Aller au contenu


Tournoi Ending - Finale


Mira
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

K-on ending et Steins;Gate ending entrent dans le classement des commentaires.

Inuyasha ending 2, Zoku Natsume Yuujinchou ending, Akatsuki no Yona ending 1, Darker than Black ending 1 et Akuma no Riddle ending 11 quittent le tournoi.

 

Groupe 6  :

10 (25.6%) Bleach ending 25 [3 commentaires]

8 (20.5%) Fate/Zero ending 2 [4 commentaires]

5 (12.8%) K-On ending 1 [4 commentaires]

4 (10.3%) Steins;Gate ending [3 commentaire]

4 (10.3%) Akatsuki no Yona ending 1 [1 commentaire]

2 (5.1%) Darker Than Black ending 1 [0 commentaire]

1 (2.6%) Akuma no Riddle ending 11 [0 commentaire]

5 (12.8%) Vote Blanc

 


 

Groupe 7 :

Fate/Zero ending 1 - Chihayafuru ending 1 - Gankutsuou ending - Death Note ending 2 -  Eyeshield 21 ending 1 - Fate/Stay Night UBW ending 1 - Shiki ending 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les endings de Fate/ sont sympa mais j'ai fini par m'en lasser. Puis je ne me fais pas de souci pour eux de toute façon.

 

+1 Gankutsuou ending. Visuellement je kiffe, un peu moins musicalement mais j'ai du mal à être objectif vu que c'est un de mes anime préférés. Puis il y a le Comte dans l'ending, donc rien que ça suffit pour me le faire grandement apprécier. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fate/Zero et Gankutsuou (un anime Franco-Japonnais que je recommande fortement) d'ailleurs l'ending a été faite par un groupe Franco-Britannique il me semble

À moins de considérer que le fait qu'Alexandre Dumas soit l'auteur du roman qu'adapte librement cet anime suffit à en faire un anime français, Gankutsuou n'est pas un anime franco-japonais mais bien un anime japonais tout court. ;)

 

Quant à l'opening et l'ending, ils ont été composés et interprétés par Jean-Jacques Burnel (qui est en effet franco-anglais) du groupe The Stranglers, mais c'était un travail en solo. C'est aussi lui qui a composé la moitié des musiques de Gankutsuou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gankutsuou ending et Death Note ending 2 entrent dans le classement des commentaires.

Jojo's Bizarre Adventure ending 4, Steins; Gate ending, Chihayafuru ending 1, Eyeshield 21 ending 1 et Shiki ending 1 quittent le tournoi.

 

Groupe 7  :

12 (24.5%) Fate/Zero ending 1 [5 commentaires]

9 (18.4%) Fate/Stay Night UBW ending 1 [2 commentaires]

8 (16.3%) Death Note ending 2 [3 commentaires]

7 (14.3%) Gankutsuou ending [6 commentaire]

6 (12.2%) Chihayafuru ending 1 [2 commentaires]

4 (8.2%) Eyeshield 21 ending 1 [2 commentaires]

1 (2%) Shiki ending 1 [1 commentaire]

2 (4.1%) Vote Blanc

 


 

Groupe 8 :

Wolf's Rain ending - Lupin the 3rd (2015) ending - Golden Time ending 1 - To Aru Index ending 1 - Mushishi Zoku Shou ending 7 - Nodame Cantabile Final ending - Eureka Seven ending 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...