Aller au contenu

Re :Rapport de force entre ninjas: les Combats (3) Tournoi Gennins


Djangoo
 Share

Messages recommandés

Kabuto (ET) vs Oro (ET)+Sasuke war+Karin+Suigetsu+Juugo

 

Note:

-Oro a de nouveau ses bras et son corps de zetsu

-On parle de Sasuke au niveau vu contre Juubito

-Kabuto dispose de tous ses ET (Madara ne se libère pas)

-Hashirama ne se libère pas

-Minato peut faire son Kcm2

 

476557kabutosenninbymontecorpd4ucmm1.jpg vs 144928maxresdefault.jpg

 

 

Edo Madara ira vers Edo hashirama, je vais faire un copier coller de leur combat du manga, a savoir qu'il dur pas plus de quelque heure environ, au final il se neutralise mutuellement, meme si le dragon de bois persistera, tandis que les baton noir sont peu efficace en edo tensei, Hashirama pourrait etre secouru et de nouveau opérationnel. Orochimaru peut meme intervenir pour rajouter un Kubiwa sur Madara ou essayé de le reprogramé.

 

Si Madara est out sans perdre Hashirama, l'avantage tourne.

 

Pendant ce temps on a Tobirama, qui pourra utilisé ces Edo kamikaze de bombe infini, pour faire du ménage sa va etre trés utiles, plein de lambda seront or course un moment.

 

Minato KCM2 est vraiment au dessus du lot en Edo, il a un niveau de malade il va pulvérisé les Z Kage, même a 1 vs 3 : Minato Jin vs Muu, NDM, SDR = Minato kcm2 gagnera.

 

Sasuke va neutralisé Itachi en premier, sa devrait pas duré énormément, Itachi rechignera a combattre, et Sasuke devrait réussir a le battre puis l'apaisé.

 

Une fois fais Sasuke rejoindra Hiruzen et orochimaru pour combattre le reste.

 

La clé du combat dépend du temps que va mettre Hashirama a revenir dans la partie, il lui faudra du soutiens, mais en tant qu'Edo si il reviens ils sera a 100% si Minato KCM2 et Tobirama peuvent tenir l'armé, avec Orochimaru et Sasuke, je pense qu'ils prendront 'avantage.

 

Une fois qu'Hashirama sera de nouveau opérationelle, il peut claqué le Boudha  et la bim. Je le vois bien tenir contre toute l'armé des edo avec Tobirama, Minato KCM2 et Hiruzen.

 

Il restera Kabuto, Orochimaru a plusieur moyen de le neutralisé notament en lui retirant tout son chakra nécessaire au controle des Edo tensei, avec Sasuke et la team taka en renfort nul doute qu'il parviendront a le neutralisé également

 

 

Team Orochimaru win

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tobirama/Hizuren vs Onoki/Akatsuchi

 

Note:

Tobirama dispose d'un ET Lambda

 

316752tobiramanamikazehashiramasenjusarutobihiruzenhokage42468.jpg vs 7210973025793326156oMxIAQy.jpg

 

Victoire de Tobirama & Hiruzen, je crois pas qu'il y ai besoin d'expliciter énormément. Tobirama est supérieur à Ônoki, Hiruzen est supérieur à Akatsuchi, Hiruzen et Ônoki se connaissent, etc...

 

Victoire de Tobirama & Hiruzen

 

Yagura/Mei vs Hanzo/Mifune

 

2653380XbPCuN.jpg vs 22843910412917155270704855260308747895n.jpg

 

Alors là c'est chaud. Je sais pas ce qui donnerait du Mei vs Mifune, ce dernier pourrait bien gagner vu qu'il est parfaitement taillé pour ça, mais si Mei réussit à utiliser son acide, alors Mifune n'a quasiment plus aucune chance. Yagura peut aller dans le gigantisme grâce à son bijuu, sauf qu'il n'y a pas plus à l'aise dans l'eau que Hanzô, donc les jutsu des Mizukage risquent de se retourner contre eux. Le poison sur les lames de Hanzô peut également être un problème pour Yagura, en fait ça dépend du niveau de sa régénération. Globalement, je trouve Hanzô & Mifune pas trop mal contre Yagura & Mei. Ceci dit, si Yagura passe en mode bijuu, je ne vois pas bient ce que peuvent proposer Hanzô et Mifune pour le vaincre. Comme toujours, le fait qu'on ai pas vu le ninjutsu d'Hanzô pose un problème considérable, surtout qu'il comptait sur ça pour vaincre ses adversaires durant la guerre (et pas son taijutsu, alors qu'il est bon).

 

Match nul

 

Kabuto (ET) vs Oro (ET)+Sasuke war+Karin+Suigetsu+Juugo

 

Note:

-Oro a de nouveau ses bras et son corps de zetsu

-On parle de Sasuke au niveau vu contre Juubito

-Kabuto dispose de tous ses ET (Madara ne se libère pas)

-Hashirama ne se libère pas

-Minato peut faire son Kcm2

 

476557kabutosenninbymontecorpd4ucmm1.jpg vs 144928maxresdefault.jpg

 

Heu, je sais vraiment pas comment imaginer cette confrontation. Même en élimant tous ceux en dessous des 90%, ça laisse quand même du Kabuto & Madara & Nagato & Itachi & Muu & NDM & SDR & Kin-Gin vs Hashirama & Minato & Sasuke & Tobirama. Puis ceux en dessous de 90% peuvent avoir un rôle, Orochimaru & Hiruzen vs Deidera & Sasori & Kakuzu & Hanzo et d'autres que j'oublis peut être, ce sont pas des rigolos. Enfin bon, en regardant comme ça ceux au dessus de 90%, on constate quand même assez facilement que les zombies de Kabuto ont l'avantage. Idem pour ceux entre 80% et 90%. Donc globalement, Kabuto devrait en sortir vainqueur.

 

Victoire Team Kabuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobirama/Hizuren vs Onoki/Akatsuchi

 

Note:

Tobirama dispose d'un ET Lambda

 

316752tobiramanamikazehashiramasenjusarutobihiruzenhokage42468.jpg vs 7210973025793326156oMxIAQy.jpg

 

Victoire de Tobirama & Hiruzen, je crois pas qu'il y ai besoin d'expliciter énormément. Tobirama est supérieur à Ônoki, Hiruzen est supérieur à Akatsuchi, Hiruzen et Ônoki se connaissent, etc...

 

Victoire de Tobirama & Hiruzen

 

Yagura/Mei vs Hanzo/Mifune

 

2653380XbPCuN.jpg vs 22843910412917155270704855260308747895n.jpg

 

Alors là c'est chaud. Je sais pas ce qui donnerait du Mei vs Mifune, ce dernier pourrait bien gagner vu qu'il est parfaitement taillé pour ça, mais si Mei réussit à utiliser son acide, alors Mifune n'a quasiment plus aucune chance. Yagura peut aller dans le gigantisme grâce à son bijuu, sauf qu'il n'y a pas plus à l'aise dans l'eau que Hanzô, donc les jutsu des Mizukage risquent de se retourner contre eux. Le poison sur les lames de Hanzô peut également être un problème pour Yagura, en fait ça dépend du niveau de sa régénération. Globalement, je trouve Hanzô & Mifune pas trop mal contre Yagura & Mei. Ceci dit, si Yagura passe en mode bijuu, je ne vois pas bient ce que peuvent proposer Hanzô et Mifune pour le vaincre. Comme toujours, le fait qu'on ai pas vu le ninjutsu d'Hanzô pose un problème considérable, surtout qu'il comptait sur ça pour vaincre ses adversaires durant la guerre (et pas son taijutsu, alors qu'il est bon).

 

Match nul

 

Kabuto (ET) vs Oro (ET)+Sasuke war+Karin+Suigetsu+Juugo

 

Note:

-Oro a de nouveau ses bras et son corps de zetsu

-On parle de Sasuke au niveau vu contre Juubito

-Kabuto dispose de tous ses ET (Madara ne se libère pas)

-Hashirama ne se libère pas

-Minato peut faire son Kcm2

 

476557kabutosenninbymontecorpd4ucmm1.jpg vs 144928maxresdefault.jpg

 

Heu, je sais vraiment pas comment imaginer cette confrontation. Même en élimant tous ceux en dessous des 90%, ça laisse quand même du Kabuto & Madara & Nagato & Itachi & Muu & NDM & SDR & Kin-Gin vs Hashirama & Minato & Sasuke & Tobirama. Puis ceux en dessous de 90% peuvent avoir un rôle, Orochimaru & Hiruzen vs Deidera & Sasori & Kakuzu & Hanzo et d'autres que j'oublis peut être, ce sont pas des rigolos. Enfin bon, en regardant comme ça ceux au dessus de 90%, on constate quand même assez facilement que les zombies de Kabuto ont l'avantage. Idem pour ceux entre 80% et 90%. Donc globalement, Kabuto devrait en sortir vainqueur.

 

Victoire Team Kabuto

 

Je double. x2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobirama/Hizuren vs Onoki/Akatsuchi

 

Note:

Tobirama dispose d'un ET Lambda

 

316752tobiramanamikazehashiramasenjusarutobihiruzenhokage42468.jpg vs 7210973025793326156oMxIAQy.jpg

 

 

Victoire de Tobirama et Hiruzen.

 

Yagura/Mei vs Hanzo/Mifune

 

2653380XbPCuN.jpg vs 22843910412917155270704855260308747895n.jpg

 

 

Match nul.

 

Kabuto (ET) vs Oro (ET)+Sasuke war+Karin+Suigetsu+Juugo

 

Note:

-Oro a de nouveau ses bras et son corps de zetsu

-On parle de Sasuke au niveau vu contre Juubito

-Kabuto dispose de tous ses ET (Madara ne se libère pas)

-Hashirama ne se libère pas

-Minato peut faire son Kcm2

 

476557kabutosenninbymontecorpd4ucmm1.jpg vs 144928maxresdefault.jpg

 

 

 

Victoire Team Kabuto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobirama/Hizuren vs Onoki/Akatsuchi

 

Note:

Tobirama dispose d'un ET Lambda

 

316752tobiramanamikazehashiramasenjusarutobihiruzenhokage42468.jpg vs 7210973025793326156oMxIAQy.jpg

 

 

Victoire de Tobirama et Hiruzen.

 

Yagura/Mei vs Hanzo/Mifune

 

2653380XbPCuN.jpg vs 22843910412917155270704855260308747895n.jpg

 

 

Match nul.

 

Kabuto (ET) vs Oro (ET)+Sasuke war+Karin+Suigetsu+Juugo

 

Note:

-Oro a de nouveau ses bras et son corps de zetsu

-On parle de Sasuke au niveau vu contre Juubito

-Kabuto dispose de tous ses ET (Madara ne se libère pas)

-Hashirama ne se libère pas

-Minato peut faire son Kcm2

 

476557kabutosenninbymontecorpd4ucmm1.jpg vs 144928maxresdefault.jpg

 

Les 4 kage de konoha peuvent très bien ériger une barrière comme contre jubi, puis minato ou tobirama ira défoncer kabuto.

 

Victoire Team Oro

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobirama/Hizuren vs Onoki/Akatsuchi

 

Note:

Tobirama dispose d'un ET Lambda

 

316752tobiramanamikazehashiramasenjusarutobihiruzenhokage42468.jpg vs 7210973025793326156oMxIAQy.jpg

 

 

Victoire de Tobirama et Hiruzen.

 

Yagura/Mei vs Hanzo/Mifune

 

2653380XbPCuN.jpg vs 22843910412917155270704855260308747895n.jpg

 

 

Match nul.

 

Kabuto (ET) vs Oro (ET)+Sasuke war+Karin+Suigetsu+Juugo

 

Note:

-Oro a de nouveau ses bras et son corps de zetsu

-On parle de Sasuke au niveau vu contre Juubito

-Kabuto dispose de tous ses ET (Madara ne se libère pas)

-Hashirama ne se libère pas

-Minato peut faire son Kcm2

 

476557kabutosenninbymontecorpd4ucmm1.jpg vs 144928maxresdefault.jpg

 

Hashirama vs Madara dans un coin.

Orochimaru et Taka (+ Sasuke) iront chercher Kabuto.

De l'autre côté on a Minato KCM2, Tobirama et Hiruzen vs Aa, Muu, Gengetsu, Rasa, Kinkaku, Ginkaku, Kakuzu, les 7 épéistes, Sasori, Hanzo, Itachi, Nagato etc.

Minato et Tobirama sont les boss du game en matière de sceaux donc aucun problème de ce côté là. Pareillement, je pense qu'Hiruzen peut lui aussi sceller des edos.

 

Kabuto contrôle vraiment tous ses edo-tensei tandis que Minato, Tobirama, Hiruzen et Hashirama sont beaucoup plus libres malgré leur statut d'edo-tensei. Hiruzen est meilleur qu'un Z-kage sous cette forme je pense. Tobirama idem et Minato est mieux que Nagato. Je vois bien les Aa, Gengetsu, Rasa, Kinkaku, Ginkaku, Kakuzu, les 7 épéistes, Sasori, Hanzo, Deidara et les gens de ce calibre se faire majoritairement sceller dès le "début" du combat (dans la première heure). Le gros problème se situe au niveau de Nagato et d'Itachi. À eux deux ils peuvent avoir Hiruzen je pense, ils connaissent des sceaux. De même, je ne vois pas bien ce que pourraient apportés Tobirama et Minato face à Nagato et Itachi. L'un à Totsuka et le Susano'o en permanence, l'autre le rinnean, c'est à dire l'absorption de chakra etc. Allez, on va dire que Tobirama peut battre Itachi (il a combattu des Uchiwa toute sa vie et là ils sont tous les deux FP) et de l'autre côté c'est plus équilibré mais la présence de Tobirama fera pencher la balance. Edit : finalement t'as peut-être raison, Itachi vs Tobirama est dur à imaginer. Je vais miser sur le nul. Une victoire sur le fil. Après ça il restera quelques uns des ET "randoms" qui se feront à leur tour sceller.

 

Sasuke et Oro peuvent vaincre Kabuto et retourner sur le champ de bataille.

 

Dans le Madara vs Hashirama je pense qu'il n'y aura pas de vainqueur, match nul.

 

Victoire Team Oro sur le fil

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4 kage de konoha peuvent très bien ériger une barrière comme contre jubi, puis minato ou tobirama ira défoncer kabuto.

 

C'est une bonne idée mais déjà faudrait que Kabuto soit aux côtés de ces zombis qui se feront piéger et non pas planqué hyper loin du front (et si c'est ça il pourra faire sortir ces zombis de la barrière en les ramenant dans leur cercueil) et pour maintenir la barrière et en même temps attaquer il faut envoyer des clones. 2 clones de Tobirama ne suffiront pas contre Kabuto et même pour Minato Jin'. En plus cette barrière (comme celle de Juubito) contrairement à celle des 4 du son peut ne pas avoir de plafond, elle peut être éventuellement ne pas être entièrement close:

 

 

05.jpg?v=f

 

 

Si c'est ça avec Edo Deidara ou Mû y a moyen de fuir par les airs. Et puis avec toute la puissance de frappe des Edo, on devrait au moins pouvoir briser la barrière comme Juubito brain off l'a fait en utilisant une partie infime de son pouvoir.

 

D'ailleurs si Kabuto a tout ces Edo alors il a bien aussi les 6 Edo Jin', là il dispose d'une capacité de destruction phénoménale. Je vois mal 3 Hokage (moins Hashirama qui sera occupé avec Madara)+Taka battre tout ce monde (moins Madara qui sera occupé avec Hashirama).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kin&Gin ont vraiment les moyens pour stopper Tobirama, c'est quand même ce qui s'est passé de leur vivants, et ils ont les armes du Rikudo qui sont parfaites contre l'ET. On a Madara et Hashirama qui se battront entre eux. Sasuke et Edo-Itachi ne sont pas si éloignés l'un de l'autre en terme de puissance. Et Minato n'a juste aucune chance de vaincre Nagato & Muu par exemple (Muu qui peut faire voler Nagato, donc plus de problème de mobilité). Les Edo-Tensei de Kabuto ont plus de puissance que leurs adversaires, il y a un petit écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien curieux de voir ce que peuvent faire les z-Kage et Nagato immobile contre sa :

 

https://lh5.googleusercontent.com/-3mNsUHijhZE/U-ny64Sw-xI/AAAAAAAAFns/ZygUJPy_Lg8/w1498-h790/Minato_and_Naruto_TBM.png

 

Sous cette forme Minato est au moins aussi bon que Naruto kcm2, les z-kage et Nagato vont se faire dépouillé. C'est limite si tout seul il peut les torché a 4v1. ( on parle bien de Nagato déséché restraint par les actions de Kabuto et qui doit gerer 20 edo )

 

Quand aux armes RS, a part la jarre qui est cheat, le reste c'est peanuts.

 

Moi je vois trés bien Minato KCM2 et Tobirama en duo tenir les Z kage Nagato Kin Gin Hanzo etc en même temps. Ils vont absolument rien pouvoir faire, Minato et Tobirama en duo vont se TP partout sa sera le gangbang assuré.

 

Ils peuvent meme envoyé des Edo TP hyper loin pour les décimer tranquillement.

 

 

J'oubliais, Hashirama peut envoyé des clones pour renforcé Minato et Tobirama....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien curieux de voir ce que peuvent faire les z-Kage et Nagato immobile contre sa :

[spoiler=Ca (au passage c'est une excellente occasion pour Nagato qui peut se régénérer)]

naruto-1569222.jpgnaruto-1569223.jpg

 

[spoiler=Ou ca]

naruto-8793.jpgnaruto-8794.jpg

 

[spoiler=Ou ceci]

naruto-3089333.jpg

 

[spoiler=Voir même rien du tout]

naruto-2620355.jpgnaruto-2620357.jpgnaruto-2620359.jpg

 

[spoiler=Rien du tout bis]

naruto-3073159.jpg

 

 

Quand aux armes RS, a part la jarre qui est cheat, le reste c'est peanuts.

Les armes RS sont des scellement au moins aussi efficace que tout ce qu'a pu montrer dans le domaine Minato & Tobirama & Hashirama & Hiruzen. Oh, et Minato ne peut pas utiliser le Dieu de la mort. Et si Hiruzen l'utilise, il se scelle lui même par la même occasion.

 

Ils peuvent meme envoyé des Edo TP hyper loin pour les décimer tranquillement.

Kabuto peut ré-invoquer les Edo-Tensei ou il veut avec un autre zombie. Et Tobirama ne peut pas téléporter hyper loin il me semble.

 

J'oubliais, Hashirama peut envoyé des clones pour renforcé Minato et Tobirama....

Madara peut faire de même. Ce qui serait autrement plus efficace, puisque Minato est un jin' et que Madara a le mokuton.

 

Moi je vois trés bien Minato KCM2 et Tobirama en duo tenir les Z kage Nagato Kin Gin Hanzo etc en même temps.

Tobirama est incapable de repérer Muu. Le mode bijuu de Minato se fait absorbé par Nagato. De plus, son mode bijuu doit tenir à peu près 5 minutes. Kin&Gin sont plus performant pour sceller des Edo-Tensei. Les pieux noirs empêchent la téléportation. Le poison de la salamandre est un moyen d'immobilisation. Nagato peut extraire l'âme. Etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna

 

Tu n'est pas sérieux quand tu compare un misérable rasengan de Jiraya, avec celui de Minato plus gros qu'un bijuu bombe ?

 

Nagato va etre souflé direct, il aura rien le temps d'aspiré, et sa c'est en prenant en compte qu'il ait le temps de calculé quoi que se soit, celui qui arrive même pas a voir venir Itachi deux fois, tu pense qu'il peut réagir a temps avec son gakidou ou son shira tensei misérable a ce stade de puissance ? Le Rasengan va le broyé, un rasengan géant, une Tp, bye bye Nagato.

 

Quand on voit que Muu récupère deux ans aprés pour un rasengan planète, la le pauvre Nagato il se mange cette attaque il est indisponible pour un moment.

 

Le pire étant c'est qu'on parle d'un Nagato squelétique en controler par Kabuto qui a d'autre chat a fouété que de se concentré que sur lui.

 

Pour le reste, je vais pas trop détaillé. Tu compare un FRS ( qui met quand meme bien a 'lamande le SDR ) a un rasengan mode KCM2, il y a rien a dire d'autre, c'est ridicule de penser que SDR peut tanké sa.

 

Pour le Jinton la encore je souris, une TP et le Rasengan va passer comme une lettre a la poste, un clone de Naruto KCM1 a surmonté le Jinton de Muu en le surprenant, la c'est Minato KCM2............

 

Puis pour le NDM, Suigetsu tank une BD de Hachibi il est a l'agonie, le NDM va s'en mangé une, et on va plus le revoir pendant un moment.

 

Sachant que Minato KCM2 pourrait utilise le Kage bushin, mais ici j'en vois même pas l'utilité, il va balayé ces 4 la en deux temps trois mouvement. Gaara seul a réussi a touché avec son sable 3 Kage sur 4 des la première attaque, quand a Nagato il a pas du tout brillé par ces temps de réaction en mode zombie.

 

Je serais curieux de voir Minato KCM2 vs Les Z-kage + Nagato squelettique , mais pour moi c'est un massacre. Je te rapelle que Naruto en KCM2 d'un mouvement il a dévié les bijuu bombe des Z-Jin, Minato c'est ce calibre la, il va a une telle vitesse, qu'on a 4 limace en comparaison ( SDR compris ).

 

 

Oh, et Minato ne peut pas utiliser le Dieu de la mort. Et si Hiruzen l'utilise, il se scelle lui même par la même occasion.

 

Bah j'ai jamais parler de sa, mais ta qu'a juste voir avec quel facilité Minato a UNE main descelle Kyubi de son corps pour le refilé a Naruto ( intercepté par Zetsu noir ) pour comprendre que même avec ces pieds il pourrait sceller des Edo tensei ( a peine exagéré ).

 

Kabuto peut ré-invoquer les Edo-Tensei ou il veut avec un autre zombie. Et Tobirama ne peut pas téléporter hyper loin il me semble.

 

Dans ce cas ils feront de jolie punchball, parce que le temps qu'ils sortent de leur cercueil ils vont se trouver en plein milieu de bijuu bombe, de edo kamikaze et j'en passe.

 

Madara peut faire de même. Ce qui serait autrement plus efficace, puisque Minato est un jin' et que Madara a le mokuton.

 

Non, Madara avait toutes les occasions de faire des clones durant la guerre avec Hashirama, il a choisit de pas le faire ( c'est pas son style ), au contraire d'Hashirama qui envoie des renforts. La situation était exactement la meme quel le serait actuellement dans le cadre de ce combat.

 

Madara se fight pour le plaisir, Hashirama pour sauver les gens. Grosse différence.

 

Tobirama est incapable de repérer Muu. Le mode bijuu de Minato se fait absorbé par Nagato. De plus, son mode bijuu doit tenir à peu près 5 minutes. Kin&Gin sont plus performant pour sceller des Edo-Tensei. Les pieux noirs empêchent la téléportation. Le poison de la salamandre est un moyen d'immobilisation. Nagato peut extraire l'âme. Etc...

 

Mais ces arguments sa passe quand on parle de Naruto kcm1, en kcm2 Minato/Naruto ils ont oublié comment s'apellait Nagato et compagnie.

 

Serieux le poison de Hanzo ? L'invisibilité de Muu ? Gakido de Nagato ? c'est trois perso se mangeront des pluie de bijuu dama dans les dents. Dailleur Hanzo il va empoisoné tout le monde allié compris alors que en face tu a des spécialiste de l'esquive. Puis Minato a le radar anti mauvaise intention comme Naruto, donc l'invisiblité de Muu il s'en fout un peu.

 

J'en reviens pas que tu me sorte le gakido de ce Nagato déséché complétement a la ramasse sans cerveau, ou l'invisibilité de Muu... :o

 

On parle de Minato KCM2 en edo tensei qui a toute sa jugeote et aucune restriction de mouvement combiné avec Tobirama, avec le soutiens de clone d'Hashirama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobirama/Hizuren vs Onoki/Akatsuchi

 

Note:

Tobirama dispose d'un ET Lambda

 

316752tobiramanamikazehashiramasenjusarutobihiruzenhokage42468.jpg vs 7210973025793326156oMxIAQy.jpg

 

Tobirama peut se les faire tout seul .

 

Victoire des Hokages

 

Yagura/Mei vs Hanzo/Mifune

 

2653380XbPCuN.jpg vs 22843910412917155270704855260308747895n.jpg

 

Victoire de Mei et Yagura

 

Kabuto (ET) vs Oro (ET)+Sasuke war+Karin+Suigetsu+Juugo

 

Note:

-Oro a de nouveau ses bras et son corps de zetsu

-On parle de Sasuke au niveau vu contre Juubito

-Kabuto dispose de tous ses ET (Madara ne se libère pas)

-Hashirama ne se libère pas

-Minato peut faire son Kcm2

 

476557kabutosenninbymontecorpd4ucmm1.jpg vs 144928maxresdefault.jpg

 

Edo Madara vs Edo Hashirama , c'est un combat évident entre les deux , ils se neutraliseront comme au manga .

 

Minato KCM2 peut pulvériser à lui tout seul les Z-Kage et Nagato , l'Uzumaki étant le personnage le plus surestimé tout manga confondu (quand on voit qu'il a vaincu Hashirama lors du précédent TMS 9_9 ) , bref les faits montrent qu'il se fait OS par Itachi+Bee (ils pouvaient s'en passer de Naruto KCM1 qui n'a servi à quasi rien du tout son FRS étant négligeable devant la BD d'Hachibi) . Même en se battant tous ensemble ils ne pourront jamais vaincre ce Minato qui est d'un tout autre niveau , rien que Naruto KCM2 leur fera la fête à vrai dire ...

 

Reste Tobirama&Hiruzen&Oro&Sasuke MSE contre Kabuto sennin&Edo Itachi&Hanzo+d'autres Jonin réputés (les 7 épéistes ,Chiyo ,...) . Sasuke tout seul peut faire la fête au Yakushi en spammant du Enton non stop , je sais même pas s'il peut survivre au explosions infinies du Nidaime . Oro&Tobirama&Hiruzen feront le ménage .

 

Le mode Edo sans cerveau n'aide pas vraiment comme on peut le constater :

-Nagato qui crame sous l'Ama .

-Les épéistes qui ne réagissent pas face aux armes blanches des no name .

-Gari qui se laisse battre pas les note explosives de Sai .

-le Sandaime Raikage qui se laisse tranché par le Futon de Temari sans armure Raiton .

.....

Bref les exemples ne manquent , à partir de là on entre quasiment dans le domaine du no match en faveur de la team Hokage .

 

Victoire Hokage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire étant c'est qu'on parle d'un Nagato squelétique en controler par Kabuto qui a d'autre chat a fouété que de se concentré que sur lui.

Ca a l'air d'être le nœud du problème. Le combat que tu proposes, c'est Orochimaru (& Taka) avec des Edo-Tensei qui veulent vaincre leurs ennemis vs Kabuto avec des Edo-Tensei qui veulent perdre et donc Kabuto qui doit les contrôler. C'est pas une configuration neutre. Pour ce combat, je pars du principe que chaque équipe veut vaincre l'autre, ou alors on prend les deux équipes d'Edo-Tensei qui veulent pas combattre, sinon ça n'a aucun sens.

 

Pour le reste, je répond sur les personnages, mais bon ça me parait vraiment abusé comme débat. On dirait le Hashirama vs Akatsuki dans lequel certains donnaient Hashirama gagnant. Maintenant, c'est Minato jin' & Tobirama vs Nagato & Muu & SDR & Gengetsu & Kin-Gin & Hanzô & co. Sachant que, je répète encore, Kin-Gin étaient déjà suffisants contre Tobirama...

[spoiler=Sur Nagato]

Tu n'est pas sérieux quand tu compare un misérable rasengan de Jiraya, avec celui de Minato plus gros qu'un bijuu bombe ?

La rasengan de Minato qui est meilleur que celui de Jiraya, ça tu le prends en compte.

Le Gakidô de Nagato est meilleur que celui de son pantin, ça par contre tu le prends pas en compte.

 

celui qui arrive même pas a voir venir Itachi deux fois, tu pense qu'il peut réagir a temps avec son gakidou ou son shira tensei misérable a ce stade de puissance ?

C'est Kabuto contrôlant Nagato qui oublis Itachi. Le même Kabuto qui ne sait pas que Nagato a des dons sensoriels. Dons sensoriels qui permettent à Nagato de prévoir l'utilisation d'Amaterasu.

Quant au Shinra Tensei, ben encore une fois tu oublis que Nagato n'est pas Tendô. Un Shinra Tensei moyen de Tendô, ça OS les 3 Gama géantes. Un Shinra Tensei moyen de Nagato, ça n'aura aucun mal à repousser le mode bijuu de Minato.

 

[spoiler=Sur SDR]

Tu compare un FRS ( qui met quand meme bien a 'lamande le SDR ) a un rasengan mode KCM2, il y a rien a dire d'autre, c'est ridicule de penser que SDR peut tanké sa.

Le FRS fait rien du tout à SDR, suffit de lire le titre du chapitre, ou la remarque de Naruto. Sachant que le FRS a l'affinité qui permet de passer la défense de SDR. Pas le rasengan. Et l'amplitude de l'explosion générée par le FRS est au moins aussi grosse que le rasengan de Minato, donc je vois pas ce qui te gène. Le FRS était bien plus susceptible de blesser le SDR que le rasengan de Minato.

 

[spoiler=Sur Muu]

Pour le Jinton la encore je souris, une TP et le Rasengan va passer comme une lettre a la poste, un clone de Naruto KCM1 a surmonté le Jinton de Muu en le surprenant, la c'est Minato KCM2............

Non non, le clone de Naruto KCM1 n'a pas surprit Muu, qui l'a esquivé alors qu'il le combattait même pas à la base. Par contre, malgré l'envie de perdre de Muu, l'utilisation du sable par Gaara, d'un bras de chakra pour se propulsé et d'un autre bras de chakra pour augmenter son allonge par Naruto, cet ensemble qui a surprit Muu n'a tout de même pas suffit puisqu'il a fait un clone sans qu'aucun de le remarque (et oui, ni l'expérience et les connaissance d'Ônoki, ni la capacité à repérer les mauvaises intentions de Naruto, ni les aptitudes sensorielles tactiles de sable de Gaara).

Quant à la téléportation de Minato, il faudrait déjà qu'il marque son adversaire, ou qu'il envoi un kunai. C'est sur que ta simulation, c'est Minato à 1 mètre de l'adversaire, qui lui envoi un méga rasengan dans la tronche. Dans ce cas, voici une autre simulation du même type :

[spoiler=Minato n'a rien pour ne pas se faire extraire son âme]

naruto-2528681.jpg

 

 

 

[spoiler=Pour NDM]

Puis pour le NDM, Suigetsu tank une BD de Hachibi il est a l'agonie, le NDM va s'en mangé une, et on va plus le revoir pendant un moment.

Je vois pas le rapport, Suigetsu a fait barrage, il voulait retenir l'attaque. Et surtout, il était question du rasengan de Minato, pas d'une BB.

 

[spoiler=Sur Madara]

Non, Madara avait toutes les occasions de faire des clones durant la guerre avec Hashirama, il a choisit de pas le faire ( c'est pas son style ), au contraire d'Hashirama qui envoie des renforts. La situation était exactement la meme quel le serait actuellement dans le cadre de ce combat.

Sérieux, exactement la même situation ? Tu voudrais que Edo-Madara ai envoyé des clones vers qui au juste, le type avait aucun allié... Je veux bien que ça soit pas dans son caractère de porter secours au faible, par contre ça l'est de vouloir vaincre Hashirama. Ca ne t'a pas échappé que des clones, Hashirama n'a pas pu en faire tant que Madara le retenait. Encore une fois, tu pars d'une situation grandement favorable pour une équipe, pas étonnant que tu en conclues qu'elle sera victorieuse. Si je te faisais l'inverse avec un Hashirama sans clone et un Madara qui envoi 5 clones affronter chacun des adversaires comme pour le Gokage, pas sur que tu considérerais ça comme crédible (et t'aurais raison).

 

Enfin bref, apparemment, Nagato & SDR & Muu & NDM & co seront aussi inefficace ensemble qu'individuellement face à Minato, c'est ridicule. Tu as le point de vue le plus rabaissant possible pour ces personnages, c'est juste pas possible de résumer Muu à un OS par un clone de Naruto KCM1, de résumer Nagato a un mec largué par la vitesse d'Itachi, etc...

Muu peut faire voler Nagato, lui donnant par la même une bonne mobilité. Le mode bijuu est absorbable par Gakidô (cf dragon de bois qui absorbe celui de Naruto, Kisamehada qui absorbe un tentacule de Killer Bee), et en plus il dure 5 minutes à tout casser pour Minato. Etc...

 

Si tu réalises pas à quel point ton "Minato jin' explose rapidement Nagato & SDR & Gengetsu & Muu & Hanzo & co" est de l'abus totale, ça sert à rien d'en arriver à des détails techniques. Minato jin' explose Nagato & Itachi ? Il explose Killer Bee & Itachi & Nagato ? Etc... Apparemment oui selon toi. Si on oublis que le mode bijuu n'est pas infini, que la téléportation est prévisible grâce à la vision partagée, que Gakidô permet d'absorber le mode bijuu qui reconstituera Nagato, que la téléportation ne sert à rien une fois alourdit, etc, c'est sur que ça aide Minato.

 

bref les faits montrent qu'il se fait OS par Itachi+Bee (ils pouvaient s'en passer de Naruto KCM1 qui n'a servi à quasi rien du tout son FRS étant négligeable devant la BD d'Hachibi)

Tu as vraiment du mal à faire la distinction entre fait et interprétation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Setna

 

Kabuto a combatu durant la grande guerre pour vaincre, seulement il la fait trés mal, ou alors contrôlé 20 edo ne permet pas d'utilisé chaque edo comme il devrait le faire.

 

Dans tout les cas, Kishi nous a montré comment Kabuto a utilisé ces Edo Tensei, si Kabuto combattait comme tu le suggéré, il aurait déja gagné la guerre dans le manga, c'est un fait.

 

Kabuto est un piètre marionnettiste, tant ces Edo sont gaché et ne déploie pas leur puissance maximum.  Sa c'est un fait canon, et on a pu le voir durant 150 chapitre.

 

Pour le rasengan, je pense que tu ne réalise pas a quel point il est gros, on a vu des BB plus petite...

 

Le Gakidô de Nagato est meilleur que celui de son pantin, ça par contre tu le prends pas en compte.

 

Mais enfin la différence de puissance des deux rasengan est juste bien plus grande que la différence d'absorption entre le pantin gakido, et Nagato lui même. C'est juste tout much, et tu ne prend même pas en compte la vitesse halucinante de Minato KCM2 qui peut enchainé des techniques de fou avec des temps de reaction et de latence hyper court, c'est pas Nagato le squeletique qui peut gerer sa, même avec ces don sensoriel ( don qui ont servit a rien au combat ).

 

Le pire étant que Minato peut faire des clones, et la c'est un remake de Naruto sur le champs de bataille mais en plus violent.

 

Je vais pas continuer, mais tu peux aligné autant de combattant que tu veux, ils sont trop faible comparé a Minato KCM2. Ils font quoi contre une pluie de Bijuu dama ? ils passeront leur temps a se régénéré....Et on sait a quel point c'est long.  Minato KCM2 c'est la précision d'un scalpel avec la puissance d'un bazooka.

 

Pour Tobirama et les Kin Gin, l'edo tensei avantage 1000 fois mieux Tobirama que les frère Kin/Gin qui était deja des tanks.

 

Pour l'histoire des 5 minutes, cette limite et celle de Naruto, celle de Minato est incconu d'autant qu'il est en edo tensei. Et la je ne parle que de Minato KCM2, qu'and est t-il de Sasuke spammant son enton ?

 

Ou bien d'un combo Minato kcm2/Sasuke pour recrée un Kyubyzord ???  Et un autre combo clone de Minato kcm2 et Tobirama ??

 

Ils vont tenir comment ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobirama/Hizuren vs Onoki/Akatsuchi

Allez, on va dire que Tobirama peut battre Itachi (il a combattu des Uchiwa toute sa vie et là ils sont tous les deux FP)

 

Je vois pas en quoi Tobirama peut gagner contre Itachi Edo comme ça, sans raison valable. En mode vivant oui, aucun soucis, Itachi est vaincu assez efficacement, mais en mode edo tensei, la faible endurance est gommé, et même si Itachi aura du mal à toucher Tobirama, et bien Tobirama aura aussi bien du mal à détruire un Sûsanoo miroir de Yata qui peut être activé en permanence. On pourrait sortir l'argument de l'intelligence, mais pas de bol, Itachi n'a rien à envier à personne de ce côté là, pas même Tobirama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas' date=' Kishi nous a montré comment Kabuto a utilisé ces Edo Tensei, si Kabuto combattait comme tu le suggéré, il aurait déja gagné la guerre dans le manga, c'est un fait.[/quote']

Là n'est pas la question, bien sur que Kabuto a mal géré ses zombies. Ou plutôt, il restait stupidement confiant alors qu'il empilait les échecs retentissants.

Ce que je dis, c'est que durant la guerre, Kabuto et ses zombies ont des objectifs contradictoires (les Edo-Tensei font tout pour être vaincus) alors qu'Orochimaru et ses zombies ont des objectifs convergents. Et que toi, tu les fais combattre dans ces situations là, ce qui n'est pas une configuration neutre.

 

Pour le rasengan, je pense que tu ne réalise pas a quel point il est gros, on a vu des BB plus petite...

On a vu un rasengan pratiquement aussi gros que celui de Minato :

[spoiler=Celui de Naruto Sennin face à Kurama, le rasengan ne fait rien à ce dernier]

naruto-1361133.jpgnaruto-1361134.jpg

 

[spoiler=Je remet celui de Minato pour qu'on voit bien qu'en terme de taille, ils sont pas éloignés]

naruto-4430855.jpg

 

Voici la comparaison avec le FRS :

[spoiler=Le FRS blesse légèrement Kurama et l'affaiblit]

naruto-1361137.jpgnaruto-1361138.jpgnaruto-1361139.jpg

 

Même un (très) gros rasengan ne vaut pas le FRS, jutsu qui a en plus l'avantage élémentaire contre SDR, et qui n'a malgré tout pas suffit. Alors non, j'affirme sans un once d'hésitation que le rasengan de Minato fera aucun dégât au SDR.

 

Mais enfin la différence de puissance des deux rasengan est juste bien plus grande que la différence d'absorption entre le pantin gakido, et Nagato lui même.

Ben, pourquoi ?

[spoiler=Naruto qui parle de Nagato par rapport à Pain : "La puissance et la vitesse de ses techniques est à un niveau largement plus élevé"]

p551.0.10.jpg

 

Sachant que même si il se fait touché par le rasengan, c'est pas non plus un problème, Gakidô peut être activé après :

[spoiler=C'est d'ailleurs ce qui s'est passé avec le pantin face au rasengan de Jiraya]

naruto-1569222.jpgnaruto-1569223.jpg

 

[spoiler=Et c'est aussi ce que nous montre Edo-Nagato face à Killer Bee]

j550.0.16.jpgj550.0.17.jpg

 

Tout ce que va faire le rasengan de Minato, c'est redonner la vitalité à Nagato.

 

Le pire étant que Minato peut faire des clones, et la c'est un remake de Naruto sur le champs de bataille mais en plus violent.

Le maximum de clone que nous a montré Minato, c'est 1. Ce n'est tout simplement pas dans le style de beaucoup de personnages d'utiliser un maximum de clones, va savoir pourquoi. C'est comme la substitution, jutsu de rang E, qui peut être d'un cheat absolue, mais qui est limite jamais utilisé.

Enfin bon, imaginons tout de même que Minato fasse une dizaine de clones. En ce qui me concerne, Nagato maîtrise aussi ce jutsu : il connait tous ceux que Jiraya a essayé de lui apprendre, Jiraya utilise le clonage, et même dans son bouquin, le personnage inspiré de Nagato utilise un seul jutsu (je te laisse deviner lequel). De toute manière, même sans aller par là, si on va dans du cheat totale, Nagato a le jutsu qui créé un clone de l'adversaire.

 

Pour l'histoire des 5 minutes, cette limite et celle de Naruto, celle de Minato est incconu d'autant qu'il est en edo tensei.

Naruto est plus performant que son père quant il s'agit d'utiliser le chakra de Kurama :

[spoiler=Parce qu'il a été jinchuriki toute sa vie, et qu'il a du sang de Kushina. D'ailleurs, Kurama précise qu'il a surpassé ses parents]

k008.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours , on limite Minato à l'Hiraishin et au Rasengan et on oublie toujours les sceaux (sous prétexte qu'il ne doit pas être aussi fort , ce qui est ridicule en soit  9_9) , combien même le SDR puisse résister au Rasengan géant du KCM2 (je doute fort) , il ne fera pas long feux face au Hakke Fuin , il se fera couler au sol et scellé sans la moindre difficulté , bref les Z-Kage face à du Minato Jin ne sont pas différents des Zetsu face à du 80+ . La différence est colossale .

 

Et comme toujours on le prive aussi de la BD (tout comme on fait semblant d'oublier son Fuinjutsu) qui pulvérise le SDR sans la moindre difficulté en un seul coup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà eu cette discussion, tu prends ce qu'il te plais dans la description du databook. Quid du fait que ce sceau est particulièrement utilisé sur des monstres géant et des entités maléfiques ? En plus, le sceau du Hakke, on sait même pas comment il s'applique. Il faut une récitation mentale et boume l'adversaire est enfermé dans un truc au hasard ? Ou alors il faut un contact ? Une immobilisation ? Etc. Dans tous les cas, le scellement des Edo-Tensei ne posera pas plus de problème à une équipe ou à l'autre, Minato a ses sceaux, et Nagato & Itachi & Kin-Gin en ont aussi (peut être d'autres, m'en rappel plus).

 

combien même le SDR puisse résister au Rasengan géant du KCM2 (je doute fort)

Je viens juste de donner les images, le FRS est supérieur au rasengan géant de Minato, et le FRS n'a pas suffit contre le SDR (malgré l'avantage élémentaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà eu cette discussion, tu prends ce qu'il te plais dans la description du databook. Le sceau dont tu parles, on sait même pas comment il s'applique. Il faut un contact ? Une immobilisation ? Dans tous les cas, le scellement des Edo-Tensei ne posera pas plus de problème à une équipe ou à l'autre, Minato a ses sceaux, et Nagato & Itachi & Kin-Gin en ont aussi (peut être d'autres, m'en rappel plus).

On a vu Minato sceller Kurama en un instant dans le black Zetsu , on l'a vu sceller 50% de Kyubi en un instant lors du flash-back à la dernière page , il n'a même pas besoin de ses deux bras pour le faire .

Itachi a Totsuka et Nagato possède le CT et le sceaux des 9 dragons illusoires (qui fait pâle figure devant le Hakke Fuin...l'un te scelle 50% Kurama en un instant l'autre a besoin de plusieurs jours pour sceller un seul Bijuu  9_9)

 

Je viens juste de donner les images, le FRS est supérieur au rasengan géant de Minato, et le FRS n'a pas suffit contre le SDR (malgré l'avantage élémentaire).

Rasnegan de base de naruto<<Rasengan de base de Minato

=>Gros Rasengan de Naruto<<Gros Rasengan de Minato

 

Et Rasengan de Minato KCM2>>Senpo Cho Odama Rasengan de Naruto sennin en taille . La conclusion te revient .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu Minato sceller Kurama en un instant dans le black Zetsu ' date=' on l'a vu sceller 50% de Kyubi en un instant lors du flash-back à la dernière page , il n'a même pas besoin de ses deux bras pour le faire .[/quote']

Heu, certes. Ca n'a rien à voir avec ce que j'ai dis par contre.

 

Itachi a Totsuka et Nagato possède le CT et le sceaux des 9 dragons illusoires (qui fait pâle figure devant le Hakke Fuin...l'un te scelle 50% Kurama en un instant l'autre a besoin de plusieurs jours pour sceller un seul Bijuu  9_9)

Minato n'a pas simplement appliqué le Hakke Fujin, il a aussi utilisé le Shikki Fujin. Ce qui extrait le chakra de Kurama, c'est le Shikki Fujin (qui est plus performant que le sceaux des 9 dragons illusoires), et ce qui scelle dans le corps, c'est le Hakke Fujin. Ta confusion est bien la preuve que le fonctionnement du Hakke Fujin est mal connu.

Quant aux sceaux de la team Kabuto, il y a Totsuka, le CT, les armes du Rikudô, et si on prend plus largement la possibilité de neutraliser un Edo-Tensei, il y a aussi l'extraction d'âme. Tout ça vaut largement les compétences en scellement de la team Orochimaru.

 

Rasnegan de base de naruto<<Rasengan de base de Minato

=>Gros Rasengan de Naruto<<Gros Rasengan de Minato

Je me rappelle très précisément des fois ou t'affirmais que la puissance du rasengan était proportionnel à sa taille. Apparemment ça n'est plus le cas quant c'est négatif pour Minato.

 



 

Par contre, je viens de penser à un argument pour la team Orochimaru. Minato a la possibilité de retirer le contrat d'invocation, ça donnerait quoi contre l'Edo-Tensei ? Les Edo-Tensei deviennent libres ? Ca ramène à savoir si Kabuto et ses zombies se battent volontairement contre l'équipe adverse, idem pour Orochimaru et ses zombies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, certes. Ca n'a rien à voir avec ce que j'ai dis par contre.

Minato n'a pas simplement appliqué le Hakke Fujin, il a aussi utilisé le Shikki Fujin. Ce qui extrait le chakra de Kurama, c'est le Shikki Fujin (qui est plus performant que le sceaux des 9 dragons illusoires), et ce qui scelle dans le corps, c'est le Hakke Fujin. Ta confusion est bien la preuve que le fonctionnement du Hakke Fujin est mal connu.

Minato a utilisé le Shiki Fujin pour sceller la moitié de Kurama (car c'est le seul moyen de diviser le chakra de Kyubi en deux vu qu'il ne peut pas sceller en entier) , et le Hakke Fuin pour sceller l'autre c'est ce qu'il dit :

http://www.mangapanda.com/naruto/503/17

http://www.mangapanda.com/naruto/503/18

 

Et c'est ce qu'il fait :

-Il scelle la première moitié avec le Shiki Fujin :

http://www.mangapanda.com/naruto/504/5

http://www.mangapanda.com/naruto/504/6

 

-Ensuite il scelle la seconde moitié avec le sceau du Hakke :

http://www.mangapanda.com/naruto/504/13 (eight trigram seal au milieu de page à gauche)

 

Quant aux sceaux de la team Kabuto, il y a Totsuka, le CT, les armes du Rikudô, et si on prend plus largement la possibilité de neutraliser un Edo-Tensei, il y a aussi l'extraction d'âme. Tout ça vaut largement les compétences en scellement de la team Orochimaru.

Je me rappelle très précisément des fois ou t'affirmais que la puissance du rasengan était proportionnel à sa taille. Apparemment ça n'est plus le cas quant c'est négatif pour Minato.

Je disais plus que le Senjutsu affecte la taille du Rasengan pas sa puissance comme dit dans le databook , les dégâts du Rasengan de Minato font un cratère de plusieurs mètres de profondeur là où celui de Naruto ne fait qu'un cratère surfacique .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobirama/Hizuren vs Onoki/Akatsuchi

 

Note:

Tobirama dispose d'un ET Lambda

 

316752tobiramanamikazehashiramasenjusarutobihiruzenhokage42468.jpg vs 7210973025793326156oMxIAQy.jpg

 

Si on en croit Kishimoto Hiruzen peut se les faire seul.

Massacre total.

 

Victoire facile des Hokages.

 

Yagura/Mei vs Hanzo/Mifune

 

2653380XbPCuN.jpg vs 22843910412917155270704855260308747895n.jpg

 

No-match, Hanzô n'a rien montré qui lui permettre de faire quoi que ce soit face à un Jin parfait.

Quand je vois que certains arrivent à voir les Mizukage buter contre une équipe pareille et ce, après que cette même équipe ait réussi à perdre contre Onoki est un gros lourdingue de jounin à la limite du random, je me dis que les Mizukage sont quand même sacrément sous-estimés.

 

Victoire facile de Mei et Yagura.

 

Kabuto (ET) vs Oro (ET)+Sasuke war+Karin+Suigetsu+Juugo

 

Note:

-Oro a de nouveau ses bras et son corps de zetsu

-On parle de Sasuke au niveau vu contre Juubito

-Kabuto dispose de tous ses ET (Madara ne se libère pas)

-Hashirama ne se libère pas

-Minato peut faire son Kcm2

 

476557kabutosenninbymontecorpd4ucmm1.jpg vs 144928maxresdefault.jpg

 

A ce stade je privilégie largement la qualité (les "plus puissants zombies") que la quantité.

A part Madara (qui sera occupé avec Hashirama et fera environ match nul), Nagato (qui se ferait OS par l'hiraishin qu'il vienne de Minato ou Tobirama) et Itachi, Kabuto n'a pas grand chose à proposer (les Z-kage sont clairement surfaits, le dernier databook leur a mis du plomb dans l'aile vu les rangs de leurs jutsu, les hokage sont de faits présentés comme bien meilleurs).

Minato jin seul pourrait déjà pratiquement vaincre tous les ET de Kabuto à part Madara, faut voir qu'il a autant de chakra que Naruto et que ce-dernier, en KCM1, pouvait déjà pratiquement gagner la guerre à lui tout seul (dégommant des ninja comme Muu, SDR, Toroi etc...) avec un TKB.

Sasuke est aussi un bien trop gros morceau pour Itachi, les Z-kage ou autre. Un petit spam de Enton et on n'en parle plus, il peut facilement OS la majorité des ET présents. Et puis si Sasuke et MInato combinent leur pouvoir bonjour la catastrophe : je ne vois pas qui en-dehors de Madara pourrait ne serait-ce qu'effleurer un Kyuubizord du genre de celui qui arrive même à couper Juubito en deux.

Il faut aussi voir qu'être en trop grand nombre n'est pas franchement un avantage si incroyable, tous les ninja ne peuvent pas simultanément attaquer un seul homme de manière efficace, ça créé des petits groupes disparates (limite chacun attend son tour pour attaquer ...). Théoriquement ce genre de stratégie permet de gagner à l'endurance, sauf que les ET régénèrent leur chakra. Partant de là, les petits groupes qui vont aller affronter des ninja plus forts qu'eux seront toujours vaincus.

 

Victoire de la team Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato a utilisé le Shiki Fujin pour sceller la moitié de Kurama (car c'est le seul moyen de diviser le chakra de Kyubi en deux vu qu'il ne peut pas sceller en entier) ' date=' et le Hakke Fuin pour sceller l'autre c'est ce qu'il dit :[/quote']

Ah oui en effet, ce qui porte à confusion, ce sont les marques sur le ventre issue du Shikki Fujin et celle sur le ventre issue du Hakke Fujin, ce sont les même.

En relisant le passage, on se rend compte qu'il faut apparemment des marquages (une sorte d’hôtel cérémonial) comme prérequis pour utiliser le Hakke Fujin :

 

naruto-1453056.jpg

 

 

Je disais plus que le Senjutsu affecte la taille du Rasengan pas sa puissance comme dit dans le databook , les dégâts du Rasengan de Minato font un cratère de plusieurs mètres de profondeur là où celui de Naruto ne fait qu'un cratère surfacique .

Non non, tu disais texto que la taille du rasengan était le signe de sa puissance. Petit rasengan = petit rasengan, gros rasengan = gros rasengan. M'oblige pas à aller chercher les messages, ce serait une perte de temps. C'est pour ça que tu montres pleins d'images avec le rasengan de Minato qui est plus gros que celui de Naruto. Et tu te basais notamment sur le databook qui disait que le senjutsu donne tellement de puissance au rasengan que ça augmente sa taille.

Et là, tu viens expliquer que finalement, la taille du rasengan, on s'en fiche. Sacré retournement de veste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna

 

Pour la question des rasengan désolé mais tu fais fausse route....

 

Tu compare un rasengan de Naruto senin, a un rasengan de Minato kcm2, deja question chakra sa na rien mais alors rien a voir.

 

En plus de sa les taille ne sont pas du tout comparable tu es sérieux quand tu compare le pauvre rasengan odama avec sa :

 

http://vignette3.wikia.nocookie.net/naruto/images/7/7a/Naruto_and_Minato_TBM.png/revision/latest?cb=20141009133510

 

http://i5.mangapanda.com/naruto/497/naruto-1361134.jpg

 

Tu a vu le taille que font naruto et minato sur la première image ? Limite la j'ai même plus envie de débattre avec toi quand tu me sors une asburdité pareil, l'image le montre bien, mais je vais faire un effort.

 

Toi qui compare ce rasengan, a celui de Naruto senin, tu pense que Minato et Naruto envoie la sauce contre Obito avec un rasengan qui équivaux a celui vu contre Kyubi ? C'est sérieux vraiment ?

 

Le rasengan est 10 fois plus puissant ( et plus gros ), c'est juste ridicule comme comparaison, c'est limite du troll la, franchement devoir répondre a sa.....

 

Dire que cette attaque effectuer sur Juubito, equivaut a celle vu par un pauvre Naruto senin d'il y a 200 chapitre, on tombe bien bas dans le débats. Juubito se defend avec du Omnyouton, et tu pense que SDR survit a sa....

 

En plus si le FRS était plus puissant, Naruto et Minato sont des abruti fini, autant attaquer avec des FRS... Ce Rasengan c'est limite le Genkidama de Sangoku mais bon, oui oui le Naruto senin de ya 200 chap il faisait pareil izi. :o :o :o

 

Fin bref, le débats est tellement pas sérieux que je m'arrete la. Autant le contexte des Edo de Kabuto que tu mentionne avait du sens, autant aprés.... :-\

 

Et puis tu ne mentionne meme pas la vitesse de larve de Nagato contre celle de Minato KCM2, l'uzumaki a des reflexe de tortue en comparaison, et toi tu te cache derrière gakido.... :-X

 

@Konan

 

Minato jin seul pourrait déjà pratiquement vaincre tous les ET de Kabuto à part Madara, faut voir qu'il a autant de chakra que Naruto et que ce-dernier, en KCM1, pouvait déjà pratiquement gagner la guerre à lui tout seul (dégommant des ninja comme Muu, SDR, Toroi etc...) avec un TKB.

Sasuke est aussi un bien trop gros morceau pour Itachi, les Z-kage ou autre. Un petit spam de Enton et on n'en parle plus, il peut facilement OS la majorité des ET présents. Et puis si Sasuke et MInato combinent leur pouvoir bonjour la catastrophe : je ne vois pas qui en-dehors de Madara pourrait ne serait-ce qu'effleurer un Kyuubizord du genre de celui qui arrive même à couper Juubito en deux.

 

Merci, sa fais du bien de lire sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobirama/Hizuren vs Onoki/Akatsuchi

 

Note:

Tobirama dispose d'un ET Lambda

 

316752tobiramanamikazehashiramasenjusarutobihiruzenhokage42468.jpg vs 7210973025793326156oMxIAQy.jpg

 

Si on en croit Kishimoto Hiruzen peut se les faire seul.

Massacre total.

 

Si on en croit Kishimoto il y a dix ans justement et si on en croit Kishimoto à cette époque Hiruzen se fait aussi Tobirama, Hashirama en terme de comparaison, il faut savoir actualiser la base de donnée Konan:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...