Aller au contenu

Tournoi de Personnages Féminins de Séries TV [Victoire de Arya Stark]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 895
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Belle petite finale, je savais que Helena gagnerait, mais je pensais que ce serait moins serré ! Tant mieux.

 

Néanmoins le vrai vainqueur et l'Abstention avec un chiffre record de 47%.

Normal vu les personnages en compétition. Moi ce qui me surprend, c'est que l'on soit aussi nombreux que 17 à connaître la série sur ce forum. :o

 


 

On sent que Croco' a voulu trouver l'image la plus avantageuse possible pour Skye. 8)

Celle d'Arya est cool aussi. 8)

 

Bon ben, pour cette finale, Arya Stark bien sûr. Toujours top 10 féminin inter-séries, toujours top 2 Game of Thrones, et puis ses dernières scènes en date étaient tellement épiques, sûrement ses plus épiques de la série. J'ai tellement hâte du dernier épisode de la saison, ça va envoyer.

 

Et contrairement à ce que dit Narulee, Arya n'a jamais gagné un tournoi, aussi étonnant que cela puisse paraître.

 

Arya pour la victoire finale et 100% prévisible ! 8)

 

1462625548-arya.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote blanc.

 

Je ne connais qu'Arya qui est sympa mais malheureusement pour elle son intrigue n'est pas la plus réussie.



 

@Erza & Olgun

Au niveau des acteurs principaux, il n'y en a sans doute aucun que tu connais.

Je ne sais pas si on peut le considérer comme un acteur principal (je pense que non ^^) mais Olgun connait forcément Michel Huisman qui joue un rôle dans Orphan Black en plus d'être le second acteur jouant Daario Naharis dans Game of Thrones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arya est mon personnage favori du tournoi, mais je ne connais pas Skye et c'est quand même la finale.

Du coup Abstention.

Je dis que tout le monde devrait faire comme toi, comment on peut voter dans une finale en ne connaissant qu'un perso' sur deux ? C'est quand même malhonnête. N'est ce pas Erza ? De plus il me semble qu'Arya a effectivement dejà remporté un tournoi. Malheureusement je ne sais plus lequel, je crois même que Croco l'a organisé, peut-il confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote pour Arya.

 

C'est le seul personnage féminin de la série qui m'a intéressé deux secondes pour sa relation avec Jaqen H'gar. Et parce que les acteurs sont pas mauvais.

 

Oui, j'en suis qu'à la fin de la saison 2 et c'est un calvaire :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus il me semble qu'Arya a effectivement dejà remporté un tournoi. Malheureusement je ne sais plus lequel, je crois même que Croco l'a organisé, peut-il confirmer ?

En cherchant un peu, j'ai pas trouvé de tournois catégorisant Arya vainqueur, donc je crois bien qu'elle n'a jamais gagnée.

 


 

Arya est dans mon top 3 de GoT, juste sous Joffrey et Jaime, mais je ne connais pas son adversaire donc +1 Blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en fait c'est Tyrion, elle a été en finale. Mais bon c'est encore un perso' de GOT, place à la diversité un peu  :-\

 

Du coup lors des prochains tournois, je vais voter que pour des perso' que je connais quitte à laisser sur le carreau de trés bons perso', rien à cirer.  8)

 

Edit : J'ai raté le débat alors.

J'avoue qu'on en a eu de la diversité lors de ce tournoi mais au final on retiendra juste le nom du vainqueur et ça sera encore un perso' de GoT, en même temps quoi de plus normal, c'est la série la plus populaire donc c'est assez représentatif. Reste que voir un perso' d'une serie mineur gagné face à un perso d'une grosse machine comme GoT bh.. Ça aurait eu de la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis que tout le monde devrait faire comme toi, comment on peut voter dans une finale en ne connaissant qu'un perso' sur deux ? C'est quand même malhonnête. N'est ce pas Erza ?

Déjà eu ce débat mille fois. Non.

 

De plus il me semble qu'Arya a effectivement dejà remporté un tournoi. Malheureusement je ne sais plus lequel, je crois même que Croco l'a organisé, peut-il confirmer ?

J'ai cherché avant de dire ça. Après, j'en ai peut-être raté un.

 

La diversité, on l'a. Skye en finale, deux personnages d'Orphan Black dans le top 4, des personnages de The 100 qui n'étaient pas arrivés aussi loin avant, un personnage de Lost, Effy en quarts, du Arrow / Legends of Tomorrow, etc. Le fait qu'Arya gagne au moins un tournoi vu sa popularité n'est que le juste retour des choses. Elle a juste explosé la totalité de ses groupes. Et si elle est accrochée par Sarah en demi, c'est uniquement parce qu'il n'y avait qu'un seul vote et trois personnages de Game of Thrones dans le groupe.

 


 

@Erza & OlgunJe ne sais pas si on peut le considérer comme un acteur principal (je pense que non ^^) mais Olgun connait forcément Michel Huisman qui joue un rôle dans Orphan Black en plus d'être le second acteur jouant Daario Naharis dans Game of Thrones.

Yep, on ne peut pas vraiment le qualifier d'acteur principal. Mais sinon effectivement, il doit le connaître. Il y en a d'autres qui sont assez connus, du style James Frain, mais dans les acteurs principaux qui sont en gros titre dans le générique, il y a peu de chances. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Finale


 

Arya Stark arrive enfin a accrocher la première place.

 

Finale

aryyyae28.jpg

23 (56.1%) Arya Stark (Maisie Williams - Game of Thrones)

12 (29.3%) Skye (Chloe Bennet - Marvel's Agents of SHIELD)

6 (14.6%) Abstention

1635.jpg

Total des votants: 41


 

 

 


Le Classement du tournoi

 

1er - Médaille d'or

Arya Stark

arya.jpg



 

2éme - Médaille d'argent

Skye

daisy919.jpg



 

3éme - Médaille de bronze

Helena

Helena.jpg




 

4éme

Sarah Manning

Saraha0a.jpg


 

5éme

Daenerys Targaryen

daen.jpg


 

6éme

Sansa Stark

Sansa_Stark.jpg


 

7éme

Lexa

lexa.jpg


 

8éme

Octavia Blake

Octavia_Blake.jpg


 

9éme

Kate Austen

kate.jpg


 

10éme

Cersei Lannister

Cersei.jpg



 

 


La palmarès

 


Tournoi de Personnages Féminins de Séries TV [1 Arya Stark / 2 Skye / 3 Helena / 4 Sarah Manning]

 


Tournoi Personnage Série TV Super Final Show [1 Perceval / 2 Sawyer / 3 Tyrion Lannister / 4 Arya Stark / 5 Homer Simpson] Ici

 


Tournoi de Personnages de series TV Comédie/Sitcom/Soap [1 Homer Simpson / 2 Bart Simpson / 3 Perceval] Ici

 


Tournoi de Personnages de Séries TV Drama [1 Dr House / 2 Cordell Walker/ 3 MacGyver ] Ici

 


Tournoi de Personnages de Séries TV Horreur / SF / Fantastique [1 Tyrion Lannister / 2 Arya Stark / 3 Perceval] Ici


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du tournoi.

 

Résultat prévisible, et top vraiment décevant pour ma part, à croire que les gens ne connaissent rien d'autre que GoT. :-\

 

Après je n'ai pas comprit pourquoi avoir sauté le tour 4 qui été annoncé dans ton plan de tournoi. (Je t'avais d'ailleurs posé la question mais tu ne m'avais pas répondu)

 

Du coup ça a donné un tour 3 vraiment sélectif et ne laissant pas beaucoup de chance aux "espoirs" tels que Abby, Lagertha, Phoebe Halliwell, Jessica Jones et j'en passe, qui je pense, aurait pu prétendre à la finale vu que Skye été quand même à deux doigts de passer à la trappe et qu'elles faisaient des scores quand même très bon.

 

Au niveau de mes favorites, elles sont absolument toutes passées à la trappe au tour 3, en finissant pratiquement toutes 3ème, donc j'ai un peu la mort mais c'est le jeu.

 

Du coup je pense me mettre à Orphan Black, car j'avoue que cette percée soudaine dans le top m'intrigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je n'ai pas comprit pourquoi avoir sauté le tour 4 qui été annoncé dans ton plan de tournoi. (Je t'avais d'ailleurs posé la question mais tu ne m'avais pas répondu)

J'ai juste rebaptisé Tour 4 en 1/4 de finale en faite qui ne change rien au déroulement.

 

Le tournoi fut en effet assez sélectif car faire des tournois interminables ne m’intéresse pas. Je trouve cela chiant a suivre. Celui ci aura eu quand même une durée de 66 jours. Mon idéal serait de ne pas dépasser les deux mois. De plus il y a des gens qui attendent pour organiser leur tournois ou souhaitent en organiser. Pas mon genre de bloquer le planning.



 

 

Debut du Tournoi de Personnages de Films et Séries Marvel/DC/Comics demain : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,50885.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà eu ce débat mille fois. Non.

 

Débats sur lesquels on a bien compris que si justement. C'est un peu triste de voir les gens pas jouer le jeu et en plus penser qu'ils ont raison après.  Mais bon comme tu l'as dis on l'a eu 100x ce débat, j'en dirais pas plus.  ;D

Mais à vrai dire c'était souvent en MP, Céna est pas forcément au courant.  :P

 

 

Merci à Croco pour le tournoi, phrase que je dis tous les deux mois depuis 6 ans.  9_9

La gagnante est mon personnage préféré du tournoi donc je suis satisfait même si je suis déçu du score, puisque Skye avait 0% de chance de gagner, statistiquement. Mais maintenant sa série est dans mes séries à suivre avec Vikings donc c'est ça de prit.

Belle demie aussi. Bref un tournoi riche en surprise et c'est sympa.

C'est surtout du au fait du nombre de participant un peu moins élevé donc les gros personnages ressortaient moins je pense. Tant mieux, ça change un peu et permet de donner plus de visibilité à certains personnages qui pourraient nous faire commencer des séries comme ce fut le cas pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débats sur lesquels on a bien compris que si justement. C'est un peu triste de voir les gens pas jouer le jeu et en plus penser qu'ils ont raison après.  Mais bon comme tu l'as dis on l'a eu 100x ce débat, j'en dirais pas plus.  ;D

Le truc que vous ne comprenez pas depuis mille ans, c'est que je n'en ai rien à foutre. Je vote pour les personnages dont je suis fan, point. Ç'aurait été Sansa à la place, que j'aime beaucoup mais beaucoup moins qu'Arya, je n'aurais peut-être pas voté (on ne le saura jamais), mais c'était Arya, un personnage de mon top 10 féminin inter-séries et globalement un de mes personnages préférés inter-fictions, donc je n'hésite pas une seconde. Moi je fais ça, vous vous votez pour des personnages qui vous hypent mais que vous ne connaissez pas, chacun a ses pratiques que les autres n'aiment pas forcément, c'est la vie.

 

Mais à vrai dire c'était souvent en MP, Céna est pas forcément au courant.  :P

Je n'ai jamais dit qu'il l'était. 8)

 

Bref, un grand merci à Croco' pour ce tournoi, qui fut je pense l'un de mes préférés sur ce forum, si ce n'est mon préféré. Les personnages féminins de séries sont peut-être globalement mes personnages préférés inter-fictions, donc déjà de base c'était génial, et le mieux fut les résultats auxquels je ne m'attendais pas du tout ! Le doublé Orphan Black dans le top 4 (la meilleure et la plus grosse surprise), Effy en quarts, Lexa en demies, Daenerys, Arya et Sansa en demies, tous les personnages d'Orphan Black qui ont au moins passé un tour, et bien sûr la victoire d'Arya.

 

C'était parfait !

 

Merci Croco' et vivement le tournoi comics. 8)

 

Felicitation @Croco maitre des Tournoi  8) Tu as a mis un 0 de trop pour Cersei dans le classement  ;D

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tournoi Croco. Comme d'hab il est géré d'une main de maître.

 

Un tournoi intéressant qui m'a poussé à me mettre à Orphan Black (que j'adore) et qui a allongé ma liste de séries à voir (The 100, Viking, Jessica Jones etc.).

 

Concernant le top final je le trouve vraiment correct, deux excellents personnages d'Orphan Black dans le top 5 et 4 persos de Game of Thrones dans le top 10 (elles ne sont pas toutes exceptionnelles mais bénéficient de leur appartenance à Game of Thrones).

 

Bref, j'ai bien aimé, par contre j'espère qu'on en a fini avec les tournois sur les personnages de séries parce qu'il y en a peut-être eu un peu trop. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, j'ai bien aimé, par contre j'espère qu'on en a fini avec les tournois sur les personnages de séries parce qu'il y en a peut-être eu un peu trop. ^^

Dans le tournoi personnages films et séries comics qui commence ce soir il y a donc des personnages de séries. C'est bien sur la dernière fois avant genre 2 ou 3 ans que je propose de faire un tournoi avec des personnages de séries  :D Même moi qui suis grand fans de séries je suis gavé. 

 

Dans l'idée 5 tournois séries en deux ans et demi c'était cool mais a ça s'ajoute ou il y a eu des représentants du genre, le tournoi des tournois de ino, le méchant de Setna et le miss TSC de ino. Le tour est donc plus que fait.

 

Dans le palmarès c'est intéressant de voir que en 3 tournois des miens ou elle a participé Arya a eu une 1ere place, une 2éme place et une 4éme place. Homer en deux tournoi a eu une 1ere place et une 5éme place. Tyrion en deux tournois a eu une première place et une 3éme place. Perceval en 3 tournois a eu une 1ere place et deux 3éme place. Bref une popularité qui ne pas faiblit au fil des mois pour les 4 cités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...