Miss Dumbass® Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Dingue de l'intro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Bon, est si on s'mettait 50 minutes de Jethro Tull sans interruption ? Probablement la chanson la plus longue de l'histoire du rock. Jethro Tull - Thick as a Brick Et c'est encore trop court à mon gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kei Marui Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Du bon rock sudiste : Lynyrd Skynyrd - Simple Man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombra Mai Fu Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Zero 7 (groupe britannique) de musique électronique Everything UP Film court sur la cruauté humaine envers les animaux réalisé par Yibi Hu aka EB Hu sur la bande son de Philip Sheppard Lucky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdelfun aka E.W. Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Une chanson que je zappais à chaque épisode de Kaiji, mais qui après 15 épisodes rentre totalement dans le crâne [glow=red,2,300]Mirai wa bokura no te no naka[/glow] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 En ce moment j'écoute en boucle une cover d'un chanson que j'ai découvert dans le film chronicles! Cette fille a un réel talent *.* Pour les puristes qui écoutent que les originales ---> petite astuce pour ceux qui aiment écouter les chansons en boucle, notamment sur youtube, il vous suffit de rajouter repeat avant le point de .com, ce qui devrait vous donner ça: http://www.youtuberepeat.com/watch/?v=7oBQnIumBRY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Merci pour le repeat eki'! o_O Pour moi, c'est donc ou encore Robie Williams & Nicole Kidman - Something Stupid (que de souvenirs quand ma mère nous emmenait en voiture ma sœur et moi à l'école en primaire *^^*) mais aussi Neon Blue - Still Life Still Et pour finir, pour les amateurs de gland/noisette : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Bonsoir ! Je réécoute la discographie des Pink Floyd depuis ce soir. [glow=red,2,300]The Piper at the Gates of the Dawn[/glow] [glow=red,2,300]A Saucerful of Secrets[/glow] [glow=red,2,300]Soundtrack from the Film More[/glow] [glow=red,2,300]Ummagumma[/glow] [glow=red,2,300]Atom Heart Mother[/glow] [glow=red,2,300]Obscured by the Clouds[/glow] [glow=red,2,300]Meddle[/glow] [glow=red,2,300]The Dark Side of The Moon[/glow] [glow=red,2,300]Wish You Were Here[/glow] [glow=red,2,300]Animals[/glow] [glow=red,2,300]The Wall[/glow] [glow=red,2,300]The Final Cut[/glow] [glow=red,2,300]A Momentary Lapse of Reason[/glow] [glow=red,2,300]The Division Bell[/glow] La musique est tellement sidérale que ça se passe presque de mots. Je me rappelle juste quand j'écoutais The Dark Side of the Moon avec un vieux lecteur cassette portable, gros, gris et moche. Un souvenir géant de paix et de sérénité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuri Lowell Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Y a quelques jours, j'ai voulu retrouver une chanson écoutée il y a un bail. Je suis tombée sur une autre et elle me reste dans la tête depuis. Elle n'est pas la meilleure du genre j'avoue mais on la garde facilement en mémoire : Et suite à l'analyse que Road a faite d'Allen lord du tournoi de popularité, j'ai une chanson qui m'est revenue en tête et je me suis réécouté mes albums de Krypteria du coup : Krypteria - Why (did you stop the world from turning) Krypteria _ Turn the world around Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 En ce moment j'écoute ce seul morceau en boucle Wiz Khalifa - No Sleep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 artiste découvert par le producteur qui a révélé Adèle ♥ (enfin de ce qu'on m'a expliqué) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 La musique est tellement sidérale que ça se passe presque de mots. Je me rappelle juste quand j'écoutais The Dark Side of the Moon avec un vieux lecteur cassette portable, gros, gris et moche. Un souvenir géant de paix et de sérénité. J'ai mieux chez moi : les anciens vinyles que je réécoute sur mon vieux tourne disques, je te raconte pas le plaisir que c'est (la pochette de l'album The Wall est mythique d'ailleurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Interpol - Untitled : .. Très peu de lyrics mais.. Muse - Unintended : The Last Shadow Puppets - My mistakes were made for you : Arctic Monkeys - 505 : Foo Fighters - These Days : Incubus - Love hurts : Queens of The Stone Age - Everybody knows you're insane : Blood Red Shoes - When we wake : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nieuh Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Lecture aléatoire de tout à l'heure : The Cranberries - Everything I Said Gorillaz - Clint Eastwood Clint Mansell - Requiem for a Dream Remix > divin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 En ce moment Pink sober: David Guetta - Turn Me On ft. Nicki Minaj Wiz Khalifa - No Sleep http://www.youtube.com/watch?v=KuVAeTHqijk&list=FLNfglzVezyBW_S7UqzPKHFg&index=3&feature=plpp_video LMFAO - La La La Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuri Lowell Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Ai repensé à quelques animes donc j'ai fais un petit tour des opening et ending (et pour ceux qui n'ont pas encore pris les places restantes au tournoi des musiques d'animes, ça peut vous intéresser) : Kalafina (Black Butler/Kuroshitsuji) - Lacrimosa Cat's eye - Derringer Et dans mon registre habituel : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Booba Feat 92i - izi life Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Oceansize est un groupe progressif à la frontière entre le rock et le métal, entre Tool et Muse, qui a -malheureusement- splitté début 2011. Un an déja... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YukiKaname Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Alors moi j'ai découvert une musique en regardant une vidéo sur youtube qui m'a vraiment touchée. C'est Hurricane de 30 Seconds to Mars . Je la trouve juste magnifique. A écouter ! ;] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdelfun aka E.W. Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Pour les 20 premières secondes, qui sont ;D [glow=red,2,300]Hips don't lie - Shakikireaaahahah[/glow] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Pour les 20 premières secondes, qui sont ;D [glow=red,2,300]Hips don't lie - Shakikireaaahahah[/glow] Plus de 5 ans après j'adore toujours autant cette chanson!!! Et le début cette version est très différente de celle que j'écoutais avant mais sympa aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Watson aka W.K. Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Pour les 20 premières secondes, qui sont ;D [glow=red,2,300]Hips don't lie - Shakikireaaahahah[/glow] Pour continuer avec Shakirah toujours & son superbe accent avec un je ne sais quoi de : Sinon dans le pur classicisme du classique : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Comme d'habitude, c'est juste beau, du Bon Iver quoi, en live en plus, avec S.Carey. Et I Can't Make You Love Me fait passer tout en douceur... Même si celle de reste la meilleure à mes yeux, aussi bien en version live que CD... je vous conseille toutes les vidéos de GM en live sur les liens à droite. Ce monsieur mérite amplement ses Grammys. Merci encore Jérem' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Période Nickelback pour moi. When we stang together : Lullaby : http://www.youtube.com/watch?v=KFC4ZYshlWs If today was your last day : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés