Milady de Winter Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Klaas, de son vrai nom Klaas Gerling, est un DJ et producteur allemand originaire de Cologne en Allemagne. De la pure bombe cette musique autre musique du moment ...pas le même style de la chanteuse Océana Mahlmann née d'un père martiniquais et d'une mère allemande Oceana - Cry Cry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Moi en ce moment, je suis très branché Rock classique tel que Aerosmith, Nirvana, Scorpions ... De plus, je me farcie pas mal de hard rock (je ne sais pas trop si c'est du hard rock ou du métal ou du...je ne sais quoi ) comme Avenged Sevenfold, Chimaira, Trivium, SR-71 ... Auquel on ajoute du bon son au consonances plus pop et jazzy tels que Earth Wind & Fire, Muse, Phill collins... Ajoutons à cela quelques musiques de Screamo, entres autres A Breach on Heaven.. S'en suivent une floppée de rappeurs comme Sexion d'assaut, Eminem (recovery est une tuerie =p), IAM etc Enfin, une petite touche de J-music entre J-Rock (One ok rock, Scandal, LM.C etc) et J-Pop (Halcali, Matsuura Aya, des OST, des OP/Ed...) Et voilà, vous avez ma playlist du moment =D (très diversifiéé comme toujours ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji18 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 En se moment je suis en train de m'écouter toute la discographie de la chanteuse BoA. J'adore se qu'elle fait. Des musiques bien travailler qui bouge bien et elle a une voix vraiment excellente. Sa fait peu de temps que je l'ai découvert mais je suis déjà un grand fan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allmighty Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Je viens de découvrir la chanteuse cap-verdienne Cesaria Evora, et je suis tombé amoureux de sa musique Mes préférées: - Miss Perfumado - Petit Pays - Angola - Nha Cancera ka tem medida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Hey soul sister > En ce moment je suis totalement fan de cette musique. En particulier quand je vais à la plage avec ma vieille kangoo et ma planche de surf dans le coffre xP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 J'ai récemment découvert It's just me du groupe Escape The Fate et j'ai bien accroché. Bon après la plupart des chansons de ce groupe sont à mon goût donc je dois déjà avoir 90% de leur musiques ^^ Edit Ah tient un fan d'Escape The Fate ^^ perso' mes préférées sont Situation, Something et Ashley, c'est mon top 3 du groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 @yutsuke: owii, escape the fate perso j'adore l'intégralité de leur oeuvre, particulièrement The Guillotinne part 2/This war is ours, chanson très....énergique =p. Une de leur plus belle chanson selon moi est This day I left the wombs, tout simplement bluffant ='). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R. Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Bloc Party - Banquet Le klub des 7 - L'apel. Junebug - Robert Francis Chiddy Band, Je sais plus le titre de la musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo MIB Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 en ce moment, j'aime bien "Le son qu"il te faut" de King Kurudo: Ca sent le tube de l'été à plein nez! allons danser le Kurudo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 @Miss Mariko: Moi j'aime beaucoup Fire with fire des gradioses Scissors Sisters ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji18 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Je viens d"écouter un best of de x japan et ses pas mal du tout. Je connaissais juste de nom mais j'avais jamais écouter leur musiques. je pense me faire leurs discographie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 @neji18 : Ne rates surtout pas LE tube de X-Japan : Forever Love ! C'est la meilleure chanson qu'ils aient jamais réalisée, fallait surtout voir le contexte : En hommage à la mort de Hide + séparation du groupe. Regarde leur chanson en live sur youtube, elle est vraiment superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SwaaGy Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 En ce moment je me renfile des sons de Breaking Benjamin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 @neji18 : Ne rates surtout pas LE tube de X-Japan : Forever Love ! C'est la meilleure chanson qu'ils aient jamais réalisée, fallait surtout voir le contexte : En hommage à la mort de Hide + séparation du groupe. Regarde leur chanson en live sur youtube, elle est vraiment superbe. Personnellement, j'adore Art of Life. La chanson dure presque 29 minutes en version album studio. Les instruments sont diversifiés, 1 clavecin, 2 pianos, 1 batterie, 2 guitare. Du coup, elle est entre musique classique voire très classique et envolée de solos à la guitare. Le thème, sur la vie et la mort, l'envie de mourir et l'envie de vivre. La souffrance à la confrontation de ces deux idées, représentée par le solo de piano de 8 minutes. Pour moi le live au Tokyo Dôme en 1993, est encore plus énorme avec pratiquement 6 minutes et demie supplémentaires : http://video.google.fr/videoplay?docid=3569407596412893792# Pour moi, c'est l'une des meilleures chansons provenant du Japon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji18 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Personnellement, j'adore Art of Life. La chanson dure presque 29 minutes en version album studio. Les instruments sont diversifiés, 1 clavecin, 2 pianos, 1 batterie, 2 guitare. Du coup, elle est entre musique classique voire très classique et envolée de solos à la guitare. Le thème, sur la vie et la mort, l'envie de mourir et l'envie de vivre. La souffrance à la confrontation de ces deux idées, représentée par le solo de piano de 8 minutes. Pour moi le live au Tokyo Dôme en 1993, est encore plus énorme avec pratiquement 6 minutes et demie supplémentaires : http://video.google.fr/videoplay?docid=3569407596412893792# Pour moi, c'est l'une des meilleures chansons provenant du Japon. En faite pour le best of ses le fan sélection que j'ai. La version de 28 minutes de art of life est dedans et ses un chef d'oeuvre cette chanson. je me la suis écouter deux fois de suite tellement je l'adore. Pour forever love je l'ai également et j'aime beaucoup. Par contre je ne savait pas que cette chanson étais pour la mort de hide. merci pour l'info yutsuke. Je me suis regarder un live de 1992. Ses assez énorme comme concert. Mention spécial au batteur (je sais pas comment il fait pour tenir le rythme hyper rapide dans le concert). les guitaristes sont énorme également et le chanteur aussi. J'aime bien leurs pettage de cable pendant le concert j'étais mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Avec une musique japonaise (ou chinoise, je sais pas, enfin, asiatique !) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 C'est une musique japonaise ! On le reconnait aux paroles de la chanson. Bref sinon hier j'ai réécouter une musique que je n'avais plus entendu depuis l'été dernier .. x) C'est le tube GO de Inoue Joe un chanteur de J-pop jap' ! il a d'ailleurs fait l'opening de Naruto shippuden avec son titre Closer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentoruler Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Bonjour tout le monde, alors moi ces jours ci j'ecoute l'ost de No More Heroes 2 desperate struggle, il y a de très bon morceaux en particulier celui -ci http://www.youtube.com/watch?v=Zf0JE05gwvU que l'on entend avant de ce battre contre la numéro 2 Alice twilight. Donc je me devait d'avoir cette ost voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitsu Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 En ce moment c'est: http://www.youtube.com/watch?v=Et1zMLG5UDA Et oui un peut de musique classique ça fait du bien Apres un peut de SOAD http://www.youtube.com/watch?v=Peb32IOo7Hk&playnext=1&videos=CfkOtDvbN-g Et pour finir du eluveitie(groupe folk/death metal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leslouille42 Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Juste parce que ce son rend trop addictif (au secours, je vais rater ma vie à cause de ce groupe ;__ http://www.youtube.com/watch?v=ykPwNFx8szQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji18 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 depuis peu j'ai le nouvelle album coréen de la chanteuse BoA et franchement j'adore. surtout la chanson game http://www.youtube.com/watch?v=FzxW0svjpFc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 chanson du moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Still Doll de Wakeshima Kanon, un bijou ='). http://www.youtube.com/watch?v=BWUxZ7LIUss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Ahah c'est l'ending du manga Vampire Knight ! très bonne chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Ouaip'! ^^ J'adore le clip de la chanson, avec l'ambiance glauque et tout *_*. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés