Aller au contenu

Tournoi Ending - Finale


Mira
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

À moins de considérer que le fait qu'Alexandre Dumas soit l'auteur du roman qu'adapte librement cet anime suffit à en faire un anime français, Gankutsuou n'est pas un anime franco-japonais mais bien un anime japonais tout court. ;)

 

Quant à l'opening et l'ending, ils ont été composés et interprétés par Jean-Jacques Burnel (qui est en effet franco-anglais) du groupe The Stranglers, mais c'était un travail en solo. C'est aussi lui qui a composé la moitié des musiques de Gankutsuou.

 

Effectivement après vérification, je crois que j'ai confondu avec l'anime de Valerian et Laureline. En faite lorsque Gankutsuou passait sur Guadeloupe 1ere à l'époque je l'ai tout de suite prit pour un anime français du fait de son animation trèèèèès atypique.

 

Edit: +1 Golden Time et Lupin III

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le groupe plutôt bon.

 

+1 Nodame Cantabile Final ending. Un de mes endings préférés, et en plus la chanteuse dit "once again" à un moment, ce qui me rappelle un de mes manhua préférés. D'ailleurs le refrain de l'ending résume quasi parfaitement ce manhua (avec une pointe d'optimisme en plus cependant), c'est assez curieux comme coïncidence.

 

+1 Mushishi Zoku Shou ending 7, pour l'état méditatif dans lequel il parvient à me plonger à tous les coups, comme chaque ending de Mushishi. Je me sens toujours apaisé après les avoir écoutés.

 

J'aime beaucoup l'ending de Wolf's Rain, mais on n'a que deux voix à donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Golden Time ending 1.

J'adore, un de mes endings favoris.

 

Mushishi Zoku Shou ending 7.

Très belle mélodie et c'est très agréable.

 

Dommage pour Nodame Cantabile, Lupin III et Wolf's Rain que j'apprécie également.

 


 

Mushishi Zoku Shou ending 7 entre dans le classement des commentaires.

Akame ga Kill ending 1, Golden Time ending 1, Nodame Cantabile Final ending 1, To Aru Index ending 1 et Eureka Seven ending 4 quittent le tournoi.

 

Groupe 8  :

7 (20%) Lupin the 3rd (2015) [4 commentaires]

7 (20%) Wolf's Rain ending [3 commentaires]

5 (14.3%) Mushishi Zoku Shou ending 7 [4 commentaires]

4 (11.4%) Golden Time ending 1 [2 commentaires]

3 (8.6%) Nodame Cantabile Final ending [2 commentaires]

3 (8.6%) To Aru Index ending 1 [1 commentaire]

1 (2%) Eureka Seven ending 4 [1 commentaire]

5 (14.3%) Vote Blanc

 


 

Groupe 9 :

Psycho-Pass ending 2 - Samurai Champloo ending 5 - One Piece ending 1 - Deadman Wonderland ending - Monogatari series second season ending - Durarara!! ending 2 - Gintama ending 17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gintama ending 17 + Samurai Champloo ending 5.

Deux endings que j'adore.

 

Dommage pour DW et PP ending 2, Durarara!! je préfère de loin le premier mais le 2 est sympa, je suis plus OP qu'END pour OP et j'ai une nette préférence pour le 2 parmi tous les endings, j'aime bien Monogatari.

 


 

Samurai Champloo ending 5 entre dans le classement des commentaires.

Death Note ending 2, Monogatari series second season ending, Psycho-Pass ending 2, Durarara!! ending 2 et Deadman Wonderland ending quittent le tournoi.

 

Groupe 9 :

18 (36.7%) Gintama ending 17 [9 commentaires]

13 (26.5%) One Piece ending [4 commentaires]

8 (16.3%) Samurai Champloo ending 5 [5 commentaires]

5 (10.2%) Monogatari series second season ending [2 commentaires]

2 (4.1%) Durarara!! ending 2 [1 commentaire]

2 (4.1%) Psycho-Pass ending 2 [0 commentaire]

0 (0%) Deadman Wonderland ending [0 commentaire]

1 (2%) Vote Blanc

 


 

Groupe 10 :

Fairy Tail ending 11 - Ima, Soko ni Iru Boku ending - Akatsuki no Yona ending 2 - Dragon Ball Z ending 2 - Naruto Shippuden ending 2 - Natsume Yuujinchou Shi ending - Fairy Tail ending 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'ending 11 de FT. Bon côté graphique c'est pas ouf mais la mélodie me plait beaucoup.

Celui de Ima soko est sympathique dans son genre mais ne sort pas du lot non plus.

DBZ 2 est mauvais et en plus c'est celui que j'ai le moins entendu de tous les endings de DBZ donc y'a même pas la nostalgie contrairement aux autres, direct c'est bien léger. Même pour un tour 2.

Naruto S 2, la musique est bien sympathique. Mais ce qui est bon c'est surtout la petite histoire racontée. J'aimais beaucoup à l'époque.

L'ending de Yuujinchou est pas mauvais mais il n'a rien de spécial non plus pour moi qui n'ait pas vu l'animé pour y comprendre une quelconque signification.

L'ending 6 de FT j'aime beaucoup moins l'air que l'autre.

 

Le deuxième de Akatsuki no Yona est vraiment bon, un style bien particulier mais qui est en total adéquation avec son animé.

 

Bref AnY 2 easy et FT11 aussi pour la mélodie qui me plait beaucoup.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...