Aller au contenu

Tournoi Ending - Finale


Mira
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cowboy Bebop 2 :

Je m'en souvenais absolument pas. C'est assez spécial disons.  :o

 

Mär 2 :

Ce manga oublié.  ;D

Disons que c'est pas trop mauvais. J'aime bien l'effet boite à musique du fond.

 

Kekkaishi 3 :

J'aime pas spécialement, mais c'est pas mauvais.

 

Ace of Diamond 6 :

Idem que Kekkaishi.

 

Akuma no Riddle 11 :

Je connais l'anim' que de nom et de critique (  :-\ ) et la voix de la chanteuse est spéciale.

Là non plus c'est pas horrible mais ça s'envole pas.

 

SAO 3 :

Avantagé parce que c'est celui que j'ai le plus entendu de loin mais... non bien qu'il soit relativement sympa.

 

K 1 :

Y'a une fille à poil, il est 4h30 du mat ça me suffit.  ???

Ou plutôt j'aime bien, ça me rappelle une autre musique (pas japonaise m'enfin) que j'aime beaucoup et c'est mignon comme zik'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le bon lien pour l'ending de Cowboy Bebop ? J'ai cherché et il me semble que non.

 

Celui de Sword Art Online est vraiment sympa aussi.

 

L'ending de K-Project est assez bon, visuellement comme auditivement.

 

L'ending de Ace of Diamond s'en sort assez bien.

 

Celui de Mar est pas trop mal.

 

Idem concernant celui d'Akuma no R..

 

Pas tenu plus de 25s pour celui de Kekkaishi.

 

Edit : ah ok, la version longue j'imagine. Je maintiens mon vote quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 K Projet ending 1. Il y a de jolies images (9_9) puis j'aime bien l'orchestration.

 

L'ending de Cowboy Special est spécial et je salue l'originalité, mais je n'aime pas du tout le passage avec les voix.

 

J'ai buggé sur les premières secondes l'ending 2 de Mar. J'ai cru l'espace d'un instant que les objets rose bizarres étaient un nouveau genre de sextoys. :o

Puis que fout Cloud Strife dans cet ending ? :o :o

 

Les autres endings n'ont pas retenu mon attention et je suis déjà en train de les oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Men.

C'est bien l'ending 2. ;)

 

Pour ma part :

 

Cowboy Bebop ending 2, j'aime toutes les musiques de CB, elles sont très originales et agréable, petite préférence tout de même pour l'ending 3 qui est fabuleux.

 

Mar ending 2, hormis le montage asse basique, je suis agréablement surprise par la voix, petit coup de coeur.

 

K project ending 1, qui est ending où tout est bon.

 

Les 4 autres endings sont bon - passable également, j'aime surtout la musique de SAO.

 


 

Changement de groupe prévu plus tôt aujourd'hui, entre 21h-21h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sword Art Online ending 3, Ace of Diamond ending 6, Kekkaishi ending 3&Mar ending 2 entrent dans le classement des commentaires.

 

Groupe 2 :

16 (35.6%) K Project ending 1 [10 commentaires]

6 (13.3%) Cowboy Bebop ending 2 [5 commentaires]

6 (15.8%) Akuma no Riddle ending 11 ending 11 [3 commentaires]

5 (11.1%) Sword Art Online ending 3 [3 commentaires]

2 (4.4%) Ace of Diamond ending 6 [1 commentaire]

2 (4.4%) Kekkaishi ending 3 [1 commentaire]

1 (2.2%) Mar ending 2 [1 commentaire]

6 (13.3%) Vote Blanc

 


 

Groupe 3 :

Fate/Zero ending 1 – Haikyuu ending 2 – Psycho-Pass ending 2 – Gundam Seed ending 2 – Space Brothers ending 4 – Saint Seiya ending 2 – Wolf’s Rain ending

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fate/Zero 1 :

Un opening qui est dans un autre cadre que la majorité de ceux du tour 1, aucun soucis pour lui.

 

Haikyû 2 :

Je préfère largement le premier.

Un ending qui ne s'envole pas je trouve, donc c'est assez difficile d'en être fan même s'il n'est mauvais.

De toute façon mauvais et l'anime d'haikyû ça ne colle pas.

 

Psycho Pass :

Que ce soit openings et endings, ceux de Psycho Pass ne m'intéressent pas. Pas trop mon style.

 

Gundam Seed 2 :

Jamais vu les anim' Gundam. Il date et n'est pas mauvais mais rien de ouf.

 

Space Brothers 4 :

Sympa sans plus.

 

Saint Seiya 2 :

Nostalgie.. J'sais pas pourquoi ça me fais un peu penser à Stairway to Heaven (Led Zep), peut être l'air ?

 

Wolf's Rain :

Easy easy easy.

 

 

+1 F/Z&Wolf's Rain facile

+1 Saint Seiya pour la 3é place qui reste au dessus des 4 autres pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe atomise les précédents. :o


Premier vote pour un ending de mon top 10 voire 5, celui de Fate Zero. Excellent, mémorable. Après c'est du Fate Zero donc comment ça pouvait en être autrement ? La chanteuse a une magnifique voix et les images des esprits héroïques durant leurs vies sont excellentes. Ce fut une merveille d'entendre un tel son à la fin des épisodes.

 

Second vote pour un ending de mon top 20, celui de mon second anime préféré, Psycho Pass.. Un montage de bonne qualité, une chanson douce, paisible et agréable qui débute très bien et qui connait son point culminant à la 58ème seconde. Ça se prêtait parfaitement au contexte en plus. J'avais adoré PP et je me suis rematté deux des meilleurs épisodes il n'y a pas longtemps en plus (17-18).

 

L'ending de St. Seiya me dit quelque chose, pourtant j'ai vu dix ep de la série à tout casser. ??? Montage pauvre mais musique vraiment sympa. 1000x mieux que l'opening 1 version jap selon moi.

 

Très sympa l'ending de Wolf's rain. Dommage pour lui. :-\

 

Je trouve que l'ending de Space Brother est vraiment pas mal. Montage très intéressant et bonne musique.

 

Celui d'Haikuuu n'est pas trop mal mais rien de fantastique.

 

Celui de Gundam vraiment bof.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe correct pour lequel j'ai bien envie d'utiliser mes 3 votes.

 

+1 Fate/Zero ending 1, Saint Seiya ending 2 & Wolf's Rain ending

 

Dommage pour Space Brothers ending 4 que j'ai plutôt bien aimé aussi. Par contre les 3 autres sont moyens à mes yeux :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fate Zero ending 1 : passable, mais je préfère de loin le deuxième ending que j'écoutais en boucle à un moment donné (alors que pourtant j'ai trouvé Fate/Zero plutôt naze).

 

Haikyuu!! ending 2  je n'y ai trouvé aucun intérêt.

 

Psycho Pass ending 2 : il lui manque quelque chose je trouve, tant visuellement que musicalement même si ce n'est pas laid.

 

Gundam Seed ending 2 : déjà plus aucun souvenir de cet ending alors que je l'ai vu il y a dix minutes.

 

Space Brothers ending 4 : je ne me souviens déjà plus de la musique, mais j'ai au moins les images en tête, et qu'est-ce que l'animation est moche !

 

Saint Seiya ending 2 : je n'avais plus aucun souvenir de cet ending. :o Du coup en le regardant j'ai pu rire un bon coup en voyant la coiffure de Seiya sur la première séquence. On dirait limite qu'il a une coupe afro.

 

Wolf's Rain ending : très au-dessus des autres endings du groupe pour moi. Belle mélodie avec un joli accompagnement pour une bonne transmission de l'émotion. Et je trouve de la poésie dans cette image de loup courant sur fond de pleine lune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...