Aller au contenu

Tournoi Ending - Finale


Mira
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est quoi ces scores, Inuyasha était premier ou deuxième mais avait pleins de votes.

The Tatami galaxy qui élimine OP alors qu'il était loin derrière alors que pourtant j'avais voté pour sans faire exprès et que ce n'était plus le cas. :o

Bon l'essentiel c'est Shinsekai Yori, mais ces revirements.  :o

 


 

Jojo's 4 :

Les openings&endings sans paroles sont jamais haut placé dans mes tops (exception pour celui de Baccano qui est dans mon top 50) mais rarement mal placé aussi.

Je ne le connaissais pas mais il est bien sympa.

 

Naruto 3 :

Ouf il date celui là.  :D

Mais bon il est pas exceptionnel même si les chibis sont sympa.

 

Darker than Black 3 :

Pas moyen de faire mieux que les 3é opening. 8)

Mais après 40 secondes cet ending explose et devient vraiment plaisant à écouter. :)

 

ZnTsu 2 :

Les commentaires en dessous.  9_9

A part ça...

 

Kenshin 3 :

J'aime bien, sans vrai plus.

 

Gundam Seed Destiny 2 :

Bonne découverte, mon préféré je pense.

 

Tokyo Ghoul 2 :

Overdose, il est partout celui là, sinon ça aurait été mon 3é choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, un petit point pour ceux qui ne sauraient pas : l'ending de TGvA est très particulier car son visuel changeait à chaque épisode. On a donc 13 endings différents, avec à chaque fois évidemment la même musique. Et tous ont été dessinés par le dessinateur de Tokyo Ghoul, dans la même teinte que celui-ci, en image défilant, mais aussi pas mal d'effets. (Au passage, c'était la seule chose qui me donnait envie chaque semaine de regarder TGvA, sans quoi les 23 premières minutes de chaque épisode sont à oublier).

 

Donc vote assez simple :

Tokyo Ghoul : j'adore cette chanson, et si on ajoute Ishida Sui au dessin, forcément, ça fait des miracles (sachant que même un miracle ne saurait sauver l'anime TG).

Jojo's : Un ending que j'ai réécouté après avoir terminé la partie 3 et qui m'a vachement émue. Parce que cet ending veut dire tellement de choses, est tellement mélancolique, c'en est presque surprenant pour du Jojo. Mais il correspond parfaitement à cette partie, et surtout son final, tout en nostalgie/regret. Cette photo :'(

Darker than Black : Un bonne découverte, j'aime bien la chanson et visuellement c'est sympa même si pas transcendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon groupe.

 

+1 Jojo’s Bizarre Adventure ending 4, Darker Than Black ending 3 & Zero no Tsukaima ending 2

 

Dommage pour Rurouni Kenshin ending 3, Gundam Seed Destiny ending 2 & Tokyo Ghoul √A ending que je trouvent également appréciables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jojo & Tokyo Ghoul √A ending.

 

J'aime beaucoup, celui de Jojo il y a toujours les gros feels que seuls ceux ayant vu SC peuvent comprendre + la mélodie très jolie. :'(

Tokyo Ghoul √A ending est très beau visuellement grâce au magnifique coup de crayon d'Ishida et j'apprécie la musique.

 

Le reste ne m'a pas plus emballée même si j'aime assez Kenshin, plus pour le début et l'instru ainsi que DTB pour le visuelle qui est très agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ending 3 entre dans le classement des commentaires.

The Tatami Galaxy ending, Zero no Tsukaima ending 2, Gundam Seed Destiny ending 2 & Rurouni Kenshin ending 3 quittent le tournoi.

 

Groupe 23 :

9 (20%) Jojo's Bizarre Adventure ending 4 [7 commentaires]

7 (15.6%) Darker Than Black ending 3 [6 commentaires]

7 (15.6%) Tokyo Ghoul √A ending [6 commentaires]

7 (15.6%) Naruto ending 3 [3 commentaires] 

4 (8.9%) Zero no Tsukaima ending 2 [1 commentaire]

3 (6.7%) Gundam Seed Destiny ending 2 [2 commentaires]

3 (6.7%) Rurouni Kenshin ending 3 [0 commentaire]

5 (11.1%) Vote Blanc

 


 

Groupe 24 :

Nurarihyon no Mago ending 3 – Get Backers ending 4 – Yuyu Hakusho ending 3 – Kuroko no Basket ending 4 – Code Geass ending 5 – Evangelion ending - Gintama° ending 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ending de Kuroko était sympa; celui de Yu Yu Hakushô aussi.

 

Mais celui de Gintama écrase la concurrence. Visuellement magnifique, pourrait presque être un opening (d'ailleurs il y a une version 2.0 encore plus animée/violente); la chanson excellente, et surtout il accroche à l'écran. Je l'ai regardé à chaque fois pour toute la saison qui vient de s'écouler, et je crois pas que ça me soit déjà arrivé pour un ending. En plus, il est là pour l'arc de Gintama qui vient de se terminer, certainement le meilleur depuis le début de la série, le plus gros, le plus important. Bref, cet ending c'est du gros gros lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Evangelion ending only pour maximiser (bien que ça soit un bon groupe). Ce que j'adore cet opening que j'écoutais à chaque fin d'épisode!

Face à cet animé ou la tension et la tristesse sont omniprésents à chaque épisode, j'ai toujours trouvé cet ending très reposant au niveau de la musique en plus de représenter parfaitement ce sentiment de solitude, un des thèmes majeurs de la série, avec un homme marchant continuellement au bord de l'eau et vagabondant, seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nura 3 :

Osef.

 

Get Backers 4 :

Lol.

 

YYH 3 :

Moyen.

 

KnB 4 :

Sympa, peut être le seul ending que j'ai retenu de KnB ?

 

CG 5 :

Niveau voix ça me fait penser à l'opening de Another et l'ending de Rakudai Kishi no Calvary.

Je m'en souvenais plus du tout, mais ça me plait.  8)

Eva :

Pas aussi mythique que l'opening. Mais bon Fly me to the Moon quoi. 8)

 

Gintama (2015) 3 :

Bon ending !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...