Aller au contenu


Re :Rapport de force entre ninjas: les Combats (3) Tournoi Gennins


Djangoo
 Share

Messages recommandés

Minato/Tsunade vs Tendo/Konan

 

85477618e98f8d449bde07861efe95f6b8a9e4.jpg vs 838106pain.jpg

 

Tsunade ne sert quasiment à rien, la force brûte n'étant pas utile contre Tendo et Konan. À la rigueur avec les potentielles affinités qu'elle maîtrise elle pourrait distraire Konan 30 secondes, le temps qu'il faudra à Minato pour battre Tendo (sans exagérer). Ensuite ils ne feront qu'une bouchée de Konan qui sera battu avec les affinités élémentaires que maîtrisent les Hokage ou avec les deux grosses invocs.

 

Victoire de Minato et Tsunade

.

 

Oro/Jiraya vs Kin/Gin

 

493383w2uxd43q.jpg vs 506423312457371713ER9itBGn.jpg

 

Jiraya réussira à passer en mode sennin. À partir de là ils ne feront qu'une bouchée de Ginkaku qui mourra et cela entrainera la transformation de son frère. Là ça se corsera, le mode kyubi est difficile à combattre, que ce soit pour Oro ou Jiraya. Ils gagneront cependant après un long combat. Si Oro a ses edo-tensei FG ce sera plus facile pour son équipe.

 

Victoire des Sannin.

 

Minato/Naruto war vs Madara/Hashirama

 

Note: Pas de Kyubi pour Madara

765536Preetfilsunissentleurforce.png vs 85634446486129581263259madar.jpg

 

Hashirama est meilleur que Naruto et Madara et Minato doivent se valoir. Niveau travail d'équipe les cheveux jaunes sont au dessus mais Hashirama est l'anti-bijuu par excellence, ils n'arriveront pas à gagner.

 

Victoire des anciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand je eis même catégorie mais pas au même niveau c'est que tobirama peut bien les emmerder mais finira par perdre ,c'est comme naruto FG vs sasuke FG .kakashi FG vs kabuto FG  etc .

 

Hiruzen était censé être le meilleur shinobi de tous les temps tellement il a été hype finalement il est loin des 3autres ,il avait peut être plus de potentiel mais qui n'a sûrement pas été exploite vu qu'il est très loin des 3autres

 

Et sinon oui minato est un tobirama en un peu mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato/Tsunade vs Tendo/Konan

 

85477618e98f8d449bde07861efe95f6b8a9e4.jpg vs 838106pain.jpg

 

 

Victoire de Minato et Tsunade.

 

Oro/Jiraya vs Kin/Gin

 

493383w2uxd43q.jpg vs 506423312457371713ER9itBGn.jpg

 

 

Victoire de Orochimaru et Jiraya.

 

Minato/Naruto war vs Madara/Hashirama/Tobirama

 

Note: Pas de Kyubi pour Madara

765536Preetfilsunissentleurforce.png vs 234154image290.jpg

 

 

Victoire des anciens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato/Tsunade vs Oro/Jiraya

 

Note:

On parle de Minato de son vivant

Oro dispose de hashi/tobirama en ET

 

493383w2uxd43q.jpg vs 85477618e98f8d449bde07861efe95f6b8a9e4.jpg

 

Kakuzu/Hidan vs Tendo/Konan

 

838106pain.jpg vs 631914991.jpg

 

Itachi(MS)+Sasuke(MSE) vs Naruto KCM2+ Tobirama

 

Note:

On parle de Sasuke à son niveau contre Juubito.

Naruto est limité au KCM2

Tobirama possède un ET lambda pour sa technique d'explosion

Itachi est en condition de vivant (donc malade et pupille MS en mauvais état)

 

362975narutotobirama.png vs 897841sasukeanditachisusanoosbyzazascottd7x7sp9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat 1: victoire évidente des l'âge,tsunade a le niveau de jiraya tandis que minato surclasse oro,et surtout ils sont lents pour un téléporteur .

 

 

Combat 2:vraiment serré, sasuke mse est une classe au dessus de naruto ou bien un peu supérieur a tovirama,itachi s'il n'etait pas aussi malade le combat aurait été joue pour les uchiwa mais la c'est vraiment chaud comme combat,les frère ont un meilleur travail d'équipe ça risque d'influencer beaucoup sur le combat.

 

Tobirama n'a rien pour combattre susano mais naruto pourrait les fragiliser,et le duo non uchiwa est plus rapide mais le duo uchiwa est plus intelligent(itachi=tobirama,sasuke est supérieur a naruto) itachi n'aura pas a utiliser susano longtemps il peut être dans celui de sasuke ça va beaucoup l'aider a préserver son chakra.je penche pour une victoire des uchiwa ,susano perfect risque d'être décisif il protégera le duo qui l'un spame Amaterasu et fleches tandis que l'autre aura totsuka et yata et attendra le moment propice pour un genjutsu bien placer quisera suivi d'un os aux flammes noirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je eis même catégorie mais pas au même niveau c'est que tobirama peut bien les emmerder mais finira par perdre ,c'est comme naruto FG vs sasuke FG .kakashi FG vs kabuto FG  etc .

 

Hiruzen était censé être le meilleur shinobi de tous les temps tellement il a été hype finalement il est loin des 3autres ,il avait peut être plus de potentiel mais qui n'a sûrement pas été exploite vu qu'il est très loin des 3autres

 

Pourquoi Kabuto FG perdrait contre Kakashi FG ? Ils sont décris égaux et les rares fois où ont les a vu, Kabuto avait réussi à berner Kakashi dans l'hôpital et dans l'arène de l'exam' chuunin c'était un match nul.

 

Pour Naruto FG et Sasuke FG, ils ont le même niveau. Naruto s'était bien battu avant d'arriver à Sasuke (contrairement à ce dernier qui dormait dans son tonneau) contre Kimimaro et Jirobo lui avait un peu vampirisé du chakra sans compté qu'il a couru de Konoha à la vallée de la fin. Et au final Naruto a visé le bandeau de Sasuke car celui-ci l'insultait (précédemment) sur ce sujet. Tu trouves bien des circonstances atténuantes pour mettre Sasuke MSE au même niveau que Naruto KCM3 donc bon je vois pas pourquoi ça serait proscrit ici ?

 

Quand à Hiruzen on parle de celui pendant son âge d'or. Pas de la loque qu'on voit dans le manga.

 

Minato/Tsunade vs Oro/Jiraya

 

Note:

On parle de Minato de son vivant

Oro dispose de hashi/tobirama en ET

 

493383w2uxd43q.jpg vs 85477618e98f8d449bde07861efe95f6b8a9e4.jpg

 

Le rapport de force est très bien géré entre les Sannin je trouve. Pour moi Jiraya bat Tsunade qui bat Oro' qui bat Jiraya. Le crapaud bat la limace qui bat le serpent qui bat le crapaud. Les contes japonais et certains faits du manga vont dans mon sens.

 

Donc si y a Jiraya vs Tsunade c'est une victoire de l'ermite. Si y a Orochimaru vs Tsunade c'est une victoire de l'Hokage (Oro' semblait inquiet devant Katsuyu, l'endurance de Tsunade est parfaite contre Oro', ces coups de poings lui font bien mal visiblement...).

 

Quand à Minato il bat n'importe lequel de ces adversaires en 1 vs 1. L'avantage revient largement aux Hokages, un 90 dans le lot c'est trop. Surtout qu'il peut même se permettre de venir soutenir Tsunade avec son Hiraishin (tout comme cette dernière peut le soigner si jamais il se faisait blesser).

 

Victoire des Hokages

 

Taka vs Tendo/Konan

 

838106pain.jpg vs 631914991.jpg

 

Konan peut se faire les 3 larbins en solo (spamm de parchemins explosifs, sarcophage de papier pour les asphyxier et éviter d'affronter leur bonne endurance) . Quand à Sasuke MS vs Tendô je crois qu'il y a eu un combat entre eux récemment. J'avais donné la victoire à Tendô, j'en fais de même ici surtout qu'il me semble que le Sasuke Taka qui est celui vu contre Ae est encore loin de celui vu contre Danzô. Il sera encore plus simple de le vaincre en envoyant d'entrée les ST dignes de ceux qui ont détruits les Gama', un Sasuke avec un Susanô partiel va morfler. L'ama est inutile aussi contre le ST, les Rinnegan devraient aussi l'aider à résister aux gen' basiques. Et pour le CT, il n'a aucune chance vu que son grand frère avec sa plus puissante attaque n'aurait pas pu détruire seul un CT. En plus Konan viendra vite le soutenir vu qu'elle se débarrassera vite des autres.

 

On peut faire l'inverse aussi. Tendô atomise les 3. Konan temporise contre Sasuke (son Logia devrait l'aider contre les jutsu comme l'Ama') et ensuite Tendô la rejoint pour le no match.

 

Victoire de l'Akatsuki

 

Et si jamais c'est contre Hidan&Kakuzu comme le suggère l'image c'est là aussi un no match. Konan va démembrer Hidan (son rituel vaudou est inefficace contre ces ennemis, Tendô ne saigne pas, Konan est en papier) avec ces parchemins explosifs tout comme Shikamaru l'avait fait.

 

Après Tendô et Konan vs Kakuzu lol. Les masques et attaques élémentaires se feront repousser par les ST et si Tendô augmente la dose Kakuzu va la sentir passer. Il ne peut rien faire contre le CT.

 

Encore une victoire évidente de l'Aka'.

 

Itachi(MS)+Sasuke(MSE) vs Naruto KCM2+ Tobirama

 

Note:

On parle de Sasuke à son niveau contre Juubito.

Naruto est limité au KCM2

Tobirama possède un ET lambda pour sa technique d'explosion

Itachi est en condition de vivant (donc malade et pupille MS en mauvais état)

 

362975narutotobirama.png vs 897841sasukeanditachisusanoosbyzazascottd7x7sp9.jpg

 

Pour moi le rapport de force c'est: Tobirama<Itachi<Sasuke MSE=Naruto KCM2.

 

Si Sasuke MSE est à son niveau vu contre Juubito c'est à dire avec le Megazord+une meilleure capacité d'anticipation et d'analyse alors il est l'égal du Naruto qui ne combine pas encore le Senjutsu et le mode Kurama (car c'est là que Sasuke MSE rageait et il n'avait pas encore eu ces petits PU).

 

Si Itachi est au dessus de Tobirama c'est parce que je l'estime approximativement comme l'égal de Minato qui est meilleur que Tobirama pour moi. Tobirama sera très dur à choper mais si il se fait prendre par l'ennemi alors il est vaincu, un Tsuki ou en étant touché par l'Ama' t'es foutu même avec la téléportation. Si Nidaime s'amuse à faire comme Minato en marquant le terrain pour apparaître ailleurs alors Itachi anticipera un peu comme Ae (qui est un idiot comparé à Itachi) contre Minato et ces Kunai. Dés que Tobirama réapparaîtra sur un de ces marquages il le visera avec l'Ama' pour le toucher. Bon après il devra vraiment pas se louper vu son endurance faible car Tobirama est aussi  très intelligent, plus endurant et connaît les MS (mais sûrement pas l'Ama' vu que Madara et Izuna ne semblaient pas l'avoir).Après Itachi peut t'hypnotiser avec un doigt alors ça m'étonnerais pas qu'une fois au moins Tobirama se fasse prendre. Ces affrontement avec les Uchiha d'antan ne semblaient pas axés sur le genjutsu (car aucun d'eux ne s'approche du niveau d'Itachi), il sera surpris par son niveau et pourrait vite finir vaincu.

 

Naruto et Sasuke vu qu'ils sont d'un niveau similaire je sais pas qui peut gagner, ça peut aller dans un sens comme dans l'autre tout comme ça peut finir en match nul (mais au fond je penche un peu pour le blondinet). Après Naruto est un bon soutient pour Tobirama, il peut le booster en début de rencontre en lui filant du chakra (ça le protégera de l'Ama'). Et là c'est vraiment dangereux pour Itachi. Et en plus j'oublie Tobirama peut téléporter Naruto pour attaquer si jamais il marque l'ennemi (mais je le vois pas marquer des types intelligents comme Itachi et Sasuke qui fonceront pas bêtement dans le tas comme Juubito brain off).

 

Les Uchiha restent doués pour le travail d'équipe et le Megazord de Sasuke sera utile pour se protéger des attaques ennemies (même si à la longue il vacillera contre les coups de Naruto (capable en Sennin normal de coucher Kyuubi) surtout des marquages d'Hiraishin dans la chair.

 

Y a trop de paramètres à prendre en compte. On peut aussi partir vers un Naruto vs Itachi & Sasuke vs Tobirama et du coup les héros se retrouveront plus tard seuls l'un en face de l'autre en étant plus ou moins (salement ou pas) amoché.

 

Match Nul

 

 



 

Au début j'étais pour les Jin' mais avec il sera trop trop puissant. Parmi les autres team je vois limite personne qui pourra lutter contre toute cette déferlante (peut-être Mû avec son Jinton mais je sais pas/plus qui est dans le dernier groupe). Autant le laisser seul avec le Mazô (qui a toujours été avec lui même quand il n'avait pas de Rinnegan). Il a le niveau pour lutter contre 4 niveau Kage (2 très bons avec Naruto/Bee et 2 bons avec Kakashi/Gaï) déjà que sur l'autre topic il a gagné contre 4 Kages (enfin il est jugé à sa juste valeur, finit l'époque ou il perdait contre des ninjas du calibre de Sasuke MS voire même en dessous...).

 

Avec le GM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draco kabuto était domine a l'hôpital c'était clair

 

Euh sérieusement t'ez sérieux pour lenaruto fatigue par la course?le mec est l'hôte de la plus grosse boule De chakra,je n'ai jamais trouve de circonstances pour sasuke ,naruto kcm3 est meilleur que sasuke mise c'est clair et net,mais c'est toi qui rabaisse toujours et qui trouve des circonstances(sasuke a les bijuu,naruto voulaitpas le tuer,naruto ouvre les yeux le premier,naruto fatigue par la course.....)autant tu peux détester un personnage autant tu dois être un peu impartial, d'ailleurs dit que tu penchés pour une victoire de naruto kcm 2 vs sasuke posu juubito c'est de la mauvaise foie,sasuke mse est entre naruto kcm 2 et 3 c'est bizzare de dire le contraire.

Et sinon tobirama n'est pas inferieur a itachi malade il l'est pour itachi en assez bonne santé par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kabuto était domine a l'hôpital c'était clair

 

Normal il était en plein dans Konoha, sa couverture était grillé (voulait enlever Sasuke et des cadavres d'Anbu à ces pieds). Se battre contre Kakashi aurait à mes yeux entraîné le match nul (on a vu dans l'arène pendant l'attaque d'Oro' que Kakashi n'arrivait pas à se débarrasser de lui et qu'ils en étaient restés là) et aurait entraîné par la suite sa capture. Si on nous dit via Jiraya et Oro', 2 Sannin (rien que ça) que Kabuto FG est du niveau de Kakashi FG, il l'est très probablement (et pas une classe en dessous) et sa prestation était vraiment digne d'un top Jônin quand on l'a vu se battre. Mais je te force pas à penser comme moi, Kakashi peut être un poil supérieur tout comme ça peut être Kabuto mais ils doivent être très proches malgré tout.

 

Pour Naruto j'ai pas mentionné seulement la course à travers une bonne partie du monde, y a eu la vampirisation du chakra par Jirobo, les milles clones enragés contre Kimimaro, non il était bien diminué en arrivant. Faut pas prendre seulement un bout de mon post pour le sortir de son contexte, c'est la voie de la facilité ça.

 

Pour les circonstances atténuantes du combat final, du moment que je suis loin d'être le seul à le penser... donc je peut quand même le penser. Et oui Sasuke a utilisé les Bijus et disait vouloir tuer Naruto qui est affaibli (Gudoudama en moins) je vois pas pourquoi tu penses que ces passages n'existent pas ? Y a bien d'énormes circonstances atténuantes montrés par le manga comme dans le Sasuke vs Itachi et la victoire du petit frère (et des tas d'autres combats d'autres personnages que Sasuke), c'est monnaie courante.

 

Sinon non je déteste pas Sasuke, je l'aime bien( c'est comme pour Itachi qu'on pensait que je l'aimais pas car je l'ai donné perdant plus d'une fois), c'est pas en se fiant à mes avis sur les rapports de forces qu'on peut déterminer qui j'aime pas. A part Obito ça ne se voit pas énormément qui j'aime bien et qui j'aime pas (perso' j'apprécie assez Tobirama juste que je trouve que le niveau qu'on lui donne vachement exagéré) mais là n'est pas le sujet.

 

Après tu peut voir Sasuke entre Naruto KCM2 et 3 c'est ton droit mais n'en fait pas une vérité générale à imposer (j'ai dit seulement que je penchais pour le blondinet mais j'ai eu la flemme de passer des heures à décortiquer les pouvoirs de tout le monde et là mon avis peut changer). Pis j'ai donné match nul y a rien de blasphématoire vu tous les perso' de très haut niveau qu'il y a. Selon la façon dont on voit les choses ça peut aller dans un sens comme dans l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato/Tsunade vs Oro/Jiraya

 

Note:

On parle de Minato de son vivant

Oro dispose de hashi/tobirama en ET

 

493383w2uxd43q.jpg vs 85477618e98f8d449bde07861efe95f6b8a9e4.jpg

 

Minato est plus fort qu'un Sannin, de facto sa team gagne.

D'autant que la combinaison Minato & Tsunade est juste ultra complémentaire, Minato peut téléporter Tsunade et donc exploiter sa puissance de frappe au maximum.

 

Victoire des hokage.

 

 

Kakuzu/Hidan vs Tendo/Konan

 

838106pain.jpg vs 631914991.jpg

 

Hidan et Kakuzu sont de très loin le pire duo de l'akatsuki.

Konan OS Hidan et Tendo devrait assez clairement dominer Kakuzu. Pas besoin d'extravagance pour ce combat (type mega ST ou CT) qui relève du no-match.

Victoire de Pain & Konan.

 

Itachi(MS)+Sasuke(MSE) vs Naruto KCM2+ Tobirama

 

Note:

On parle de Sasuke à son niveau contre Juubito.

Naruto est limité au KCM2

Tobirama possède un ET lambda pour sa technique d'explosion

Itachi est en condition de vivant (donc malade et pupille MS en mauvais état)

 

362975narutotobirama.png vs 897841sasukeanditachisusanoosbyzazascottd7x7sp9.jpg

 

Tobirama > Itachi amoindri.

Naruto KCM2 et Sasuke ça doit se valoir plus ou moins, le problème étant que Naruto est trop limité dans le temps donc je ne sais pas trop ce que ça donnerait (je crois qu'il est limité à 5 ou 7 minutes).

Concrètement je doute qu'Itachi meurt après seulement 5 minutes de combat même s'il risque de ne pas survivre très longtemps.

Reste que Naruto a toujours accès au mode Sennin et que Tobirama peut le protéger des assauts de Sasuke le temps que Kyuubi récupère un petit peu d'énergie.

Dans la mesure où l'état d'Itachi et son endurance globale font que de toute manière on se dirige vers un 2 vs 1, il me paraît naturel que la team "senju" l'emporte, surtout que Tobirama est un soutien de poids pour gérer le MS qu'il connaît et qu'il sait combattre (il a déjà vu du Enton par le passé, le Susanoo de Madara etc...).

Cela dit Naruto KCM2 contre Sasuke MSE post-Juubito est un débat assez intéressant de mon point de vu (peut être à issue unique mais néanmoins équilibré). C'est plutôt le duo Itachi / Tobirama qui déséquilibre le tout.

 

Victoire de Naruto & Tobirama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato/Tsunade vs Oro/Jiraya

 

Note:

On parle de Minato de son vivant

Oro dispose de hashi/tobirama en ET

 

493383w2uxd43q.jpg vs 85477618e98f8d449bde07861efe95f6b8a9e4.jpg

 

Minato s'occupe de Oro et ces 2 Kages en ET, et Tsunade s'occupe de Jiraya.

 

Victoire des hokage.

 

 

Kakuzu/Hidan vs Tendo/Konan

 

838106pain.jpg vs 631914991.jpg

 

Pain s'occupe tout seul des 2 rigolos, le Rinnengan suffit à les paralyser et ces invocations suffit à tuer les cœurs de Kakuzu et Hidan est facilement décapiter...

Victoire de Pain & Konan.

 

Itachi(MS)+Sasuke(MSE) vs Naruto KCM2+ Tobirama

 

Note:

On parle de Sasuke à son niveau contre Juubito.

Naruto est limité au KCM2

Tobirama possède un ET lambda pour sa technique d'explosion

Itachi est en condition de vivant (donc malade et pupille MS en mauvais état)

 

362975narutotobirama.png vs 897841sasukeanditachisusanoosbyzazascottd7x7sp9.jpg

 

Naruto s'occupe de Sasuke et Tobirama sont ET s'occupe de Itachi.

 

Victoire de Naruto & Tobirama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Minato/Tsunade vs Oro/Jiraya

 

Note:

On parle de Minato de son vivant

Oro dispose de hashi/tobirama en ET

 

493383w2uxd43q.jpg vs 85477618e98f8d449bde07861efe95f6b8a9e4.jpg

 

Première chose, jiraya doit passer en mode sennin. et pour ça les deux ont tout le temps, chacun à un grand nombre d'invocation (Je donne bunta à Jiraya et pas à Minato vu que jiraya est le premier sur la liste) sans compter les deux ET. En face on a juste Katsuyu. Jiraya se planque dans l'estomac du crapaud et passe en mode sennin chose qui lui prend un chap donc pas longtemps. Pour tuer Oro bonne chance, premièrement il faut passer les invocs (Tsunade peut s'en charger mais elle mettra du temps). Minato n'a que son rasengan pour faire des dommages à oro ( un kunai c'est de la rigolade pour lui) mais il doit faire gaffe aux ET et surtout au gen d'hashirama, s'il est prit dedans c'est un OS pur et simple car Oro ne s'embêtra pas à lui faire de petites tatanes comme pour le 3e. On oubli tellement souvent ce gen ultra cheat c'est dingue.

Jiraya revenu en mode sennin la donne change, même si minato est encore en vie et qu'Oro a du claquer une ou deux fois son changement de corps, jiraya à les moyens d'embêter Minato (la encore le genjutsu, au cac il n'est pas largué loin de la), pendant qu'Oro/Jiraya s'occupe de Minato (largement faisable pour deux mecs niveau kage) les ET retiennent Tsunade (Gen/Mokuton/Suiton).

 

 

Victoire Oro/Jiraya.

 

 

Kakuzu/Hidan vs Tendo/Konan

 

838106pain.jpg vs 631914991.jpg

 

Victoire de Pain & Konan.

 

Itachi(MS)+Sasuke(MSE) vs Naruto KCM2+ Tobirama

 

Note:

On parle de Sasuke à son niveau contre Juubito.

Naruto est limité au KCM2

Tobirama possède un ET lambda pour sa technique d'explosion

Itachi est en condition de vivant (donc malade et pupille MS en mauvais état)

 

362975narutotobirama.png vs 897841sasukeanditachisusanoosbyzazascottd7x7sp9.jpg

 

Naruto peut déja augmenter la puissance de Tobirama en lui filant du chakra de Kyubi ce qui rendra ses techniques d'un niveau bien supérieur. Partant du constant déja que Tobirama > Itachi et Sasuke = Naruto, la Team uchiwa part mal. Dégommer itachi est une priorité et c'est assez facile, entre les BB, l'ET explosif, les suitons tranchants, son susanoo ne tiendra jamais même si son frangin tente de l'aider (et puis on a toujours la technique mega-cheat du je-tp-le-susanoo-avec-l'hirashin !).

Itachi par terre (endurance en mousse), il ne reste que Sasuke contre Tobirama et au mieux un  Naruto sennin qui peut toujours lui balancer des FRS à gogo et être protégé des attaques par la rapidité de Tobirama, le temps de récupérer son mode KCM2 (Il peut tenir également en kcm1) ils feront la peau à Sasuke ensuite.

 

Victoire de Naruto & Tobirama.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato/Tsunade vs Oro/Jiraya

 

Note:

On parle de Minato de son vivant

Oro dispose de hashi/tobirama en ET

 

493383w2uxd43q.jpg vs 85477618e98f8d449bde07861efe95f6b8a9e4.jpg

 

Minato peut battre Jiraya vite fait bien fait , le sannin n'est pas particulièrement résistant (comme les Raikage) , n'est pas intuable et n'a pas de Jutsu de régénération ou autre , son ninjutsu ne touchera jamais Minato , il ne pourrait même pas lui mettre la pression (cf: il a l'habitude de combattre Ae&Bee ensemble) . Bref , l'éclair jaune est beaucoup trop rapide pour qu'il tienne la cadence tout seul , il lui faut Oro pour lui tenir tête , or Minato est épaulé d'une autre sannin (Tsunade) qui n'aura aucun mal à maintenir Oro . Du deux contre un revient à une victoire facile du duo des Hokage , surtout Minato a pile ce qu'il faut pour rapidement neutraliser Oro via le sceau du Hakke :

 

Four Images Seal (四象封印, Shishou Fuuin)

Fuuinjutsu, No rank, Supplementary, Short range (0-5m)

User: Yondaime Hokage

 

A sealing formula that seals evil using a circle four images!!

 

As the result of a fuuinjutsu, a sealing formula is carved into, for instance, a human body or an object. The "Four Images Seal" is one of these. This sealing formula is mainly used when a giant enemy or evil spirit needs to be sealed. To use it, it is necessary for the user to have great ability. In Naruto, two of these "Four Images Seals" have been carved. This is called an "Eight Trigrams Sealing-style"*.

 

[picture of an infant Naruto with the freshly carved Kyuubi seal on his stomach]

→On Naruto's abdomen is the "Sealing Formula of the Kyuubi." The Yondaime Hokage performed it on the infant Naruto.

 

*Eight Trigrams Sealing-style (八卦の封印式, Hakke no Fuuin-shiki)

 

 

Victoire facile des hokage.

 

 

Kakuzu/Hidan vs Tendo/Konan

 

838106pain.jpg vs 631914991.jpg

 

Tendo Full Power est au dessus de Kakuzu je pense , le ninjutsu élémentaire se fera repousser par du ST , l'avart est plutôt rapide , il peut se débrouiller pendant les 5 secondes et battre les coeurs un à un .

Konan vaincra Hidan en le décapitant avec ses papiers .

 

Victoire Tendo&Konan.

Itachi(MS)+Sasuke(MSE) vs Naruto KCM2+ Tobirama

 

Note:

On parle de Sasuke à son niveau contre Juubito.

Naruto est limité au KCM2

Tobirama possède un ET lambda pour sa technique d'explosion

Itachi est en condition de vivant (donc malade et pupille MS en mauvais état)

 

362975narutotobirama.png vs 897841sasukeanditachisusanoosbyzazascottd7x7sp9.jpg

 

Perso , j'ai tendance à placer Mianto/Tobirama comme étant un cran au dessus d'Itachi , ils sont à peu près aussi dangereux que lui sauf qu'ils n'ont pas de problèmes d'endurance .

Sasuke MSE post Juubito est pour ma part un cran au dessus de Naruto KCM2 qui est plus limité (5 minutes contre 8 en KCM3) , mais il est aussi soutenu par Tobirama surtout qu'il peut lui transmettre le chakra de Kyubi .

 

Victoire de Naruto & Tobirama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato/Tsunade vs Oro/Jiraya

 

Note:

On parle de Minato de son vivant

Oro dispose de hashi/tobirama en ET

 

493383w2uxd43q.jpg vs 85477618e98f8d449bde07861efe95f6b8a9e4.jpg

 

Globalement, l'équipe des Hokage est devant. ( deux Sannin vs un Sannin avec un +90 ). Minato pourrait bien exploiter la force herculéenne de Tsunade, surtout que la kunoichi possède les dons de soin ce qui peut être très pratique en combat. Ils auront Jiraya, mais il faudra plus de temps pour s'occuper d'Oro, qui est increvable, ce fourbe de serpent. ;D Après le duo des Hokage ont tout pour gagner sur la durée, en plus avec la grande endurance de Tsunade, ça va bien être utile dans ce combat.

 

Victoire Minato/Tsunade

 

Kakuzu/Hidan vs Tendo/Konan

 

838106pain.jpg vs 631914991.jpg

 

Déjà que Tendô est le chef officiel de l'Akatsuki, il vaut largement Kakuzu et Hidan. Tu rajoutes en plus Konan, qui est juste parfait contre Hidan grâce à l'intangibilité, eh bah on approche presque du no match.

 

Victoire Tendô/Konan

 

 

Itachi(MS)+Sasuke(MSE) vs Naruto KCM2+ Tobirama

 

Note:

On parle de Sasuke à son niveau contre Juubito.

Naruto est limité au KCM2

Tobirama possède un ET lambda pour sa technique d'explosion

Itachi est en condition de vivant (donc malade et pupille MS en mauvais état)

 

362975narutotobirama.png vs 897841sasukeanditachisusanoosbyzazascottd7x7sp9.jpg

 

Déjà, de quel Itachi il s'agit ? Je trouve pas ça juste qu'on prenne Itachi en fin de vie à cause de sa maladie, forcément il sera vachement diminué, et on a déjà vu l'Uchiwa être plus en forme dans le mangas, donc ce n'est pas de la spéculation. Après je ne pense pas que ça changera le résultat du match, mais ça peut le prolonger.

 

Déjà on sait un peu près que Naruto KCM 2 vaut Sasuke MSE, après je pense que l'Uchiwa est un peu en dessus, surtout qu'il n'a pas la contrainte des 5 minutes contrairement au héros. Tobirama lui est parfait contre Itachi, en plus de posséder une bonne endurance sans contrecoups. Y'a pas de miracle, avec Itachi le problème c'est que le combat doit vite être bouclé, sinon le désavantage est vite présent. Sans oublier que Naruto peut donner du chakra à Tobirama, ce qui va booster drastiquement ses capacités. Quand je vois ce que Hinata est capable de faire à Jûubi avec une partie du chakra de Naruto, j'imagine même pas pour Tobirama du coup...  :o

 

 

Victoire Tobirama/Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato/Tsunade vs Oro/Jiraya

 

Note:

On parle de Minato de son vivant

Oro dispose de hashi/tobirama en ET

 

493383w2uxd43q.jpg vs 85477618e98f8d449bde07861efe95f6b8a9e4.jpg

 

Premier cas de figure, on part sur Minato vs Jiraya et Tsunade vs Orochimaru. Dans ce cas, la victoire revient obligatoirement aux Hokage, Tsunade à tout ce qu'il faut pour vaincre Orochimaru qui ne pourras jamais la tuer. Et Minato as tout ce qu'il faut pour vaincre Jiraya.

 

Deuxième cas de figure ont part sur Orochimaru vs Minato et Jiraya et Tsunade. Là ça se complique, car Minato risque d'avoir du mal à tuer Orochimaru, Kunai et Rasengan ne suffirons pas.  Et Jiraya est censé battre Tsunade, même si Rasengan, techniques capillaires et Katon ça me parait léger pour tuer Tsunade. Sans compter que Tsunade peux immobiliser Jiraya avec son jutsu qui perturbe le système nerveux, elle peux l’empoissonner, et que si elle touche Jiraya avec sa force surhumaine, elle gagne.... Un combat qui serait extrêmement long entre les deux Sannin, soit Jiraya arrive à aller jusqu'à la fin de la réserve de chakra de Tsunade (et donc du Byakugo) et il gagne, soit Tsunade le bat avant, et Tsunade me semble plus endurante, certes elle utilise du chakra en continue pour le Byakugo, mais à côté elle utilise assez beau de jutsu, là où Jiraya en chaine les jutsu assez couteux.

 

Le duo de Sannin gagnerais surement à la longue si ça reste sur du 1vs1, mais je pense plutôt que les deux combats s’éterniseront et au final, vu que les Sannins sont des spécialistes des combats en équipe (comme ça qu'ils ont combattu prés de la moitié de leur carrière.), voyant que ça s'éternise en 1vs1 ils repartirons en 2v2. Mais les Hokage repartirons avec un avantage. Tsunade pouvant se soigner et soigner Minato, ils repartirons plus en forme que Oro et Jiraya. Et le duo Minato/Tsunade va faire des ravages s'ils combinent le Hiraishin et la force de Tsunade. Orochimaru et Jiraya ne pourrons pas tenir.

 

Et troisième configuration, ça part direct sur du 2vs2. Et ça revient un peu à ce que je dit au dessus, sauf que les 4 seront en pleine forme, ce qui reste tout de même à l'avantage des Hokage qui ont un ninja médecin contrairement au duo adverse (Minato ayant une endurance similaire à Jiraya, peut-êtr eun peu en dessous et Tsunade ayant une endurance similaire à Orochimaru, peut-être un peu au dessus..

 

Victoire Minato/Tsunade

 

Kakuzu/Hidan vs Tendo/Konan

 

838106pain.jpg vs 631914991.jpg

 

 

Victoire Tendô/Konan

 

 

Itachi(MS)+Sasuke(MSE) vs Naruto KCM2+ Tobirama

 

Note:

On parle de Sasuke à son niveau contre Juubito.

Naruto est limité au KCM2

Tobirama possède un ET lambda pour sa technique d'explosion

Itachi est en condition de vivant (donc malade et pupille MS en mauvais état)

 

362975narutotobirama.png vs 897841sasukeanditachisusanoosbyzazascottd7x7sp9.jpg

 

Itachi est clairement à la traine en endurance comparé au trois autres. On prend forcément le Itachi vu face à Sasuke vu que c'est là qu'ont as vu tout ce qu'il savait faire, le Itachi FG n'as fait qu'une courte démonstration ça serait spéculatif. Autant prendre le Itachi contre Sasuke. (qui d'ailleurs avec inflation de la NG semble plus endurant que celui de la FG....alors qu'il est plus malade.) Pour moi Itachi est le plus faible des 4 (c'est le seul qui ne pourrais pas affronter plusieurs Kage à mes yeux), il aurais d'ailleurs dû être plus vers 88-89% que dans les 90%, son endurance le freinant....(oui Itachi as une faible endurance, plus faible qu'Hiruzen).

Bref les Uchiwa vont se défendre, mais Tobirama et Naruto gagneront forcément.

 

Victoire Tobirama/Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ça se complique' date=' car Minato risque d'avoir du mal à tuer Orochimaru, Kunai et Rasengan ne suffirons pas.[/quote']

Minato ne se limite pas à des Kunai+Rasengan loin de là , je trouve ça vraiment rabaissant pour lui d'oublier le Fuinjutsu alors qu'il en use toujours et que c'est sa spécialité , le sceau du Hakke est parfait pour en finir rapidement avec Oro , suffit de lire la description du Jutsu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Itachi est clairement à la traine en endurance comparé au trois autres. On prend forcément le Itachi vu face à Sasuke vu que c'est là qu'ont as vu tout ce qu'il savait faire, le Itachi FG n'as fait qu'une courte démonstration ça serait spéculatif. Autant prendre le Itachi contre Sasuke. (qui d'ailleurs avec inflation de la NG semble plus endurant que celui de la FG....alors qu'il est plus malade.)

 

 

Celui de la FG me semble tout de même plus en forme. Il utilise x2 Tsukuyomi, une fois Amaterasu, clone explosif... Il a l'air encore d'encaisser les effets des jutsus MS à cette époque. Mais bon, on l'a vu utilisé Tsukuyomi, Amaterasu, il possède le MS, donc aucune raison qu'il ne maîtrise pas Sûsanoo non plus à cette époque.

 

 

Pour moi Itachi est le plus faible des 4 (c'est le seul qui ne pourrais pas affronter plusieurs Kage à mes yeux)

 

En même temps, le style d'Itachi n'est pas d'enchaîner ses adversaires, mais d'utiliser ses aptitudes pleinement au bon moment contre son unique adversaire. Forcément, avec une faible endurance on ne peut pas enchaîner les combats. Si l'Uchiwa aurait une endurance à la Hashirama, il enchaînerait le Gokage sans trop de soucis par exemple. ( Avec des si on refait le monde m'enfin... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de la FG me semble tout de même plus en forme. Il utilise x2 Tsukuyomi, une fois Amaterasu, clone explosif... Il a l'air encore d'encaisser les effets des jutsus MS à cette époque. Mais bon, on l'a vu utilisé Tsukuyomi, Amaterasu, il possède le MS, donc aucune raison qu'il ne maîtrise pas Sûsanoo non plus à cette époque.

 

Contre Jiraya il utilise Tsuko contre Sasuke et l'ama pour sortir de l'estomac du crapaud et déja il est fatigué par l'utilisation de sa pupille tandis que Kisame lui dit de s'économiser. Donc bon même en FG Itachi n'est pas endurant (assez étonnant d'ailleurs car Izuna et Madara avait le MS et n'ont pas finit en train de cracher du sang comme lui. Apparement Itachi était malade mais pas d'infos sur cette maladie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Jiraya il utilise Tsuko contre Sasuke et l'ama pour sortir de l'estomac du crapaud et déja il est fatigué par l'utilisation de sa pupille tandis que Kisame lui dit de s'économiser. Donc bon même en FG Itachi n'est pas endurant (assez étonnant d'ailleurs car Izuna et Madara avait le MS et n'ont pas finit en train de cracher du sang comme lui. Apparement Itachi était malade mais pas d'infos sur cette maladie)

 

Même en FG il n'a pas une super endurance c'est vrai, mais je pense que c'est quand même un peu mieux qu'en NG. Il crache pas du sang non plus, même si ces techniques lui demandent une grosse quantité de chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en FG il n'a pas une super endurance c'est vrai, mais je pense que c'est quand même un peu mieux qu'en NG. Il crache pas du sang non plus, même si ces techniques lui demandent une grosse quantité de chakra.

 

En first Gen kakashi utilise 3 chidori par jour et se retrouve a l'hopital après son combat contre Zabuza.

Les limites de la FG ne signifient rien. Ca c'est juste un exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En first Gen kakashi utilise 3 chidori par jour et se retrouve a l'hopital après son combat contre Zabuza.

Les limites de la FG ne signifient rien. Ca c'est juste un exemple.

 

On appel ça de l'entrainement et une meilleure maitrise des techniques.

 

Début FG Kakashi peut faire un ou deux Kamui avant de finir à l'hôpital période de la guerre, il enchaine plus facilement les Kamui, rapidement et en plus grand nombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato/Tsunade vs Oro/Jiraya

 

Note:

On parle de Minato de son vivant

Oro dispose de hashi/tobirama en ET

 

493383w2uxd43q.jpg vs 85477618e98f8d449bde07861efe95f6b8a9e4.jpg

 

Minato et Tsunade forment une équipe très complémentaire. La téléportation de Minato permet à Tsunade de vaincre son manque de vitesse comparé aux autres et Tsunade peut soigner Minato (qui ne sera par contre pas blessé durant le combat  :P). Jiraya ne va pas réussir à passer en mode sennin avec son senseï qui l'en empêchera et Tsunade n'aura aucun problème à contrer Oro.

Ensuite c'est une victoire facile de Tsunade et Minato face à Oro.

 

Victoire des Hokage.

 

 

Kakuzu/Hidan vs Tendo/Konan

 

838106pain.jpg vs 631914991.jpg

 

Tendo seul aurait du mal face à Kakuzu et Hidan (Kakuzu vaut bien Kakashi NG en intelligence et il a plus de puissance et Hidan est un meilleur soutien que les deux Akimichi). Je pense même qu'il perdrzit. Cependant avec Konan qui contre bien Hidan et qui pourra aider son partenaire ils vont gagner sans difficulté majeure.

 

Victoire de Pain & Konan.

 

Itachi(MS)+Sasuke(MSE) vs Naruto KCM2+ Tobirama

 

Note:

On parle de Sasuke à son niveau contre Juubito.

Naruto est limité au KCM2

Tobirama possède un ET lambda pour sa technique d'explosion

Itachi est en condition de vivant (donc malade et pupille MS en mauvais état)

 

362975narutotobirama.png vs 897841sasukeanditachisusanoosbyzazascottd7x7sp9.jpg

 

Naruto boost Tobirama, nous avons donc Naruto = Sasuke et Tobirama >> Itachi. D'autant plus que l'équipe de Naruto doit pouvoir produire de belles choses et Tobirama et Naruto contrent parfaitement Itachi.

 

Victoire de Naruto & Tobirama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato/Tsunade vs Oro/Jiraya

 

Note:

On parle de Minato de son vivant

Oro dispose de hashi/tobirama en ET

 

493383w2uxd43q.jpg vs 85477618e98f8d449bde07861efe95f6b8a9e4.jpg

 

Globalement, l'équipe des Hokage est devant. ( deux Sannin vs un Sannin avec un +90 ). Minato pourrait bien exploiter la force herculéenne de Tsunade, surtout que la kunoichi possède les dons de soin ce qui peut être très pratique en combat. Ils auront Jiraya, mais il faudra plus de temps pour s'occuper d'Oro, qui est increvable, ce fourbe de serpent. ;D Après le duo des Hokage ont tout pour gagner sur la durée, en plus avec la grande endurance de Tsunade, ça va bien être utile dans ce combat.

 

Victoire Minato/Tsunade

 

Kakuzu/Hidan vs Tendo/Konan

 

838106pain.jpg vs 631914991.jpg

 

Déjà que Tendô est le chef officiel de l'Akatsuki, il vaut largement Kakuzu et Hidan. Tu rajoutes en plus Konan, qui est juste parfait contre Hidan grâce à l'intangibilité, eh bah on approche presque du no match.

 

Victoire Tendô/Konan

 

 

Itachi(MS)+Sasuke(MSE) vs Naruto KCM2+ Tobirama

 

Note:

On parle de Sasuke à son niveau contre Juubito.

Naruto est limité au KCM2

Tobirama possède un ET lambda pour sa technique d'explosion

Itachi est en condition de vivant (donc malade et pupille MS en mauvais état)

 

362975narutotobirama.png vs 897841sasukeanditachisusanoosbyzazascottd7x7sp9.jpg

 

Déjà, de quel Itachi il s'agit ? Je trouve pas ça juste qu'on prenne Itachi en fin de vie à cause de sa maladie, forcément il sera vachement diminué, et on a déjà vu l'Uchiwa être plus en forme dans le mangas, donc ce n'est pas de la spéculation. Après je ne pense pas que ça changera le résultat du match, mais ça peut le prolonger.

 

Déjà on sait un peu près que Naruto KCM 2 vaut Sasuke MSE, après je pense que l'Uchiwa est un peu en dessus, surtout qu'il n'a pas la contrainte des 5 minutes contrairement au héros. Tobirama lui est parfait contre Itachi, en plus de posséder une bonne endurance sans contrecoups. Y'a pas de miracle, avec Itachi le problème c'est que le combat doit vite être bouclé, sinon le désavantage est vite présent. Sans oublier que Naruto peut donner du chakra à Tobirama, ce qui va booster drastiquement ses capacités. Quand je vois ce que Hinata est capable de faire à Jûubi avec une partie du chakra de Naruto, j'imagine même pas pour Tobirama du coup...  :o

 

 

Victoire Tobirama/Naruto

 

Multiclonage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On appel ça de l'entrainement et une meilleure maitrise des techniques.

 

Début FG Kakashi peut faire un ou deux Kamui avant de finir à l'hôpital période de la guerre, il enchaine plus facilement les Kamui, rapidement et en plus grand nombre.

 

Alors selon toi les limites du manga n'ont pas changés ? Ni les rapport de force qui seraient les même que depuis la first gen ?

Un ou deux kamui versus 17 Kamui et un Susano'o ca pique pas les yeux ? Le gars est même pas Uchiha et il a commencer a avoir mal à la fin du manga, après avoir spammé plus que Sasuke et son obtention du MS jusqu'a Danzo ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...