Aller au contenu


Re :Rapport de force entre ninjas: les Combats (3) Tournoi Gennins


Djangoo
 Share

Messages recommandés

Mouai, un grand coup de Kyubizord, les branches elles vont vite voler en éclats. Je me demande d'ailleurs si le boudha n'est pas plus grand  que l'arbre. En tout cas pour le réduire en poussière, une attaque combinée des deux monstres suffiraient (il n'est pas résistant, une énorme branche se fait découper par un slash d'hizuren)

Enfin bref. Débat clos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste concernant les échelles de taille , l'arbre Shinju est infiniment plus grand que le Boudha :

 

0.png

 

 

Bien sûr que le Perfect Susano'o peut facilement détruire les lianes (qui ne sont pas résistantes comme démontré à plusieurs reprises) le plus dangereux le concernant c'est surtout la première attaque , si Hashirama et Madara se font chopper du premier coup , ce qui est certainement le cas me concernant (tout comme Naruto KCM3 et Minato Jin) , ils ne pourront plus rien faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tobirama sait parfaitement que le senju est à utiliser contre un adversaire comme celui ci. Hashirama peut donc très bien combiner ses attaques avec le full susano, si naruto kcm3 et sasuke mse le font, je vois pas trop ce qui pourrait les empêcher de le faire aussi (Cela laisse donc pas mal de possibilité pour le ninjutsu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Bouddha et l'arbre divin, on peut déjà comparer avec la barrière de Juubito et le Megazord/Kyuubizord de Madara:

 

 

naruto-4394397.jpg

naruto-3932767.jpg

 

 

Franchement Bouddha a l'air de bien tenir dans la barrière du coup.

 

[spoiler=Lui comme d'autres poids lourds du manga]bO7YR6a.png

 

;D

 

Alors que l'arbre divin est bien bien plus grand:

 

[spoiler=Il pulvérise la barrière]naruto-4448069.jpg

naruto-4448097.jpg

 

 

Il surpasse largement les montagnes alors que Bouddha n'est pas largement plus grand qu'elles. Jamais Hashirama et Madara pourront le détruire vu sa taille. La plus puissante attaque de Yagai ne le fait même pas.

 

Hashirama et Madara pourront détruire des branches en masse mais ça s'arrête là. Si ils veulent pas finir dans un MT ou que toute la puissance de l'arbre les vampirise , faudra se focaliser sur Juubito, vite le tuer ou lui extraire les Bijus et c'est pas un Kyuubizord de Madara qui arrivera juste à faire ça 9_9

 

Sinon j'avais oublié d'en parler mais dés qu'Obito allumera ces flammèches:

 

 

 

05.jpg?v=f

07.jpg?v=f

08.jpg?v=f

09.jpg?v=f

 

 

 

Hiraishin et Tobirama deviendront complètement inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'ils sont plus petit, regarde l'explosion qu'a causée Kyubizord+Boudha, ça rase une vallée entière (d'ou la vallée de la fin), la pluie de BB fait très très mal. De quoi réduire en poussière l'arbre. Enfin quand bien même, pas besoin de sortir l'artillerie lourde quand on voit qu'hashirama et Madara se batte pépère dans l'arbre, papote tranquillement, je ne vois aucun des trois se faire avoir par les branches de l'arbre.

De toute manière je ne pense pas qu'il sorte l'arbre, c'était pour le plan du MT. En combat simple je doute qu'il se sépare de ce truc.

 

Et sans vouloir faire le chieur mais "gen" ou pas, Obito se faire battre par Sasuke/Naruto en mode kyubizord en moins puissant. Déstabilisé ou pas, ça n'enlève en rien qu'il était moins fort sur ce coup la donc avec des types plus fort en face, je doute qu'il y survive.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe IV:

 

N°=73 Tobirama+Hizuren V (74,75,76) D(77)

N°=74 Hanzo+Mifune D (73,77,76) V(75)

N°=75 Oonoki (+Akatsuchi) D(77,73,74) V(76)

N°=76 Mei+Yagura D(75,77) V (74)

N°=77 Tobi(war) V(75,76,74,73)

 

Qualifiés:

Tobi war

Tobirama/Hizuren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualifiés pour les quarts de Finales:

 

N°1 Tobi(war)

N°2 Tobirama+Hizuren

N°3 Oro+Jiraya

N°4 Minato+Tsunade

N°5 Muu+Kurotsuchi (Kage, Film)

N°6 7 épéistes

N°7 SDR+Darui (Kage,Film)

N°8 Hanzo+Mifune

 

Groupes:

 

Groupe I:

SDR+Darui (Kage,Film)

7 épéistes

Minato+Tsunade

Tobi(war)

 

Groupe II:

Tobirama+Hizuren

Oro+Jiraya

Muu+Kurotsuchi (Kage, Film)

Hanzo+Mifune

 

Règles: les deux premiers de chaque groupe se retrouveront dans le groupe final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'ils sont plus petit, regarde l'explosion qu'a causée Kyubizord+Boudha, ça rase une vallée entière (d'ou la vallée de la fin), la pluie de BB fait très très mal. De quoi réduire en poussière l'arbre. Enfin quand bien même, pas besoin de sortir l'artillerie lourde quand on voit qu'hashirama et Madara se batte pépère dans l'arbre, papote tranquillement, je ne vois aucun des trois se faire avoir par les branches de l'arbre.

De toute manière je ne pense pas qu'il sorte l'arbre, c'était pour le plan du MT. En combat simple je doute qu'il se sépare de ce truc.

 

C'est violent ce qu'ils font:

 

 

 

naruto-3932767.jpg

naruto-4027803.jpg

naruto-4027805.jpg

 

 

Mais la vallée de la fin est largement moins grande que la zone de l'arbre divin comme je l'ai montré précédemment.

 

Et puis perso' quand je vois cette attaque de Gaï:

 

[spoiler=Aussi grande que la tortue (qu'on voit à côté) mais qui n'est rien comparé à l'arbre]naruto-1475548.jpg

naruto-4827255.jpg

 

 

 

Et même sa plus puissante attaque n'est pas terrible comparé à l'arbre:

 

 

naruto-4893933.jpg

 

 

Les coups de poings de Bouddha ne feront rien, les slash du Susazord/Kyuubizord couperont des branches. Y a que les BijuDama/Magatama de Kyuubizord qui pourront lui faire des vrais dégâts je pense mais de là à le trancher je crois pas.

 

Hashirama et Madara se battaient tranquillement, c'est parce que toute la puissance de l'arbre n'était pas focalisé sur eux (juste quelques branchages attirés par leur chakra) mais sur l'alliance qui voulait le trancher, il obéissait à la volonté d'Obito. Si tout l'arbre est sur eux, ils vont galérer et si Obito est là en même temps, on peut même dire qu'ils vont morfler.

 

Sinon l'arbre fait partie de ces capacités de combats, le MT est mine de rien un jutsu qui peut servir pour le combat lui aussi. Plan ou pas il peut le sortir. On utilise bien tous les jutsu des anciens (dont le Bouddha que Shodaime a pas sorti pendant la guerre d'ailleurs si Madara a Kyuubi c'est juste pour affronter son rival normalement pourtant on le lui accorde).

 

Et sans vouloir faire le chieur mais "gen" ou pas' date=' Obito se faire battre par Sasuke/Naruto en mode kyubizord en moins puissant. Déstabilisé ou pas, ça n'enlève en rien qu'il était moins fort sur ce coup la donc avec des types plus fort en face, je doute qu'il y survive. [/quote']

 

Si il a été touché, c'est qu'il a été déstabilisé (par Kaguya d'après le data'), on le voit quand il va au contact avec eux.  Donc non on sait pas si il aurait été moins fort si y avait pas eu ça (on donne des circonstances atténuantes à des perso' parfois quand c'est flagrant alors pourquoi pas là ?). Mais si il était vraiment moins fort sans ça alors c'était complètement inutile pour Kishimoto de nous parler de ces visions déstabilisantes et aussi de les mentionner dans le databook pour dire qu'elles déstabilisent Obito.

 

Et même tranché il n'avait pas perdu. Il fallait qu'ensuite l'alliance entière fasse le tir à la corde sur les Bijus qui sont ressorti grâce au contact avec Naruto. Donc si même le Kyuubizord (Senjutsu si Hashirama Sennin va dedans ? car sinon il se cassera les dents sur l'Onmyoudon) passe la défense, il restera ça à faire et les anciens n'ont pas cette faculté de tirer à la corde le chakra des Bijus.

 

Et si Obito Jin' meurt si facilement alors les Jin' du Juubi (hypés dans ce domaine) ont une résistance de faiblard. Madara Jin' a beau être plus puissant mais si lui tank des coups de Yagai en rigolant alors Juubito qui a un super auto-soin, qui tank malgré tout le slash du Kyuubizord Senjutsu des héros ben il est très faible et il ne mériterait pas sa note élevé dans le topic des diagrammes. C'est trop exagéré, le manga n'a rien montré de cela. Ils vont devoir le cogner non stop pour espérer le tuer. Il faut se rappeler que Juubito brain off est déjà largement plus fort qu'Edo Hashirama d'après ces dires (il pulvérise en un coup les torii géants de Hashirama Sennin) alors oui on peut dire que cet Hashirama est bridé par l'ET (même si il a du chakra qui se renouvelle très vite et tout) mais cet Obito aussi est bridé.

 

Ah je vois que le combat a été achevé pendant que je postais ;D. Que les anciens gagnent ok ça va mais clairement ils vont morfler à mort et finiront avec des pertes et leurs réserves de chakra proche du 0. C'est tout sauf crédible de les faire gagner par no match total, c'est une solution de simplicité et de solution miracle pour éviter de trop parler du combat et esquiver, y a rien de glorieux à faire gagner les anciens comme ça. Rien de ce qui a été montré dans le manga ne laisse présager un no match.

 

Et pour moi si je vois Obito gagner ben lui aussi il va galérer car il devra y aller vraiment vraiment à fond.

 

Mon avis sur les prochains combats plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SDR+Darui (Kage) vs Minato+Tsunade

 

408032fifthraikagedaruibytoroisand85o94k.png5657242zohg6w.jpg

VS

85477618e98f8d449bde07861efe95f6b8a9e4.jpg

 

Minato et Tsunade Vainqueurs

 

Epéistes vs Tobi war

 

Notes:

Kisame remplace le gros moche

Tobi à le GM

 

991046319488519114DAu1CRWq.jpg vs 125709naruto594tobiandgedomazobylideralianzashinobid59otk2.png

 

Tobi Vainqueur

 

Sasuke Hebi vs Sakura(NG)+Chiyo

 

839308sakuraandchiyovssasorifightbysabinka99d4yu10v.jpg vs 23063444365286731062772sasuk.png

 

Sasuke Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je vois que le combat a été achevé pendant que je postais ;D. Que les anciens gagnent ok ça va mais clairement ils vont morfler à mort et finiront avec des pertes et leurs réserves de chakra proche du 0. C'est tout sauf crédible de les faire gagner par no match total, c'est une solution de simplicité et de solution miracle pour éviter de trop parler du combat et esquiver, y a rien de glorieux à faire gagner les anciens comme ça. Rien de ce qui a été montré dans le manga ne laisse présager un no match.

 

Ah ne t'en fais pas, perso je pense que Tobirama ou Madara y passe pendant le combat (Hashirama étant le plus endurant devrait survivre). Obitojin est un énorme morceau donc pour c'est très loin d'être un no match (j'imagine même pas l'état du terrain après un tel combat). Seul @Konan voit un no match  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SDR+Darui (Kage) vs Minato+Tsunade

 

408032fifthraikagedaruibytoroisand85o94k.png5657242zohg6w.jpg

VS

85477618e98f8d449bde07861efe95f6b8a9e4.jpg

 

Minato et Tsunade vainqueurs.

 

Epéistes vs Tobi war

 

Notes:

Kisame remplace le gros moche

Tobi à le GM

 

991046319488519114DAu1CRWq.jpg vs 125709naruto594tobiandgedomazobylideralianzashinobid59otk2.png

 

Tobi vainqueur.

 

Sasuke Hebi vs Sakura(NG)+Chiyo

 

839308sakuraandchiyovssasorifightbysabinka99d4yu10v.jpg vs 23063444365286731062772sasuk.png

 

Sasuke vainqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SDR+Darui (Kage) vs Minato+Tsunade

 

408032fifthraikagedaruibytoroisand85o94k.png5657242zohg6w.jpg

VS

85477618e98f8d449bde07861efe95f6b8a9e4.jpg

 

Minato peut se faire Darui vite fait bien fait , un level 2 et s'en est fini de lui (voir même l'utilisation la plus basique) , il peut le OS même en étant tout seul face à l'autre duo .

 

La présence de Tsunade va faciliter la tâche pour l'éclair jaune , sa force de frappe permettra au duo de sceller le SDR plus facilement que Minato tout seul . 

 

Victoire Hokage .

Epéistes vs Tobi war

 

Notes:

Kisame remplace le gros moche

Tobi à le GM

 

991046319488519114DAu1CRWq.jpg vs 125709naruto594tobiandgedomazobylideralianzashinobid59otk2.png

 

C'est une victoire de Tobi War , le combat sera loin d'être facile , mais je pense qu'Obito pourra les aspirer l'un après l'autre en utilisant tout ses atouts , Kisame étant le plus gros poisson il se fera battre en premier , les autres suivront naturellement l'un après l'autre , rien que le gros Katon est dangereux pour eux .

 

Victoire Obito .

Sasuke Hebi vs Sakura(NG)+Chiyo

 

839308sakuraandchiyovssasorifightbysabinka99d4yu10v.jpg vs 23063444365286731062772sasuk.png

 

Sasuke a la vitesse , l'intelligence , un Kenjutsu de très haut niveau , le Raiton qui lui permet de découper n'importe quoi à ce niveau ,  le Genjutsu pour créer des ouvertures , le Kawarimi pour éviter des blessures fatales , dont les armes empoisonnées et des coups de poing de Sakura NG , le Katon comme attaque à mi-distance , et éventuellement Kirin aussi , si le combat dure , il pourra l'utiliser comme dernier atout .

 

Chiyo et Sakura quant à eux disposent de l'expérience , le ninjutsu médical/Tensei no Jutsu qui permet de soigner des blessures supposées fatales (Sakra qui se fait transpercer par l'épée de Sasori à la fin du combat) , une bonne coordination , la mamie a une force de frappe moyenne sans plus (ne peut pas détruire Hiruko) mais elle est plus portée piège et Kugutsu , elle dispose aussi d'une très bonne défense (le fameux bouclier de chakra) mais je sais pas si ça peut tanker un Chidori ou pas surtout boosté au sceau maudit .

 

Je pense que la vitesse de l'Uchiha sera déterminante dans ce combat :

[spoiler=Sakura ne voit rien au Shunshin de Sasuke]naruto-1568436.jpg

 

[spoiler=Là où d'après Chiyo elle peut voir à travers les attaques de Sasori]naruto-5246.jpg

 

Le Databook va aussi dans se sens , même les membres de l'Aka seront sous pression face à la vitesse de ce Sasuke , il est au moins plus fort que des membres moyens tel que Deidara et Kakuzu .

Il peut facilement tout gérer face , une Sakura manipulée ou Pa&Ma ne lui poseront aucun problème . Reste les pantins de Shikamatsu , l'Uchiha va être sous pression mais une fois le sceau maudit activé (similaire à un manteau de chakra d'un Jin)  , il reprendra direct l'avantage avec sa vitesse et ses lames Raitonisées .

 

Victoire Sasuke .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SDR+Darui (Kage) vs Minato+Tsunade

 

408032fifthraikagedaruibytoroisand85o94k.png5657242zohg6w.jpg

VS

85477618e98f8d449bde07861efe95f6b8a9e4.jpg

 

RAS, les hokage sont infiniment meilleurs.

Victoire facile des hokage.

 

Epéistes vs Tobi war

 

Notes:

Kisame remplace le gros moche

Tobi à le GM

 

991046319488519114DAu1CRWq.jpg vs 125709naruto594tobiandgedomazobylideralianzashinobid59otk2.png

 

Le surnombre peut avoir une certaine forme d'intérêt contre Obito mais franchement ces ninja là sont bien trop faibles.

Le Gedo Mazo seul devrait pouvoir les massacrer d'ailleurs, Obito n'a même pas vraiment besoin de combattre.

Victoire facile d'Obito.

 

Sasuke Hebi vs Sakura(NG)+Chiyo

 

839308sakuraandchiyovssasorifightbysabinka99d4yu10v.jpg vs 23063444365286731062772sasuk.png

 

Combat très intéressant pour le coup.

Sasuke a déjà un niveau extrêmement pointu, capable de se frotter à l'akatsuki ou de vaincre certains membres. Il a un génie du combat incontestable, une grande polyvalence, de nombreuses ressources et un arsenal de haut niveau quelque soit le domaine.

Chiyo elle est un ninja d'expérience, légendaire à l'échelle de son village, capable elle aussi d'affronter l'akatsuki. La présence de Sakura compense d'une certaine manière le manque de force de frappe de Chiyo et les méfaits de la vieillesse, Sakura est aussi rendue infiniment plus dangereuse (car plus agile et compétente au taijutsu) du fait de la présence de Chiyo. Cette équipe possède elle aussi beaucoup de ressources avec une immense polyvalence (seule faille : le genjutsu) qui passe par le ninjutsu médical, kugutsu, fuuinjutsu, taijutsu de haut niveau, grande force ... Avec Chiyo on constate aussi qu'il ne faut pas sous-estimer l'apport de l'expérience, les vieux renards du manga ont en général plus d'un tour dans leur sac (Hiruzen, Danzô, Onoki, Chiyo ...).

Chiyo a été capable grâce à sa vitesse de gérer les attaques de Sasori (esquive aisée des assauts de Hiruko, défense face au Satetsu), elle est amplement capable de gérer les déplacements de Sasuke. D'ailleurs, le databook précise que Chiyo était une ninja très réputée jusque dans les autres villages pour son ninjutsu médical, son kugutsu ET son taijutsu qui est donc l'une des caractéristiques principales du personnage. Chiyo excelle dans ce domaine, et ses compétences en esquive ainsi que la réactivité qu'elle a montré face à Sasori l'illustrent. Si on confronte le sharingan de Sasuke aux compétences d'esquive de Chiyo ou à sa manipulation habile de Sakura je pense qu'on irait vers un statu quo : Chiyo ne laisserait pas Sakura se faire tronçonner par du Raiton et Sasuke ne se laisserait jamais toucher par la force de Sakura.

Pour le reste le Katon (comme le Goryuka) et le Raiton (le Chidori nagashi par exemple qui le protège à 360°) de haut niveau semble plutôt utile face au Kugutsu, cela devient assez aisé de détruire les marionnettes avec de tels jutsu, et on sait que Sasuke n'a pas peur du surnombre (il peut affronter des centaines de Shinobi sans se battre sérieusement (Orochimaru ne savait même pas qu'il pouvait faire une épée raiton) et sans recevoir la moindre égratignure). L'équipe d'en face devrait de son côté pouvoir relativement facilement se protéger des attaques de Sasuke ou les esquiver (le chidori senbon devrait être contré comme les attaques de Hiruko, pour le reste les boucliers de chakra devraient être plutôt utiles). Le combat devrait en ce sens là être plutôt partagé et équilibré.

Ce qui pourrait faire pencher la balance c'est un ascendant stratégique d'un côté ou de l'autre. Si Sasuke est un très bon combattant et un très bon analyste grâce au sharingan, le databook est sévère avec sa note d'intelligence (3,5/5 je crois). En face, il y a une combinaison de Chiyo, plus expérimentée, et notée à 5/5, accompagnée de Sakura, valant elle-même 4/5. En ce qui me concerne il est clair que la team Chiyo est plus intelligente, et que le surcroît d'expérience devrait jouer en leur faveur (d'autant que Chiyo sait combattre le sharingan et qu'elle l'a fait par le passé).

Dans un scénario idéal, je pense que la team Chiyo devrait pouvoir l'emporter vu l'avantage d'expérience / intelligence (une issue très serrée cela dit), toutefois, ici on est un petit peu obligé vu les combattants de tenir compte de la psychologie des personnages, tout ne se limite pas juste à la confrontation des capacités des personnages.

Or, l'incapacité de Sakura à faire quoi que ce soit de bien dès qu'il s'agit de se confronter de près ou de loin à Sasuke est avérée. Si elle était réellement capable de combattre efficacement et de toute ses forces elle serait un vrai plus pour Chiyo, sauf que là, vu que c'est Sasuke en face, elle se transformera instantanément en gros poids inutile et encombrant :

 

naruto-1219239.jpg

naruto-1219240.jpg

naruto-1219241.jpg

naruto-1219242.jpg

naruto-1219243.jpg

naruto-1242685.jpg

 

A partir de là le combat ne se résume même plus à un simple Chiyo vs Sasuke (qui est aussi intéressant sur le principe), mais plus à Chiyo bridée à cause d'une Sakura pleurnicharde et inutile qu'il faut protéger contre un Sasuke déterminé ne montrant pas d'émotion. Dans de telles conditions Chiyo ne peut rien faire de réellement intéressant, d'autant que le caractère de la mamie fait qu'il est pratiquement certain qu'elle se sacrifierait spontanément pour protéger Sakura.

 

Victoire de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SDR+Darui (Kage) vs Minato+Tsunade

 

408032fifthraikagedaruibytoroisand85o94k.png5657242zohg6w.jpg

VS

85477618e98f8d449bde07861efe95f6b8a9e4.jpg

 

Minato aurait un mal fou à tuer SDR vu qu'il a pas de jutsu pour vraiment le mettre à terre au point qu'il ne puisse plus se relever et même en les spammant pas sûr que ça tue SDR. Heureusement qu'il a Tsunade là. Elle a de quoi tenir SDR avec son endurance et sa force pendant que lui dézingue Darui.

 

Une fois ça fait vaincre SDR ne sera plus qu'une formalité. Tsunade est la force de frappe qui manque à Minato et ce dernier est la vitesse qui manque à Tsunade. Ils vont l'annihiler.

 

Victoire des Hokages

 

Epéistes vs Tobi war

 

Notes:

Kisame remplace le gros moche

Tobi à le GM

 

991046319488519114DAu1CRWq.jpg vs 125709naruto594tobiandgedomazobylideralianzashinobid59otk2.png

 

Mine de rien la bulle d'eau de Kisame est efficace contre Obito. Si il est dedans il devra obligatoirement utiliser Kamui et avec Kisamehada à côté il ne pourra pas se téléporter. Tenter de quitter la bulle par le haut, la gauche, la droite, en avant, en arrière sera inutile vu que Kisamehada le suivra à la trace et comme il est le centre de la bulle jamais Obito ne pourra s'échapper comme ça. Et dés qu'il sera matériel, Kisamehada pourra l'écharper.

 

La seule solution c'est de descendre vers le bas pour aller sous terre pour échapper à la vue de Kisamehada et ressortir de la bulle. Du coup Obito optera sûrement pour cette option, ce qui fait qu'il ne se fera pas avoir même si Kisamehada aurait pu réaliser l'exploit de le toucher. Il n'hésiterait pas à utiliser la bulle d'eau, la vie de ces camarades de Kiri lui importent peu (comme on l'a vu dans son flashback) et Mangetsu (l'autre dur à cuir) survivrait vu qu'il peut devenir l'eau même.

 

Finalement Obito peut échapper à la bulle d'eau. Qu'elle soit là ou pas, la plupart des épéistes "lambda" se feront détruire par le Mazô (qui d'ailleurs devrait endommager/détruire la bulle d'eau). Sur la plage il a fait d'énorme dégât, détruisant même la barrière enfermant Edo Dan et mutilant sauvagement ce dernier. Obito pourrait les absorber à la chaîne sinon (son taijutsu couplé à Kamui est suffisamment élevé pour réussir à faire cette performance (et j'ai suffisament expliqué pourquoi il n'y aura pas d'attaques venant de Kamui), quand on voit qu'il tient Naruto KCM1/Kakashi/Gaï en malmenant Naruto).

 

A la fin devrait rester Kisame et Mangetsu. Ce dernier pourrait échapper à Kamui si il devient liquide car il faut qu'Obito le touche pour l'absorber et si il devient liquide je vois mal l'absorption se passer. A la longue Kisame devrait y passer, soit par Kamui soit par la puissance offensive d'Obito: Gunbai/Mazô/Katon géant/pieux et Shuriken géants/bâtons noirs... Je le vois réussir à placer ce genre d'attaques à un moment ou à un autre. Obito ne sera pas touché par les attaques ennemies et même si il l'est je le vois pas mourir d'un coup pas après ce que la guerre a montré.

 

Restera Mangetsu et là seul contre Obito, il finira par flancher. Le Raiton du Mazô sera très efficace.

 

Combat pas facile mais à la fin c'est Obito qui devrait l''emporter dans la plupart des cas.

 

Obito Vainqueur

 

 

Sasuke Hebi vs Sakura(NG)+Chiyo

 

839308sakuraandchiyovssasorifightbysabinka99d4yu10v.jpg vs 23063444365286731062772sasuk.png

 

Combat pas évident à imaginer. Sasuke a des Sharingan et se débrouille très bien en Kenjutsu, qui sait il pourrait trancher les liens de chakra unissant Chiyo à Sakura et ces pantins. Ça ne sera que temporaire mais ça peut toujours aider.

 

Sasuke est très rapide aussi, il n'a rien à envier à la réactivité de Chiyo qui est elle aussi douée en tai' et peut rivaliser avec Sasori en duel de pantins, elle peut aussi esquiver des coups vicieux tout en faisant esquiver Sakura. Du coup pour chacun ça va être dur d'atteindre l'autre (Chiyo protégeant Sakura).

 

Sasuke va devoir y aller à fond contre Père/Mère et contre les 10 pantins là il va morfler. Il faudra au moins le Kubiwa et tout (Chidori et cie) pour y survivre. En plus dans tout ce beau bordel il risque de se prendre un coup perdu de Sakura et là il tombe direct KO. Les genjutsu peuvent l'aider mais elles sont deux, elles peuvent s'aider mutuellement pour en sortir. Les invocations géantes style Manda se feront OS par Sakura je pense (avant le PU du Byakugo elle dégommait déjà une invocation de Pein). Question intelligence je dirais Sakura et Chiyo. Sakura est quelqu'un de réfléchi et Chiyo a beaucoup beaucoup d'expériences, elles devraient avoir l'avantage sur Sasuke qui ne démérite absolument pas (très stratégique et réfléchi). En endurance Sasuke a absorbé Oro' donc il tiendra longtemps mais en face c'est du ninjutsu médical à gogo. Même si Chiyo est vielle elle ne démérite pas.

 

Et perso' je prend pas trop en compte la psychologie des personnages (sinon Sakura War ne pourrait même pas battre Sasuke début FG ce qui serait trop extrême) . Sakura va au pire pour moi être un peu stressée mais elle ira jusqu'au bout. Elle semblait vraiment prête à cogner sévèrement Sasuke dans le repaire d'Orochimaru mais il a fallu que Yamato intervienne. Au pire elle laisse Chiyo totalement contrôler son corps au moment ou elle s'approche de Sasuke.

 

Ça peut aller dans les 2 sens. Sasuke a quelques petite ouvertures en coupant par exemple les fils de chakra ou en lançant des gen' ou encore avec une Sakura pouvant hésiter (mais à relativiser) mais le camp adverse ne démérite pas. Chiyo et Sakura ont l'avantage de l'expérience et l'intelligence, les 10 pantins mettant à mal l'armée de Sasori seront très efficaces et Chiyo pourrait même réussir à "sceller" Sasuke comme elle a pu le faire temporairement avec Sasori (qui lui a la téléportation de son corps dans un autre automate pour s'échapper)... Le temps de lui porter un coup fatal.

 

Dur à choisir.

 

Match Nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SDR+Darui (Kage) vs Minato+Tsunade

 

408032fifthraikagedaruibytoroisand85o94k.png5657242zohg6w.jpg

VS

85477618e98f8d449bde07861efe95f6b8a9e4.jpg

 

Victoire des Hokages

 

Epéistes vs Tobi war

 

Notes:

Kisame remplace le gros moche

Tobi à le GM

 

991046319488519114DAu1CRWq.jpg vs 125709naruto594tobiandgedomazobylideralianzashinobid59otk2.png

 

Victoire Tobi

 

Sasuke Hebi vs Sakura(NG)+Chiyo

 

839308sakuraandchiyovssasorifightbysabinka99d4yu10v.jpg vs 23063444365286731062772sasuk.png

 

Victoire Chiyo/Sakura dans la douleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MPremier combat : minato se les ferait solo,il gérait ae et bée qui sont meilleur que l'autre duo,avec tsunade c'est un no match

 

Deuxième combat : combat serre bulle d'eau et la vitesse de kisame dedans peut être dangereuse pour obito,mais je le vois gagner quand même

 

Troisième combat: très intéressant ,sasuke est déjà au niveau faible kage ,mais en face il y'a l'avantage du nombre et l'expérience , néanmoins je vois sasuke gagner grâce a son très bon raiton savitesse et son kubiwa victoire sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SDR+Darui (Kage) vs Minato+Tsunade

 

408032fifthraikagedaruibytoroisand85o94k.png5657242zohg6w.jpg

VS

85477618e98f8d449bde07861efe95f6b8a9e4.jpg

 

Il y en a vraiment qui pensent que le duo SDR & Darui kage est inférieur à Ae & Killer Bee qu'affrontait Minato ? Ce même Ae qui est inférieur à SDR, accompagné de Killer Bee qui est inférieur à Ae ? Ae & Killer Bee sont une bonne équipe, de quoi poser problème à des kage, mais ça ne vaut pas SDR & Darui, qui peuvent d'ailleurs se permettre des combinaisons (vu qu'ils sont tous les deux très bons en raiton et qu'ils ont le raiton noir).

Mais bon, pour ce combat ça ne change pas grand chose. Darui est parfaitement capable de vaincre Tsunade, un coup d'épée raitonisée suffit tout comme un coup de poing de Tsunade suffit pour vaincre Darui, la différence c'est que le raikage est plus rapide et a plus tendance à esquiver. Mais Minato & Tsunade forment une équipe redoutable, parfaite pour vaincre SDR, et qui a donc l'avantage.

 

Victoire de Minato & Tsunade

 

Epéistes vs Tobi war

 

Notes:

Kisame remplace le gros moche

Tobi à le GM

 

991046319488519114DAu1CRWq.jpg vs 125709naruto594tobiandgedomazobylideralianzashinobid59otk2.png

 

Les 7 épéistes ont largement les arguments pour gagner. Le brouillard est un excellent contre à Kamui, en plus de brouiller la vision du sharingan. Les épéistes sont au nombre de 7, probablement avec une bonne coopération, et feront de toute manière bien mieux que Torune & Fuu. Enfin, en terme de ninjutsu, Obito a le katon qui se fera totalement neutralisé par les suitons de ses adversaires. Et la bulle d'eau est un autre contre à Kamui. Le seul argument pour Obito dans ce combat, c'est le Gedo Mazo, contre lequel les épéistes n'ont pas grand chose. C'est triste à dire, mais ça suffit pour donner la victoire à Obito, alors que sans son invocation il n'aurait limite aucune chance.

 

Victoire d'Obito

 

Sasuke Hebi vs Sakura(NG)+Chiyo

 

839308sakuraandchiyovssasorifightbysabinka99d4yu10v.jpg vs 23063444365286731062772sasuk.png

 

Je prend pas en compte le fait que Sakura serait une pleureuse face à Sasuke, les personnages ont des sentiments neutres pour leur adversaire. Donc, on a une Chiyo qui sait comment affronter le sharingan, elle est accompagnée de Sakura qui se ferait explosée par Sasuke mais qui la obtient un gros bonus d'esquive grâce à la marionnettiste, etc... En plus, le fait d'être contrôlée par les fils doit contrer l'anticipation du sharingan, puisque les mouvements ne viennent pas vraiment de Sakura. Bon, je développe pas excessivement, les marionnettistes ne m'intéressent pas, je vois Chiyo & Sakura en mesure de vaincre très difficilement leur adversaire.

 

Victoire de Chiyo & Sakura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killer Bee war est supérieur à Ae. Mais le Killer Bee que Minato a affronté, c'est un personnage inférieur à Ae, qui ne maîtrise pas la BB, qui a moins de force que son frère, et qui est encore jeune. Quant à Ae qui écrase Darui, faut pas oublier qu'on considère Darui kage, pas celui de la guerre, donc un personnage réputé pour son raiton, qui a une bonne force, etc, et qui est globalement meilleur que celui qu'on a vu à l'oeuvre. Ca doit valoir un Ae pas encore à son niveau de la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas faire semblant , Minato a affronté le Raikage+Bee à plusieurs reprises au passé , le flash-back ne représente que deux échanges d'un seul de ses duels , or on sait que Bee maîtrisait déjà son démon à l'époque (il dit qu'il ne faits plus qu'un avec Hachibi avant le premier affrontement) . Donc oui, je vois pas en quoi c'est illogique que Bee le Jin parfait+Ae soient supérieurs au SDR+Darui (qui est nettement en dessous de Ae ans parler d'un Jin parfait d'Hachibi) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Setna oui ils n'ont pas leur niveau war mais darui reste largement moins fort que ae ,et bée même s'il est moins bon que sdr a cette époque ça n'empêchera pas que bée +ae aient un meilleur niveau global et j'ai oublie un détail le travail d'équipe chez SFR et darui est inexistant compare a ae et bée,surtout que darui est un escargot pour un raikage ,et c'est fatal contre minato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible que Killer Bee était déjà un jin' parfait à l'époque des affrontements contre Minato, mais pas certain non plus :

[spoiler=Sur l'image avant l'affrontement contre Minato, on nous dit que Killer Bee en est au stade ou Hachibi devient incontrôlable (=Hachibi pas ami avec Killer Bee)]

naruto-2393991.jpg

 

[spoiler=Tout le monde appelle Killer Bee le jinchuriki, il n'y a pas de référence à un jinchuriki parfait]

naruto-2394001.jpgnaruto-2394003.jpg

 

[spoiler=Hachibi dit que lui et Killer Bee sont passé par une étape ou Bee lui prenait du chakra sans qu'ils soient amis]

naruto-1582703.jpg

 

Sachant que, même si Killer Bee était jin' parfait, il n'avait pas toute la panoplie qui va avec (il avait des progrès à faire) :

[spoiler=Apprentissage de la BB après que Ae soit devenu raikage]

naruto-2414161.jpg

 

[spoiler=C'est tout à fait possible que ce soit le cas pou ce jutsu aussi, vu qu'il a été créé pour une idéologie militaire, qui n'est venu qu'une fois que Ae est devenu raikage]

Fuuinjutsu Octopus Hold

 

Ones limbs are entangled before their final moments

 

A Fuuinjutsu made for large military affairs, it can seal 1,000 enemies immediately. Jet black bushins, when they flank and entangle the enemy to bind them they kind of look like a å symbol (note, this is a buddhist symbol not a swastika). Things are settle in the a moment, at the end slipping away is impossible. sealed away by a black mass.

 

Countless Number of Ink Bushin rock the target. In 3 seconds the whole body is dyed by ink, moving about in those circumstance is not possible.

 

Bref, tout cela permet de mieux comprendre pourquoi Ae était supérieur à Killer Bee durant leurs affrontements contre Minato, ce qui est de toute manière ce qui transpire de toute la symbolique de la confrontation Ae vs Killer Bee durant la guerre :

[spoiler=Pour le lariat, il faut que les deux aient une force équivalente. Ae devait se régler sur la force de Killer Bee durant sa jeunesse]

naruto-2393985.jpgnaruto-2414165.jpg

 

[spoiler=Puis Ae ne voit plus la véritable puissance de Killer Bee lorsqu'il devient raikage]

naruto-2414157.jpg

 

[spoiler=Pendant la guerre, Ae pense toujours gagner au lariat]

naruto-2414145.jpgnaruto-2414155.jpg

 

[spoiler=Et en faite non, Killer Bee l'a surpassé]

naruto-2414163.jpgnaruto-2414167.jpg

 

Hors, les affrontements entre Minato et Ae & Killer Bee ont eu lieu avant qu'ils deviennent kage, donc avant que Killer Bee surpasse Ae.

 

le travail d'équipe chez SFR et darui est inexistant compare a ae et bée

On sait quand même que Darui est le seul qui a reçu le raiton noir de la part du SDR. Il l'a pas enseigné à son fils, mais à Darui, c'est significatif (Darui doit être meilleur en raiton à l'époque déjà, ou alors il avait un gros potentiel).

Quant au niveau comparatif entre Darui kage et Ae, dans une confrontation je donnerais Ae gagnant (plus efficace au corps à corps), mais Darui demeure un type capable de se coordonner avec Ae V1 avant même de devenir kage, et surtout il a d'autres arguments. Son ninjutsu est nettement plus performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que les gens en face ne mentionnent pas la capacité de Bee à totalement contrôler son Bijuu vu qu'il venait tout juste de contrôler son Bijuu :

08aPpo.png

Hachibi et Bee ne font qu'un

Or on sait tous que d'après Naruto que : entente avec le Bijuu = Jin parfait dans la seconde qui suit .

Donc Bee était bel et bien Jin parfait dans son premier combat contre Minato , et ça se concrétise plus avec le temps (durée du mode Bijuu qui augmente , meilleure maîtrise de la BD ...) .

 

On sait aussi d'après Bee et le Databook que Minato a eu l'idée de créer le Rasengan en "observant" la BD (plus que probable que ça soit celle de Bee) .

 

naruto-1582703.jpg

Bee était Jin de Gyuki depuis des années et ils ne s'entendaient pas à l'époque , c'est là où Gyuki lui pompait son chakra . Par contre on nous montre clairement que Hachibi a accepté Bee en tant que Jin , du coup Minato a bel et bien fait face à un Jin parfait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...