Aller au contenu


Re :Rapport de force entre ninjas: les Combats (3) Tournoi Gennins


Djangoo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans ton image ' date=' Minato ne se fait pas touché , le databook lui même mentionne qu'il a combattu Ae&Bee ([b']qui était déjà Jin parfait à l'époque[/b]) à plusieurs reprises sans se faire jamais touché .

 

Il était peut-être Jin parfait, mais à ce moment-là, il a réussi à prévoir l'Hiraishin de Minato et ça, sans le chakra d'Hachibi. Et sinon, en effet, il ne touche pas Minato, tout comme Minato ne touche pas Bee vu que s’il le fait, Bee le fera aussi et ça sera chacun un couteau dans le bide. Et perso, je m'en fiche du Databook, je prends en compte que le manga.

 

Si tu veux voir l'efficacité de l'hiraishin ' date=' il faut revoir le combat avec Juubito où ce dernier ce fait cogné à chaque offensive où le flash-back lors de l'attaque de Kyubi où Minato neutralise compètement Kamui à deux reprises .[/quote']

 

Est-ce que le Hiraishin peut faire quelque chose à Sasuke enveloppé de Susanno ? Je pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était peut-être Jin parfait, mais à ce moment-là, il a réussi à prévoir l'Hiraishin de Minato et ça, sans le chakra d'Hachibi. Et sinon, en effet, il ne touche pas Minato, tout comme Minato ne touche pas Bee vu que s’il le fait, Bee le fera aussi et ça sera chacun un couteau dans le bide. Et perso, je m'en fiche du Databook, je prends en compte que le manga.

Le Databook reste une source officielle tout comme le manga , sinon même dans le manga le Raikage dit que lui et Bee (qui était Jin parfait) l'ont combattu à plusieurs reprises , c'est pas pour rien qu'il tremble rien qu'en entendant le nom de Minato :

08cOs.png

Bref , quelqu'un qui peut faire face à la fois au Raikage et Bee (V1/V2) sans se faire toucher même pas une fois , ça prouve un très gros niveau en vitesse pure , rien qu'en mode normal .

 

Est-ce que le Hiraishin peut faire quelque chose à Sasuke enveloppé de Susanno ? Je pense pas.

Est-ce que Sasuke peut toucher un Minato qui peut se téléporter deux fois de suite contre une attaque de niveau Rikudou à bout portant en mode normal , non je pense pas , ça confirme aussi qu'il ne peut en rien toucher Minato KCM1 qui dispose de l'Hiraishin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Databook reste une source officielle tout comme le manga , sinon même dans le manga le Raikage dit que lui et Bee (qui était Jin parfait) l'ont combattu à plusieurs reprises , c'est pas pour rien qu'il tremble rien qu'en entendant le nom de Minato :

 

Bref , quelqu'un qui peut faire face à la fois au Raikage et Bee (V1/V2) sans se faire toucher même pas une fois , ça prouve un très gros niveau en vitesse pure , rien qu'en mode normal .

 

Est-ce que Bee a su anticiper l'Hiraishin de Minato ? Oui.

 

Est-ce que Sasuke peut toucher un Minato qui peut se téléporter deux fois de suite contre une attaque de niveau Rikudou à bout portant en mode normal ' date=' non je pense pas , ça confirme aussi qu'il ne peut en rien toucher Minato KCM1 qui dispose de l'Hiraishin .[/quote']

 

Tout comme Minato ne peut pas contrer Susano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Minato ne peut pas contrer Susano.

En admettant que Minato ne peut pas téléporter le Susano'o , qui a le plus de chakra ? Qui dispose du Jutsu qui ne consomme pas un seul Yota de chakra quand on se limite à une taille humaine . Qui est le plus intelligent ? Expérimenté ?

 

Est-ce que Bee a su anticiper l'Hiraishin de Minato ? Oui.

Coup de chance , Minato peut choisir d'attaquer sous n'importe quel angle tant que c'est à côté de la marque , son sabre était déjà pointé là avant même l'attaque sinon ça fera passer les Juubito , Obito MS (qui n'a même pas le temps d'activer Kamui..) pour des faiblards de 3ème zone .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En admettant que Minato ne peut pas téléporter le Susano'o ' date=' qui a le plus de chakra ? Qui dispose du Jutsu qui ne consomme pas un seul Yota de chakra quand on se limite à une taille humaine . Qui est le plus intelligent ? Expérimenté ?[/quote']

 

Danzo avait 7 vie, était plus intelligent et plus expérimenté que Sasuke, pourtant, il a perdu.

 

Coup de chance ' date=' Minato peut choisir d'attaquer sous n'importe quel angle tant que c'est à côté de la marque , son sabre était déjà pointé là avant même l'attaque sinon ça fera passer les Juubito , Obito MS (qui n'a même pas le temps d'activer Kamui..) pour des faiblards de 3ème zone .[/quote']

 

La chance n'est pas un argument. Et ou est-ce que tu vois que son sabre était déjà pointé ? On le voit pas et rien ne l'indique. Faut arrêter de rabaisser des personnages pour valoriser son personnage. Bee a réussi à anticiper l'hiraishin, je vois pas pourquoi y a débat alors que le manga est très clair. Ce n’est pas parce que Bee a réussi à l'anticiper que ça fait passer les autres ninja pour des faiblards. Au contraire, Minato lui même, reconnait que Bee n'est pas n'importe qui, vu qui le complimente d'avoir anticiper sa technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo avait 7 vie, était plus intelligent et plus expérimenté que Sasuke, pourtant, il a perdu.

Danzo est beaucoup moins rapide que Minato , il n'a pas d'Hiraishin et il est moins intelligent que Sauske , ce dernier l'a berné avec un Genjutsu . Et il n'est pas plus endurant que lui .

 

La chance n'est pas un argument. Et ou est-ce que tu vois que son sabre était déjà pointé ? On le voit pas et rien ne l'indique. Faut arrêter de rabaisser des personnages pour valoriser son personnage. Bee a réussi à anticiper l'hiraishin, je vois pas pourquoi y a débat alors que le manga est très clair. Ce n’est pas parce que Bee a réussi à l'anticiper que ça fait passer les autres ninja pour des faiblards. Au contraire, Minato lui même, reconnait que Bee n'est pas n'importe qui, vu qui le complimente d'avoir anticiper sa technique.

Si si , la chance peut même créer des miracles parfois , si Bee a pu bouger alors ça devrait dire qu'il peut OS Obito avec un coup de sabre avant même qu'il ne voit quoi ce soit , qu'il est plus réactif que Juubito ... Bref , que des absurdités l'une après l'autre . Surtout que Bee porte toujours son sabre derrière la paume de sa main vers son coude . Minato aime surtout le style de combat de Bee , il dit qu'il a un faible pour son style de combat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo est beaucoup moins rapide que Minato ' date=' il n'a pas d'Hiraishin et il est moins intelligent que Sauske , ce dernier l'a berné avec un Genjutsu . Et il n'est pas plus endurant que lui .[/quote']

 

Donc, si un personnage plonge un autre personnage dans un genjutsu, ça signifie qu'il est plus intelligent ? Je savais pas.

 

Si si ' date=' la chance peut même créer des miracles parfois , si Bee a pu bouger alors ça devrait dire qu'il peut OS Obito avec un coup de sabre avant même qu'il ne voit quoi ce soit , qu'il est plus réactif que Juubito ... Bref , que des absurdités l'une après l'autre . Surtout que Bee porte toujours son sabre derrière la paume de sa main vers son coude . Minato aime surtout le style de combat de Bee , il dit qu'il a un faible pour lui .[/quote']

 

Est-ce que tu t’aperçois que tu remets en cause un fait du manga juste parce que ça te plait pas que Bee ait su anticiper l'hiraishin de Minato ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, si un personnage plonge un personnage dans un genjutsu, ça signifie qu'il est plus intelligent ? Je savais pas.

Il y a une grosse différence entre plonger quelqu'un dans un Genjutsu et le berner avec , Sasuke avait rapidement compris le fonctionnement d'Izanagi et a ila placé une illusion optique qui a permet de berné Danzo sur le nombre de yeux restants , c'est pour ça qu'il l'a battu .

 

 

Est-ce que tu t’aperçois que tu remets en cause un fait du manga juste parce que ça ne te plait pas que Bee ait suanticiper l'hiraishin de Minato ?

-Obito MS se fait avoir deux fois de suite .

-Juubito trois fois de suite par des adversaires bien moins rapides que lui .

Désolé mais le coup de Bee est un gros coup de chance . Il n'y a qu'à voir sa posture par défaut pour comprendre que c'est du à sa chance magistrale durant ce petit laps de temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une grosse différence entre plonger quelqu'un dans un Genjutsu et le berner avec ' date=' Sasuke avait rapidement compris le fonctionnement d'Izanagi et a ila placé une illusion optique qui a permet de berné Danzo sur le nombre de yeux restants , c'est pour ça qu'il l'a battu .[/quote']

Peut être, mais c'est pas avec ça qu'on prouve qu'un personnage est plus intelligent que l'autre.

 

-Obito MS se fait avoir deux fois de suite .

-Juubito trois fois de suite par des adversaires bien moins rapides que lui .

Désolé mais le coup de Bee est un gros coup de chance . Il n'y a qu'à voir sa posture par défaut pour comprendre que c'est du à sa chance magistrale durant ce petit laps de temps .

 

Ne te désole pas...

 

On parle de Bee le personnage qui a su anticiper l'hiraishin en menaçant Minato sans le chakra de Hachibi. Et rien que ça, ça prouve sa force. Ce n'est pas n'importe qui.

 

D'ailleurs si Bee l'aurait voulu, il aurait très bien pu le poignarder avant que Minato s'en aperçoive, mais il a été trop gentil comme d'habitude. Et même s’il avait été transpercé, cela ne l'aura pas tué vu qu'il possède la capacité de guérison des Bijoux alors que Minato lui n'a pas de capacité spéciale, il aurait été mort. Bref, je n’ai aucun problème à penser que Bee est du même niveau que Minato. Et je crois même, qu'il peut être supérieur à lui vu que Minato est mort jeune alors que Bee a continué à acquérir de l'expérience durant sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être, mais c'est pas avec ça qu'on prouve qu'un personnage est plus intelligent que l'autre.

Danzo n'a jamais brillé par son extrême intelligence loin de là même s'il n'est pas idiot .

 

Minato s'est arrêté car il s'était aperçu du Kunai de Bee et que s'il continuait son mouvement l'épée serait plantée dans son bide , faut pas faire de la désinformation . Et je dirais aussi que c'est Minato qui est gentil vu qu'il ne tente pas direct un lvl2 qui OS Bee , si tu regardes ceux qui sont sous pression et ont des sueurs froides sont le Raikage et Bee non pas Minato qui est parfaitement calme et qui n'a pas encore dévoilé son vrai potentiel :

http://www.mangareader.net/naruto/542/17 (Bee sur la vignette en haut à droite , Ae sur la vignette au milieu à gauche)

Bref , il avait le dessus et dominait les deux en même temps .

 

Sinon tu parles de l'exception (Bee qui est cent fois moins réactif que Juubito et qui a un coup de chance) , je parle de la règle (Obito et Juubito qui se font avoir à plusieurs reprises) , ça veut dire que tu sous-estimes grandement l'hiraishin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libre à tous de se faire son propre avis. ;)

 

En tout cas, tu rejoins mon avis:

Minato s'est arrêté car il s'était aperçu du Kunai de Bee et que s'il continuait son mouvement l'épée serait plantée dans son bide ' date=' [/quote']

en effet' date=' il ne touche pas Minato, tout comme Minato ne touche pas Bee vu que s’il le fait, Bee le fera aussi et ça sera chacun un couteau dans le bide.[/quote']

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Orochimaru/Jiraya vs Tendo/Konan

 

Note:

Jiraya commence en mode normal, Oro dispose d'Hashi/Tobi en ET (FG)

 

493383w2uxd43q.jpg vs 838106pain.jpg

 

 

Victoire  Sannin

 

Taka vs Kakuzu/Hidan

 

416985TeamTakanarutoshippuudensasukelovers18397591600258.jpg vs 631914991.jpg

 

 

 

Victoire Taka.

 

Minato Kcm2 vs Sasuke MSE

 

Note:

Minato dispose de son mode kcm2 (limité dans le temps).

On parle du Sasuke qui combat Juubito.

 

940168sdfsdf.png vs 626774sasukesusano2bywinngersd69lvlh.png

 

 

 

Victoire Minato.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n’ai aucun problème à penser que Bee est du même niveau que Minato. Et je crois même, qu'il peut être supérieur à lui vu que Minato est mort jeune alors que Bee a continué à acquérir de l'expérience durant sa vie.

 

Essaye de rester crédible...donc pour toi Bee est supérieur à Minato et Naruto 1/2 Kyubi, juste parce qu'e Bee est plus jeune et donc a continué d'acquérir de l'expérience...?

 

Tant que tu placera pas Minato au même niveau que Naruto, tu sera dans le faux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Orochimaru/Jiraya vs Tendo/Konan

 

Note:

Jiraya commence en mode normal, Oro dispose d'Hashi/Tobi en ET (FG)

 

493383w2uxd43q.jpg vs 838106pain.jpg

 

 

Victoire Oro&Jiraya

 

Taka vs Kakuzu/Hidan

 

416985TeamTakanarutoshippuudensasukelovers18397591600258.jpg vs 631914991.jpg

 

 

 

Victoire Taka.

 

Minato Kcm2 vs Sasuke MSE

 

Note:

Minato dispose de son mode kcm2 (limité dans le temps).

On parle du Sasuke qui combat Juubito.

 

940168sdfsdf.png vs 626774sasukesusano2bywinngersd69lvlh.png

 

 

 

Victoire Minato.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru/Jiraya vs Tendo/Konan

 

Note:

Jiraya commence en mode normal, Oro dispose d'Hashi/Tobi en ET (FG)

 

493383w2uxd43q.jpg vs 838106pain.jpg

 

Victoire de Orochimaru et Jiraya

 

Taka vs Kakuzu/Hidan

 

416985TeamTakanarutoshippuudensasukelovers18397591600258.jpg vs 631914991.jpg

 

Victoire de Taka

 

Minato Kcm2 vs Sasuke MSE

 

Note:

Minato dispose de son mode kcm2 (limité dans le temps).

On parle du Sasuke qui combat Juubito.

 

940168sdfsdf.png vs 626774sasukesusano2bywinngersd69lvlh.png

 

Victoire de Minato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Orochimaru/Jiraya vs Tendo/Konan

 

Note:

Jiraya commence en mode normal, Oro dispose d'Hashi/Tobi en ET (FG)

 

493383w2uxd43q.jpg vs 838106pain.jpg

 

 

Victoire Oro&Jiraya

 

Taka vs Kakuzu/Hidan

 

416985TeamTakanarutoshippuudensasukelovers18397591600258.jpg vs 631914991.jpg

 

 

 

Victoire Taka.

 

Minato Kcm2 vs Sasuke MSE

 

Note:

Minato dispose de son mode kcm2 (limité dans le temps).

On parle du Sasuke qui combat Juubito.

 

940168sdfsdf.png vs 626774sasukesusano2bywinngersd69lvlh.png

 

 

 

Victoire Minato.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato/Tsunade vs Tendo/Konan

 

85477618e98f8d449bde07861efe95f6b8a9e4.jpg vs 838106pain.jpg

 

Le duo Hokage est bien au dessus de celui de l'Akatsuki.

 

Victoire de Minato et Tsunade.

 

Oro/Jiraya vs Kin/Gin

 

493383w2uxd43q.jpg vs 506423312457371713ER9itBGn.jpg

 

De tous les combats c'est celui qui ressemble le moins à un no-match, j'estime Kinkaku bien plus dangereux et puissant que le Kyubi qu'affronte Orochimaru au pont du ciel et de la terre, déjà parce que Kinkaku a bien plus de queues et donc de puissance, il inquiète deux division entière et il faut plusieurs circonstances pour le battre, mais en plus il garde son intelligence et son esprit c'est toujours mieux que Naruto agrougrou.

 

Le combat aurait pu être intéressant si les deux frères étaient en armures de Kyubi, mais on sait de par Kakuzu que la première fois ou Kinkaku a utiliser l'armure c'est quand son frère et mort, la seconde fois quand il se fait sceller en partant de là c'est évident qu'ils ne commenceront pas à deux avec l'armure donc forcément l'une des seules chances de victoires s'envole.

 

Victoire de Orochimaru et Jiraya.

 

Minato/Naruto war vs Madara/Hashirama/Tobirama

 

Note: Pas de Kyubi pour Madara

765536Preetfilsunissentleurforce.png vs 234154image290.jpg

 

Hashirama avec son mokuton anti-bijuu les capacités de Madara avec le Susanoo perfect, mais aussi le Bouddha de Hashirama, l'ET explosif de Tobirama bien plus grand qu'un Bijuu, le père et le fils vont morflés.

 

Victoire des anciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1: ni match ,minato se les fait tout seul.

 

Match 2:victoire sannins.

 

Match 3:nom match pour le trio. C'est trop les trois reunit.,pour rendre ça équilibré il faut enlevé soit hashi soit madara,naruto est environ du niveau EE tobirama et minato du niveau d'hashirama/madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato/Tsunade vs Tendo/Konan

 

85477618e98f8d449bde07861efe95f6b8a9e4.jpg vs 838106pain.jpg

 

Minato bat le duo tout seul avec une difficulté modérée .

 

Victoire du duo .

 

Oro/Jiraya vs Kin/Gin

 

493383w2uxd43q.jpg vs 506423312457371713ER9itBGn.jpg

 

Les sannin vont rapidement tuer Ginkaku , Kinkaku passera en mode 6 queux , Jiraya normal ne pourra pas s'approcher d'un tel monstre mais il peut tenter de passer en mode sennin , pendant ce temps Oro va sûrement utiliser sa meilleure forme pour le contenir (le Yamata) , une fois le mode Sennin activé , Jiraya pourra s'approcher de la bête sans se faire rétamer (boost des réflexes/vitesse du Senjutsu) , mais même de cette façon les sannin manquent de force de frappe je trouve , le champ des crapauds sera l'unique solution pour s'en débarrasser .

 

Victoire de Orochimaru et Jiraya.

 

Minato/Naruto war vs Madara/Hashirama/Tobirama

 

Note: Pas de Kyubi pour Madara

765536Preetfilsunissentleurforce.png vs 234154image290.jpg

 

3 anciens , c'est beaucoup trop je trouve , déjà que Naruto ne peut pas maintenir le mode Bijuu pendant plus que 8 minutes , Minato qui sera obligé de protéger son fils voir se sacrifier pour lui....

Par contre Tobirama sera totalement largué par un combat de cette échelle en tentant misérablement de placer un Hiraishingiri sur du PS ou l'avatar de Kyubi comme sur l'image en dessous :

 

tobiramavsps.png

 

Edit : Apparemment Tobirama est enlevé , il ne fait pas le poids dans un combat de ce niveau , n'empêche que la limite du temps du mode Biuu de Naruto limitera son père , surtout avec le Mokuton anti-Bijuu d'Hashirama qui n'aura aucun mal à se débarrasser de son avatar . Je reste sur une victoire des anciens .

 

Victoire des anciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato/Tsunade vs Tendo/Konan

 

85477618e98f8d449bde07861efe95f6b8a9e4.jpg vs 838106pain.jpg

 

Minato est très bien pour affronter ses adversaires. Seul, il aura beaucoup de mal face à Konan, mais il peut invoquer les crapauds. Et la téléportation reste la meilleur capacité contre le Chibaku Tensei, en plus d'avoir une intelligence redoutable associée à une excellente vitesse, de quoi passer potentiellement la limite des 5 secondes. Il y aura problème si Tendô dégomme les invocations, ce qu'il peut faire très facilement, rendant Konan vraiment pénible. Surtout que Tsunade n'aide pas vraiment pour ça. Sauf que grâce à cette dernière, un combat d'endurance face à Konan serait à leur avantage. Sans compter que Minato est plus puissant que Tendô, et Tsunade est plus puissante que Konan. Le résultat est évident.

 

Victoire de Minato & Tsunade

 

Oro/Jiraya vs Kin/Gin

 

493383w2uxd43q.jpg vs 506423312457371713ER9itBGn.jpg

 

Comme d'hab', Kin&Gin sont parfait contre les personnages intuables grâce aux armes du Rikudo. Et en forme bijuu, ils sont individuellement plus puissants que Jiraya. Ce combat pourrait pencher du côté d'Oro & Jiraya car les frères Kin' ne commencent pas au maximum, et qu'en forme humaine ils sont abordables pour leurs adversaires. Reste que là ou on peut voir Kin & Gin trouver le moyen de vaincre leurs adversaires, l'inverse est beaucoup plus difficile. Orochimaru & Jiraya manquent de force de frappe. Il n'y a guère que Jiraya Sennin qui puisse faire quelque chose, et à ce moment le combat serait équilibré.

 

Du coup c'est difficile de prévoir le résultat. De base, Jiraya & Orochimaru doivent être supérieur, mais en même temps ils ne sont pas à l'abris de se faire sceller. Si tous le monde réussit à être à son maximum, Jiraya Sennin sera obligatoire pour que les Sannins puissent gagner, et de toute manière le combat serait long. J'imagine donc globalement un léger avantage pour les Sannins.

 

Victoire de Jiraya & Orochimaru

 

Minato/Naruto war vs Madara/Hashirama/Tobirama

 

Note: Pas de Kyubi pour Madara

765536Preetfilsunissentleurforce.png vs 234154image290.jpg

Ben, Naruto est inférieur à Hashirama, et Minato est inférieur à Madara & Tobirama. En plus, Hashirama a le mokuton qui serait vraiment pénible pour les bijuus, et ses clones mokuton sont meilleurs que ceux de Naruto ou Minato. Un combat potentiellement plus équilibré, ça aurait été sans Tobirama, et là encore j'aurais donné un avantage pour Hashirama & Madara. Ou alors, Naruto KCM3 & Minato jin' & Sasuke MSE vs Hashirama & Madara & Tobirama.

 

Victoire de Hashirama & Madara & Tobirama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Tobirama sera totalement largué par un combat de cette échelle en tentant misérablement de placer un Hiraishingiri sur du PS ou l'avatar de Kyubi comme sur l'image en dessous :

 

tobiramavsps.png

 

Edit : Apparemment Tobirama est enlevé , il ne fait pas le poids dans un combat de ce niveau , n'empêche que la limite du temps du mode Biuu de Naruto limitera son père , surtout avec le Mokuton anti-Bijuu d'Hashirama qui n'aura aucun mal à se débarrasser de son avatar . Je reste sur une victoire des anciens .

 

Victoire des anciens.

 

 

04.jpg?v=f

05.jpg?v=f

 

 

Ne t'inquiète pas pour Tobirama il fait parfaitement le poids avec se genre d'attaque bien plus grande et vaste qu'une moitié de Kyubi forcément ça fait des dégâts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...