Aller au contenu


Awards du Forum Euro 2016 [FIN]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 564
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bayern Munich remporte cet award.

 


1450535858-one-ring-png.png35 Club avec la meilleure gestion

bayernc5d.jpg

5 (38.5%) Bayern Munich

3 (23.1%) Juventus

2 (15.4%) Arsenal

2 (15.4%) FC Porto

0 (0%) Borussia Dortmund

1 (7.77%) Abstention

Juventus.jpgArsenal.jpgFC_Porto.jpgBorussia_Dortmund.jpg

Total des votants: 13


 

 

La suite :

 


1450535858-one-ring-png.png36 Votre compétition de club préféré

Ligue_des_Championsc0e.jpgLiga_2.jpgPremier_League.jpgligue1.jpguefa.jpg 

Ligue des Champions

Liga (Espagne)

Premier League (Angleterre)

Ligue 1 (France)

Ligue Europa


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Ligue des Champions.

La compétition de clubs la plus prestigieuse du monde et surement celle qui m'intéresse le plus. Beaucoup de chocs, du bon jeu, des bons joueurs, de la tension, de beaux stades... Bref, pour moi c'est un no match dans ce groupe.

 

La Liga et la Premier League sont mes deux championnats préférés et j'ai déjà dit ce que je pense d'eux.

 

La Ligue 1 est vraiment bof, la plupart du temps je me fais ch*er.

 

Je ne suis pas vraiment la Ligue Europa.



 

@Croco

Dans le message de présentation de la catégorie "Euro 2016", peux-tu enlever la balise spoiler qui nous empêche de remplir les catégories (tout ce qui est en spoiler disparait quand on cite le message) stp ? J'aimerais bien commencer à remplir les catégories parce que je ne voudrais rien oublier. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Croco

Dans le message de présentation de la catégorie "Euro 2016", peux-tu enlever la balise spoiler qui nous empêche de remplir les catégories (tout ce qui est en spoiler disparaît quand on cite le message) stp ? J'aimerais bien commencer à remplir les catégories parce que je ne voudrais rien oublier. ^^

Voila, c'est fait.

 

Ligue 1 +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vache de mettre des championnats et des coupes dans le même Awards. :P

 

J'avais voté la Ligue 1 pour le championnat, donc je vote pour la Ligue des Champions ici. Je crois que ça coule de source, pas besoin d'en dire plus que ce qui a déjà été dit.

 

En deux, la Ligue 1 du coup.

 

L'Europa League (la coupe de l'UEFA 8)), c'est la sous-LDC comme tout le monde le sait, même si on a de bien belles rencontres des fois. Mais on ne peut pas voter pour cette coupe quand il y a la LDC à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça injuste qu'il y ai les championnats d'Espagne et de France et pas de d'Allemagne, d'Italie,...:(

 

Il n'y a rien d'injuste, c'est normale:

 


1450535858-one-ring-png.png33 Votre compétition de club préféré

11 Ligue des Champions

10 Liga (Espagne)

10 Premier League (Angleterre)

7 Ligue 1 (France)

6 Ligue Europa

 

2 Coupe de France

2 Bundesliga

Liga Sagres (Portugal)

Serie A


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Ligue des Champions est la compétition préféré des votants. A noter le bon 25% pour la ligue 1 n'en déplaise a Erza. Le néant pour les autres.

 


1450535858-one-ring-png.png36 Votre compétition de club préféré

Ligue_des_Championsc0e.jpg 

11 (68.8%) Ligue des Champions

4 (25%) Ligue 1 (France)

0 (0%) Liga (Espagne)

0 (0%) Premier League (Angleterre)

0 (0%) Ligue Europa

1 (6.3%) Abstention

ligue1.jpgLiga_2.jpgPremier_League.jpguefa.jpg

Total des votants: 16


 

 

 

La suite :

 


1450535858-one-ring-png.png38 Meilleure équipe : France 1998-2001 Vs Espagne 2008-2012

1998-francexl1c7.jpg2012681.jpg

France 1998-2001

Espagne 2008-2012


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espagne +1

 

En 4 ans, c'est 2 CE + CdM. On ne peut faire mieux. Enfin si, 2CdM + 1 CE mais :

- avant de passer à 24, un CE etait plus dur à gagner qu'une coupe du monde

- personne n'a jamais réussi l'enchaînement 2 CdM + 1 CE.

 

L'Espagne a réussi là où la France s'est malheureusement effondrée en 2002 à savoir l'emporter dans 3 grandes compétitions consécutives.

 

L'Espagne de Xavi Iniesta c'est parfois saoulant mais diablement efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter le bon 25% pour la ligue 1 n'en déplaise a Erza.

J'avais voté pour la Ligue 1 au championnat préféré et je n'ai pas voté pour ici uniquement parce que j'avais justement déjà voté pour à l'Award du championnat. :o

 


 

Le vote de l'objectivité. 8)

Les Bleus. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Espagne, qui gagne 3 compétitions de suite (et sans en avoir aucune à domicile...)

 

Tu as raison et j'ajouterai que :

- sur sa bonne période, la France a des 3-0, 4-0, 5-0 mais avec 2 ans de matchs amicaux !

- une campagne de qualification euro 2000 difficile. (1-0 face à Andorre sur penalty de Leboeuf si mes souvenirs sont bons)

- et l'Espagne est le premier pays européen qui remporte la CdM hors d'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je mette mon grain de sel...

 

Donc si la France dream Team affronte l'Espagne dream team sur un match qui l'emporterait ?

 

Clairement j'ai voté pour l’équipe de France, pourquoi ?

 

J'ai envie de comparer d'abord ligne par ligne, et cela commence par la défense. On sait tous que l'Espagne a une défense incroyable avec Piqué et Ramos en charnière centrale, il font un boulot super avec sur les cotés des latéraux qui sont des mobylettes genre jordi Alba capable de couvrir un terrain sur toute sa longueur de manière hallucinante. Mais en fait l'Espagne défend tellement bien car il confisque le ballon sur tout le terrain grâce à la triplette Busquet-Xavi-Iniesta et on a tous vu à quel point cette équipe maîtrisait dans ces deux secteur.

 

Face à ça je me pose comme l'entraineur fictif de ce match, de l’équipe de France bien sur, et grâce à ma défense Barthez - Thuram Blanc Desailly Lizarazu je me sens pratiquement invincible en analysant leur jeu qui endort les adversaires.

En comptant aux milieu sur Didier Deschamps de 98 et Emmanuel  Petit de 98 je suis capable de bloquer Xavi et Iniesta les deux génie car mon presssing les empêche de m'endormir (comme d'hab selon leur tactique qui est géniale grâce à leurs passes) et si je peux utiliser un autre joueur car Deschamps vieillit en 2000 alors je mets Patrick Vieira de 2001 qui sans conteste cours partout et est capable de piquer la balle aux Espagnols et la donner directement à ZIDANE.

 

Oui Zidane, le mec qui casse les lignes avec une facilité phénoménale, et surtout fait jouer ces coéquipiers comme des dieux lorsqu'il est au top. Et en 2000 il est au top.

 

Donc lorsque ma défense Française est infranchissable et que le ballon de contre est récupéré (car l'Espagne 2008-2012 veut le garder car c'est son identité de jeux) et que le contre Français est en marche (tient comme en 2006) ET bien oui j'utilise ZIDANE DJORKAEFF ET HENRY pour contrer ces espagnols arrogants, parfois tricheurs, mais SURTOUT désemparé lorsqu'il y a une vrai concurrence en face.

 

Si vous avez compté je joue à 10. Alors on a le choix, on met qui ?

 

Trezeguet ? Wiltord ? Anelka? Pires ? Micoud ? Vieira ? Karembeu ?

 

Oui oui cette équipe de France est supérieur à l'Espagne, pour moi c'est sur

 

PS : Et puis en étant complétement chauvin, au niveau du jeu proposer on a plus rêver avec l'équipe de France qui a été apprécié par tout le monde alors que l'Espagne a maîtrisé mais fait chier toute la planète.

 

J'oublie des arguments important bien sur qui me reviendront plus tard mais je crois avoir dit des éléments qui peuvent faire pencher la balance j'espère.

 

PS : J'ai oublié Carles Puyol...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends même pas les arguments en faveur de la France à par celui de dire "je suis supporter, ils m'ont fait rêver ...."

 

La France est forte sur 2 ans je comprend pas pourquoi le sondage dit 1998-2001, l'Espagne elle sur 4 ans).

Si tu prends les équipes face à face y'a pas photo ! La France ressort même pas un ballon contre l'Espagne de 2008 -2012 (surtout la France 98 !)

 

Après si on compare les palmarès poste par poste je crois qu'on prend peur et qu'on se dit que les Français font vraiment pas le poids !

Que ça soit défence, milieu et attaque c'est incomparable les espagnols sont devant à tous les niveaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que de ces 2 équipes, le meilleur joueur est Zidane, on a le droit et je le pense sincèrement.

 

Mais les yeux de l'amour que j'ai aussi pour cette parenthèse enchantée de l'EDF ne me fait pas perdre tout retenue.

 

Qu'ils aient réussi à nous faire chavirer n'enlève rien au fait que la vision objective de cette tres bonne équipe, ne devient excellente qu'en présence d'un seul joueur (la preuve par 9 c'est 2002) Pour les espagnols c'est moins vrai.

 

Je rappelle que les bleus de 2000 ne se qualifient pour le CE que grâce à un concours de circonstance dans un match d'une pauvreté affligeante face aux...Islandais. Victoire 3-2 alors qu'elle mène 2-0, but de la victoire à la 71e d'un Trezeguet remplaçant. Et la France finit 1ère de son groupe alors parce que les 2 premiers qui s'affrontent font match nul (Russie et Ukraine).

 

Bref, les yeux de l'amour font oublier que l'EDF n'a proposé' un jeu flamboyant que dans des matchs principalement amicaux sans enjeu. Le romantisme de cette equipe tient à sa façon de tenir, de réagir et passer systématiquement par un trou de souris. Paraguay, Italie, Croatie en 98, les qualif pour 2000, Espagne, Portugal, Italie en en finale et finalement çe sont les mêmes vertus vues en 2006 (premier tour catastrophique où on peut sortir face au Togo avant que la machine ne s'emballe enfin) et aujourd'hui avec l'équipe actuelle.

 

Les émotions que cette EdF fait vivre c'est parce qu'on l'a dans les tripes.

 

Mais pour parler de domination entre les 2, il n'y pas photo, les Ibères ont été implacables.

 

Ensuite que le jeu de l'Espagne vous fasse chier, c'est une question de goût...et justement vient aussi peut-être de cette certitude qu'elle dominera avec sa conservation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...