Aller au contenu

Tournoi Ending - Finale


Mira
 Share


Messages recommandés

Groupe faible, bien plus que celui d'avant.

 

Vote blanc.

Mention spéciale à Kuuchuu Buranko, une horreur. Un ending à l'image de son anime. 8)

 

EDIT :

J'ai l'impression que le lien que Mira a donné est un peu plus aigu que d'habitude, je me fais peut être des idées ?

Tu as probablement raison, beaucoup de vidéos sur Youtube ont des modifications de pitch pour éviter les copyrights.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kekkai Sensen :

Ending élu sur plusieurs grandes chaînes comme le meilleur ending de 2015.

Je ne suis pas d'accord Akatsuki no Yona 2, Death Parade, AssClass 1, Kancolle, Arslan Senki 1, Shigatsu 2 on a eu de bons endings en 2015.

Cependant il reste visuellement juste excellent, et a un bon style musical. J'ai l'impression que le lien que Mira a donné est un peu plus aigu que d'habitude, je me fais peut être des idées ?

 

Il n'y a qu'à voir à quel point Kekkai Sensen à marcher sur tout le monde en 2015 sur les ventes opening et ending des CD.

http://www.animenewsnetwork.com/news/2016-01-09/top-selling-anime-cd-singles-2015/.97385

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'à voir à quel point Kekkai Sensen à marcher sur tout le monde en 2015 sur les ventes opening et ending des CD.

http://www.animenewsnetwork.com/news/2016-01-09/top-selling-anime-cd-singles-2015/.97385

je crois qu'il faut être un peu nuancé. L'OP a écrasé les charts, l'ending s'est fait démonté par les 3 singles film de Love Live  8)

D'ailleurs les ventes cumulées de l'OP/Ending sont à la traine par rapport au cumul Love Live.

Go Livers !!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans surprise, +1 Kuuchuu Buranko ending. Un style musical qui ne plaira pas à tout le monde, et moi-même je ne suis pas fan du style disco, cependant l'ending est à l'image de son anime : original, décalé, à contre-courant de 90% de ce qui se fait en matière de japanimation (dur à croire que c'est la Toei qui a produit cet anime :o). Un anime à la fois drôle et intelligent, simplement génial.

Ichiro Irabu. 8)

Mayumi-chan :-* (et sa grosse seringue 9_9).

 

Tout le reste est banal. @Haar mentionnait que l'ending de Kekkai Sensen avait été élu plusieurs fois meilleur ending de 2015, honnêtement j'ai du mal à comprendre pourquoi. Musicalement il n'a rien de spécial et visuellement c'est pareil.

 

D'ailleurs ça sort d'où ce truc, c'est Silesius qui l'a sélectionné ?  ???

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais aucun de ses mangas  :o

 

Un des mangas de sports les plus connus, le meilleur shojo adapté en animé de 2014, Noragami qui est hypé de partout et tout le monde en parle, Air c'est moins parlant mais ça reste du Key (Clannad, Kanon), Chihayafuru le plus connu des Josei et Kekkai Sensen c'est moins connu mais ça a fait beaucoup de bruit cette année !

Va falloir se cultiver un peu mon vieux Narulee ! ;P

 

Sans surprise, +1 Kuuchuu Buranko ending. Un style musical qui ne plaira pas à tout le monde, et moi-même je ne suis pas fan du style disco, cependant l'ending est à l'image de son anime : original, décalé, à contre-courant de 90% de ce qui se fait en matière de japanimation (dur à croire que c'est la Toei qui a produit cet anime :o). Un anime à la fois drôle et intelligent, simplement génial.

Ichiro Irabu. 8)

Mayumi-chan :-* (et sa grosse seringue 9_9).

 

Tout le reste est banal. @Haar mentionnait que l'ending de Kekkai Sensen avait été élu plusieurs fois meilleur ending de 2015, honnêtement j'ai du mal à comprendre pourquoi. Musicalement il n'a rien de spécial et visuellement c'est pareil.

8)

 

 

Bizarrement ça donne vraiment pas envie quand on lit ton commentaire.  :-X

 

Musicalement c'est pas ouf (mais y'a bien pire dernièrement) et le visuel est sympathique quand on connaît les personnages de la série par contre. Pas tous les endings se présentent de cette manière, sur ce point j'ai trouvé ça sympa.

Après j'ai pas la hype qu'il y a dessus non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chihayafuru, le plus connu des josei ? Surtout le plus récent, non ? J'ai l'impression que ce n'est pas le plus connu, j'ai davantage entendu parler de Nodame Cantabile par exemple (sur d'autres sites qu'ici, en tout cas).

 

Bizarrement ça donne vraiment pas envie quand on lit ton commentaire.  :-X

C'est normal. 8)

 

Si j'avais vraiment voulu rendre attrayant Kuuchuu Buranko aux membres de ce forum, j'aurais plutôt dit que cet anime, c'est des combats et des scènes d'action à couper le souffle, des personnages charismatiques et badass, et des filles à boobs en tenues plutôt légère. Même s'il n'y a rien de tout ça dans Kuuchuu Buranko (et il s'en porte très bien), là au moins je suis sûr que j'en aurais fait s'intéresser plus d'un à cet anime. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuuchuu Buranko ending. 8) 8)

Silesius. 8) 8)

Sérieusement je m'attendais pas à un tel ending et je suis totalement captivée, un ending original comme prévu de la part de Silesius.

♪♫♪ Kiss, kiss, kiss. ♪♫♪ 8)

 

Chihayafuru ending 1. J'aime beaucoup, visuellement c'est très jolie et la voix est belle, c'est apaisant un peu.

 

Kekkai Sensen ending. Montage sympa et une bonne voix, j'aime bien.

 

L'ending d'AnY est bon mais je préfère de peu KS (en plus l'ending 2 est tellement supérieur :o).

Bonne découverte avec Noragami.

Le reste bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chihayafuru, le plus connu des josei ? Surtout le plus récent, non ? J'ai l'impression que ce n'est pas le plus connu, j'ai davantage entendu parler de Nodame Cantabile par exemple (sur d'autres sites qu'ici, en tout cas).

Les deux n'ont pas tant d'années de différence (2001 pour NC et 2007 pour Chihayafuru.

Après comment quantifier la popularité ? perso je ne connais aucune méthode, néanmoins on peut observer qu'en termes de ventes, Chihayafuru est le Josei le plus vendu avec certains tomes dépassants les 500 000 exemplaires.

 

Pour Kuuchuu Buranko, sans être sous "substances illégales" c'est impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ippo ending 4 entre dans le classement des commentaires.

Yuyu Hakusho ending 2, Eyeshield 21 ending 2, Noragami ending, Kuuchu Buranko ending & Air ending quittent le tournoi.

 

Groupe 8 :

12 (23.1%) Kekkai Sensen ending [5 commentaires]

9 (17.3%) Akatsuki no Yona ending 1 [5 commentaires]

6 (11.5%) Chihayafuru ending 1 [4 commentaires]

6 (11.5%) Noragami ending [1 commentaire]

5 (9.6%) Ippo ending 5 [5 commentaires]

5 (9.6%) Kuuchuu Buranko ending [3 commentaires]

0 (0%) Air ending [0 commentaire]

9 (17.3%) Vote Blanc

 


 

Groupe 9 :

Overlord ending – Ima, soko ni iru boku ending – Ergo Proxy ending – Gintama ending 5 – Soul Eater ending 4 – Macross 7 ending 2 - Lupin the Third (2015) ending

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe un peu plus relevé que d'hab pour moi.

 

 

 

Overlord :

La voix est gravement modifié là.  :o

J'aime bien cet ending normalement, là moins du coup, m'enfin je vais prendre dans mes souvenirs.

 

 

Ima Soko :

Sympathique, tout doux, ça colle à l'anim' et j'imagine qu'il aura la voix de Mira.  9_9

 

Ergo Proxy :

L'op est déjà pas mal atypique on reste dans un registre particulier et je le trouve plutôt bon même si c'est pas vraiment mon style.

J'aime beaucoup le fond sonore en fait, vraiment.

 

 

Gintama 5 :

Gintama est partout sur ce fofo décidément ! (et pas que d'ailleurs)

J'aimais bien le précédent à être passé celui ci reste pas mauvais mais moins.

 

Soul Eater 4 :

Mouais ça sort pas du lot, c'est vraiment ultra classique et on dirait plus un opening d'ailleurs.

 

Macross 7 :

Et lui viens même pas de Silesius. :o

J'ai faillis voté pour, pourles la forme. :o

 

Lupin III :

Lupin III a vraiment son style à part quand même.  8)

 

Ces 3 op sortent du lot pour moi. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Ima, soko ni iro boku ending et Lupin III (2015) ending. Je ne connaissais pas le premier, mais je me suis laissé saisir par son atmosphère douce et mélancolique.

 

L'ending d'Ergo Proxy a un style mais je n'aime pas la façon de chanter du chanteur.

 

Les autres sont déjà oubliés.

 

Pour Kuuchuu Buranko, sans être sous "substances illégales" c'est impossible...

J'invite donc tout le monde à se mettre sous "substances illégales" et à aller regarder Kuuchuu Buranko. 8)

 

Mais c'est vrai que les mecs qui ont réalisé cet anime ont dû prendre des trucs vachement forts quand même. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooooo, la version Youtube de Lupin est modifiée (au niveau du son + montage) :'( Cet ending en version originale est introuvable autre que sur le lien que j'ai passé en le nommant au début du tournoi (http://opening-anime.pl/videos/lupin-iii-2015-ending/). J'ai bien essayé de le mettre sur Youtube, mais même en privé Youtube me l'a immédiatement retiré de son son :-\

 

Bref, vote unique pour l'ending de Lupin. Et regardez cet anime, même sans connaître, y a rien à comprendre vu que c'est épisodique. C'est juste une tuerie 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...