Hakuba Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 +1 Kuroko no Basket ending 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 J'ai voté Evangelion pour sa reprise tout en douceur de "Fly me to the Moon" C'est pas tous les jours qu'un animé ose reprendre ce monument de la chanson (la 1ère version datant de 54). Elle a été reprise par tellement de monstres de la chanson, par tellement de films, series TV; depuis plus de 70 ans. Elle porte une singularité historique assez énorme (avec la NASA notamment) que la symbolique est juste énorme qu'Evangelion se l'accapare. +1 Code Geass, Bayonetta Evangelion et Gintama ! Fly me to the moon est bien plus ancienne que Bayonetta et Evangelion l'ami. Elle enchantait les oreilles des gens à une époque où probablement aucun de nos parents n'étaient encore nés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 2 février 2016 Auteur Share Posté(e) 2 février 2016 Code Geass ending 5, l'unique ending de CG que j'apprécie, le début est très bon + CLAMP. Evangelion, en pleine période sur l'anime j'écoute très souvent cet ending qui rentre de plus en plus dans ma tête et dont j'aime particulièrement la mélodie et l'ambiance. Gintama° ending 3, meilleure découverte parmi tous les endings du tournoi. Tout est magnifique dedans, l'instru, les images, la musique... :'( Probablement mon ending favori de Gintama pour le moment et même anime confondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 2 février 2016 Auteur Share Posté(e) 2 février 2016 Code Geass ending 5 entre dans le classement des commentaires. Naruto ending 3, Yu Yu Hakushô ending 3, Get Backers ending 4 et Nurarihyon no Mago ending 3 quittent le tournoi. Groupe 24 : 12 (26.7%) Gintama° ending 3 [9 commentaires] 9 (20%) Evangelion ending [8 commentaires] 7 (15.6%) Kuroko no Basket ending 4 [5 commentaires] 6 (13.3%) Code Geass ending 5 [5 commentaires] 3 (6.7%) Yu Yu Hakushô ending 3 [2 commentaires] 1 (2.2%) Get Backers ending 4 [0 commentaire] 0 (0%) Nurarihyon no Mago ending 3 [0 commentaire] 7 (15.6%) Vote Blanc Groupe 25 : FMA:B ending 4 - Naruto Shippuden ending 2 – Psycho-Pass ending 3 – Cowboy Bebop ending 3 – D-Gray Man ending 2 – Macross Frontier ending episode 7 – Blood+ending 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Psycho-Pass ending 3 bien sympa. Et ça me rappel qu'il faudra que je reprenne un jour cet animé n'y étant que a l'ending 1 surement vue que je me suis arrêté vers les épisodes 6 ou 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muraimaki Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Cowboy Bebop et Macross Frontier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 FMA:B 4 : J'aime pas trop la musique bien que les images soient assez top. Naruto Shippuden 2 : Je préfère le premier, mais je trouve cet ending vraiment sympathique, surtout côté animation. PP 3 : Un ending assez bon. CB 3 : C'est un ending ça ? DGM 2 : Pas mauvais. Macross F ep7 : No match. C'est de loin celui qui a le plus de sens par rapport à son anim'. Blood + 5 : Elle chante bizarrement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Ah, le groupe de the best of the best. FMA:B ending 4, le meilleur ending de l'anime, qui se hisse facilement au milieu de ses openings, qui sont pourtant énormes. Tellement magique cet ending. Quelle bonne période de l'anime que les épisodes avec les quatrièmes opening et ending. Deux grands morceaux, qui font qu'il était impossible de les zapper en regardant. Moi, je ne suis pas du genre à skipper les openings et endings de toute façon, mais là, c'était tout bonnement irréalisable. Même si j'avais voulu skipper, mon cerveau m'en aurait empêché. Fullmetal Alchemist : Brotherhood. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 +1 Full Metal Alchemist Brotherhood Ending 4, Psycho Pass Ending 3 et D.Gray Man Ending 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 +1 FMA B, Cowboy Beebop et DGM ! Les autres je n'ai pas particulierement aimé ! @Choi Dal Dal, oui je sais mais j'etais etonné qu'il soit aussi un ending d'un manga ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 FMA:B ending 4 et Shippuden ending 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Naruto Shippuden ending 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhunter Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 +1 Psycho Pass et Macross. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Fullmetal Alchimist ending Scandal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 +1 FMA:B ending 4, bien sympa. +1 Naruto Shippuden ending 2. La musique est pas extraordinaire mais j'ai vraiment bien aimé le montage et le côté bande dessiné. +1 Psycho-Pass ending 3, la meilleure chose de l'animé surement lol. (vu que l'on parle de Psycho-Pass 2....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakuba Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 +1 FMA:B ending 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Cowboy Bebop et Macross Frontier. Et FMA:B aussi de mon côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 3 février 2016 Auteur Share Posté(e) 3 février 2016 D-Gray Man ending 2 + Psycho-Pass ending 3 + Cowboy Bebop ending 3. J'effectuerai le prochain tour demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 J'ai voté pour l'ending 7 de Macross Frontier dont j'ai apprécié l'atmosphère apaisante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 4 février 2016 Auteur Share Posté(e) 4 février 2016 Eureka Seven ending 4, Cowboy Bebop ending 3, Macross Frontier ending ep7 et Blood+ ending 5 quittent le tournoi. Groupe 25 : 17 (32.1%) FMA:B ending 4 [8 commentaires] 8 (15.1%) Psycho-Pass ending 3 [5 commentaires] 7 (13.2%) Naruto Shippuden ending 2 [3 commentaires] 7 (13.2%) D-Gray Man ending 2 [3 commentaires] 6 (11.3%) Cowboy Bebop ending 3 [4 commentaire] 5 (9.4%) Macross Frontier ending ep 7 [5 commentaires] 2 (3.8%) Blood+ ending 5 [0 commentaire] 1 (1.9%) Vote Blanc Une nouvelle fois, une place est supprimée dans le classement de commentaire, seulement 6 à partir de maintenant. Groupe 26 : Monogatari series second season ending – Space Brothers ending 2 – Ippo ending 3 – E21 ending 1 – Prince of Tennis ending 2 - Mushishi Zoku Shou ending 7 - Akuma no Riddle ending 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Ippo ending 3 & Eyeshield 21 ending 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muraimaki Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Mushishi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AE86 Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 +1 Monogatari Series Second Season Ending, Space Brothers ending 2 et Akuma No Riddle Ending 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés