Aller au contenu


Tournoi de Personnages Féminins de Séries TV [Victoire de Arya Stark]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Mon VDD a tout dit !

 

Je ne sais pas pour qui voter, je les aime toutes. Entre Lexa et Octavia c'est dur, mais je pense avoir aussi une préference pour Lexa. Mais voilà, il y'a aussi la génialissime Helena dans le groupe !  :o :o

 

J'arrive pas à trancher alors va pour Skye, je l'adore aussi et en plus c'est vraiment un perso' qui ne sort de je ne sais d'ou, la révélation du tournoi ! Un perso' d'une serie comme AOS en demi, c'est beau. :'(

 

Ce tournoi, j'avoue !  8):o8):o

 


 

J'aurais pu voter pour la généralissime Helena mais ne connaissant qu'elle, je préfère m'abstenir. 9_9

 

J'ai failli me faire avoir aussi à cause du correcteur automatique. ;D Comme quoi, c'est toujours bon de se relire. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 895
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sarah en demies. :'(

Soulagé après l'arnaque de son quart de finale.

 


 

Croco'. :'(

Cena. :'(

 

Vous ne pouvez pas sortir cette justification à un tel niveau de la compétition. :'( Dites dès le début que vous hésitez entre les trois et que vous votez finalement pour la troisième, ou débrouillez-vous pour décider entre Helena et Lexa, ou laissez-vous le temps de réfléchir, ou votez "Abstention" dans l'extrême pire des cas, mais ne faites pas ça. :'(

 

Je rejoins mes collègues plus haut : ce tournoi. 8)

 

Ces demies. 8)

 

Cinq personnages de mon top 10, le truc totalement inespéré. 8)

Deux personnages que j'aime beaucoup également, et un personnage que je ne connais pas mais qui m'intéresse depuis des années.

 

Deux personnages d'Orphan Black. :o:-*8)

Deux personnages de The 100. 8)

Trois personnages de Game of Thrones comme prévu. 8)

 

Dans le même groupe en plus. Dire qu'à un vote ou un commentaire près dans le deuxième quart de finale, la première demi-finale aurait été composée de quatre personnages de Game of Thrones, et mes quatre préférés qui plus est. :o

 


 

Le temps du choix impossible...

 

Et pourtant, je n'hésite qu'entre deux personnages. Je ne connais pas Skye, et j'aime beaucoup Octavia mais beaucoup moins que les deux autres.

 

Lexa ou Helena ?

 

Helena ou Lexa ?

 

Pour être honnête, j'aime tellement Lexa, je l'aime tellement de plus en plus à chaque fois que j'y pense, j'aime tellement l'actrice, son parcours dans ce tournoi est tellement beau, elle ferait tellement une belle finaliste et je pensais tellement qu'elle avait des chances d'aller en finale, que j'aurais dû voter pour elle. Mais ce ne sera pas le cas à ma plus grande tristesse. Je vote pour celle qui a le plus de chances, au vu des commentaires, de battre Skye, et je vote pour Orphan Black en finale tant c'était inespéré au début. Je vote donc pour Helena.

 

Lexa

1462712610-lexa.jpg

Helena

1462625548-helena.jpg

 

P.S. D'ailleurs, il serait presque bienheureux de recommencer cette demi vu le bug du forum qu'il y a eu entre midi et deux, et vu que certains forumeurs ne peuvent voter qu'à ce moment-là. 9_9 Le forum qui choisit de buguer à la pause commune quoi. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


1/2 Finales


8 participants 2 groupes de 4. 1 qualifié par groupe.

 

Skye qualifié pour la Finale !

 

Helena disputera la finale pour la 3eme place.

 

A noter l'étonnant score haut en abstention.

 

1/2 Finale 2

daisy919.jpg

10 (29.4%) Skye (Chloe Bennet - Marvel's Agents of SHIELD)

9 (26.5%) Helena (Tatiana Maslany - Orphan Black)

4 (11.8%) Lexa (Alycia Debnam-Carey - The 100)

2 (5.9%) Octavia Blake (Marie Avgeropoulos - The 100)

9 (26.5%) Abstention

Helena.jpglexa.jpgOctavia_Blake.jpg

Total des votants: 34


 


daisy-fight.jpg


 

La suite :

 

1/2 Finale 1

Daenerys Targaryen (Emilia Clarke - Game of Thrones)

Arya Stark (Maisie Williams - Game of Thrones)

Sarah Manning (Tatiana Maslany - Orphan Black)

Sansa Stark (Sophie Turner - Game of Thrones)

daen.jpgarya.jpgSaraha0a.jpgSansa_Stark.jpg

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Sarah Manning large.

 

[spoiler=Les trois de GoT: Spoiler dernière saison]Daenerys fut énorme cette saison  :-* Elle aura bien sauvé les 8 premiers épisodes dans l'ensemble tres moyen. 2eme du groupe.

 

Sansa Stark ma bien plus dans le final de l'épisode de hier et sur la saison bien sur. Un personnage transformé qui passe de tête a claques a bon personnage. Mon troisième choix du groupe.

 

Arya Stark décevante surtout son intrigue. Bon dernier du groupe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Arya, Sarah a une chance pas croyable de tomber face à 3 persos de GoT, agréable surprise de voir Skye en finale, j'avais hésité entre elle et Helena donc pas déçu du résultat finalement

 

C'est clair elles vont tellement se gêner.

D'ailleurs sans ça j'aurais voté abstention car j'aime déjà beaucoup Sarah mais pas encore assez pour voter pour.

 

Avec le vol de votes je vote Arya du coup.

Daenerys est relou et Sansa a pas du tout le niveau demi finale pour ma part. Elle est useless 5 saisons et commence à se réveiller mais pour l'instant boarf.

Je précise que je verrais l'épisode 9 que ce soir.

 

 

Edit :

Puisque apparemment je me suis mal exprimé.  8)

En gros j'aime pas encore assez Sarah pour lui accorder mon vote dans un groupe avec Arya qui est mon personnage préféré de GoT et  probablement du tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarah Manning, je l'adore.  :-*

 

Arya est sympa et assez classe par moment mais la baisse de qualité de la série joue en sa défaveur.

 

Sansa s'affirme enfin et nous réserve encore de belles choses, je suis content de ce qu'elle est devenue.

 

Daenerys est sympa mais beaucoup moins qu'avant, j'espère qu'elle retrouvera bientôt sa grandeur d'antan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


1/2 Finales


8 participants 2 groupes de 4. 1 qualifié par groupe.

 

Arya qualifié de justesse pour la finale. La malheureuse Sarah participera au match pour la 3eme place.

 

1/2 Finale 2

arya.jpg

13 (33.3%) Arya Stark (Maisie Williams - Game of Thrones)

11 (28.2%) Sarah Manning (Tatiana Maslany - Orphan Black)

6 (15.4%) Daenerys Targaryen (Emilia Clarke - Game of Thrones)

6 (15.4%) Sansa Stark (Sophie Turner - Game of Thrones)

3 (7.7%) Abstention

Saraha0a.jpgdaen.jpgSansa_Stark.jpg

Total des votants: 39


 

 

 

 


3eme Place


 

3eme Place

Helena (Tatiana Maslany - Orphan Black)

Sarah Manning (Tatiana Maslany - Orphan Black)

Helena.jpgSaraha0a.jpg

Total des votants: 00


 

 

 


Finale


 

Finale

Skye (Chloe Bennet - Marvel's Agents of SHIELD)

Arya Stark (Maisie Williams - Game of Thrones)

daisy919.jpgarya.jpg

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...