Aller au contenu


Tournoi Ending - Finale


Mira
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vote pour Natsume Yuuchinjou et Mekkaku City Actors; le premier était super joli, et le second une très bonne chanson avec un visuel bien sympa. Le reste m'a pas marquée.

Mais écoutez donc ça :

 

Merci Mira au passage ;) Notre complice dans l'ombre.

 

EDIT : Dat fail ;D

Silesius était trop impatient de partager sa culture musicale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Death Note ending 2 & Fate/Stay Night ending 1

 

Le premier est sans doute un de mes openings préférés. Pour le second, même si j'aime pas vraiment l'animé, j'ai toujours bien apprécié les premiers openings et endings (ainsi que l'OST en générale surtout qui est globalement très bonne).

 

Après, j'ai hésité entre Gosick et Mirai Nikki que j'apprécie tous les deux mais pas je ne les départage finalement pas.

 

Mais écoutez donc ça :

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsume Yuuijinchou :

Spécial à l'image son anime.

 

Death Note 2 :

Affreux. Mais c'est pas aussi nocif pour les oreilles que l'opening au moins.  9_9

 

FSN 1 :

Contrairement à l'animé il est bien sympa !

 

TTGL 1 :

Lui aussi c'est une purge, TTGL est encensé de partout mais c'est pas pour cet ending.

 

Mekakucity Actors :

Comme les gamin de l'ending j'étais en train m'endormir en le visionnant.

 

Mirai Nikki 2 :

Pas mal non plus comparé aux autres j'aurais sûrement voté pour si j'adorais pas celui de Gosick.

 

Gosick :

Désintègre le groupe sur tous les plans !

 

 

 

Quelques endings sympa, mais depuis hier je n'ai qu'un seul ending dans la tête et je ne résiste pas à l'envie de le faire partager :

 

8)

 

Mais écoutez donc ça :

 

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsume Yuujinchou : La voix est assez particulière mais l'ensemble n'est pas désagréable pour autant.

 

Death Note : Enfin de la vraie musique, ce tournoi en manquait jusqu'à présent ! :o8)

 

Fate : Ending classique, rien de particulier à ajouter.

 

Mirai Nikki : Le début et la fin sont intéressants je trouve, le milieu moins.

 

Gurren Lagann : Non.

 

Mekakucity Actors : Non plus.

 

Gosick : J'aime bien le début mais non.

 

+1 Death Note et Mirai Nikki donc.

Dommage quand même qu'aucun des endings de ce groupe ne soit au niveau de celui de 8) Free 8).

 

Les mecs qui ne peuvent pas attendre que tout le monde soit prêt... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste juste pour briser le post synchro. 8)

 

...

 

Ah non, pas besoin en fait, apparemment c'est plus glorieux de se saboter tout seul. 8)

 

Vive la liberté d'expression ! Let's be Free !

 

Au passage, Death Note ending 2 bien sûr, facilement l'un des cinq meilleurs endings du tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, pas besoin en fait, apparemment c'est plus glorieux de se saboter tout seul. 8)

 

Merci, j'y suis pour beaucoup  8)

 

Quelques endings sympa' date=' mais depuis hier je n'ai qu'un seul ending dans la tête et je ne résiste pas à l'envie de le faire partager :
[/quote']

 

 

Ton ending surpasse clairement le groupe, mais je lui préfère largement le premier, qui surclasse totalement le tournoi (c'est gay fun, ça donne un sentiment d'être free (16 euros par mois pour le forfait mobile  8) ))

 

 

 

Sinon, gosick uniquement pour moi. J'ai hésité à voter mirai nikki, mais au final, non  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Death Note très largement.

Et petit +1 pour Fate et pour Gosik

 

Quelques endings sympa, mais depuis hier je n'ai qu'un seul ending dans la tête et je ne résiste pas à l'envie de le faire partager :

Ça c'est de la bonne J-pop. 8) Que tout le forum écoute et se convertisse. 8)Allez, tous à poil !

 

Merci pour la découverte, un très bon ending  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, au moment où je décide de voter, les votes sont clôturés depuis une minute...

 

J'aurais voté pour l'endings de Gosick qui est quand même pas mal, et celui de Natsume Yuujinchou. Pour ce dernier, j'avoue que c'est surtout parce que cet anime est un de mes préférés. Je préfère généralement ses openings.

 

L'ending de Death Note est tellement laid que je n'ai pas pu aller au bout, et les autres n'ont rien de mémorable sans être pour autant mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mekaku City Actors ending, Mirai Nikki ending 2, Natsume Yuujinchou ending & Gurren Lagann ending 1 quittent le tournoi.

 

Groupe 13 :

15 (27.8%) Death Note ending 2 [9 commentaires]

12 (22.2%) Fate/Stay Night ending 1 [6 commentaires]

9 (16.7%) Gosick ending 1 [8 commentaires]

3 (5.6%) Mekaku City Actors ending [2 commentaires]

3 (5.6%) Mirai Nikki ending 2 [1 commentaire]

3 (5.6%) Natsume Yuujinchou ending [1 commentaire]

3 (5.6%) Gurren Lagann ending 1 [0 commentaire]

6 (11.1%) Vote Blanc

 


 

Groupe 14 :

Gankutsuou ending – Golden Time ending 1 – Kiba ending 3 – Rurouni Kenshin ending 5 – Mar ending 4 – Yakitate!! Japan ending 3 – K-on! ending

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun des endings du groupe n'est mauvais et certains ont même pour eux un style, cependant je vais assumer mon côté gros fanboy et voter seulement pour l'ending de Gankutsuou. En outre, visuellement il est au-dessus de tous les autres.

 

Gankutsuou, cet anime tout bonnement excellent adaptant avec originalité et brio un classique du roman d'aventure français, Le compte de Monte-Cristo d'Alexandre Dumas. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...