Aller au contenu

Re :Rapport de force entre ninjas: les Combats (3) Tournoi Gennins

Djangoo
 Share

Messages recommandés

C'est surtout pour souligner que Madara s'amuse de A à Z dans ce combat , sachant qu'il est en Edo Tensei .. Sinon je trouve ça quand même pas mal cheaté des clones qui peuvent utilisés la technique ultime du MS et on parle de Mokuton Bunshin rien avoir avec les clones de Zabusa x) Et je ne vois pas trop d'ou sa vient le fait que les clones sont beaucoup moins forts que l'original  , moins résistant oui mais pas moins fort , un ninja quand il utilise une technique de clonage ne fait que divisé son chakra , le clone possède en théorie les mêmes capacités que l'original , enfin Edo Madara possède une chakra illimité donc cette règle ne s'applique même pas pour lui ..

A bon les clones aussi forts que l'original ? Je savais pas que Madara peut combattre 6 Hashirama et 2 Tobirama à la fois en ayant les yeux fermés , je savais pas que chaque membre du Gokage dont des level Deidara comme Gaara et Mei peuvent faire face à l'équivalent de 5 Sasuke post-Juubito à la fois  9_9 .

Si tu dis le contraire , tout le monde peut facilement te qualifier de troll .

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah parce que penser que le Gokage pourrait gagner contre Obito c'est forcément le sous estimer ?? Kisame est capable de vaincre Bee V2 , je pense qu'il n'a rien a craindre des deux bijuu c'est aussi simple que ça

Nan penser que c'est une défaite facile pour lui, c'est le sous-estimer. Penser que c'est une victoire difficile pour lui ce n'est pas le surestimer.

Pour Kisame on parle de Bee V2, on ne parle même pas du mode Biju. Ça a clairement été montré dans ce combat que Bee se bridait, il voulait protéger Sabu&Ponta mais aussi ne voulait pas se faire remarquer or en mode Hachibi il a tout pour se faire repérer. Il n'y a rien eu d'Hachibi dans le combat.

Là on parle de 2 Bijus complets dont Sanbi qui est parfaitement adapté contre lui vu que la bulle d'eau géante ou les Suiton ne l'affecteront pas étant donné que c'est une créature maritime qui se complaît dans l'eau. Nibi, sa défaite contre Hidan et Kakuzu est à relativiser. Yugito n'est absolument pas une Jin' parfaite, elle n'a jamais été décris en tant que tel (et pourtant elle est apparue avant qu'on nous parle des Jin' parfaits), la seule explication est que son mode Biju ait une durée limité.

Nan à moins de le faire exprès, Hidan ne peut pas vaincre un Biju seul. Sa seule technique est de prendre du sang pour son rituel qui prend une plombe. Tu le vois piquer du sang à Nibi (qui a une peau en flammes bleues, on dirait que c'est un Logia comme Marco), faire son cercle vaudou, se transpercer le coeur et bim ça tue le Biju...

Je suis le premier à dire que Kisame est doué, qu'il est proche du niveau Sannin et que les Bijus (sauf Kyuubi) ne sont pas excellent une fois dans la nature. Mais là on parle de monstre d'endurance, de titans malgré tout... Kisame n'a pas les moyens pour les coucher tous les deux (surtout avec Sanbi) et encore moins avec des coups d'épées ? Ces coups valent des slash de Susazord ? Samehada n'a plus de limite d'absorption, elle est comme Gakidô ? Au moins c'est égayant (même si ça peut être tout autant l'inverse) car avec tes avis sur les rapports de force (Nagato, Obito...pour l'un tu trouves des tas de choses à dire et pour l'autre c'est le vide sidéral) on peut aller d'une extrémité à l'autre et y aura toujours un truc à dire (j'espère toujours que c'est pas juste pour créer du débat). Allez au mieux c'est match nul pour moi vu que Kisame a la réserve de chakra d'un Biju.

En relisant Obito Gaiden ' date=' je confirme que Madara est un monstre en Genjustu suffit de voir se qu'il peut faire en prenant Obito dans son Genjustu ou il le maître pouvant tout faire sorte de Tsukoyomi infini visant une personne et ceux avec un Sharingan voler x)  Donc le voir gagner rapidement contre Obito et perdre contre Kabuto (avec des plusieurs justu vicieux + il ne connait rien de cette adversaire au style plutôt original) me parait pas si invraisemblable .. [/quote']

Obito fait exactement la même chose contre Kakashi dans Kamui. Il créer des illusions pour tenter de le convaincre et de l'inciter à lui percer le coeur (donc normal que Kakashi en brise certaines).  Nan parce que si tu crois que Madara peut lancer un Mugen Tsukiyomi dans sa grotte, vieux, avec un autre Sharingan alors le manga n'a aucun sens.

Je t'avais répondu pour Obito et les genjutsu mais tu l'a omis (sauf si tu as des trous de mémoire dans ce cas ok je comprend ce qui se passe, pas de problème) et du coup on en revient au débat de Madara qui OS Obito. Si il peut OS quelqu'un qui contrôle Kyuubi (j'omet Yagura je suis gentil), tue Konan, manipule Fû/Torune, joue avec Kakashi... Ben franchement pourquoi ne pas OS Hashirama là, il est largement plus fort qu'Itachi. D'ailleurs en parlant d'Itachi, pour quelqu'un qui a piégé le Sharingan de Sasuke dans le but d'avoir Obito, ben il a fait trop de chichi pour rien si il pouvait l'OS d'un gen'. Itachi OS son chef d'un coup donc. Je veut bien qu'il y ait débat sur un affrontement entre Obito NG et Itachi mais si il l'OS d'un coup...

Obito enfant il vaut tout au plus Sasuke FG en terme de capacité global et encore je suis gentil , alors penser que Aa V1 va galérer contre un ninja comme ça alors qu'il te tue Sasuke MS sans son Susano ..

J'ai l'impression que tu confonds Obito Gaiden et Obito Guruguru. Obito Gaiden est noté vers 30% dans le classement, Obito Guruguru est noté vers 70 % par une bonne partie de la communauté (et même des anciens comme Konan) alors affirmer qu'il vaut Sasuke FG (début FG je présume ? -_-').

Là il faut revoir tes classiques. Il OS une armée de ninja d'élite de Kiri (ces ninjas sont pas comme des chuunin randoms, c'est la catégorie d'au dessus). Kakashi le génie au Sharingan qui vaut Sasuke FG n'arrive pas à les vaincre seul et Obito les massacre avec son Mokuton meurtrier couplé au Kamui inconscient (pourquoi ne pas lui accorder ça ? C'est comme Gaara FG/début NG qui a une défense de sable automatique lui venant de sa mère). Tu penses vraiment qu'il ne vaut pas des Jônin du genre Kurenai ? C'est pas à la portée de n'importe qui d'exterminer ces ninjas d'élites, même les renforts de Konoha étaient surpris:

naruto-3647763.jpg

Ah et Madara a choisit un looser donc. Obito Guruguru est faible et Madara sénile ?

naruto-3635127.jpg

Ae va gagner à coup sûr mais clairement le OS en V1 alors qu'on a justement vu qu'une V1 est inefficace contre Kamui (chap' 467 et montre moi en quoi la défense ne serait pas automatique quand Obito obtient le MS)... Il aurait mieux fallu ne rien écrire là et juste dire qu'il bat à coup sûr son ennemi.

Cette image montre qu'Obito ne pourra pas gérer autant d'adversaires qui combinent très bien leurs capacités ..

Et tu oublies de dire que tu a fait de la désinformation pour te conforter dans tes dires. Madara est obligé d'y aller à fond et de ne pas dormir... Il suffit d'activer Kamui pour échapper à ça dans le cas d'Obito. Tu veut que je te montre les combo que Naruto/Kakashi/Gaï/Hachibi (globalement bien plus rapide (et puissants) que le Gokage) ont fait pour essayer de l'atteindre ?

[spoiler=Tout le chap' 595+du bonus au début]

naruto-2865069.jpg

naruto-2865071.jpg

naruto-2880715.jpg

naruto-3493181.jpg

naruto-3493183.jpg

naruto-3476849.jpg

naruto-3476851.jpg

naruto-3476853.jpg

naruto-3476855.jpg

naruto-3476857.jpg

naruto-3476859.jpg

naruto-3476861.jpg

naruto-3476863.jpg

naruto-3476865.jpg

naruto-3476867.jpg

naruto-3476869.jpg

naruto-3476871.jpg

naruto-3476873.jpg

[spoiler=+vs une moitié de l'alliance]

naruto-4087471.jpg

naruto-4087473.jpg

naruto-4087475.jpg

naruto-4087477.jpg

naruto-4087481.jpg

Bref jamais des attaques basiques du Gokage vont l'avoir et si Ae/Oonoki veulent le tuer alors ils vont devoir bosser très dur. Et sérieux à te lire, on dirait qu'il se fait avoir par Meï et qu'il a 0 réflexes:

naruto-1485946.jpg

Il va falloir plus expliquer.

Victoire bijuu sans trop de problèmes

Victoire ae

Draco oui ce n'est pas un argument suffisant, déjà ce n'est pas lui l'ennemi principal, il la juste été du combat naruto nagato jusqu'à l'apparition du vrai madara, et même pendant une bonne période du mangas on le prenait pour madara donc c'était madara l'ennemi principal et avant c'était pein,et avec l'apparition de Edo madara ce dernier fut le principal ennemi. Obito a surtout été le principal antagoniste lors de la période obitojin,niveau hype il est loin de madara par exemple. Sinon victoire du gokage, l'apport de ae est très important vu la qualité du jutsu de obito,sans ae j'aurais donne oboto vainqueur, obito n'a pas de susano , kamui est cette un bon jtqu mais le surnombre et la vitesse ça peut le contrer, mais susano n'a aucun point faible ,seul kyuubi et bouddha peuvent rivaliser,on a vu avec sasuke au conseil et Edo madara que même le surnombre et la vitesse ne peuvent rien contre cette defense

Draco oui ce n'est pas un argument suffisant, déjà ce n'est pas lui l'ennemi principal, il la juste été du combat naruto nagato jusqu'à l'apparition du vrai madara, et même pendant une bonne période du mangas on le prenait pour madara donc c'était madara l'ennemi principal et avant c'était pein

What ? C'est pas l'ennemi principal ? En gros c'est pas Obito qui a fait tout ce bordel jusqu'à la guerre mais Madara ? Là on va loin mais en gros c'est cool pour la rédemption d'Obito vu qu'en fait il a fait 0 crime, c'est Madara 9_9

naruto-1436797.jpg

naruto-1436798.jpg

naruto-1442355.jpg

naruto-1569654.jpg

naruto-1422861.jpg

naruto-2431443.jpg

Minato doute qu'il est Madara et il se sacrifie à cause de cet homme masqué. C'est ça qui déclenche le manga avec Naruto et son histoire. Plus tard t'a Naruto qui ressort que l'origine du manga est l'homme au masque.

Vraiment c'est Madara qui manipule Pein ? C'est Madara le chef de l'Akatsuki ?

naruto-1569654.jpg

naruto-4598489.jpg

Autant dissocier Nagato de Pein, Sasori de Hiruko pendant qu'on y est.

En gros il a un dédoublement de personnalité et parce qu'il utilise une usurpation d'identité pour manipuler c'est pas l'ennemi et parce qu'il est le disciple d'un grand méchant en fait il n'est pas un ennemi 9_9  Et si tu manipules les gens en te faisant passer pour quelqu'un alors en fait c'est pas toi qui manipules :D

De même, quand tu fais des crimes (ou n'importe quoi d'autre en fait) au nom de quelque chose, c'est pas toi le responsable, j'en prend bonne note. J'ai jamais vu ça depuis que je traîne sur des forums, en gros Kishimoto, les data' et même les wiki tout ça n'est qu'un tissu de mensonge.

Et y a pas que en mentant que tu peut manipuler le monde Shinobi (et les vrais lecteurs) il faut un minimum de puissance (Oonoki qui l'a affronté ce fait bêtement berné). Dans une des images que j'ai posté montre que Minato hype les pouvoirs d'Obito. Donc Obito est bel et bien un minimum hypé pour avoir réussi à piéger tout le monde.

De toute façon la hype ne fait pas tout. Y a des perso' moins hypé que Madara normal qui pourtant sont redoutables et gravitent presque dans la même zone de puissance que lui (Kabuto, Nagato) ou même plus fort (Toneri et les autres clowns des films). La célébrité ne fait pas tout.

Bon c'est HS avec le topic mais là c'était abusé quand même, pas envie de me faire troller  :D

Sanbi/Nibi vs Kisame

542883maxresdefault.jpg vs 79952836880537444312200kisam.jpg

Rien à dire, l'existence de ce combat me dépasse.

Victoire facile des bijuus.

Obito(Guruguru) vs Ae

492912yondaimeraikageivbyleemarejd6vfxjv.jpg vs 707792uchihaobitobyblackair123d5oz9hr.png

Obito est encore trop inexpérimenté et fraîchement conscient de ses pouvoirs pour gérer quelqu'un comme le Raikage.

Victoire assez facile de Ae,

Obito war vs Gokage

Obito dispose du Mazo

582286obitouchihaunmaskedbyxryuuzakiid72tjni.png vs 667510BxzUWlICIAAf537.jpg

Détailler un tel combat serait trop long mais concrètement le Gokage est trop polyvalent, trop en surnombre, trop expérimenté et intelligent pour perdre contre Obito seul.

A 4 contre Obito, sans Ae, Obito gagnerait sûrement par manque de vitesse et de vivacité du Yonkage, mais avec le Raikage V2 boosté par Onoki le constat est tout autre, ça deviendra pratiquement impossible d'aspirer les Kage qui devraient largement à terme trouver un contre à Kamui (le GM lui se fait OS par un Jinton).

Victoire du Gokage.

J'ai perdu tout mon message, la flemme de recommencer, autant faire dans la simplicité.

Sanbi/Nibi vs Kisame

Victoire des Bijuus.

Obito(Guruguru) vs Ae

492912yondaimeraikageivbyleemarejd6vfxjv.jpg vs 707792uchihaobitobyblackair123d5oz9hr.png

Victoire du Raikage.

Obito war vs Gokage

Obito dispose du Mazo

Victoire du Gokage.

Draco non pour nous lecteurs , pour les protagoniste , l'ennemi c'est mafara ,même si c'est finalement obito ça n'empêche pas que ce soit de madara que tout le monde craignait , obito n'est apparu que après la mort de nagato etc , sinon si on prend le vrai responsable ce n'est ni obito ni madara c'est kagiya grâce a zetsu , donc qu'on prenne le vrai responsable ou celui qui a tire les ficelle ça ne sera pas obito

Ben oui l'ennemi ultime à l'origine de tout le bordel c'est Kaguya mais ce qui a déclenché l'histoire du héros, c'est Obito. Kaguya est l'ennemie final qui limite a été prévue à la dernière seconde, en terme d'importance dans l'histoire c'est bien Obito par ces actions qui a été le plus important en tant qu'ennemi tout au long du manga. Oro' a été le méchant central de la FG, Obito c'est la NG et en globalité tout le manga (ensuite viennent Madara et Kaguya). Donc oui c'est Madara qu'on craint mais ça reste Obito l'ennemi numéro 1 dans l'histoire du manga, c'est lui qui a agit le plus longtemps et qui a fait de gros dégât (ça c'est réel), tout n'est pas forcément question de hype/puissance pour être le pire danger de l'histoire.

Pour nous les lecteurs, c'était Madara ? Pas pour tous, à ton avis pourquoi y a eu sur ce forum 8 topics sur Tobi ? Pour tous les protagonistes ? Oui (même si Minato a semblé avoir douté et Kabuto l'a grillé grâce à Zetsu Noir) d'où la réussite de sa manipulation qui prouve justement la dangerosité du personnage.

pour moi ce n'est pas lui le seul antagoniste central , certes il a été important mais pas plus que madara et pein , obito a été l'ennemi de l'epoque ou il commence a etre serieux et arrete de faire le faible etc , jusqu'a l'apparition du vrai madara , c'est durant cette periode qu'il est l'ennemi n 1 , et ce n'est pas comme en FG ou orochimaru a été quasi le seul ennemi du début a la fin .

Obito reste le plus gros ennemi du manga (pas forcément le plus dangereux et puissant), mais de manière symbolique, c'est lui le plus symbolique il n'a rien du tout à envier à Madara, c'est lui le créateur de l'Akatsuki, les gros ennemis de Shippuden, une organisation crainte en FG, c'est lui qui est responsable de la mythique attaque de Kyubi, la mort de Minato et Kushina, il a participer au massacre des Uchiha, il a manipulé Kiri, ébranler le monde ninja, capturer les Bijuus, démarrer une guerre.

Obito est clairement l'ennemi central que se soit de tout Shippuden et une bonne partie de la guerre et la suite de la guerre, puisqu'il ne fut jamais montrer inférieur à Madara, mais égal à lui quand ils combattaient avec Juubi.

kouza justement tout ce que tu dis la on ne l'a sut qu'après la moitié de la NG , avant on en avait aucune idée , on ne savait pas que c'est lui qui a créé l'aka etc , donc on ne le considerait pas comme l'ennemi principal , sinon si on part avec cette logique c'est kaguya qui a tout planifié donc c'est elle le principal ennemi

Cela importe peu puisque l'Akatsuki représenter d'une certaine manière Obito, le même Obito que l'on voit des le début de la NG sous la forme de Tobi, le chef de l'Akatsuki, le représentant de l'Akatsuki était très symbolique à l'époque et c'était clairement Obito le chef officieux de l'Akatsuki.

mais ça on ne le savait pas , ce n'est qu'a la moitié de la ng qu'on sait qu'il est le vrai chef , avant c'etait pein le chef , comme je l'ai dit obito est l'ennemi entre le moment ou il se presente comme le vrai chef et jusqu'a l'apparition de madara

Et alors ? On est obligé de tout révéler d'entrée de jeu ? On est obligé montrer dés le début que l'ennemi qui a tué les parents du héros, à l'origine de l'attaque du Kyuubi, d'une partie du génocide est Obito le chef de l'Akatsuki ? Kishimoto doit suivre une ligne scénariste qui est obligatoire ? Toutes les histoires ne sont pas identiques, on est pas obligé de découvrir immédiatement qui est l'origine de tes malheurs hein ? Faut diversifier ces lectures.

Donc je vois pas où est le problème et comme l'a dis Kouza, c'est Obito le grand ennemi symbolique du manga à l'origine de tout un tas de malheur qui ont grandement influé sur les les personnages principaux à savoir Naruto et  Sasuke (la folie de Sasuke après la mort d'Itachi par exemple).

Donc bon je sais pas ce que tu cherches à démontrer. Qu'il n'est pas important (et donc comme ça tu pourras justifier qu'il est faible malgré les mises en avant, sa mise à égalité avec Edo Madara pendant la guerre)?

je n'ai jamais dit qu'il n'est pas important ou qu'il est faible , j'essaye juste de demontrer que ce que tu dis est faux , donc je me devais de donner des arguments mettant peu en valeur obito , si ca aurait été l'inverse que je voulais demontrer j'aurai argumenter de maniere inverse aussi  ???

tu disais qu'obito peut gerer le gokage car il est l'ennemi principal etc , deja j'avais deja dit que pour moi ce genre d'argument est insignifiant , on peut etre faible mais etre l'ennemi principal en etant très futé et manipulateur , zetsu noir n'est pas fort si?

J'ai perdu tout mon message, la flemme de recommencer, autant faire dans la simplicité.

Sanbi/Nibi vs Kisame

Victoire des Bijuus.

Obito(Guruguru) vs Ae

Victoire du Raikage.

Obito war vs Gokage

Obito dispose du Mazo

Victoire du Gokage.

J'ai pas juste dit qu'il peut gérer le Gokage car c'est l'ennemi principal (la désinformation c'est rudement efficace pour faire sortir quelques paroles de leurs contexte initial), je l'ai mentionné parmi d'autres éléments. Et si tu lis mes posts précédents alors tu verras pourquoi j'ai en partie dit qu'il fallait être un minimum puissant pour duper tout le monde. Si ça n'était qu'avec des mots ça serait bien simple. Pas pour rien que Madara l'a choisit, qu'il lui a enseigné des Kinjutsu ect...

Tu dis que tu essayes de démontrer que j'ai faux mais là c'est plus essayer pour essayer, je vois pas c'est quoi le but. Surtout quand c'est montré qu'il est l'ennemi symbolique à l'origine de l'attaque du renard (qui entraîne le début du manga, les malheurs de  Naruto, la ségrégation des Uchiha puis le génocide puis les malheurs de Sasuke le deuxième héros), l'origine de l'Akatsuki dont il est le vrai chef (donc il commande les autres ennemis de la NG, l'Akatsuki qu'on connaît bien est née à Kirigakure or Obito a manipulé ce village et on nous dit depuis le début du manga qu'il y a des massacres et autres horreurs là bas), il pousse  Sasuke dans les ténèbres après le combat contre Itachi puis enfin il est à l'origine de la guerre qui amènera ensuite  Madara et Kaguya (qui sont à plus grande échelle, des instigateurs de ce complot mondial mais moins importants qu'Obito par rapport aux héros et à leur histoire). D'autant plus qu'il manipule le monde.

Voilà pourquoi il est plus important car tout ça c'est par rapport aux héros. Quand au fait qu'il se soit révélé assez tard alors là je te renvoie à mon post précédent.

Je me suis répété et on a fait le tour, je vois pas ce qu'il y à dire de plus.

Sanbi/Nibi vs Kisame

Kisame est un sacré morceau. Toutefois en face il a son contre, Sanbi n'aura aucun problème dans l'eau. la ou Kisame excelle (capable de faire un océan + la bulle d'eau). Nibi va se faire coucher assez rapidement par contre, il a largement de quoi la mettre au sol avec ses jutsu de base, ce n'est pas un bijuu très puissant ou en tout cas il a assez de force pour le vaincre. L'autre cela va se jouer à pas grand chose car il a tout de même l'énorme requin qu'il balance sur Gai contre Sanbi (BB ?) Je donne l'avantage au bijuu pour celui la.

Victoire BIjuu.

Obito(Guruguru) vs Ae

Rapidement, Obito manque de force de frappe mais ce ne sera pas une partie de plaisir pour Ae à cause de kamui. Il gagnera à l'usure et grâce à sa vitesse.

Victoire Ae

Obito war vs Gokage

Obito dispose du Mazo

Déja le Mazo peut causer d'énormes dégâts. Limite il peut OS Mei ou Gaara mais ce dernier est pas mal dans les sauvetages (cf contre les clones de Madara). Sauf qu'obito ne va pas glandouiller à coté comme lui. Ae et Tsunade ne sont pas taillé contre lui, des cac qu'il peut gérer sans problème avec kamui voir les absorber. Tsunade se ferait prendre au piège rapidement, Ae avec sa vitesse par contre ce serait plus dur. problème il faudrait qu'il revienne dans sa dimension pour éliminer Tsunade sinon il risque de se prendre de sacrée tatane dès qu'il utilise kamui donc je ne pense pas qu'il fasse l'aspirateur contre autant d'ennemie. ses katons doivent bien rivaliser avec les suitons de Mei de ce coté la pas de problème. Toutefois il risque d'épuiser son kamui trop rapidement s'il reste au cac contre autant d'adversaire (il n'a pas de clones ou autres). Entre les suitons de Mei, le jinton d'Onooki et le sable de gaara plus deux cac sur lui, c'est coton. Il a tout intérêt à rester assez près du mazo (il évite les zones avec Kamui) et d'attaquer de loin (katon, pieux noirs etc). Avec ça il peut neutraliser gaara/Mei assez rapidement. Le mazo se chargera d'Ae/Tsunade, même avec Katsuyu l'invocation est trop puissante pour eux, mais le mazo risque de morfler sévère contre le jinton. S'il a éliminé assez d'adversaire rapidement il pourrait piéger Onooki dans la barrière uchiwa. Tout va se jouer sur comment il arrive à neutraliser au plus vite ses adversaires. Toutefois on a vu que le gokage arrivait à se tirer de situations très dangereuse donc je vais donner ma voix à ces derniers (mais cela se joue à un cheveux, Obito pourrait gagner ce combat, c'est très loin d'être un no match pour l'un ou l'autre)

Victoire Gokage

Et je suis pas totalement d'accord l'influence d'Obito dans l'oeuvre présent n'apparait que très tardivement après la mort de Nagato en gros ..

Obito aussi a eu des rôles clés du manga. ( Invocation de Kyûubi sur Konoha, massacre du clan Uchiha, vrai chef de l'Aka dans l'ombre etc... ) Alors oui, Madara est celui qui a tout manigancé mais c'est bien Obito l'exécutant de tout ceci. Si Obito n'aurait pas suivi Madara par exemple, eh bien on en aurait plus jamais entendu parlé.

C'est Madara l'ennemi ultime du manga , c'est lui qui manipule tout le monde Obito ne fait qu’imiter son maitre depuis le début suffit de voir qu'il dit la même chose que Madara quand il se retrouve devant Yahiko, Konan et Nagato , celui qui a manipulé tout le monde pour arriver a son fameux rêve de paix et d'amour (lol le mec c'est un Zaraki like) c'est bien Madara sans lui l'histoire n'existe pas , que se soit la rencontre avec Obito , les fameuses écritures , le Rinnegan , GM , Tsukoyomi Infini , Nagato etc , Obito au final n'a été qu'un point qui a mis en place les désirs d'un mort qui lui attribué toute sa confiance et sa puissance ..

Et je suis pas totalement d'accord l'influence d'Obito dans l'oeuvre présent n'apparait que très tardivement après la mort de Nagato en gros ..

Tu ne répond pas à mon précédent post et tu te rabas sur ça ? On parle pas d'ennemi ultime (qui veut juste dire qu'il vient en dernier lieu pas qu'il est le principal) qui d'ailleurs là n'est ni Madara ni Obito mais Kaguya et Zetsu Noir. C'est eux qui sont vraiment à l'origine de toute l'histoire des ninjas et de la manipulation de Madara (berné par la stèle modifiée par Kuro).

Quand à Obito, tu post du tac au tac ton avis sans lire les arguments déjà énoncés. C'est bien lui qui est l'ennemi principal et symbolique du manga par rapport aux héros, c'est lui qui a causé les événements clés de l'histoire de Naruto/Sasuke. Là je te renvois à mes 2 post précédents (idem sur le fait que Tobi apparaisse tard veuille visiblement dire qu'il n'est pas important comme ennemi 9_9).

D'ailleurs oui au tout début il suit le plan de Madara à la lettre mais après il a prit ces propres initiatives (pour ça que Zetsu Noir a mené Kabuto au tombeau de Madara afin de doubler Obito car il ne voulait plus ramener Madara à la vie). Et _Tsukuyomi_ a raison, tout dépendait d'Obito. Si malgré tout il n'avait pas suivi Madara alors tout se serait arrêté. Il serait parti et aurait révélé au monde que Madara était vivant, vieux au fond d'une grotte. Fin du projet établi sur des années, Naruto et Sasuke auraient vécu heureux. Pas besoin d'écrire un manga sur le blondinet.

Euh non , d'après le manga Gobi peut blesser et prendre Hachibi de vitesse :

naruto-2865067.jpg

naruto-2865069.jpg

Il est de même pour Yonbi qui attrape Hachibi et le balance vers le ciel :

naruto-2880735.jpg

Bref , un Bijuu , n'importe lequel (qu'il soit Ichibi ou Hachibi peu importe) est d'un tout autre niveau qu'une simple V2 et Kishi va dans se sens :

-Niveau 1 : Brides de Bijuu , transformations partiels , etc

-Niveau 2 : V1 .

-Niveau 3 : V2

-Niveau 4 : Mode Bijuu .

Contrairement à ce que tu dis un Sanbi t'explose low diff du Bee V2 .

En dehors de Kyubi qui est au dessus du lot les autres Bijuu se valent comme montré en haut , surtout qu'ils sont sensiblement égaux en matière de puissance comme le montre l'image si dessous :

[spoiler=Les BD des Bijuu de 2 à 7 ont toutes la même taille et la même puissance]naruto-3010501.jpg

naruto-3010503.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...