Aller au contenu

Vos Musiques du Moment

Orochimaru 93
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi en ce moment, je suis très branché Rock classique tel que Aerosmith, Nirvana,  Scorpions ...

De plus, je me farcie pas mal de hard rock (je ne sais pas trop si c'est du hard rock ou du métal ou du...je ne sais quoi xD) comme Avenged Sevenfold, Chimaira, Trivium, SR-71 ...

Auquel on ajoute du bon son au consonances plus pop et jazzy tels que Earth Wind & Fire, Muse, Phill collins...

Ajoutons à cela quelques musiques de Screamo, entres autres A Breach on Heaven..

S'en suivent une floppée de rappeurs comme Sexion d'assaut, Eminem (recovery est une tuerie =p), IAM etc

Enfin, une petite touche de J-music entre J-Rock (One ok rock, Scandal, LM.C etc) et J-Pop (Halcali, Matsuura Aya, des OST, des OP/Ed...)

Et voilà, vous avez ma playlist du moment =D (très diversifiéé comme toujours ^^)

En se moment je suis en train de m'écouter toute la discographie de la chanteuse BoA. J'adore se qu'elle fait. Des musiques bien travailler qui bouge bien et elle a une voix vraiment excellente. Sa fait peu de temps que je l'ai découvert mais je suis déjà un grand fan.

J'ai récemment découvert It's just me du groupe Escape The Fate et j'ai bien accroché.

Bon après la plupart des chansons de ce groupe sont à mon goût donc je dois déjà avoir 90% de leur musiques ^^

Edit Ah tient un fan d'Escape The Fate ^^ perso' mes préférées sont Situation, Something et Ashley, c'est mon top 3 du groupe  :P

@neji18 : Ne rates surtout pas LE tube de X-Japan : Forever Love !

C'est la meilleure chanson qu'ils aient jamais réalisée, fallait surtout voir le contexte : En hommage à la mort de Hide + séparation du groupe.

Regarde leur chanson en live sur youtube, elle est vraiment superbe. ;)

@neji18 : Ne rates surtout pas LE tube de X-Japan : Forever Love !

C'est la meilleure chanson qu'ils aient jamais réalisée, fallait surtout voir le contexte : En hommage à la mort de Hide + séparation du groupe.

Regarde leur chanson en live sur youtube, elle est vraiment superbe. ;)

Personnellement, j'adore Art of Life. La chanson dure presque 29 minutes en version album studio.

Les instruments sont diversifiés, 1 clavecin, 2 pianos, 1 batterie, 2 guitare. Du coup, elle est entre musique classique voire très classique et envolée de solos à la guitare.

Le thème, sur la vie et la mort, l'envie de mourir et l'envie de vivre. La souffrance à la confrontation de ces deux idées, représentée par le solo de piano de 8 minutes.

Pour moi le live au Tokyo Dôme en 1993, est encore plus énorme avec pratiquement 6 minutes et demie supplémentaires :

http://video.google.fr/videoplay?docid=3569407596412893792#

Pour moi, c'est l'une des meilleures chansons provenant du Japon.

Personnellement, j'adore Art of Life. La chanson dure presque 29 minutes en version album studio.

Les instruments sont diversifiés, 1 clavecin, 2 pianos, 1 batterie, 2 guitare. Du coup, elle est entre musique classique voire très classique et envolée de solos à la guitare.

Le thème, sur la vie et la mort, l'envie de mourir et l'envie de vivre. La souffrance à la confrontation de ces deux idées, représentée par le solo de piano de 8 minutes.

Pour moi le live au Tokyo Dôme en 1993, est encore plus énorme avec pratiquement 6 minutes et demie supplémentaires :

http://video.google.fr/videoplay?docid=3569407596412893792#

Pour moi, c'est l'une des meilleures chansons provenant du Japon.

En faite pour le best of ses le fan sélection que j'ai. La version de 28 minutes de art of life est dedans et ses un chef d'oeuvre cette chanson. je me la suis écouter deux fois de suite tellement je l'adore.

Pour forever love je l'ai également et j'aime beaucoup. Par contre je ne savait pas que cette chanson étais pour la mort de hide. merci pour l'info yutsuke.

Je me suis regarder un live de 1992. Ses assez énorme comme concert. Mention spécial au batteur (je sais pas comment il fait pour tenir le rythme hyper rapide dans le concert). les guitaristes sont énorme également et le chanteur aussi. J'aime bien leurs pettage de cable pendant le concert j'étais mdr.

C'est une musique japonaise ! On le reconnait aux paroles de la chanson.  ;)

Bref sinon hier j'ai réécouter une musique que je n'avais plus entendu depuis l'été dernier .. x)

C'est le tube GO de Inoue Joe un chanteur de J-pop jap' ! il a d'ailleurs fait l'opening de Naruto shippuden avec son titre Closer !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...