Aller au contenu


One Piece Chapitre 826


Bébé
 Share

Messages recommandés

Chapitre qui laisse beaucoup de questions.

 

J'avais pensé que le Germa aurait capturé les Mugi. ( car dans tous les ( débuts) arcs, les mugi se font capturés de manière bidon, et là c'était une belle occaze )

Ce qui aurait facilité leur incursion finalement, vu qu'il auraient pu passer les détecteurs.

 

En fait, c'est pas du tout ça. A priori, se sera grâce à Jimbei qu'il vont arriver à la tea party, vu que c'est l'homme poisson qui va détruire les détecteurs.

 

En effet, les Germa ont l'air d'avoir leur propres buts. Comment ca va tourner entre eux et Big Mom ? Aucune idée.

 

On a vu 2 frère et soeur de Sanji. Le frère semble servir de hype à la soeur qui à l'air plus sage, et plus forte.

Je rejoins la théorie des 6 possibilités de sourcils, donc 6 frères et soeurs en tout.

 

Les vinsmoke ont l'air tous bien porté sur le cul. Le frère est un obsédé aussi. Et la soeur en mode femme fatale. Je trouve ça cool.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bon chapitre.

 

Le pouvoir de Poison Pink est intriguant, il m'a fait pensé au papillon monarque.

 

J'avais déjà entendu parlé de ce papillon, et j'ai retrouvé ça sur le net:

"Beau et vénéneux

En se nourrissant des feuilles toxiques de l’asclépiade, la chenille du monarque se rend elle-même vénéneuse et s’immunise contre les attaques de bon nombre de prédateurs.L’effet    de ce poison faiblit à mesure que le papillon vieillit, mais la belle coloration orangée des ailes demeure généralement une mise en garde assez dissuasive pour tenir l’ennemi à distance."

 

Pour plus d'info:

http://www.humanima.com/decouverte/fr/article/papillon-monarque

 

La sœur de Sanji est peut-être une Zoan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

 

Le pouvoir de Poison Pink est intriguant, il m'a fait pensé au papillon monarque.

 

J'avais déjà entendu parlé de ce papillon, et j'ai retrouvé ça sur le net:

"Beau et vénéneux

En se nourrissant des feuilles toxiques de l’asclépiade, la chenille du monarque se rend elle-même vénéneuse et s’immunise contre les attaques de bon nombre de prédateurs.L’effet    de ce poison faiblit à mesure que le papillon vieillit, mais la belle coloration orangée des ailes demeure généralement une mise en garde assez dissuasive pour tenir l’ennemi à distance."

 

Pour plus d'info:

http://www.humanima.com/decouverte/fr/article/papillon-monarque

 

La sœur de Sanji est peut-être une Zoan.

J'aimerais bien voir un zaon mythologique de la fairy. :)

Sinon, la technologie du germa prouve encore une fois qu'il n'est pas forcément nécessaire de maîtriser l'un des trois pouvoirs majeurs du monde de one piece. Les gants pourraient bien permettre de toucher le vrai corps des utilisateurs de fdd. Quant aux chaussures qui permettent de voler et surfer sur l'eau, c'est juste genial. Imaginons ces chaussures aux pieds d'utilisateur de fdd \o/.

 

Bon chapitre et pressé de voir le reste de la famille Vinsmoke.

Sinon Dr Vegapunk ancien membre du germa ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 826 lu

 

Et ben voici deux membres de la famille de Sanji qui s'annoncent intéressant. L'auteur a bien travaillé le truc. Surtout la sœur  :-*  8)

 

Content que Luffy soir remit sur pied car j'ai eu peur qu'il soit couché pour la première partie de larc.

 

Retour de Jinbei a venir  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut à tous,

 

Voici mon avis: on pensait, bien, tous, que l'avis de recherche de Sanji, en forme de dessin pas ressemblant, pouvait donner lieu à des quiproquo, que nous avions déjà eu une fois avec Duval.

Mais l'auteur nous réservait une seconde couche à son concept.

Ce dessin a permis à Sanji d’échapper plus longtemps à sa famille. à son  père.

M'enfin, faut être con pour pas pouvoir creuser quand on voit le nom "sanji", même un peu ressemblant, le duval n'était clairement pas de l'équipage au chapeau de paille: qu'ont ils fait les poursuiveurs de Sanji, il sont si puissant que cela ? Même pas capable de retrouver un équipage.

 

Deuxièmement:

J'aime pas trop son comportement, à Sanji: n'avoir jamais rien dit aux personnes qui partagent sa vie, qui lui sauvent, et à qui il sauve la vie: c'est MAL, très mal. La moindre des choses aurait été de les prévenir de ses origines.

 

Troisièmement: La technologie de la Germa 66: Il y a surement un lien avec VegaPunk, comme j'ai lu précédemment, mais peut être pas.

Si la Germa avait diffusé sa technologie, elle serait entre les mains de la marine. On n'a pas vraiment vu des trucs ressemblants aux pieds des marins.

Par contre, cette fameuse technologie, apporte surement un surplus de puissance, de technique. Mais une fois dépourvu de leurs gadgets: ils valent quoi ?

Ce qui a de sur: la grande sœur, elle a un fruit du démon.

Pour le frère: peut être aussi, car si cela se trouve: ses habits lui permettent de résister à la perte de puissance qu'impose le contact avec l'eau de mer.

 

Quatre:

Pour ce qui est des noms de la fratrie:

Je savais pas que Sanj voulait dire 3 heure.

Mais tout cela me fait un peu penser à Naruto: avec les démons à queue.

Reste à savoir combien il y a de queue en tout.

 

Pour finir, j'aime bien quand plein de choses s'imbriquent les unes dans les autres.

Je me demande ce que vient faire notre poisson-ancien-corsaire dans l'histoire. Il est (ou était) sous les ordres de Big Mom?

Donc comme ils vont lui rendre une petite visite, voila un allié de choix pour Luffy.

 

On a donc déjà pas mal d'allié pour son aventure:

Il s'est fait pote, en un épisode avec 1 frère et 1 soeur de Sanji, et on sait qu'il le cherchent, pour le mariage, dont ils désirent l'aboutissement (enfin officiellement). Je dis pote: ils lui sont reconnaissant d'avoir pris soin de leur frère, et l'ont accessoirement sauvé d'une mort certaine (un peu abusé ce scénario soit dit au passage)

Cette famille 66 va à rêverie: surement le père, le patron de service (qui sera donc pas là pour la tea-party).

Il est pote avec le lion, avec le mousquetaire.

Il est pote avec Jumbei et sa troupe.

 

Bon, ca fait un peu léger pour le moment, mais cela va venir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...