Aller au contenu

Tournoi Ending - Finale


Mira
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

7) FT 6 :

Alors là j'ai vraiment du mal avec les voix/le style.

Bon après c'est pas nul non plus, y'a des groupes ou il aurait été dans les meilleurs donc bon.

 

6) Akuma no Riddle 12 :

Mouais, trop basique sans être mauvais.

 

5) Blue Exorcist 2 :

Bof, pas mauvais mais j'accroche pas trop. Faut dire que le style est spécial.

 

4) FMA B 2 :

Le vote random d'Erza ? :o

Globalement je préfère les openings que je trouve bon dans FMA aux endings qui eux ne sortent absolument pas de l'ordinaire.

Malgré tout cet ending est sympathique sans sortir du lot.

 

3) Durarara! 1 :

Souvenirs souvenirs !

Sympathique, comme celui FMA il n'est cependant pas dans mes préférés.

 

2) OregaIru S2 :

Je l'avais oublié, mais j'aime bien cet ending.

Il me donne presque envie de remettre mon kit Yui Yuigahama et ça c'est bien.  8)

J'allais voter que Shigatsu mais rien que pour ça, ça mérite un +1.

 

1) Shigatsu 2 :

Un des tout meilleurs endings de 2015 qui me mettrait presque les larmes aux yeux.

Putain qu'est que c'est beaux quand tu mattes cet ending après chaque épisode de Shigatsu.  :'(

1453668931-tyzdat2.jpg

 

Il explose le groupe j'espère que le fait que l'animé soit moins connu que les autres ne jouera pas trop en sa défaveur sachant que c'est de très loin celui qui colle le mieux à son anim' et que c'est un gros points fort quand c'est le cas.

Pas besoin de dire que ça me chauffe pour reprendre le kit Kaori.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour. J'ai tendance à zapper ce tournoi. :-\


J'ai l'impression de devenir de plus en plus fragile mais j'ai faillit verser une larme à l'écoute de l'ending de Shigatsu wa Kimi no Uso. Oui. D'une émouvance rare, magnifique. Je ne m'en rappelais plus mais il vient sans doute de devenir mon ending préféré. La musique est parfaite et le montage est juste magnifique. Et puis on voit Kaori. Kaori, bon sang. De loin le personnage qui me touche le plus, le plus attachant que je n'ai jamais vu. Plus j'y réfléchis et plus je me dis qu'elle est inclassable de mon côté. Bref, on aime bien se chercher des noises moi et Haar mais quand il s'agit de Shigatsu c'est du sérieux et impossible que je ne sois pas d'accord avec lui. Regardez Shigatsu les gens. Et Erased, du même studio, qui risque d'être tout aussi bon.

 

Je surkiffe l'ending de FMA. De loin mon préféré de la série (mais je ne me souviens plus bien des autres). Montage magnifique qui me rend bien nostalgique de l'époque où j'ai découvert FMAB:. Bref, je suis complètement fan.

 

Agréablement surpris par le très bon ending de Oreigairu.

 

Grosse hésitation avec l'ending de Durarara, très bon également.

 

L'ending de FT est très bon de 50s à 1mn 10s. Durant ce laps de temps j'aime vraiment. Dommage pour lui.

 

L'ending d'Ao no Exorcist est sympa je trouve.

 

Osef de l'ending d'Akuma no Riddle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe très sympa!


Toutefois, j'ai une nette préférence pour Shigatsu wa Kimi no Uso ending 2, FMA:B ending 2 & Durarara!! ending 1.

 

Les autres sont aussi bien sympas majoritairement. Fairy Tail ending 6 reste quand même bien en dessous. Blue Exorcist ending 2 est le seul que je n'apprécie vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FMA:B ending 2 qui, comme je l'ai dit pour l'ending 1, n'atteint pas l'ending 4 qui explose tout (y compris les openings, pour moi il est dans le top 3 des openings / endings avec les openings 1 et 4), mais qui est sympa' et qui fait remonter les souvenirs de cet anime exceptionnel.

 

Fairy Tail ending 6, ça faisait une éternité que je ne l'avais pas entendu et ça m'a fait plaisir de le réécouter.

 

Je suis de plus en plus hypé par Shigatsu wa Kimi no Uso (le screen posté par Haar est magnifique) donc je vais finir par regarder un de ces jours pour faire plaisir à Haar. Ça, c'est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote blanc.

 

J'ai bien ressenti ma petite émotion à la fin de l'ending de Shigatsu wa kimi no Uso, mais ça ne suffit pas pour me faire follement apprécier cet ending non plus. Alors oui, Kaori, blabla...

 

Ça m'amuse de voir à quel point elle est appréciée surtout parce qu'elle est morte. Je suis persuadé qu'elle ne le serait pas autant si elle avait survécu à la fin de Shigatsu. Mourir est devenu sa principale qualité. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oreigaru.Zoku ending 2 & Fairy Tail ending 6 entrent dans le classement des commentaires.

Magi ending 4, Deltora Quest ending 2, Gundam 00 ending 2, Blue Exorcist ending 1 & Akuma no Riddle ending 12 quittent le tournoi.

 

Groupe 17 :

20 (29.9%) FMA:B ending 2 [8 commentaires]

12 (17.9%) Shigatsu wa Kimi no Uso ending 2 [8 commentaires]

11 (16.4%) Durarara!! ending 1 [6 commentaires]

10 (14.9%) Oregairu.Zoku ending 2 [5 commentaires]

9 (13.4%) Fairy Tail ending 6 [5 commentaires]

3 (4.5%) Blue Exorcist ending 1 [1 commentaire]

0 (0%) Akuma no Riddle ending 12 [0 commentaire]

2 (3%) Vote Blanc

 


 

Groupe 18 :

Lain ending – Hunter x Hunter 2011 ending 3 – E21 ending 4 – Eureka Seven ending 2 – Major ending 7 – Ace of Diamond ending 4 – Zatch Bell ending 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

Un petit vote juste pour l'Ed 3 de HxH 2011. Le seul qui me botte bien dans le groupe et puis j'en ai de très bon souvenir, l'Arc Greed Island étant certainement ma partie favorite du manga pour son originalité et sa complexité. HxH, le seul anime /manga qui m'ait rendu addicte au point de devoir regarder l'intégralité en 1 mois... Pauvre de moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...