l'endroit où pointait son épée) . C'est pas pour rien que le DB la compare à la peine capitale .

 

Et contrairement à ce que tu dis il faut avoir la science infuse pour pouvoir anticiper l'Hiraishin juste comme ça la tête en l'air sans aucun signe .

 

Bref , sans parler des techniques de Minato , le RSCK par exemple , 6 Kunai lancés dans la directions de l'ennemis , impossible de savoir vers quel Kunai il va se téléporter , ajouter ça à la vitesse folle (que ce soit en matière de mouvement ou réaction , dans les standards des gars du niveau de Kisame) , désolé mais c'est impossible de suivre et réagir à des combos pareils avec seulement ce niveau de vitesse .

Ce qui est vraiment abusé c'est Obito qui gagne alors qu'il est marqué , ça c'est un non-sens totale et une absurdité telle qu'il en a jamais été .

 

Sutout avec certains qui font tout pour faire perdre Minato comme quoi il doit tuer Obito ET le Mazo pour gagner le combat , bref n'importe quoi ....(je ne parle pas de toi ici) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@crealine :

Bon Rikudou a divisé Juubi en 9 partie , donc 8 de ces 9 parties sont 5 fois moins puissantes que 50% Kurama , donc j'en déduis selon ta logique que Minato a un Fuinjutsu qui surpasse celui d'hagoromo vu que ces Bijuu sont créés par lui , bref ridicule . C'est pas parce que c'est relié au Rikudou ou Kaguya que c'est forcément surpuissant .

 

Et penser que le Mazo vaut 50% Kyubi en puissance  :o :

http://www.mangareader.net/naruto/596/4 (rien que le Hachibi lui fait la misère) .

 

Et les autres Bijuu sont scellé en lui oui , ça veut pas dire qu'il peut utiliser leur puissance loin de là . donc oui Minato n'a qu'à le sceller low diff  vu sa performance face à 50% Kurama .

 

Et 50% Kurama que Minato scelle low diff c'est ça :

images?q=tbn:ANd9GcRirHJAnaCln2hzTEUjTIuzFhWsa3nVDw0BbdxHgfhzUlP_ozV5

 

Et surtout , encore une fois tu esquive cette remarque :

Si Obito se fait OS , Mazo ou pas c'est sa défaite , c'est Obito vs Minato&Tsuande pas Mazo vs Obito&Tsunade , bref soyons clair car là j'ai plus l'impression que tu fais tout pour faire perdre le duo .... Ils tuent Obito et ils se téléportent vers la tête de l'Hokage , qu'il soit vivant ou mort , le Mazo importe peu en lui même .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djangoo, clarifie nous la situation, le gédo possède t-il les 7 bijuu a l'intérieur de Mazo ? ou sont -il dans des jin qui ne figure même pas dans ce match mdr.

 

Dans le sondage, tout le monde a voté pour le Mazo war (on parlait de Tobi war) donc dedans il y a les 7 bijuus et crealine n'a pas tord, même si Obito est mort il faudra gérer le Mazo car ce dernier ne va pas disparaître (et on parle de combat de team). Pour gagner il faudra que Minato/tsunade batte les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dafuq

 

Tu sais pourquoi tu as pas totalement raison quand tu me dis que 8 de ces partie sont 5 fois moins puissante ?

 

Parce que la tu ne me montre pas Kyubi, mais un Jin parfait, orrrrrr on sait qu'un bijuu même kyubi est moins fort qu'un Jin parfait de kyubi....

 

Hachibi lui fait la misère ? t'es sur de toi ? regarde un peu mieux l'image, Le Gedo Mazo se tiens la tête et hurle, je pense qu'il a recu un apel téléphonique, ah non il est juste dans l'incapacité de combattre car Obito viens de lui filé une partie de Kyubi et Hachibi.

 

J'ai une question Dafuq, repond moi stp, comment tu peux en savoir autant sur Minato, et louper ( ou faire semblant de louper ) des truk pareil. Nan parce que si Minato avait une migraine t'aurais été le premier a dire, "ouais il été pas pret".

 

Bref Gedo mazo avec 7 bijuu, sa vaut full Kurama, c'est dans les même eaux.

 

Pour ta remarque je t'ai répondu, Le gedo mazo comme un Edo tensei, c'est pareil, l'invocateur peut etre tuer, la créature reste présente......

 

@Djangoo

 

Ahhh enfinn, la voie de la raison a frappé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit que c'est une victoire facile pas instantanée de Minato car Obito ne pourra pas faire un seul mouvement sans se faire OS , d'autant plus qu'il est généralement en mode 3TS , il active le MS quand il se lance pour faire des échanges . Après oui , Obito peut prolonger le combat en restant totalement intangible mais il ne pourra strictement rien faire , même pas invoquer le Mazo .

 

Le Kamui défensif est instantané et inconscient. Même si Obito est matériel en effectuant par exemple les mudras du Mazô, y a des chances que Minato ne puisse pas le toucher comme ça. Car déjà il devra former le Rasengan et même une fois sur Obito il devra faire le mouvement du bras (pas instantané) pour le frapper. Tout n'est pas aussi simple et après Obito pourra jouer avec ça. Il fera croire à Minato qu'il est matériel pour le forcer à attaquer mais il ne pourra rien faire justement vu qu'Obito sera toujours en mode fantôme. C'est exactement la même stratégie qu'il a faite contre Fû et Torune. Pourquoi il n'aurait pas le droit de la refaire ici ? Tout ne va pas dans un seul sens, y a bien des arguments des deux côtés.

 

Du coup il peut duper Minato en invoquant le Mazô alors que ce dernier croira qu'il fait encore semblant d'être matériel. Et à partir de là avec le Mazô ça devient le bordel. Du coup ça risque de se jouer sur l'endurance et à ce jeu Obito War est meilleur.

 

Donc non ça ne sera pas une victoire facile de Minato et non ce n'est pas criminel de le donner perdant si on se justifie, personne n'a la science infuse. Sinon réponds moi sur Minato qui se tue pour que le manga Naruto existe et que le petit blondinet puisse un jour battre Obito :D

 

Sinon pour Bee et Minato alors c'est ce dernier qui a des déficiences mentales si il choisit de se téléporter pile sur la pointe de l'épée de Bee (pour lui donner de la chance) et pas à côté. Mais je crois pas que Minato a un handicap intellectuel, je pense qu'une fois téléporté sur son ennemi il doit toujours faire ces mouvements (humains là) pour frapper et du coup Bee a eu l'extrême réactivité de tout bloquer. Alors oui il faut un minimum connaître le jutsu et se tenir prêt mais dans ce combat avec Obito War, ce dernier le sera.

 

Sinon non Obito Jin' n'a pas été touché quand il a contré cet Hiraishin:

 

 

naruto-4432179.jpg

naruto-4432181.jpg

 

Il y a bien une certaine distance.

 

Sinon Minato Jin' est bel et bien meilleur que lui et évidemment plus rapide.

 

Edit: En y repensant oui, le Mazô risque d'être toujours là à la mort d'Obito. Quand on le voit à moitié-mort sans coeur au chap' 636-637, le Mazô/Juubi (qui a l'origine a été invoqué par lui, qu'il a contrôlé avec Edo Madara bridé par sa condition (ne pouvant pas l'invoquer)) ne s'ait pas annulé. C'est une invocation particulière différente des Bunta et cie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...