Aller au contenu


Fairy tail Chapitre 494


luigi30ok
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah ben on dirait une sorte de plot twist mais pour la première fois, en faveur des méchants.

Aucune perte visiblement de leur côtés alors que FT vient de perdre sa carte maitresse et que ça fait très RPG (ou Saint Seiyesque) avec le donjon final à gravir.

 

J'espère quand même qu'ils expliqueront pour certains notamment pour God serena car là ça tient plus de la résurrection ... Un effet du Dragneel blanc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

merci pour les spoils, surprenant qu'ils sortent aussi tôt, en espérant de même pour le chapitre.

 

Ainsi les 12 sont tous revenus, je m'y attendais vu le dernier chapitre. Allons-nous voir une nouvelle bataille, un peu comme la bataille du sanctuaire façon Saint Seiya?

 

A propos, dans le tome 52, Mashima dit que ses éditeurs préféraient qu'ils n'y ait que six sprigans, mais Mashima en a mis 12 pour une raison particulière....

 

Reste à savoir la raison en question, le "truc" comme a dit Mashima.

Je suppose que cela a un lien avec le zodiaque ou les mois de l'année.

 

 

tumblr_inline_oabva9zFPS1swnzjt_540.png

 

tumblr_inline_oabvam44na1swnzjt_540.png

 

C'est Acnologia qui va pas être content ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A propos, dans le tome 52, Mashima dit que ses éditeurs préféraient qu'ils n'y ait que six sprigans, mais Mashima en a mis 12 pour une raison particulière....

 

Donc logiquement (outre le besoin de Mashima) ça aurait du se concentrer sur les six Spriggan du précédent chapitres (enfin les Spriggan principaux pour l'auteur), Eileen, August, Brandish, Larcade/Rankheid, Dimaria et Invel, mais de toute façon même si l'auteur remet les autres Spriggan pour la raison particulière, on a déjà plus ou moins les Spriggan "principaux" du manga si je puis dire.

 


 

tumblr_inline_oaby436UNB1swnzjt_540.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié non...

 

Les 12 baltringues sont tous de retour?

 

C'est censé hyper quelque chose?

Ils se sont tous fait deglinguer comme des nazes, pourquoi ça changerait?

Ça me fait le meme effet que si on me disait "Tartaros de retour, 2eme round" juste apres la defaite de Marde.

 

Le seul pour lequel j'suis content c'est Serena.

 

Remarque ils se sont peut etre rendu compte qu'il leur suffisait de se rassembler plutot que de venir par groupes de 3-4 pour gagner instantanément?

 

J'espère qu'on se dirige pas vers un arc "sauvetage de Mavis". Ca va vite me gonfler, surtout si on doit se retaper les 12 petards mouillés d'Alvarez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de revoir god serena , ca va ressembler a saint seya et les maisons des zodiaques , j'espere que y'aura un retournement de situation comme par exemple guildartz qui arrivent et qui detruit tous parceque si on se fait tous les spriggans 1 par 1 ca va etre chiant

 

Ou alors jellal qui arrivent directement au sommet et qui envoie un sema dans la gueule de zeref ca serait genial depuis le temps quon attend de voir jella vs zeref

 

Jespere que neinheart a une autre magie parceque cest illusion de mort on deja eu son effet ca serait lourd de revoir cette magie

 

Et on va surment avoir un compte a rebours pour sauver mavis avant que zeref utilise fairy heart mais je vois pas pourquoi zeref reste a fiore et pourquoi il rentre pas dans son palais avec mavis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non !  >:(

Je sais pas pour vous mais moi je ne suis pas du tout hypé par les 12, j'aurais juste aimé qu'on garde August, Eileen, Brandish et Racquel.

J'espère que l'on va pas se retaper du Ajeel, Jacob ou Whal et pire Neinhart ! Et puis Bradmann n'était pas censé être mort ? J'espère qu'on aura une bonne explication car là on l'a clairement ramené à la vie. 

Pour beaucoup on connait déjà leur magie donc ça ne sera pas un problème de les rebattre, et puis Jacob qui a été battu par un poing de Natsu et Makarof, que croit-il en revenant ?

Honnêtement ce groupe de méchant me dit rien du tout, à Mashima de faire en sorte de ne pas ridiculiser Eileen et August.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est repartie pour un tour ???

 

Maintenant du coté gentil y'a Crime sorcière qui sont tout frais et aussi sans doute la possible arrivé de Guildarz car avec univers one qui a redessiné la géographie.

Grosse interrogation es ce que Neinhart a parlé de Erza à Eilleen? Les combat que j'aimerais bien voir sont Jelal vs Zeref ou Jelal vs Eileen :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, donc tout les Spriggans sont de retour, même ceux déclarés morts ou HS.

En gros, on risque d'avoir une grosse bastonnade finale avec toutes les guildes qui convergent vers ce point précis.

 

Je me demande si c'était fait exprès que la guilde se retrouve sur cette sorte de promontoire. Ça me fait penser à un Système R, une sorte de tour paradis. Est-ce que Zeref a l'intention d'accomplir un rituel ? On est bien parti pour. On a toute son armée qui empêche d'atteindre le sommet et avec les Spriggans la tache risque d'être plus difficile pour sauver Mavis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serena bradman sont créer par neinhard.

Pour gildarts tout dépend s'il est sur fiore ou si il a reçu le message de zera.

A mon avis zeref va lancé une magie sur toute les membres mais des personne seront protégé par fairy sphere.

Mais en dirai que brandish n'a plus la volonté de se battre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Le chapitre s'annonce très sympa. Je pensais pas que les 12 allaient revenir, notamment ceux tombés durant les affrontements.

 

Edit :

 

Zeref has Mavis and Invel “seals” her “heart” to keep her in control. She is brought to where the Spriggans are gathered. She mentions that August is the supposed most powerful mage alive, but Larcade’s magic power is terrifying and abnormal too.

 

Zeref says that Lacade is his secret weapon, and he can take down Acnologia-sama.

Bradman, Wahl and God Serena are apparently resurrected by Neinharts’ magic, who orders them to protect him because they’re already dead

 

Irene appears, and Mavis is surprised at her magic power too. Zeref doesn’t scold her for Universe One, rather he praises her

 

He asks Irene to separate the fairy heart from Mavis. Mavis surprised that anything like that is possible, but Zeref says that Irene is an expert at attaching and detaching things.

 

Irene says that it’ll take time, and Zeref says that it’s OK. They have a perfect formation, and are just waiting for Fairy Tail to come

 

In the double spread - “There’s no tomorrow for you”

 

Erza is awake, she tells her resting comrades “Rest now, my friends,  the next dawn might be our last"

 

Finally, Natsu says that they’ll definitely win and take back their guild.

 

Chapter 495: I’m starving.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la j'aime vraiment pas.... ont a coter gentil seulement la team grey , natsu et lucy en forme (parmis les plus fort) oracion ceis et surement guildartz contre encore une fois les 12 spriggans.... j'espere qu'il va se passer un truc qui fait que les spriggan deja combattu soit defoncé rapidement

 

T'inquiètes pas tout le monde va revenir : gageel, wendy, laxus, sting, rogue etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur avec le retour des Sprigans c'est pas le fait qu'on va se retaper des combats (Quoi que Mashima en serait capable).

J'ai surtout peur de l'abus de Mashima, commençant à bien le connaître je m'attends à ce qu'il bâcle la moitié des Sprigans dans un combat qui renverserait totalement la cohérence du manga du genre Natsu qui se ramène devant les Di Maria, Ajeel etc etc... et qui les démonte tous en 4 pages.

Je pense que c'est surtout vers ça qu'on se dirige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-X Oh non pitié, un vrai foutoir de dépotoir... Et des nullards(e) sont de retour pas suffit la première humiliation a ce que je vois, ils en redemandent. 9_9 Pourquoi Zeref n'a pas fait ça dés le début, pourquoi maintenant?, une perte de temps pour voir des clowns combattent un a un. Au moins revoir GS faire son clown c'est top, le seul qui me fait rire quand il fait son show. ;D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, c'est reparti pour un tour de manège avec les 12 spriggran de retour, je me demande à quoi à servir cette première bataille où la quasi totalité de ces mages ont perdu lamentablement.

 

Ils ne savaient pas le faire depuis le début, cette guerre n'a pas une âme de stratégie, juste du pur bourrinage composé de bullshit. Bref c'est du FT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Je viens de voir les spoils et une question m'est venue. Concrètement, qu'est ce qu'est Fairy Heart ?

 

Je sais que Zeref souhaite mettre la main sur ce pouvoir pour vaincre Acknologia et que Mavis possède ce pouvoir mais je ne sais pas vraiment ce qu'est cette magie.

 

Je me doute que c'est une magie très puissante si elle est supposée pouvoir vaincre Ackno' mais je n'en sais pas plus. Ce serait un genre de pouvoir comme le nouveau Dragneel qui vient d'apparaitre mais en bien plus puissant ou plutôt une magie à l'instar de la malédiction de Mavis et Zeref qui anéantirait toute source de magie même les plus puissante ?

 

Si vous avez quelques infos sur ça, je suis preneur. Merci merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Je viens de voir les spoils et une question m'est venue. Concrètement, qu'est ce qu'est Fairy Heart ?

 

On ne sait probablement pas tout sur FH mais ce que l'on sait pour l'instant c'est qu'il s'agit d'une une source infini de magie.

(L'exemple donné dans le manga c'est qu'on pourrait balancer, par exemple, 10 000 etherion sans soucis si je me souviens bien)

 

Par contre un truc bizarre: FH doit permettre à Zeref de vaincre Acno mais le spoil dit que Larcade en est capable lui aussi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...