Aller au contenu

Tournoi Ending - Finale


Mira
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a eu combien d'ending de Mar dans le tournoi à ce stade ? Déjà au moins 25, non ? :-X

 

+1 Shinsekai Yori ending 1. Je kiffe l'instrumentation, surtout le début et la fin. Je regrette un peu qu'il y ait une voix en fait.

 

J'étais aussi d'humeur ce soir à voter pour l'ending de The Tatami Galaxy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pu voter pour Shinsekai yori et One Piece, mais j'ai préféré privilégié l'ending 16 de One Piece qui ma vraiment marqué lors de la mort du Merry, et que je veux être sur de voir passer au tour suivant

 

+1 One Piece ending 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réaliser que j'ai fait une énorme boulette en écoutante l'ending 2 de Mar, il était déjà présent dans le groupe 2 donc au lieu de mettre le 5, j'ai accidentellement remit le 2. :'(

Du coup je recommence le groupe et je m'excuse (sachant que l'ending ne va pas forcément plaire à tout le monde). :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réaliser que j'ai fait une énorme boulette en écoutante l'ending 2 de Mar, il était déjà présent dans le groupe 2 donc au lieu de mettre le 5, j'ai accidentellement remit le 2. :'(

Du coup je recommence le groupe et je m'excuse (sachant que l'ending ne va pas forcément plaire à tout le monde). :-X

 

Sachant qu'il passe pas et qu'il est pas ouf t'aurais pu passer ça, le résultat sera le même. :P

 

+1 SSY&Inuyasha again.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Muraimaki

Merci d'avoir rattrapé mon intattention en votant pour l'ending de The Tatami Galaxy. :)

 

@Mira, tu as bien fait, @Rin nous expliquait justement à quel point il est fan de Mär

Tellement. À tel point que je ne sais absolument pas de quoi traite cet anime, ni ne savais même qu'il existait avant le tournoi des openings. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Tatami Galaxy ending entre dans le classement des commentaires.

Mar ending 5, Nurarihyon no Mago ending 2 & Kekkaishi ending 1 quittent le tournoi.

 

Groupe 22 :

9 (33.3%) Shinsekai Yori ending 1 [5 commentaires]

7 (25.9%) One Piece ending 16 [2 commentaires]

5 (18.5%) Inuyashi ending 2 [4 fSswf N nf]/color]

3 (12%) The Tatami Galexy ending 1 [3 commentaires]

1 (3.7%) Mar ending 5 [1 commentaire]

1 (3.7%) Nurarihyon no Mago ending 2 [0 commentaire]

0 (0%) Kekkaishi ending 1 [0 commentaire]

1 (3.7%) Vote Blanc

 

 

Groupe 23 :

Jojo’s Bizarre Adventure ending 4 – Naruto ending 3 – Darker Than Black ending 3 – Zero no Tsukaima ending 2 – Rurouni Kenshin ending 3 – Gundam Seed Destiny ending 2 - Tokyo Ghoul √A ending

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...