Aller au contenu

Re :Rapport de force entre ninjas: les Combats (3) Tournoi Gennins


Djangoo
 Share

Messages recommandés

Ah oui en effet, ce qui porte à confusion, ce sont les marques sur le ventre issue du Shikki Fujin et celle sur le ventre issue du Hakke Fujin, ce sont les même.

En relisant le passage, on se rend compte qu'il faut apparemment des marquages (une sorte d’hôtel cérémonial) comme prérequis pour utiliser le Hakke Fujin :

 

naruto-1453056.jpg

Minato n'a pas besoin de ce genre de marquage pour sceller une moitié de Kyubi :

 

naruto-4795253.jpg

 

On peut penser qu'il a utilisé un autre sceau mais ça veut aussi dire qu'il n'a pas de contraintes .

 

Non non, tu disais texto que la taille du rasengan était le signe de sa puissance. Petit rasengan = petit rasengan, gros rasengan = gros rasengan. M'oblige pas à aller chercher les messages, ce serait une perte de temps. C'est pour ça que tu montres pleins d'images avec le rasengan de Minato qui est plus gros que celui de Naruto. Et tu te basais notamment sur le databook qui disait que le senjutsu donne tellement de puissance au rasengan que ça augmente sa taille.

Et là, tu viens expliquer que finalement, la taille du rasengan, on s'en fiche. Sacré retournement de veste.

Effectivement , je l'ai déjà dis une fois mais j'ai changé d'avis à un moment donné vu que le Rasengan normal de Minato fait plus de dégâts que celui de Naruto :

[spoiler=Rasengan de Minato]Minatos_rasengan6gZ8y.png

 

[spoiler=Rasengan de Naruto]narutos_rasengan.png

 

Utiliser la même technique ne veut pas dire l'utiliser au même niveau qu'un autre plus doué et/ou expérimenté (cf : Hakke Kushou d'Hiashi et celui d'Hinata) .

 

Sinon , je maintiens mes propos concernant le Senjutsu , ce dernier ne fait qu'affecter la taille comme le dit le Databook .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Toi qui compare ce rasengan' date=' a celui de Naruto senin, tu pense que Minato et Naruto envoie la sauce contre Obito avec un rasengan qui équivaux a celui vu contre Kyubi ? C'est sérieux vraiment ?[/quote']

Oulà, tu te trompes complètement.

1 - Le rasengan qui est envoyé sur Obito a du senjutsu en plus. Suffit de regarder les images, il devient plus grand :

[spoiler=Avant senjutsu]

naruto-4430855.jpg

 

[spoiler=Après senjutsu]

naruto-4430857.jpg

 

De bases, tout ton raisonnement est faux, je ne compare pas l'attaque lancée sur Obito et celle lancée sur Kurama, mais seulement le rasengan de Minato et celui de Naruto.

2 - Le rasengan n'était pas le max du duo, puisque derrière Naruto décide d'enchaîner avec le BB. Donc c'est un fait, Minato & Naruto qui "envoient la sauve" ne veut pas dire "utilisent leur meilleur attaque". Par contre, c'était surement le meilleur rasengan de Minato.

3 - Pour finir, selon ta logique, ce passage n'existe pas :

[spoiler=Naruto utilise un petit rasengan alors qu'il a celui que je t'ai montré en stock]

naruto-4357211.jpgnaruto-4357213.jpg

 

[spoiler=D'ailleurs, un rasengan de cette taille permettait déjà de faire des dégâts à Obito]

naruto-4393101.jpg

 

Et le rasengan que je t'ai montré n'est pas un simple odama rasengan, c'est un odama rasengan gargantuesque, le niveau encore au dessus.

Idem pour la comparaison de taille, tu regardes ce qu'il te plaie. Ouais, comparer le taille de Minato au rasengan et de Naruto à l'odama rasengan gargantuesque, le premier à l'air plus gros. Mais si on regarde Kurama, à savoir le personnage dont le gigantisme est justement plus pratique pour comparer les tailles des trucs gigantesques, on voit que les deux rasengan ont une taille comparable. Nan parce que ce Kurama et les modes bijuus, ils ont la même taille.

 

Tout ça pour en revenir à la base (quand même) qui était que Nagato absorberait le rasengan de Minato. D'ailleurs, t'as pas relevé le passage ou Naruto dit très précisément que les jutsu de Nagato sont largement supérieur à ceux de Gakidô. Gakidô qui n'était pas à sa limite face au rasengan de Jiraya. Et pour SDR :

 

Juubito se defend avec du Omnyouton, et tu pense que SDR survit a sa....

SDR aurait été blessé par le rasengan Sennin de Naruto tant qu'on y est (cf image ou Obito jin' est blessé par cette attaque). Lui qui résiste sans soucis au FRS de Naruto KCM1 (puisque apparemment le chakra de Kurama place à un tout autre niveau que le senjutsu).

 

Et puis tu ne mentionne meme pas la vitesse de larve de Nagato contre celle de Minato KCM2, l'uzumaki a des reflexe de tortue en comparaison, et toi tu te cache derrière gakido.... :-X

Mais j'y ai déjà répondu. Et tu n'as pas relevé.

 



 

Minato n'a pas besoin de ce genre de marquage pour sceller une moitié de Kyubi

C'est un transfert, à partir d'un bijuu qui est déjà scellé en lui.

Minato est capable de sceller les Edo-Tensei, mais si c'était ultra simple ça se saurait. Ils vont pas se laisser faire.

 

Effectivement , je l'ai déjà dis une fois mais j'ai changé d'avis à un moment donné vu que le Rasengan normal de Minato fait plus de dégâts que celui de Naruto

Mouais, je suis pas convaincu du tout.

[spoiler=Rasengan de Minato]

naruto-1436802.jpgnaruto-1436803.jpg

 

C'est un rasengan qui est plus gros que n'importe quel rasengan que tu montres pour Naruto.

[spoiler=La taille est plus comparable à celui là]

naruto-4357211.jpgnaruto-4357213.jpgnaruto-4357215.jpgnaruto-4393101.jpg

 

[spoiler=Ou à celui là]

naruto-1567912.jpg

 

A même taille, difficile de dire si les rasengan de Minato sont réellement plus puissants. Surtout que c'est la seule utilisation du rasengan par Minato ou on voit les dégâts sur le décors, donc Kishimoto a rendu ça impressionnant. Minato a une meilleur maîtrise pour le rasengan classique, raison pour laquelle il est plus gros et faisable sans clones.

 

Sinon , je maintiens mes propos concernant le Senjutsu , ce dernier ne fait qu'affecter la taille comme le dit le Databook.

Ben, non. Le senjutsu rend aussi les rasengan plus puissants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna

 

Sans te manquer de respect c'est un dialogue de sourd, je partage pas du tout ton avis mais alors pas du tout, en plus j'aprécie pas ta façon de renverser le dialogue en te basant sur des moments limite périmé ( la comparaison odama rasengan,, avec celui du mode kcm2 sa passe pas, désolé mais tu as tord ).

 

 

Mais laisse moi te dire une chose c'est que si Kishi avait simuler ce combat, la team Orochimaru aurait mis une fessé monumental a la team Kabuto.

 

Tu compare un personnage comme Minato a un personnage Tertiaire comme Nagato, ( la gestion des PU est absolument pas comparable comme tu a l'air de le dire ) moi je te parle d'un mec en KCM2 qui doit pas etre loin du level d'Hashirama/Madara, a un mec qui peine a arraché un compliment venant de la part de Naruto KCM1.

 

Le compliment du style :" Les jutsu de Nagato sont d'un tout autre niveau", c'est pareil que " Les raikage sont tous des fusée"....Du remplissage.

 

C'est bon l'époque de Nagato = god c'était il y a 4 ans, maintenant le gars fait pale figure a coté de ce Minato qui ne possède plus aucun défaut.

 

Quand au Muu et compagnie, ils sont tellement dérisoire. Prend en compte le sens du manga, regarde ce que font les Hokage a 4 ( même a 3 parce que Hiruzen est inutile ), et ce qu'on foutu les 500 edo tensei de Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna :

 

C'est un transfert, à partir d'un bijuu qui est déjà scellé en lui.

Euh en quoi sceller un Bijuu qui est en soit est moins difficile que sceller le Kyubi en face , surtout qu'il a beaucoup de Fuinjutsu en réserve :

Par exemple :

Four Images Seal (四象封印, Shishou Fuuin)

Fuuinjutsu, No rank, Supplementary, Short range (0-5m)

User: Yondaime Hokage

 

A sealing formula that seals evil using a circle four images!!

 

As the result of a fuuinjutsu, a sealing formula is carved into, for instance, a human body or an object. The "Four Images Seal" is one of these. This sealing formula is mainly used when a giant enemy or evil spirit needs to be sealed. To use it, it is necessary for the user to have great ability. In Naruto, two of these "Four Images Seals" have been carved. This is called an "Eight Trigrams Sealing-style"*.

 

[picture of an infant Naruto with the freshly carved Kyuubi seal on his stomach]

→On Naruto's abdomen is the "Sealing Formula of the Kyuubi." The Yondaime Hokage performed it on the infant Naruto.

 

*Eight Trigrams Sealing-style (八卦の封印式, Hakke no Fuuin-shiki)

Aucune mention d'un quelconque plateau de scellement comme tu le suggère , Minato a uniquement besoin d'un objet ou quelque chose du genre ni plus ni moins .

 

 

Minato est capable de sceller les Edo-Tensei, mais si c'était ultra simple ça se saurait. Ils vont pas se laisser faire.

Minato plante le Raikage au sol avec l'une de ses queues , l'immobilise et le scelle dans le plateau , il n'aura aucune difficulté à le faire  . Je vois pas ce que tu veux dire par "ça se saurait" , Minato a toujours eu un Background pour le Fiunjutsu et il est bien au dessus des no name comme Maki et co .

 

Mouais, je suis pas convaincu du tout.

[spoiler=Rasengan de Minato]

naruto-1436802.jpgnaruto-1436803.jpg

 

C'est un rasengan qui est plus gros que n'importe quel rasengan que tu montres pour Naruto.

[spoiler=La taille est plus comparable à celui là]

naruto-4357211.jpgnaruto-4357213.jpgnaruto-4357215.jpgnaruto-4393101.jpg

 

[spoiler=Ou à celui là]

naruto-1567912.jpg

 

A même taille, difficile de dire si les rasengan de Minato sont réellement plus puissants. Surtout que c'est la seule utilisation du rasengan par Minato ou on voit les dégâts sur le décors, donc Kishimoto a rendu ça impressionnant. Minato a une meilleur maîtrise pour le rasengan classique, raison pour laquelle il est plus gros et faisable sans clones.

Ben, non. Le senjutsu rend aussi les rasengan plus puissants.

Le Rasengan face à Itachi est plusieurs fois plus gros que celui de Minato (deux/trois fois) qui fait la taille de la paume de la main , même chose pour celui de Naruto sennin face à Juubito .

Minato peut aussi en créer des plus gros .

 

Sinon concernant le Senjutsu :

Senpō: Chōōdama Rasengan (Sage Art: Super Big Ball Rasengan) is a Ōdama Rasengan made using senjutsu chakra. Because senjutsu chakra is so powerful, its size had to be expanded many times compared to a Rasengan or Ōdama Rasengan with the same amount of normal chakra. Jiraiya doesn't use the "Sage Art" prefix, but it's the same technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aprécie pas ta façon de renverser le dialogue en te basant sur des moments limite périmé ( la comparaison odama rasengan' date=', avec celui du mode kcm2 sa passe pas, désolé mais tu as tord ).[/quote']

Le problème étant que les arguments que tu avances pour expliquer ça sont faux, j'y ai répondu en 3 points. Il faudra en accumuler combien avant que tu te rendes compte que t'as mal cerné le rasengan de Minato ? Ca n'a pas l'air de te faire changer d'avis de te rendre compte que le rasengan de Minato et celui qui attaque Juubito n'est pas le même, qu'entre temps Naruto a rajouter son senjutsu qui a encore plus amplifié ce rasengan (le rendant bien plus grand que celui de Naruto Sennin). Et ça n'était que l'un des 3 points. Tout ce que je vois, c'est que tu as une conclusion toute faite et que t'essayes après coup de trouver des arguments pour la soutenir, ce qui fait que je pourrais démontrer éternellement que ce sont des arguments erronés que ça ne changera pas ton opinion d'un iota. C'est pas pour te vexer que je dis ça, t'es loin d'être le seul dans ce cas (et j'y échappe probablement pas non plus), mais là c'est plus qu'évident.

Tu parles de moment périmé, pourtant l'Odama Rasengan de Jiraya fut utilisé au chapitre 377 et le rasengan de Minato a été montré au chapitre 502, soit une différence de 125 chapitres. Il faut en conclure quoi, que le rasengan de Minato est plus gros parce que celui de Jiraya a eu lieu bien avant dans le manga ? Que le rasengan de Minato est plus puissant ?

Et ça me donnes vraiment l'impression que t'as lu en diagonal, puisque tu appelles le méga rasengan de Naruto Sennin "odama rasengan" alors que j'ai expliqué que c'était le niveau encore au dessus.

 

Tu compare un personnage comme Minato a un personnage Tertiaire comme Nagato, ( la gestion des PU est absolument pas comparable comme tu a l'air de le dire ) moi je te parle d'un mec en KCM2 qui doit pas etre loin du level d'Hashirama/Madara, a un mec qui peine a arraché un compliment venant de la part de Naruto KCM1.

On a ceci : Naruto est paniqué, Killer Bee trouve Nagato incroyablement fort (Killer Bee doit être un nul), Naruto explique qu'Itachi les a sauvé. Et tu résumes ça à  "Nagato peine à arracher un compliment venant de la part de Naruto KCM1"...

Sachant que le PU dont tu parles, c'est entre Gakidô du corps et Gakidô de Nagato d'un côté, et l'Odama rasengan de Jiraya Sennin et le rasengan de Minato jin' de l'autre (non pas Minato et Minato jin'). Je donnais l'image de l'odama rasengan de Jiraya qui se fait absorbé sans problème par Gakidô, pour dire que Nagato devrait tout aussi bien réussir face à Minato jin'. Et tu transformes ça en une comparaison de PU de Pain à Nagato et de Minato à Minato jin', ça n'a pas de sens.

En plus, qui te dis que Gakidô (le corps) n'aurait pas pu absorber un rasengan 3 fois plus gros ? La réalité, c'est qu'on a jamais vu de limite à la quantité de chakra que peut absorber ce jutsu de scellement. Je vois pas ce que ça change de parler d'un petit ou d'un gros rasengan, les modifications seront seulement dans le temps qu'il faut pas l'absorption.

 

Prend en compte le sens du manga, regarde ce que font les Hokage a 4 ( même a 3 parce que Hiruzen est inutile ), et ce qu'on foutu les 500 edo tensei de Kabuto.

Donc c'est quoi ton avis pour Tobirama et Kin & Gin ? Je suis à peu près sur que ce fameux "sens" impliquerait que Tobirama est à des années lumière plus puissant que Kin & Gin, pourtant il me semble me souvenir que c'était pas vraiment ta position sur la question.

Et puis, c'est pas comme si je disais Muu = Hashirama ou Minato jin' = SDR hein. Mais je regrette, Nagato (full power) a amplement de quoi rivaliser avec Minato jin', et il peut justement retrouver sa vitalité assez facilement si il est confronté à Minato (plus que si il était face à Hashirama, Tobirama ou Hiruzen).

 

Muu demeure un personnage contre lequel il faudrait 3 membres du Gokage pour en venir à bout. Et ça vaut pour SDR et NDM (dans une moindre mesure). Muu & Gengetsu & NDM, ils valent plus que le Gokage. Tu les balayes d'un revers de main alors qu'on parle de personnages qui aidaient l'alliance pour se faire battre, et pour lesquels Kishimoto s'est débrouillé afin de leur donner des circonstances atténuantes expliquant leur défaire. Est-ce qu'ils sont individuellement inférieurs à Hashirama ou Minato jin' ? C'est une évidence, Minato jin' se ferait le Gokage à lui seul (tout comme Hashirama). Il n'empêche qu'ils sont à un niveau ou ils sont loin d'être négligeables.

 

Nan parce que le "sens" du manga fait que pour toi, Minato jin' explose à l'aise Nagato & Edo-Kage & Kin-Gin & Hanzô & co. Le considérer supérieur à eux individuellement est une chose, mais tous ensemble c'est plus qu'excessif. Comme dit dans un message précédent, ça n'est pas sans rappeler Hashirama vs Akatsuki, mais en pire. C'est une performance qui est crédible si on parle de Naruto Rikudo. Hashirama n'en serait pas capable, alors Minato jin' qui a un mode bijuu très limité dans le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tobirama/Hizuren vs Onoki/Akatsuchi

 

Note:

Tobirama dispose d'un ET Lambda

 

316752tobiramanamikazehashiramasenjusarutobihiruzenhokage42468.jpg vs 7210973025793326156oMxIAQy.jpg

 

Tobirama peut se les faire en solo je pense, bien plus rapide que Mifune et meilleur au cac il va lui faire sa fête, Hizuren en soutien pour s'occuper et éloigner avec des jutsu à distance d'Hanzo. Dès que Tobirama reviens, c'est terminé.

 

Victoire des Hokages

 

Yagura/Mei vs Hanzo/Mifune

 

2653380XbPCuN.jpg vs 22843910412917155270704855260308747895n.jpg

 

Victoire de Mei et Yagura

 

Kabuto (ET) vs Oro (ET)+Sasuke war+Karin+Suigetsu+Juugo

 

Note:

-Oro a de nouveau ses bras et son corps de zetsu

-On parle de Sasuke au niveau vu contre Juubito

-Kabuto dispose de tous ses ET (Madara ne se libère pas)

-Hashirama ne se libère pas

-Minato peut faire son Kcm2

 

476557kabutosenninbymontecorpd4ucmm1.jpg vs 144928maxresdefault.jpg

 

Hashirama et Madara vont se battre de leur coté, reste Minto/Tobirama/Hizuren. Pas suffisant pour retenir une marée d'ET avec les z-kages, itachi/nagato dans le lot. Sasuke n'est pas spécialement doué en sceaux donc contre un et il peut juste les retenir, le rest

e de Taka ne sert à rien. Oro peut bien tenter de trouver Kabuto mais en 1c1 contre lui il perdrait. Minato kcm2 est une cible terriblement facile pour Itachi et totsuka. Nagato peut faire du CT à Gogo, ce qui va occuper hizuren/tobirama qui ne pourront pas gérer le reste des ET. même si hashirama se défait de Madara, il sera trop tard pour sauver la team oro.

 

Victoire Kabuto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna

 

Muu & Gengetsu & NDM, ils valent plus que le Gokage. Tu les balayes d'un revers de main alors qu'on parle de personnages qui aidaient l'alliance pour se faire battre, et pour lesquels Kishimoto s'est débrouillé afin de leur donner des circonstances atténuantes expliquant leur défaire. Est-ce qu'ils sont individuellement inférieurs à Hashirama ou Minato jin' ? C'est une évidence, Minato jin' se ferait le Gokage à lui seul (tout comme Hashirama). Il n'empêche qu'ils sont à un niveau ou ils sont loin d'être négligeables.

 

Quand bien même Muu SDR et NDM valent plus qu'un gokage, Minato Jin est de loin supérieur a eux, et encore en Edo Tensei Minato creuse encore plus l'écart car aucun de ces Z-Kage n'a de sceaux pour sceller. Au contraire de Minato.

 

Edo Minato Jin KCM2 ( c'est long on dirait une plaque d'immatriculation ) >> Edo Muu -SDR - NDM. C'est un cuisant no match.

 

Si je dois comparé Edo Minato a Edo Madara, il aurait démoli le gokage en 2.5 seconde chrono, Madara en y allant sérieux sa aurais durée une minute  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobirama/Hizuren vs Onoki/Akatsuchi

 

Note:

Tobirama dispose d'un ET Lambda

 

316752tobiramanamikazehashiramasenjusarutobihiruzenhokage42468.jpg vs 7210973025793326156oMxIAQy.jpg

 

Akatsuchi va se faire limite OS, Oonoki va se faire littérallement marcher dessus par les deux Hokage.....

 

Victoire très facile des Hokages

 

Yagura/Mei vs Hanzo/Mifune

 

2653380XbPCuN.jpg vs 22843910412917155270704855260308747895n.jpg

 

Mifune peux empêcher Mei d'utiliser des mudras, sauf que même sans Mudra :

 

unaruto_466_sleepyfans.10.jpg

unaruto_466_sleepyfans.12.jpg

 

Donc Mifune va se jeter sur elle pour l’empêcher de réaliser des Mudras, elle va lui cracher au visage et pas que de la salive....

Donc Mifune ne rend même pas Mei impuissante et n'est même pas sûr de la battre.

Le camouflage dans la brumes, les gros Suiton de Mei, le Yoton, le Futton, les miroir d'eau, la forme Bijuu, la V2, le Bijuu Dama, le corail ect ect.... Hanzô et Mifune ne vont pas tenir le choc. Surtout que Mifune y passera assez rapidement au final, ça va tourner en Yagura&Mei vs Hanzô. Et si on s'en tient à ce qu'on as vu, il n'as aucune chance.

 

Victoire de Mei et Yagura

 

Kabuto (ET) vs Oro (ET)+Sasuke war+Karin+Suigetsu+Juugo

 

Note:

-Oro a de nouveau ses bras et son corps de zetsu

-On parle de Sasuke au niveau vu contre Juubito

-Kabuto dispose de tous ses ET (Madara ne se libère pas)

-Hashirama ne se libère pas

-Minato peut faire son Kcm2

 

476557kabutosenninbymontecorpd4ucmm1.jpg vs 144928maxresdefault.jpg

 

Hashirama et Madara vont s'isoler pour un face à face, c'est gros comme une maison.

Sasuke et Oro vont affronter Kabuto, avec Karin pour les soutenir.

Tobirama/Minato/Hiruzen avec Juugo et Suigetsu vont devoir se taper à eux 5 les 4 Z-Kage, Itachi, Nagato, Yagura, Yugito, Roshi, Utakata, Fu, Han, Kakuzu, Deidara, Sasori, Chiyo, Kinkaku, Ginkaku, Kimimaro, Asuma, Dan, les 7 épéistes, Haku, Pakura, Gari, Hiashi ect

ça va être un peu juste. Avec un peu de chances, Hashirama aura finis Madara et Sasuke/Oro/Karin auront eu Kabuto. avant que les Hokage ne soient vaincus, Juugo et Suigetsu y seront par contre passé.

La Team Hokage auras déjà scellé pas mal d'adversaire de niveau plus faible (Asuma, Zabuza, Haku, Pakura, Gari, Dan, Hiashi, les épéistes, Fu, Utakata.

 

Il restera tout de même face aux 4 Hokage, Sasuke, Oro et Karin, Mu, Gengetsu, Rasa, Ae, Itachi, Nagato, Sasori, Deidara, Kakuzu, Yagura, Yugito, Roshi, Han, Chiyo, Kimimaro, Kin/Gin. Peuvent-ils se faire autant d'adversaires allant de niveau général de guerre/Law-Kage à double-Kage (+90%). ça va être chaud, des Chiyo, Yugito, Roshi ou Han peuvent paraitre dépassés, mais dans une telle équipe, ils seront dangereux. La team Oro aura cependant surement un meilleure travail d'équipe. Karin servira pour ses dons sensoriels et pour soigner Sasuke et Oro, elle pourrais même faire mouche à un moment offensivement parlant en utilisant ses chaines (pour protéger Sasuke d'une attaque mortelle par exemple), sachant qu'elle pourras se régénérer si jamais un adversaire y compris un +90% l'atteint.

Sasuke se fera Itachi sans trop de problème. Hashirama vaincra Nagato avec plus ou moins de mal. Minato/Tobirama/Hiruzen (avec éventuellement des clones Mokuton d'Hashirama, les 3 Hokage pouvant eux aussi utiliser des clones et avec bien sûr Enma et Gamabunta en soutient) rivaliserons avec Ae/Gengetsu/Mu/Rasa. Restera Orochimaru et sa flopée d'invocations (Manda II, Aoda, les serpents lambda ect...) pour tenir les autres. Il devrait tenir un moment, sachant, que Sasori et Chiyo n'ont pas leurs pantins, Kakuzu n'as que son cœur d'origine, déjà 3 ennemis qui perdent en dangerosité. Au final les plus dangereux seront Yagura et Deidara.  Il va s'occuper d'eux en premiers, laissant ses invoc' et des clones occuper les autres. Il est increvable surtout avec les cellules d'Hashirama, il devrait donc pouvoir se défaire de ces deux adversaires au bout d'un moment, surtout qu'il doit pouvoir neutraliser le chakra de Sanbi et empêcher Yagura de s'en servir (et donc plus de V1, V2, forme Bijuu, Bijuu Dama ect) avec le sceau des 5 éléments (ou le l'anti sceau des 5 éléments je ne sais plus lequel, il maitrise les deux de toute façons).

Quand Oro en aura finis avec ces deux là, Hashirama et Sasuke en auront finis avec leur combats respectifs (ils en auront peut-être même finis avant ce qui précipitera la défaite de Deidara et Yagura.)

Restera Hashirama/Sasuke/Orochimaru/Karin contre Yugito, Roshi, Han, Chiyo, Kimimaro, Kinkaku, Ginkaku, Sasori, Kakuzu. Hashirama neutralisera assez vite les jins avec son Mokuton normalement, Oro pourras alors les sceller. Le reste se fera neutraliser assez facilement rien que par Oro et Sasuke. Mais ces deux là seront surement épuisés (surtout Sasuke), je dirais que Hashirama se chargera des frères Kin/Gin, tandis qu'Oro/Sasuke se feront les autres.

De leur côté, les Hokage auront déjà scellés Ae et Rasa (Tobirama, Minato et Hiruzen ayant tous trois le talent en sceaux pour le faire). Il restera les trois Hokage, contre Mu/Gengetsu. Déjà dans ces circonstances je donnerais le trio vainqueur, mais alors si Hashirama, puis ensuite Oro, Sasuke et Karin s'en mêlent c'est du no-match.

 

Du coup je vois une victoire pour la team Orochimaru, alors qu'au début je voyais une victoire nette de la team Kabuto dû au sur-nombre.

 

Victoire Team Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tobirama/Hizuren vs Onoki/Akatsuchi

 

Note:

Tobirama dispose d'un ET Lambda

 

316752tobiramanamikazehashiramasenjusarutobihiruzenhokage42468.jpg vs 7210973025793326156oMxIAQy.jpg

 

Victoire des Hokages

 

Yagura/Mei vs Hanzo/Mifune

 

2653380XbPCuN.jpg vs 22843910412917155270704855260308747895n.jpg

 

Victoire de Mei et Yagura

 

Kabuto (ET) vs Oro (ET)+Sasuke war+Karin+Suigetsu+Juugo

 

Note:

-Oro a de nouveau ses bras et son corps de zetsu

-On parle de Sasuke au niveau vu contre Juubito

-Kabuto dispose de tous ses ET (Madara ne se libère pas)

-Hashirama ne se libère pas

-Minato peut faire son Kcm2

 

476557kabutosenninbymontecorpd4ucmm1.jpg vs 144928maxresdefault.jpg

 

 

 

Match nul 6-6

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobirama/Hizuren vs Mei/yagura

 

316752tobiramanamikazehashiramasenjusarutobihiruzenhokage42468.jpg vs 22843910412917155270704855260308747895n.jpg

 

Hiruzen et Tobirama Vainqueur

 

Tobirama/Hizuren vs Tobi

 

Tobi dispose du GM

 

316752tobiramanamikazehashiramasenjusarutobihiruzenhokage42468.jpg vs 125709naruto594tobiandgedomazobylideralianzashinobid59otk2.png

 

Obliger d'utiliser Izanagi pour les vaincre.

 

Tobi Vainqueur

 

Edo-Itachi vs Edo-Minato

 

866716susanooitachibyslyskylined6fnc3x.png vs 466051hqdefault.jpg

 

Uniquement si Minato possède Kyubi...

Minato Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No match tobirama

 

Victoire obito ,hiruzen est juste un fardeau dans ce combat vu sa lenteur

 

Hmmm minato et itachi les deux plus grands genies après les héros, je n'ai aucun doute qu'ils auraient surpassé hashirama et madara si ils étaient pas morts si jeunes.le mode Edo compense les faiblaisse de chacun l'un a la puissance qui lui manquait grâce a kyuubi ,itahi l'endurance qui lio manquait grâce a l'edo ,ça sera un très beau combat de deux stratèges !mais itachi a un susano pas encore bien évolué ,minato gagnera a la fin mais après un long et joli combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobirama/Hizuren vs Mei/yagura

 

316752tobiramanamikazehashiramasenjusarutobihiruzenhokage42468.jpg vs 22843910412917155270704855260308747895n.jpg

 

Yagura ne doit pas tenir longtemps en mode Bijuu et Mei est inférieure à Hiruzen même vieux , du coup c'est une victoire des Hokage .

 

Hiruzen et Tobirama Vainqueur

 

Tobirama/Hizuren vs Tobi

 

Tobi dispose du GM

 

316752tobiramanamikazehashiramasenjusarutobihiruzenhokage42468.jpg vs 125709naruto594tobiandgedomazobylideralianzashinobid59otk2.png

 

Hiruzen lent ? Là j'ai de sérieux doutes , le gars arrive juste à désarmer Oro en deux secondes , Danzo son rival qui lui est inférieur rivalise avec Sasuke MS en matière de vitesse et de Taijutsu , ça donne une petite idée à quel point le vieux Sandaime peut être dangereux au corps à corps . Perso , je le vois facilement au même niveau que Gai normal dans ce domaine et encore il se peut qu'il soit encore au dessus , donc de là à être un fardeau  9_9 .

 

Tobirama est quelqu'un qui analyse rapidement les capacités ennemis et prépare des contre-mesures en un temps record , Hiruzen lui même est très intelligent , il voit dans la nature des Jutsu comme montré face à Juubito , je pense qu'à deux ils peuvent se faire Obito War sans le Gedo Mazo , mais la statue change la donne je pense , ils n'ont aucun moyen pour la neutraliser (barrière de chakra , Jutsu OS comme l'Ama , Kamui ,...) , du coup ils doivent subir les attaques combinées d'Obito et du Gedo Mazo .

 

Victoire Obito.

 

Edo-Itachi vs Edo-Minato

 

866716susanooitachibyslyskylined6fnc3x.png vs 466051hqdefault.jpg

 

Le combat aurait été très serré sans Kurama , mais le Bijuu change la donne , Minato gagne en vitesse et en réflexes de manière considérable , ça rend ses attaques à base d'Hiraishin bien plus meurtrières , j'imagine que Totsuka ne peut pas pénétrer le mode Bijuu (sinon Itachi se fera Madara MSE à l'intérieur de son Susano'o  9_9) . Du coup Minato peut carrément la téléporter , même chose pour le miroir Yata qui peut poser problème , reste le Susano'o normal , il se fera éclaté par la BD je pense .

 

Victoire de Minato .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobirama/Hizuren vs Mei/yagura

 

316752tobiramanamikazehashiramasenjusarutobihiruzenhokage42468.jpg vs 22843910412917155270704855260308747895n.jpg

 

Hiruzen a le ninjutsu pour faire mal à Mei, et Tobirama gérera sans soucis Yagura. Le mode bijuu de ce dernier sera un problème cela dit, ici aussi je ne vois pas bien comment il serait vaincu. Hiruzen aura rapidement du mal à tenir le rythme, et Mei se sera fait éliminé, donc le combat se résume plus à du Tobirama vs Yagura. Le manque de force de frappe de Tobirama est pénalisant (on a quand même vu pas mal de ses jutsu), mais il est bien au dessus de son adversaire en puissance.

 

Match nul

 

Tobirama/Hizuren vs Tobi

 

Tobi dispose du GM

 

316752tobiramanamikazehashiramasenjusarutobihiruzenhokage42468.jpg vs 125709naruto594tobiandgedomazobylideralianzashinobid59otk2.png

 

Oulà, je sais pas, et en plus ça m'intéresse pas de réfléchir sur ce combat. Trop difficile de savoir ce que donnerait cette confrontation. Dans une simple rencontre entre Tobirama et Obito, l'avantage irait pour ce dernier, mais Obito est marqué par l'hiraishin (à voir si Tobirama s'en rendrait compte), et il y a Hiruzen en plus.

 

Edo-Itachi vs Edo-Minato

 

866716susanooitachibyslyskylined6fnc3x.png vs 466051hqdefault.jpg

 

Minato est une classe au dessus. Edo-Itachi se contente de combler son principal défaut de son vivant (endurance), alors que Edo-Minato fait de même (force de frappe) tout en étant bien meilleur dans d'autres domaines. Un combat entre Itachi et Minato serait serré, un combat entre Edo-Itachi et Edo-Minato KCM1 tournerait à l'avantage d'Edo-Itachi, et un combat entre Edo-Itachi et Edo-Minato full power est à l'avantage du second. Mais Minato devra se méfier de Totsuka, et l'intelligence d'Itachi demeure dangereuse pour n'importe qui.

 

Victoire de Minato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobirama/Hizuren vs Mei/yagura

 

316752tobiramanamikazehashiramasenjusarutobihiruzenhokage42468.jpg vs 22843910412917155270704855260308747895n.jpg

 

Hiruzen vieux et Meï sont du même niveau, allez petit avantage pour Saru' vu que c'est un dieu déchu, de toute façon ils ne serviront à rien (Hiruzen trop vieux pour réussir à 100% la technique du Shinigami), ça revient à Tobirama vs Yagura. Tobirama domine Yagura en mode humain vu qu'il a une bien meilleure mobilité avec Hiraishin et peut contourner le miroir d'eau. Par contre une fois passé en V2 (ou même avec un manteau de chakra), je vois pas Nidaime passer cette armure avec son Hiraishingiri et cie et si jamais il se fait toucher une seule fois par le corail alors il est mal (même en se téléportant le corail restera ?).

 

Quand au mode Biju là il n'a aucune chance. Yagura est un Killer Bee bis un des rares Jin' parfaits, il doit pouvoir très probablement maintenir son Biju longtemps comme Bee. Et à partir de là Tobirama n'a aucune chance. Il ne peut pas créer de barrière comme Minato pour téléporter ailleurs les attaques ennemis ou les retourner à l'envoyeur (de toute façon Sanbi a la peau dure vu que c'est une tortue, il tankera des BijuDama), il n'a pas d'endurance pour tenir plus longtemps qu'un mode Biju.

 

A la longue il craquera même si il peut temporiser avec Hiraishin. Entre les rafales de BijuDama, le roulé boulé de Sanbi... C'est pas l'ET Kamikaze qui marchera, il peut se faire exploser très vite par une BijuDama avant de s'activer (je rappelle que c'est Yagura aux commandes de Sanbi, il sera intelligent là. Un Biju Shifter lol). Même si Tobirama est un stratège (loin du niveau de Shikamaru) y a des limites, ça ne doit pas être la solution miracle qui lui permettrait de sortir de tout les problèmes.

 

Yagura Vainqueur

 

Tobirama/Hizuren vs Tobi

 

Tobi dispose du GM

 

316752tobiramanamikazehashiramasenjusarutobihiruzenhokage42468.jpg vs 125709naruto594tobiandgedomazobylideralianzashinobid59otk2.png

 

Maintenant pour avoir Obito il faut obligatoirement le marquer dans la chair avec Hiraishin. Tenter des attaques sans ça est limite impossible maintenant avec le Kamui automatique et comme Obito s'ait amélioré depuis le combat contre Minato (beaucoup plus prudent) ça ne sera pas simple du tout pour Nidaime. En gros le marquer avec Hiraishin revient à le toucher (sans qu'Obito le veuille comme avec Fû et Torune) ce qui en NG est désormais très dur vu comment quasiment tout le monde a échoué dans le monde réel.

 

Alors oui Obito est marqué par Minato mais je ne vais pas permettre si facilement à Tobirama d'utiliser ce marquage 9_9 Il ne sait pas qu'Obito est marqué sinon il l'aurait tout de suite chargé pendant la guerre (il faisait un RT, isolé sur Juubi dans le cube géant, c'était lui qui devait agir surtout qu'il savait pas que Minato connaissait Obito) donc je prend en compte le manga et je ne ferais pas téléporter Tobirama sur Obito comme ça (d'ailleurs il est pas malin Minato de pas avoir OS Obito jeune après qu'il soit parti si c'était si simple). Et si on donne à Tobirama la connaissance de ce marquage alors il faut qu'Obito aussi le sache (vu que Minato disait qu'il devait se souvenir qu'Hiraishin était quasi indélébile).

 

En tout cas je pense qu'on est tous d'accord pour se dire qu'Hiraishin ne permet pas de faire des allez-retour de Kamui. Si Obito est immatériel alors même marqué dans la chair il ne pourra pas être atteint. Il suffirait juste de rendre immatériel le marquage et de se battre avec le reste de son corps. En 5 minutes non-stop il peut en faire des choses comme ça (comme déjà OS Hiruzen).

 

Vu que donc Hiraishin peut être contré, on passe aux autres techniques: l'Edo Kamikaze sera inutile car pour qu'il fonctionne il faudrait qu'Obito soit en train de faire une chute libre dans le vide (ce qui l'empêchera de se faufiler dans le sous-sol pour fuir) et là y a pas ça dans ce combat. Il pourra simplement quitter la zone d'explosion en marchant.

 

Pour le reste il a de quoi gérer Tobirama avec son Gunbai et tout. Si il tient la team Naruto, il peut tenir ce Hokage dont Hiraishin ne pourra pas lui procurer une victoire immédiate. Tobirama dominera en intelligence et stratégie (surtout qu'au début y aura Hiruzen) mais même ça sera pas simple (Kakashi un autre génie a eu du mal à piéger Obito en ayant l'autre oeil et il s'ait fait mener de bout en bout dans Kamui par ce même Obito).

 

Et évidemment pour Obito il reste en dernière option le Gedo Mazô. Ce truc va faire de terribles ravages et sera limite increvable (comme pour Sanbi au combat précédent. Surtout qu'il a tenu un bon moment contre Naruto/Kakashi/Gaï/Hachibi, je vois pas Tobirama et Hiruzen faire mieux) et avec la confusion qui va régner je vois Hiruzen se faire vaincre très vite de n'importe quel façon (attaque surprise d'Obito, Mazô déchaîné...) c'est pour ça que j'élude autant le vieux Hokage dans cette confrontation. Restera Tobirama seul contre Obito et le GM et là si Obito temporise et que le GM créer un gros bordel, il peut gagner avec ça+ce que j'ai dit plus haut(+Izanagi qui lui sacrifiera le Rinnegan et le ramènera en mode NG).

 

Obito Vainqueur

 

Ça sera très serré mais je suis content de voir que Tobirama ne gagne plus en jouant les durs.

 

Edo-Itachi vs Edo-Minato

 

866716susanooitachibyslyskylined6fnc3x.png vs 466051hqdefault.jpg

 

Edo Itachi ne doit plus avoir de problème de santé et de chakra. Il devrait donc être en mesure de débloquer le Perfect Susanô que Kishimoto a dessiné pour lui dans le jeu.

 

Itachi et Minato sont des personnages d'un niveau quasi similaire, on leur donne des PU de ce genre et je pense qu'ils resteront côte à côte. C'est un peu des Naruto et Sasuke bis.

 

Minato a une meilleure endurance, force de frappe et vitesse mais je crois pas que sa puissance percera le Susanô d'Itachi qui a Yata (surtout que Minato n'a pas montré de BijuDama et son gros Rasengan en mode Kyuubi a été amélioré par le Senjutsu de Naruto). Il sera obligé de tourner autour d'Itachi pour tenter de l'avoir. Ce dernier est pour moi un génie d'un meilleur niveau que Minato, je pense pas qu'il risque d'être surpris (je ne le vois pas marqué par Hiraishin). Il attaquera pas bêtement au risque de voir son attaque se faire retourner contre lui par un jutsu spatio-temporel. Itachi a Totsuka, je pense que ça devrait OS Minato si ça le touche même si il a un mode Biju (y a des limites à ce mode, il n'a pas la résistance d'un Perfect Susanô). Les jutsu MSE comme l'Ama' et le Tsuko (+d'autres gen') seront inutiles contre un Jin' parfait pouvant s'entourer d'un manteau de chakra (anti-Ama') mais ça peut le perturber pour laisser une ouverture à Itachi (Bee est par exemple prit quelques secondes dans le gen' de Sasuke MS ou Edo Itachi).

 

D'ailleurs vu l'intelligence d'Itachi, ça m'étonnerais pas qu'il fasse comme Ae contre Minato. Il va repérer les Kunais (ou même d'autres marquages) et tenter d'attaquer dés que Minato apparaîtra sur l'un d'eux.

 

C'est serré car Edo Itachi FP est assez spéculatif et dans la grotte avec Kabuto il était bridé (tout comme Kabuto). Mais pour moi il peut au moins avoir le niveau de Sasuke MSE post-Juubito (oui le type qui était considéré plus rapide qu'Obito Jin' car il pouvait le forcer à se protéger alors qu'il le suivait du regard). Il n'aura pas trop de problèmes avec Minato.

 

Va pour Itachi même si ça peut aller aussi pour Minato ou voire même le match nul.

 

Itachi Vainqueur

 

PS: Inutile de me tomber dessus si je suis pas le mouvement, y a rien de personnel  :-X je donne juste mon avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobirama/Hizuren vs Mei/yagura

 

316752tobiramanamikazehashiramasenjusarutobihiruzenhokage42468.jpg vs 22843910412917155270704855260308747895n.jpg

 

Hiruzen ferait la leçon à Mei, les deux ne jouent pas du tout dans la même catégorie. Mei est le vilain petit canard du Gokage là où Hiruzen est décrit comme le plus puissant des 5 kage même au moment de sa mort, il n'y a strictement aucune proximité entre ces deux personnages.

Quant à Tobirama il est certainement bien meilleur que Yagura, bien trop spéculatif, qui n'est de toute façon certainement qu'un sous-Bee.

Même en admettant que Yagura puisse potentiellement être le plus puissant Mizukage de l'histoire de Kiri (après tout il n'a jamais été dit que Gengetsu l'était et il faut dire que dans un combat entre les deux je ne vois pas comment Gengetsu pourrait vaincre un Jin parfait), Tobirama est un hokage légendaire et ce-faisant au-dessus, de toute façon, des kage des autres villages. Tobirama peut téléporter des BB, donc facilement retourner la puissance d'une Bijuu contre lui-même. Et puis bon, au-delà de ça, Yagura n'était de toute manière qu'un des 6 edo-jin d'Obito, à savoir le genre de personnages qui, même en étant bien meilleurs que de leur vivant, ce sont fait OS par Naruto KCM2 (à 5 contre 1) ou qui en V2 ne pouvaient même pas prendre le dessus sur Kakashi ou Gai. Yagura a beau être fort il me semble tout de même qu'on peut percevoir des limites très clairs à son potentiel.

La team Hokage est nettement meilleure, la question ne se pose pas.

Victoire facile des hokage.

 

Tobirama/Hizuren vs Tobi

 

Tobi dispose du GM

 

316752tobiramanamikazehashiramasenjusarutobihiruzenhokage42468.jpg vs 125709naruto594tobiandgedomazobylideralianzashinobid59otk2.png

 

Obito est déjà marqué par l'hiraishin, technique qui a permis à Minato de l'éclater en deux temps trois mouvements.

Tobirama sait que Obito est marqué (il le constate quand Minato attaque Obito).

Tobirama sait qu'il peut utiliser les marques de Minato (il le fait pendant la guerre).

Partant de là le combat n'a pas lieu d'être, Obito est pour ainsi dire disqualifié d'office (dans un combat pas très neutre sur le principe).

 

Victoire des hokage.

 

Edo-Itachi vs Edo-Minato

 

866716susanooitachibyslyskylined6fnc3x.png vs 466051hqdefault.jpg

 

Ce combat n'a pas lieu d'être, Itachi se ferait atomiser par Minato jin, et ce en quelques secondes.

Il y a un gouffre insondable entre Minato Jin (meilleur que Naruto) et ce pauvre Itachi qui est un inférieur à Sasuke MSE (le même qui se considère moins fort que Naruto).

Edo-Itachi vs Minato normal (sachant qu'il peut sceller des ET) serait un combat très intéressant et très équilibré en revanche. Evidemment dès qu'on transforme Minato en jin parfait de Kyuubi l'équilibre est complètement balayé.

 

Victoire facile de Minato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobirama/Hizuren vs Mei/yagura

 

316752tobiramanamikazehashiramasenjusarutobihiruzenhokage42468.jpg vs 22843910412917155270704855260308747895n.jpg

 

Mei n'aura aucun mal à retenir Hiruzen, ils sont d'un niveau similaire pour moi et je dirai même que Mei a plus de chances de tenir contre Hiruzen avec son endurance. Hiruzen en FG ne peut pas faire deux clones en combat, il le fait en situation particulière contre Orochimaru (et de toute façon il se sacrifie), mais Orochimaru, Enma expliquent clairement que c'est totalement idiot, inconscient pour Hiruzen de faire deux clones et il ne fait que réduire son espérance de vie dans le combat, c'est assez explicite quand temps général Hiruzen vieux ne fait jamais de clones en combat, on aura donc jamais un Hiruzen qui fera la même prestation que sa version ET durant la guerre qui peut carrément faire cinq clones et cinq attaques massives en ninjutsu, mais tout simplement parce qu'il se rapproche plus d'un Hiruzen jeune avec un chakra infini.

Mei pourra s'entourer d'une bonne grosse brume de futton acide pour empêcher Hiruzen de la combattre au corps à corps et se protéger de son taijutsu et elle a aussi la brume de Kiri qui la rendra invisible, elle a des bonnes capacités pour se protéger de Hiruzen, il reste bien sur le futon que l'Hokage peut utiliser, mais entre Mei et Hiruzen je pense que celui qui est le plus à même de spammer sans cesse ses techniques de ninjutsu c'est Mei, combattre une bonne partie de la nuit Madara, cinq Susanoo et avant depuis le début de la guerre c'est assez révélateur de l'endurance de Mei. Elle a aussi l'avantage d'avoir un suiton qui peut contrer le katon de Hiruzen (qui est son affinité la plus puissante visiblement) et quand on arrête les katon de Madara ceux de Hiruzen ne pose pas un gros souci.

 

La partie la plus chiante du combat avec Tobirama vs Yagura, tout simplement parce que Yagura est comme je l'avais dis un personnage ultra spéculatif, on sait juste qu'il avait un statut de Jinchuriki Parfait et basta, on ne connait pas son intelligence, ses stratégies en combat, sa manière d'utiliser son Bijuu, sa manière de procéder, si il utilise directement le mode Bijuu (qui lui permettra de bien tenir) ou si il combat principalement en forme humaine avant de sortir le mode Bijuu (et la il risque de perdre rapidement face à un Hiraishingiri), mais autant prendre les personnages à leur maximum et en prenant Yagura en Sanbi. Tobirama dominera néanmoins on a vu pendant la guerre qu'il se sentait capable de téléporter deux BB de Obito Jinchuriki en même temps en partant de là c'est pas Yagura avec ses BB (qui sont moins puissantes et plus lentes à faire) qu'il pourra avoir l'Hokage qui pourra renvoyer les BB contre Yagura et avec l'ET qui sera assez facile à placer (Yagura et Sanbi assez lent), l'ET explosif qui est plus grand qu'un Bijuu permettra de bien blesser Yagura et tout du moins de lui porter des dégâts, Tobirama pourra ensuite aider Hiruzen/ou tuer Mei qui l'aura remportée son combat.

 

Victoire des Hokage.

 

Tobirama/Hizuren vs Tobi

 

Tobi dispose du GM

 

316752tobiramanamikazehashiramasenjusarutobihiruzenhokage42468.jpg vs 125709naruto594tobiandgedomazobylideralianzashinobid59otk2.png

 

Je trouve que Tobirama a des grandes chances de vaincre Obito donc si en plus on lui rajoute Hiruzen la victoire n'en n'est que plus certaine, il comprendra très certainement la technique de Kamui, c'est le ninja le plus intelligent pour moi et l'auteur ne cesse de le montrer comme telle, mais en plus il a des armes excellentes contre Obito et Kamui rien que l'intelligence, mais l'Hiraishin, les dons sensoriels hors-normes qu'il a pour sentir les attaques surprises de Kamui, surement le meilleur sensoriel hors divin.

 

On rajoute à cela l'Hiraishin qui est très intéressant pour combattre Obito, mais surtout l'ET explosif qui est vraiment l'atout principal de Tobirama pour vaincre Obito, on aura un mini remake de Konan vs Obito, sauf quand perdant un œil avec Izanagi, Tobi ne pourra pas faire une attaque surprise contre Tobirama (dons sensoriels et Hiraishin), il deviendrait en plus moins puissant et Tobirama pourra utiliser à nouveau l'ET explosif qui se régénèrera.

 

Victoire des Hokage.

 

Edo-Itachi vs Edo-Minato

 

866716susanooitachibyslyskylined6fnc3x.png vs 466051hqdefault.jpg

 

Minato n'aura aucun mal à combattre Itachi, autant Itachi peut plus ou moins gérer un Bijuu je pense avec le miroir de Yata et Totsuka, mais en partant du principe que Minato criblera le terrain avec des kunais spéciaux, j'ai du mal à voir comment Itachi pourrait gérer un Minato en forme de Kyubi qui se téléporte sans cesse tout en attaquant ça serait vraiment redoutable et très dangereux.

 

Il faut aussi retenir que Minato et Itachi ont tous les deux un PU le mode ET qui leur permet de ne plus ressentir la douleur, d'avoir une quantité de chakra infini, mais Minato contrairement à Itachi dispose d'un second atout, un autre PU le mode Bijuu et Kyubi qui le protège déjà des genjutsu de Itachi (si il avait pu en placer), mais aussi une puissance de frappe conséquente.

 

Victoire de Minato

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tient je pensais que c'était Naruto qui l'avait créé mais en regardant quelques pages d'avant, il dit que l'autre Kyuubi devrait l'aider à faire une  BijuDama. Du coup oui Minato en a une mais c'est pas ça qui tuera Edo Itachi dans son perfect Susanô et qui a Yata.  Au mieux c'est le match nul pour moi. D'ailleurs préparer une BijuDama en Kyuubi demande un minimum de temps et je vois pas Minato Kyuubi tourner autour de son ennemi en préparant sa BijuDama (il le fait pas contre Juubito), il pourrait à ce moment là être une cible pour Totsuka.

 

Ce combat n'a pas lieu d'être, Itachi se ferait atomiser par Minato jin, et ce en quelques secondes.

Il y a un gouffre insondable entre Minato Jin (meilleur que Naruto) et ce pauvre Itachi qui est un inférieur à Sasuke MSE (le même qui se considère moins fort que Naruto).

 

Mouais là ça dépend du point de vu car pour moi Naruto KCM3 est meilleur que Minato. Quand à Edo Itachi sans tous ces problèmes il peut facilement être meilleur que Sasuke MSE (il était bridé dans la grotte comme Kabuto). Du coup mine de rien ils peuvent être assez proche, ce sont des Naruto et Sasuke bis. C'est pas parce que tu tapes plus fort et plus vite que tu gagnes (même si c'est un sacré avantage). Itachi est plus intelligent pour moi (il analysera bien mieux que Ae qui était sur le point de percer le secret des Kunais et Hiraishin) et ces genjutsu peuvent prendre quelques secondes un Jin' parfait (Bee) sans compter que son Susanô (sans problème d'endurance là) est vachement cheaté avec Totsuka et Yata.

 

On rajoute à cela l'Hiraishin qui est très intéressant pour combattre Obito' date=' mais surtout l'ET explosif qui est vraiment l'atout principal de Tobirama pour vaincre Obito, on aura un mini remake de Konan vs Obito, sauf quand perdant un œil avec Izanagi[/quote']

 

Euh non. Pour avoir Obito, Konan l'avait fait tomber dans un gouffre très profond et très large pour l'empêcher de fuir la zone d'explosion (qui remplit tout le gouffre) à pied ou en se faufilant dans le sol. Tobirama ne peut absolument pas faire ça avec son ET à moins de faire tomber Obito dans un gouffre avec l'ET à côté de lui. Obito au pire enverra l'ET explosif dans Kamui (comme contre Konan et il en est pas mort loin de là surtout que cette technique ne s'active pas instantanément). Pour Izanagi, il peut le faire avec son Rinnegan (il perdra juste le Mazô au final) et ce n'est pas une question de dons sensoriels là, il pourra (si assez proche) réapparaître directement dans le dos de Tobirama pour le transpercer au coeur.

 

Sinon, je lis des no-match en faveur de Tobirama mais faudrait pas oublier qu'Obito a le Mazô (faut lister les capacités des deux) qui a une puissance de feu élevée (et Tobirama n'a rien contre ça, il fait quoi avec son corps normal contre le même Mazô qui a dévasté la plage ?) et même c'est pas parce qu'il est marqué (si Tobirama sait qu'Obito est marqué c'est après que Minato l'ait attaqué donc Obito aussi saura qu'il est toujours marqué) que ça signifie OS. Sinon tous les perso' marqués sont finis contre Minato, Obito n'est pas plus faible qu'un autre contre Hiraishin (c'est une légende urbaine et il a progressé depuis 17 ans époque ou Minato le craignait quand même au point de sceller Kyuubi dans son fils) surtout qu'il peut rendre intangible la partie de son corps marqué. Bee aussi est marqué par Hiraishin pourtant limite on lui enlève dans ces combats... et c'est pas en étant marqué qu'il finira obligatoirement OS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient je pensais que c'était Naruto qui l'avait créé mais en regardant quelques pages d'avant, il dit que l'autre Kyuubi devrait l'aider à faire une  BijuDama. Du coup oui Minato en a une mais c'est pas ça qui tuera Edo Itachi dans son perfect Susanô et qui a Yata.  Au mieux c'est le match nul pour moi. D'ailleurs préparer une BijuDama en Kyuubi demande un minimum de temps et je vois pas Minato Kyuubi tourner autour de son ennemi en préparant sa BijuDama (il le fait pas contre Juubito), il pourrait à ce moment là être une cible pour Totsuka.

Es-tu entrain de dire que Minato ne peut pas téléporter Yata ni Totsuka ni le Susano'o sans jambes d'Itachi , aux dernières nouvelles , ce Susano'o n'est pas vraiment adhéré à l'utilisateur comme le prouve Gaara , il y a du vide à l'intérieur de l'armure :

http://i3.mangareader.net/naruto/560/naruto-2733405.jpg

Sinon Itachi n'active pas le Susano'o constamment même en mode Edo , à partir de là il est juste cuit les combos Hiraishin de Minato....KCM1 sont d'un tout autre niveau que le Kawarimi Kabuto sennin :

http://www.mangareader.net/naruto/585/13

http://www.mangareader.net/naruto/585/14

A tel point que ça peut même créer une ouverture face à Juubito himself :

http://www.mangareader.net/naruto/641/9

http://www.mangareader.net/naruto/641/10

 

Sinon , quoi qu'il face Itachi ne pourra jamais toucher Minato KCM1 , il a beau essayer il ne pourra jamais rivaliser avec sa vitesse qui surclasse à elle seule le Raikage V2 , couplée à l'Hiraishin désolé mais c'est ingérable . On parle d'une personne capable de créer une ouverture face à Obito Jin et qui peut esquiver les GudoDama à bout portant en mode normal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non. Pour avoir Obito, Konan l'avait fait tomber dans un gouffre très profond et très large pour l'empêcher de fuir la zone d'explosion (qui remplit tout le gouffre) à pied ou en se faufilant dans le sol. Tobirama ne peut absolument pas faire ça avec son ET à moins de faire tomber Obito dans un gouffre avec l'ET à côté de lui. Obito au pire enverra l'ET explosif dans Kamui (comme contre Konan et il en est pas mort loin de là surtout que cette technique ne s'active pas instantanément). Pour Izanagi, il peut le faire avec son Rinnegan (il perdra juste le Mazô au final) et ce n'est pas une question de dons sensoriels là, il pourra (si assez proche) réapparaître directement dans le dos de Tobirama pour le transpercer au coeur.

 

Je parle surtout pour les cinq minutes, Tobirama peut utiliser la durée de l'explosion infini pour passer les cinq minutes de durée que dur la technique de Obito et vu ses talents sensoriels je doute qu'il se fasse prendre par surprise comme Konan même si Obito sacrifie un œil pour Izanagi, il perdra en puissance pour la suite du combat, il perdra quand même le rinnegan et aussi de la vision.

 

Logiquement si Obito use de Izanagi Tobirama peut surement le savoir quand un utilisateur du sharingan et autre utilise une technique dans son œil, le chakra se concentre dans l’œil et Tobirama doit avoir des connaissances sur Izanagi, il a déjà du voir cette technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobirama/Hizuren vs Mei/yagura

 

316752tobiramanamikazehashiramasenjusarutobihiruzenhokage42468.jpg vs 22843910412917155270704855260308747895n.jpg

 

 

Victoire des Hokage.

 

Tobirama/Hizuren vs Tobi

 

Tobi dispose du GM

 

316752tobiramanamikazehashiramasenjusarutobihiruzenhokage42468.jpg vs 125709naruto594tobiandgedomazobylideralianzashinobid59otk2.png

 

Sacrifice d'Hizuren

ET Tobirama

Et tobirama 3/4 mort

 

Victoire Hokage.

 

Edo-Itachi vs Edo-Minato

 

866716susanooitachibyslyskylined6fnc3x.png vs 466051hqdefault.jpg

 

Itachi perd son plus gros handicap, son manque d'endurance et Minato gagne enfin de la puissance de frappe. Même si il ne peut garder le mode bijuu que pour 5min. De plus utiliser le Kcm2 c'est offrir une cible de choix pour itachi et totsuka donc ce serait plus que stupide de le faire. Mais comme Minato ignore qu'il a cet artefact il peut se faire piéger (après tout il n'est pas spécialiste en armes de ce genre, si oro de savait pas c'est pas minato qui va savoir).

Au cac il n'a rien à envier à minato, arrivant à rivaliser avec bee sans aucune difficulté, minato n'étant pas tellement au dessus il devrait suivre. on en vient toujours au même problème, un rasengan ne va rien faire à un edo itachi qui se reforme très vite (qu'est ce qu'il prend contre kabuto), en mode vivant ça le tuerait mais la ce sont des zombies donc même si minato prend l'avantage avec l'hirashin et sa vitesse, le rasengan va au mieux faire un trou dans le dos d'itachi qui, ne ressentant pas la douleur et pouvant toujours bouger, aurait tout le temps de contre-attaquer, avec l'ama par exemple.

Il pourrait tenter la BB. Toutefois, ce n'est pas trop utile, on dit que rien ne passe le miroir de Yata, une BB sennin (qu'on ne me sorte pas que minato puisse faire ça avec le peu de senjutsu qu'il possède ce serait grotesque) pourrait peut être l'entamer, une simple je ne pense pas. Au mieux cela briserait le susanoo mais itachi serait toujours debout et peut le respawn.

Sans compter qu'il peut balancer un izinagi pour faire croire à Minato ce qu'il veut et le sceller derrière (izinami, je ne suis pas certain que ça marche sur Minato qui est plutôt stable). Bref un combat long, mais je vois Itachi venir à bout de Minato qui manque toujours de puissance (inutile de me faire une fanfic sur des sceaux miracle qui vont soudainement atomiser itachi) surtout dans un combat de zombie alors qu'itachi possède 10x plus de tours dans son sac.

 

 

Victoire d'Itachi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je spécule peut-être mais pour moi Edo Itachi a le Perfect Susanô et il le sortira. Il n'a pas de problème oculaire, pas de maladie incurable. Edo Itachi c'est limite Itachi MSE en gros. Et Kishimoto lui a dessiné son Perfect Susanô pour le jeu donc perso' je lui compte ce Susanô.

 

Il peut téléporter ces artefacts mais il faudrait s'approcher et ça reste risqué. Surtout que bon Minato téléporte surtout ce qui arrive droit sur lui, je le vois pas aller au contact.

 

Pour Kabuto je suis étonné que tu le mettes en avant mais ça reste à relativiser oui Itachi peut se faire avoir (et c'est pas comme si Kabuto était une tortue non plus et Itachi préparait son Izanami) mais moi (je précise bien sur ça car c'est mon avis personnel) je pense qu'Itachi est au moins au niveau d'un Sasuke MSE comme celui contre Juubito.

 

Tu disais que Sasuke MSE forçait Obito à se protéger avec sa matière noire, qu'il le suivait du regard (ce qui est vrai là) ben je vois pas quel serait les terribles problèmes d'Itachi contre Minato même avec son mode KCM+Hiraishin. Sinon les exemples avec Juubito en référence fonctionnent seulement si on le considère vachement puissant et au dessus du lot (car si Minato Jin' peut l'avoir très facilement alors il ne peut pas être prit comme exemple servant à valoriser n'importe qui). D'ici là placer des coups à la Totsuka, pouvoir quand même analyser les jutsu ennemis pour mieux anticiper ou placer des gen' (qui marcheront 2 secondes comme avec Bee mais ça sera suffisant pour avoir des ouvertures) peut donner ces chances à Itachi.

 

Il faut pas le prendre mal, se sentir viser ou vouloir partir dans un débat si je vote Itachi à la place de Minato et que je fais pas pareil que le reste (si ce combat a été fait c'est aussi parce que on peut estimer qu'il y a du challenge. Minato et Itachi de tout temps sur des forum et cie étaient considérés comme proches, moi je pense (j'insiste toujours sur le fait que c'est mon avis personnel) que c'est pareil avec leurs PU). C'est pour ça que je le précisais et que je voulais éviter d'entrer dans un débat.

 

Je parle surtout pour les cinq minutes, Tobirama peut utiliser la durée de l'explosion infini pour passer les cinq minutes de durée que dur la technique de Obito et vu ses talents sensoriels je doute qu'il se fasse prendre par surprise comme Konan même si Obito sacrifie un œil pour Izanagi, il perdra en puissance pour la suite du combat, il perdra quand même le rinnegan et aussi de la vision.

 

Logiquement si Obito use de Izanagi Tobirama peut surement le savoir quand un utilisateur du sharingan et autre utilise une technique dans son œil, le chakra se concentre dans l’œil et Tobirama doit avoir des connaissances sur Izanagi, il a déjà du voir cette technique.

 

Comme il ne tombe pas dans un gouffre, il a le temps et les moyens pour quitter la zone de l'explosion à pied ou en se faufilant sous terre.

 

Quitter cette explosion:

 

 

04.jpg?v=f

 

 

C'est faisable en 5 minutes à moins d'être une tortue et dés qu'il redeviendra matériel ne serait-ce qu'une seconde, il faudra recommencer à 0 le coup des 5 minutes. Les explosions infinis ne servent donc à rien. On en revient juste à un Obito vs Tobirama (avec un ET inutile) et Nidaime devra trouver un autre moyen de passer les 5 minutes (mais il a pas à se casser la tête, Hiraishin est efficace pour bien lutter).

 

Sinon Obito a Kamui, là les senseurs ne peuvent pas le sentir/repérer aussi puissant soit-il vu qu'il n'est pas dans la même dimension. Il pourrait opérer son changement de chakra du Rinnegan à ce moment là depuis là bas. De toute façon je préfère penser que Tobirama ne connaît pas Izanagi (il aurait pas laissé filer Madara sinon. C'est limite une des plus grosses erreurs de l'histoire (du manga) ce qu'il a fait) et dans toute cette explosion de dingue (en supposant que les explosions infinis parvienne à l'avoir) je crois pas qu'il parviendra à analyser clairement le changement de chakra dans l'oeil d'un fantôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...