Aller au contenu

Tournoi Ending - Finale


Mira
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Akatsuki no Yona ending 2 + Ima, Soko ni Iru Boku ending.

 

J'aime beaucoup celui de Natsume.

Ceux de FT + NS ending 2 sont sympa aussi, j'aime beaucoup la mélodie dans le 11 de FT - le 6 est pas mal aussi - et le montage de NS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail ending 6, Dragon Ball Z ending 2, Naruto Shippuden ending 2, Natsume Yuujinchou Shi ending et Ima, Soko ni Iru Boku ending 1 quittent le tournoi.

 

Groupe 10 :

9 (21.4%) Akatsuki no Yona ending 2 [4 commentaires]

9 (21.4%) Fairy Tail ending 11 [2 commentaires]

7 (16.7%) Dragon Ball Z ending 2 [2 commentaires]

7 (16.7%) Fairy Tail ending 6 [1 commentaire]

4 (9.5%) Naruto Shippuden ending 2 [& commentaire]

3 (7.1%) Natsume Yuujinchou Shi ending [3 commentaires]

1 (2.4%) Ima, Soko ni Iru Boku ending [1 commentaire]

2 (4.8%) Vote Blanc

 


 

Groupe 11 :

Naruto ending 12 - Hunter x Hunter ending 5 - Bleach ending 30 - Kiseijuu ending - Psycho-Pass ending 3 - Cowboy Bebop ending 1 - Jojo ending 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement fan de l'ending de Jojo. Ça va faire deux semaines que je l'écoute quasiment chaque jour.

Montage original, musique que j'adore, fidèle à 100% à l'esprit de Jojo's Bizarre Adventure... que peut-on demander de plus ? 8)

 

L'ending 5 d'Hunter X Hunter 2011 est un pur bonheur pour mes oreilles.  :-*

Cette musique qui se déclenche juste avant la fin des épisodes de l'arc Ants et qui te fait frissonner. 8)

 

J'adore aussi l'ending de Kiseijuu. Il me semble que je l'écoutais en entièreté à chaque fois. Aussi bien visuellement que musicalement il est au top.

 

L'ending 12 de Naruto est vraiment cool même si Sakura est bien ridicule à un moment quand elle lève les bras. :o

 

Je trouve que l'ending de Bleach est sympa.

 

L'ending de Psycho Pass est excellent visuellement. J'aime bien la musique aussi, mais je lui préfère quand même les autres endings du groupe (sauf celui de Cowboy Bebop).

 

Bof bof concernant l'ending de Cowboy Bebop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hunter x Hunter ending 5, l'un de mes endings préférés.

Tellement beau, il y a des passages tellement mélodiques et poétiques !

Les images et le montage sont parfaits, ça donne un ending transcendant si on y ajoute les souvenirs qu'il fait remonter.

 

Cette musique qui se déclenche juste avant la fin des épisodes de l'arc Ants et qui te fait frissonner. 8)

Dommage qu'il manque la meilleure partie de la musique dans la vidéo. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ending 12, Psycho-Pass ending 3, Cowboy Bebop ending 1, Jojo ending 3 et Kiseijuu ending quittent le tournoi.

 

Groupe 11 :

13 (28.9%) Hunter x Hunter ending 5 [5 commentaires]

8 (17.8%) Bleach ending 30 [4 commentaires]

6 (13.3%) Naruto ending 12 [2 commentaires]

5 (11.1%) Psycho-Pass ending 3 [2 commentaires]

5 (11.1%) Cowboy Bebop ending 1 [1 commentaire]

4 (8.9%) Jojo ending 3 [2 commentaires]

3 (6.7%) Kiseijuu ending [0 commentaire]

1 (2.2%) Vote Blanc

 


 

Groupe 12 :

Detective Conan ending 43 - Bleach ending 23 - Naruto Shippuden ending 11 - Kill la Kill ending 1 - FMA:B ending 4 - Kuroko no Basket ending 3 - Oreigaru.Zoku ending 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ave,

 

Bleach ed 23 pour de très bons souvenirs de la série TV Bleach, quand les studios se donnaient la peine de travailler avec l'auteur afin de nous donner une version plus "director's cut" du manga. Sinon, très bonne réalisation avec de chouettes délires qui ne sont pas sans rappeler le style à la Kubo d'origine (op 1, le meilleur...!) ^^

 

FMA B ed 4 pour son rythme et le fait de retrouver Scandal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...