Aller au contenu

Fairy tail Chapitre 494


luigi30ok
 Share

Messages recommandés

OH dimaria est devenu la meilleur amie de brandish , elle c'est inquiété pour elle et elle s’excuse d'avoir dis des choses méchante oh comme c'est mignon  9_9 , mais comment elle va le prendre quand elle saura que brandish est devenu copine avec Lucy  ;D

 

En fait je suis sûr que Dimaria se moque de Brandish mais qu'elle se "sert" du sort de cette dernière pour se venger de l'humiliation qu'elle a eu en étant elle même kidnappée.

Elle fait une sorte de transfert pour garder la tête haute devant les autres, jouer les durs, mais en vrai, je suis convaincu qu'elle est vexé de s'être fait avoir.

 

Moi j'aime bien finalement le retour de GS car il a pas tout dévoilé, je pense que c'est idéal cette résurrection pour savoir pourquoi il a rejoint Zeref (on va surement apprendre que c'est un homme de principe et qu'il a une raison claire pour avoir faire semblant de rejoindre l'adversaire, enfin je pense).

 

Pour l'évolution de l'intrigue, je me fais pas trop de soucis, c'est la dernière ligne droite et avec le compte à rebours du petit matin, on est totalement dans Saint Seiya maintenant. On va bien nous trouver 12 membres du côté des gentils qui vont se battre pour aller le plus vite possible (dont Guildartz, c'est un secret de polichinelle et il ne pourra se faire que August pendant qu'Erza se fera sa sorte de soeur, pour les autres membres, je miserais facilement sur le trio habituel Natsu, Wendy, Gray, on rajoute Gajeel, Luxus, les chefs de chaque factions à savoir Geralt, les dragons jumeaux, Jura, Kagura, un membre d'Oracion Seis possiblement et pourquoi pas Ichiya pour la blague), le reste des guildes, eux, s'occuperont de l'armée de Zeref ça devrait suffire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

D'ailleurs parlons-en de ce Rahkeid, il sort d'où ? Le mec a sois-disant le potentiel de vaincre Acnologia mais si c'est vraiment cas, ça voudrait dire qu'il est plus fort qu'Eileen et August hors c'est dit que celui-ci est le plus fort des spprigans. Donc techniquement s'il y avait bien un spriggan capable de vaincre Acnologia, ça sera August et non Rahkeid. A moins qu'il soit un Dragon Slayer mais même là, il faudrait qu'il ait un élément bien rare car dans son groupe, il y a God Serena qui maîtrise pas moins de 8 éléments !

 

Sinon j'ai eu un petit rire au moment où Eileen dit être capable de séparer Fairy Heart de Mavis, je me suis une chose, pourquoi avoir fait toute cette "guerre" inutile si depuis le début tu pouvais utiliser "Universe One" pour ramener tes potes à FT et utiliser tes enchantements pour prendre Fairy Heart ?

La seule réponse est que les spprigans ne sont pas très futés, il leur manque un stratège de ouf de niveau de Shikamaru ( j'aurais pu dire du niveau de Mavis mais elle m'a vraiment déçu, la Fairy Tacticienne n'a pas fait grand chose et c'est dommage, on attendait plus d'elle).

 

Et puis sérieusement ce groupe de méchant, ils sont vraiment méchants ? J'ai l'impression de voir des mecs qui se voient trop dark car leur maître c'est Zeref, ils n'ont aucune raison de faire ça, aucun véritable but pour suivre l'empereur. Ils sont pire que Sasuke, au moins lui il avait une raison de faire sa crise d'ado. Les spriggans sont encore loin du niveau d'Oracion Seis qui restera le meilleur groupe de méchant du manga avec des membres qui eux ont des vrais objectifs, non des rêves.

 

Dommage aussi que la bataille finale ne se déroule pas à Alvarez, ça aurait été meilleur.

potentiel de vaincre acnologia ne veut pas dire etre tres puissant, il peut avoir une magie hate a vaincre acnologia comme une magie a séparer l'ames du corps. Pour univers one elle ne peut diriger que deux personnes au maximum et c'est deux personne sont zeref et acnologia. De plus c'est la premiere fois qu'elle utilise ce sort et elle était contre acnologia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

bon chapitre pour ma part.

 

Très contente du retour des sprigans, mais je regrette que God Serena soit mort, mais bon il était face à Acnologia. Cela montre qu'au final c'est le camp de Zeref qui a gagné. Nous n'aurons par forcément de deuxième round tout de suite s'ils capturent Mavis pour la ramener à Alvarez, ce qui donnerait un nouvel arc "sauvetage de Mavis".

Le Rakheid Dragnir m'intrigue de plus en plus. August a du penser à Natsu en le voyant.

 

Et allez, qui veut des Spriggans ? Venez, c'est gratuit !

D'ailleurs parlons-en de ce Rahkeid, il sort d'où ? Le mec a sois-disant le potentiel de vaincre Acnologia mais si c'est vraiment cas, ça voudrait dire qu'il est plus fort qu'Eileen et August hors c'est dit que celui-ci est le plus fort des spprigans. Donc techniquement s'il y avait bien un spriggan capable de vaincre Acnologia, ça sera August et non Rahkeid. A moins qu'il soit un Dragon Slayer mais même là, il faudrait qu'il ait un élément bien rare car dans son groupe, il y a God Serena qui maîtrise pas moins de 8 éléments !

 

Avoir le potentiel ne signifie pas être le plus fort. Si ça trouve Zeref a besoin de sa magie, combinée à Fairy Hearts.

 

Pour Eileen elle devait trouver Acnologia avant l'utilisation de son sort, sort qu'elle utilisait d'ailleurs pour la première fois, et avait en plus besoin de préparatifs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je suis sûr que Dimaria se moque de Brandish mais qu'elle se "sert" du sort de cette dernière pour se venger de l'humiliation qu'elle a eu en étant elle même kidnappée.

Elle fait une sorte de transfert pour garder la tête haute devant les autres, jouer les durs, mais en vrai, je suis convaincu qu'elle est vexé de s'être fait avoir.

 

Je pense quelle est un peu honnète , elle se moquait de brandish , quand elle a su qu'elle avait été capturé , mais une fois celle ci capturé , elle la pleurait en l'appelant donc je pense quelle est honnète .

 

Enfin elle réagit comme si elle avait été humilié voire limite violé , elle pleure tout en étant en colère , alors quelle a juste été attaché a une chaise , pour elle , il aurait fallu qu'ils lui déchirent ses vetements quand elle était attaché , quelle voye ce que sa fais .

 

Mais c'est les gentils alors ils font pas ça  ;) .

 

Mais sa fièrté a été souillié c'est pour ça quelle réagis ainsi alors que brandish elle s'en fout elle a rien eu mais dimaria veut la vengé aussi .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool tous les Spriggans sont de retour pour nous jouer un mauvais tour !!!

 

J'ai bien aimé la double page sur les Spriggans et l'armée de Zeref ! Ca ne va pas etre facil la c'est le round 2 !

 

Je pense quand meme qu'il y a des Spriggans parmi ceux qui se sont fait battre qui pourrait etre interessant à voir Dimaria tout le monde est d'accord la dessus, Jacob/Azir, pourront donner des combats sympas au personnage "faible"/lambda qu'on voit peu et mettre un peu de developpement sur eux. La team Neinheart lui on va avoir un remake de son dernier combat juste dommage que Levy soit au courrant du retour de Gajeel cela aurait pu donner quelque chose d'interessant un Braddman VS Levy, sinon le reste se sera surement des revanches, Whal battu par les rajin ou/et Ichiya et GS par les mages saint se serait bien qu'ils reviennent !

 

Je suis quand meme curieux de voir ce que va faire Brandish car elle n'est plus allié a personne vraiment, on risque d'avoir du blabla mouchoire avec Dimaria et Lucy en plus.

August pour Guildartz et Eillen pour Erza ?! Inbel sur pour Gray c'est peut etre le mari de Ul donc pere de Ultear, non ?!

 

Apres cette salade russe entre Rahkeid, Mavis, Zeref, Acnologia et Natsu, ce sera surement a la fin de toute cette bataille sauf si pour le 500 on a le reveil de END, ca fait plus de 100 chapitres qu'il nous fait attendre lui !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. Ca change en rien la superiorité de GS à elle.

Mais soite, je vous laisse. À la base j'ai juste cliqué car j'ai entendu sur un autre forum que les douze spriggans étaient de retour et ça m'a fait rire.  :)

 

Ce qu'il ne faut pas lire..

 

 

J'ai bien aimé ce chapitre, vraiment.

Bon après la moitié du temps on a juste une Mavis surprise par la puissance des spriggans pour bien nous faire comprendre que ce sont les antagonistes ultimes.  9_9

Mais sur la forme c'était vraiment cool.

Maintenant je me répète par rapport à ce que j'avais dis suite aux spoilers, comment faire perdre tout le groupe, une deuxième fois pour certains ?

 

Après le petit passage entre elles, je vois mal Brandish&Di Maria mourir, j'espère que la bisounoursification sera pas trop mal introduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un chapitre utile ... le décor est posé, vivement la baston dans les prochaines chapitres mais de la vraie baston avec du sang, de la souffrance, de la douleur et surtout ... des morts côtés FT !! Il faut bien rendre la guerre crédible quand même ... mais après tout pourquoi ne pas invoquer la magie des fées et ainsi sauver le monde des gentils d'un seul coup des vilains méchants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et allez, qui veut des Spriggans ? Venez, c'est gratuit !

Non sérieusement, on va quand même pas se retaper du Ajeel ou Jacob voire même Whal ? S'il vous plaît, non  >:(

A la limite Dimaria je prends mais les autres nullards non, Zeref n'a pas compris qu'ils se sont fait ridiculiser par FT ?

Les Spriggans auraient du se limiter à August, Invel, Eileen, Brandish et Rahkeid, ça aurait été nickel.

ce chapitre m'a plus par ce que pour une fois ce n'ai pas les getilles qui reviennent...

et surtout par ce qu'il y a du spriggan qui  ont perdu betement!

 

il faut que tu revoi la raklé que Erza a pris par azil, rien que ça est suffisant pour vouloir le revoir

et god serena l'imbattable (a part par ackno) il faut qu'on le revoi quoi..

 

D'ailleurs parlons-en de ce Rahkeid, il sort d'où ? Le mec a sois-disant le potentiel de vaincre Acnologia mais si c'est vraiment cas, ça voudrait dire qu'il est plus fort qu'Eileen et August hors c'est dit que celui-ci est le plus fort des spprigans. Donc techniquement s'il y avait bien un spriggan capable de vaincre Acnologia, ça sera August et non Rahkeid. A moins qu'il soit un Dragon Slayer mais même là, il faudrait qu'il ait un élément bien rare car dans son groupe, il y a God Serena qui maîtrise pas moins de 8 éléments !

 

avant l'ellipse, erza etait plus forte que natsu mais c'est natsu qui avait le potentiel de battre un dragon (meme si il pouvait pas)

cela ne veut pas dire que natsu etait plus fort que Erza, mais le type de sa magie lui permet de blesser akno

 

Sinon j'ai eu un petit rire au moment où Eileen dit être capable de séparer Fairy Heart de Mavis, je me suis une chose, pourquoi avoir fait toute cette "guerre" inutile si depuis le début tu pouvais utiliser "Universe One" pour ramener tes potes à FT et utiliser tes enchantements pour prendre Fairy Heart ?

La seule réponse est que les spprigans ne sont pas très futés, il leur manque un stratège de ouf de niveau de Shikamaru ( j'aurais pu dire du niveau de Mavis mais elle m'a vraiment déçu, la Fairy Tacticienne n'a pas fait grand chose et c'est dommage, on attendait plus d'elle).

 

totally true...

c'est la seul chose qui ne me plat pas dans universe one.

mais bon ça on pouvai le pense il y a quelque chapitre, quand eiline a utiliser universe one!

 

 

Et puis sérieusement ce groupe de méchant, ils sont vraiment méchants ? J'ai l'impression de voir des mecs qui se voient trop dark car leur maître c'est Zeref, ils n'ont aucune raison de faire ça, aucun véritable but pour suivre l'empereur. Ils sont pire que Sasuke, au moins lui il avait une raison de faire sa crise d'ado. Les spriggans sont encore loin du niveau d'Oracion Seis qui restera le meilleur groupe de méchant du manga avec des membres qui eux ont des vrais objectifs, non des rêves.

 

Azil, eiline, bradman, whal icht le sont.

pour le reste je pense qu'il le sont devenu le moment ou ils ont decidé de suivre zeref et d'effacer l'humanité.

 

sinon , ils sont mechant par ce qu'ils se battent contre les gentils tout simplement :)

 

Dommage aussi que la bataille finale ne se déroule pas à Alvarez, ça aurait été meilleur.

c'est la premiere fois qu'on a FT qui essai de recuperer leur Guilde et maitre, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis sérieusement ce groupe de méchant, ils sont vraiment méchants ? J'ai l'impression de voir des mecs qui se voient trop dark car leur maître c'est Zeref, ils n'ont aucune raison de faire ça, aucun véritable but pour suivre l'empereur. Ils sont pire que Sasuke, au moins lui il avait une raison de faire sa crise d'ado. Les spriggans sont encore loin du niveau d'Oracion Seis qui restera le meilleur groupe de méchant du manga avec des membres qui eux ont des vrais objectifs, non des rêves.

 

D'un côté ça n'a jamais était dit qu'ils étaient ouvertement méchants même si tu as des psychopathes comme Eileen, il suffit de voir Brandish, August par exemple. C'est une guerre entre FT et Alvarez or dans une guerre il n'y a pas forcément d'un côté des gentils et des méchants, dans une guerre c'est en général un peuple, un pays (Alvarez) contre un autre (Fiore), les Spriggan ne font que suivre les décisions de leur empereur auquel ils doivent obéissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas faire dans le manichéen est une énorme qualité.. que Fairy Tail n'a absolument pas.

Alors difficile de se plaindre du fait que les ennemis ne sont pas tous des gros méchants qui veulent détruire le monde !  :o

M'enfin depuis le début tous ne le sont pas. Meldy suivait Ultear, Hot-Eye avait bon fond etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne commente quasiment plus par manque d'envie mais je trouve les derniers chapitres mauvais.

 

Comme le dit mon VDD, trop de manichéisme. Personne ne meurt, les combats sont mauvais, aucun suspense, les persos n'ont aucun charisme... La survie de Mira est incohérente (elle a rétrécit quoi, Brandish?), Eileen est ridicule, le nouveau Dragneel a l'air d'un c*n (sa position...) Mavis a perdu tout son charme et en plus tous les Spriggans sont de nouveau sur pied. Je ne crierai pas à l'incohérence mais pourquoi Neinhart est de retour? Il n'était pas sensé être blessé, idem pour Di Maria? Bref...

 

Dommage, l'arc partait assez bien mais en ce moment j'attends la fin du manga (toujours pas de date mais bon) sans réelle impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc m'a choqué : le nombre de fois où Mavis est surprise en constatant la puissance d'August, Rahkeid et Eileen particulièrement.

 

N'est-elle pas censée pouvoir faire jeu égal avec Zeref, étant un peu son opposé (pour marquer l'opposition de la lumière contre les ténèbres). C'est ce que le manga sous-entendait pour ma part en tout cas, du coup je comprend pas pourquoi elle est si surprise, est-ce parce qu'elle est limitée pour l'instant dans ses pouvoirs.

Alors oui August, Rahkeid et Eileen sortent du lot mis à part Zeref (ce sont peut être les 3 qui s'approchent de son niveau), mais sérieusement même sans Fairy Heart, Mavis devrait leur être un poil supérieur en full power.

 

Pour moi c'était Zeref l'ennemi le plus puissant opposé à Mavis la mage gentille la plus puissante, étant donné que le Manga ne va pas chercher loin et qu'il est machinéen comme beaucoup le dise, c'est le bien contre le mal bêtement. Zeref a quand même son idéologie quoique très limité, dans l'idée de Madara dans le manga Naruto mais en bien moins développée, il n'est pas juste méchant pour être méchant, il s'est rendu-compte qu'il ne veut plus se faire tuer (ce pourquoi il a crée Etherious Natsu Dragneel à la base) du coup il a changé d'avis en s'investissant la mission d'épurer le monde, ou alors c'est moi qui va chercher trop loin.

C'est le point faible de Fairy Tail, très limité et donc l'ensemble du manga est moins sérieux, on est moins investit dedans mais en revanche le manga est bien plus fun dans son approche, et les combats bourrins à souhait, et il y a des personnages qui ont un énorme potentiel de développement et qui sont laissés à l'arrière plan tout ça pour ressasser la même chose tout le temps avec les mêmes personnages tout le long du manga (style Rogue et Mest que j'ai plus apprécié que tout les autres membres de Fairy Tail alors qu'on les a vraiment peu vu, et qui serait des perso de ouf si plus développés).

Tout dépend des goûts après mais moi ça me suffit pour me distraire, mais c'est tout, contrairement à Naruto qui amenait à des réflexions plus profondes (guerre, paix, justice). Disons que Fairy Tail n'embrouille pas, on se détend devant.

 

Moi qui pensait que le retour de Maavis serait un énorme atout pour Fairy Tail justement face à ces monstres, et qu'elle en remballerai quelques uns. Là on l'a voit baisser la tête face à eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté je pense que les réaction de Mavis sont du au collier de Invel.

 

Elle le dit elle même quand elle reçoit le collier, elle doit garder son sang froid, mais elle sent ses pensées, sa raison quitter son corps, elle tente de garder son sang froid, mais elle n'y arrive absolument pas, elle obéit même naturellement à Zeref, sans le collier, avec sa propre raison et son esprit, elle aurait eu moins peur de Eileen ou August par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les réactions de Mavis ne servent à rien ... c'est pour faire croire que parmi les 12 quelques uns sont immensément forts mais comme on le sait le pouvoir de l'amitié des bisounours qui règne à FT va permettre même à Lucy de pouvoir battre Eileen !! Donc c'est juste de quoi dire "oulala la guide va encore devoir se battre contre des méchants qui sont tellement forts qu'en fait ils vont perdre ..." bref on gâche des cases pour rien je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réaction de mavis est plus , que elle s'attendait pas a voire de telle monstre chez zeref , n'ayant eu que jacob comme référence  ( et c'est aussi mashima pour faire monté la hype )  .

 

Et elle prend peur pour les autres en se disant que sa va être dure pour eux , et puis elle est affolé que pour ses 3 la ( qui serais les plus fort )  , c'est pas comme si elle avait peur des 12 .

 

Enfin moi c'est comme ça que je l'ai compris .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère en tout cas que Mavis servira à quelque chose dans cette guerre, elle "la" mage qui represente le plus Fairy Tail même si elle n'a pas crée la guilde toute seule, pour moi elle représente le summum de puissance parmi tous les mages que la guilde a pu compter, que même Erza ou Mirajane n'atteindrons pas. Même si Erza est monstrueuse et est la plus puissante femme, là où Gildartz est le plus puissant homme de la guilde, je perçois un peu Mavis comme un niveau impossible à dépasser, c'est genre la petite mage toute frêle qui paye pas de mine mais surpuissante.

Et pourtant à chaque fois qu'on l'a vu dans le manga, mis à part en terme de capacité à élaborer des stratégies et analyser, calculer des probabilités etc... Elle n'a montré aucune puissance magique à l'état pure, je veux dire du concret.

 

Après d'un côté je me dis que Mashima veut pas rendre la tâche facile à Fairy Tail et se dit que c'est à la nouvelle génération de sauver l'honneur et vaincre l'ennemi, parce que si Mavis fait tout le boulot, ils pensent que les lecteurs ne seront pas satisfait, la trame étant principalement autour de Natsu, Grey, Erza et Cie. Mais bon face à une bande de 12 ennemis surpuissants dont 3 qui semblent encore au dessus des autres qui sont déjà très puissants, je me dis que ça serait quand même cool de voir l'étendue des pouvoirs de Mavis. Pourtant j'imagine déjà comment ça va se passer : Erza se tape Eileen, Gildartz vs August, Natsu vs Rahkeid, et Grey vs le spriggan qui semble utiliser la glace aussi (forget the name). C'est prévisible un peu car Mashima construit ses personnages de sorte à créer des oppositions, pas que mais bien souvent. (August le vieux mage le plus puissant spriggan avec beaucoup d'expérience tout comme Gildartz le plus puissant de Fairy Tail même si c'est pas le plus vieux, Eileen la rousse très sûr d'elle, masochiste qui va se faire remballer par Erza, et Rahkeid parce que Dragnir pas besoin d'aller chercher plus loin, Natsu voudra le dégommer même si on sait pas encore la raison).

 

Pour Zeref, Natsu va pas pouvoir le tuer sans crever, à moins que le Manga assure avec une fin dont le héros meurt (ce qui serait en vrai pas mal) mais ça colle pas à la moralité du manga, du coup je pense que Mashima va plutôt garder Mavis pour Zeref, du genre pour le sceller à jamais comme il ne peut pas être tué.

Pendant ce temps les jumeaux dragons sont laissés loin derrière Natsu alors que ce sont des dragon slayer de 3ème génération, théoriquement à la base la plus forte génération sans intervention extérieure d'une quelconque force (celle de l'amour vous savez lolol). Le pire c'est qu'ils se sont remis en question, et n'ont plus le point faible d'être trop sûr d'eux (surtout pour Sting pas Rogue) et ont compris la nécessité des liens entre compagnons. Donc il devrait aujourd'hui être globalement du niveau de Gajil et Natsu, même plus avec le capacité d'activer dragon force à volonté. Mais bon y'en a que pour Natsu. Je l'aime bien mais toujours voir sa tronche c'est lassant, pourtant Mashima devrait savoir que les lecteurs adorent revoir des personnages refaire surface, Le pire reste le fait que Rogue reste toujours dans l'ombre (hoho 8)) de Sting et ne brille à aucun moment, c'est très frustrant surtout qu'à mon goût il est plus classe et posé que Sting.

 

Dans Dragon ball, Naruto, One piece ou même Bleach chaque personnage a eu son heure de gloire même les plus secondaires, dans Fairy Tail on peut toujours rêver.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi elle représente le summum de puissance parmi tous les mages que la guilde a pu compter

 

Vous etes beaucoup à la voir ainsi mais personnellement je l'ai jamais vu comme ça.

J'ai toujours considéré que c'était une mage puissante mais sans plus. En gros ses atouts majeurs sont des capacités non magiques, comme une très bonne analyse, une très bonne déduction, etc.

Sa magie en elle même n'est qu'un petit plus qui semble, en plus, avoir un coté non contrôlable (manifestation de Zera).

 

Après oui elle reste puissante (on la voit balancer un fairy law (incomplet) alors qu'elle est jeune dans ft0 et son statut au sein du manga la place obligatoirement chez les puissant) mais pour moi elle s'apparente à Warrod qui est puissant mais pas fait pour le combat.

 

En terme de capacité globale, je dirai qu'elle s'apparente à un spriggan lambda.

En terme de combat pur je la vois bien plus bas.

 

 

Et pourtant à chaque fois qu'on l'a vu dans le manga, mis à part en terme de capacité à élaborer des stratégies et analyser, calculer des probabilités etc... Elle n'a montré aucune puissance magique à l'état pure, je veux dire du concret.

 

Ça viendra peut etre maintenant qu'elle a retrouvé son corps.

J'espère pour elle en tout cas, parce qu'elle s'est révélé etre une grosse quiche dans son supposé point fort (stratégie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça viendra peut etre maintenant qu'elle a retrouvé son corps.

J'espère pour elle en tout cas, parce qu'elle s'est révélé etre une grosse quiche dans son supposé point fort (stratégie).

 

Sauf pour le combat par équipe du grand tournoi magique tout de même, où elle a calculé des trucs de fou et prévu plusieurs possibilités à l'avance concernant les agissements des autres équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça déjà été dit, mais quid de eilleen qui aurait (comme d'autres spriggans) pu finir cette guerre en 5 min....mais non

 

je suis pas fan du 'on recommence ? ' avec  les mêmes... les vaincus ont plus rien à faire dans cette guerre (déjà que certains, ça été pénible et chiant de les voir tomber...je vois pas l'intérêt de recommencer !)

 

je suis limite estomaqué de voir mavis être neutraliser aussi facilement, j'avais encore l'illusion (pire avec son vrai corps) qu'à défaut de nous montrer ses énormes capacités tactique (ça reste la plus grosse désillusion du manga , ça. on peut pas faire pire) , au moins niveau sort, elle aurait été montré à la hauteur des tops voir du top zeref....mais non, elle est tenue en laisse , cela donne le niveau de domination 'montré'

 

l'autre chose qui m'a déçue, c'est quelle soit si impressionné par le niveau magique de Eileen et August.....quand tu as cotoyé Zeref, je m'attends pas à ce que tu dois si facilement impressionnable....mais bon.  à coté de se faire totalement tenu en laisse , c'est du détail (redondant, car nous lecteur, on a pas besoin que ABSOLUMENT tout le monde nous fasse: august, trop puissant. august , il est trop fort. august, il est trop swag. august, il est le plus fort....on avait compris à son intro par papy)

 

surtout que si c'est pour nous faire comme avec la légende de mavis, la tacticienne....ça amplifiera que notre déception !

car disons le clairement, même si mavis nous sort une tactique de derrière les fagots.....les gens pas trop 'aveuglé' seront nombreux à dire que c'est trop tard...et peu crédible.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gildarts, c'est quand qu'il arrive ?

 

parce que là, il va finir pas arrivé après la bataille ou même pas du tout, pourtant même perdu au fin fond du pays, il n'a pu que remarquer qu'il se passait des chose entre le rétrécissement de la topographie et le message télépathique

 

historia ne ressuscite pas les morts, il crée des souvenirs réel et autonome de ceux-ci, non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sachant où le poster, je vous mets ici un lien vers le site du Daily Mars, qui a pu avoir une interview de Mashima lors de la Japan Expo.

Je laisse les modos bouger tout cela si nécessaire.

 

Je le trouve très honnête dans ses réponses mais j'ai bien ri quand il avoue s'autocensurer sur la nudité. Qu'est-ce que ce serait sinon ^^!!

 

http://www.dailymars.net/interview-japan-expo-2016-hiro-mashima-je-considere-mon-editeur-comme-mon-premier-lecteur/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'Eileen est changé toute les dispositions peut justement permettre à Mashima de faire revenir Guildarts en prétextant que du coup il n'était pas loin. Sur ce point quand on y pense c'est pas mal joué.

 

Après que pourra t-il faire c'est surtout ça les question ?

Quel est son niveau au final ? On a jamais vraiment pu le savoir. Pourra t-il affronter un Spriggan sans trembler (j'exclu les 3 meilleurs ) ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...