Gutsberserker Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 +1 Hope et Penelo :o . . . Moi qui venait justement de me dire "Mais qu'est-ce qu'ils foutent au deuxième tour??!!" ---------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour ce tour faiblard, va pour Edea et Relm! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caymjan Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Hope & Penelo.... .... Sinon va pour: -Edea & Relm. -Et pourquoi pas Kweena: un personnage complètement trollesque qui arrive à surprendre par moment et attire la sympathie alors que c'est pas gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xe Bolton Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Hope&Penelo au second tour soit les deux pires personnages jouables de la série (avec Vanille) groupe faible donc on va dire Edea pour le premier cd du jeu Kweena totalement trollesque mais au final on s'attache à cette mangeuse de grenouille et elle reste ultra fun (et la puissance du perso en fin de partie est totalement abusée, plus fort perso du jeu si on a pris le temps de bien l’entraîner) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Hope&Penelo au second tour soit les deux pires personnages jouables de la série (avec Vanille) Vanille est stupide mais ça lui donnerait presque un style et la voir courir c'est drôle, sinon ouais elle a un intérêt limité. Mais Hope après 5 minutes j'avais déjà envie de le flinguer. Les développeurs qui ont du trouve ça hilarant de faire un personnage le plus relou possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 6 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2017 Hope et Penelo sont qualifiés. Je plaisante.... Edea, Kweena et Relm sont qualifiés. Yunalesca, Penelo et Hope sont éliminés. Groupe XI : [glow=green,2,300]10 (26.3%) Edea Kramer (VIII) [6 coms] 8 (21.1%) Kweena Quen (IX) [3 coms] 8 (21.1%) Relm Arrowny (VI) [3 coms][/glow] [glow=red,2,300]6 (15.8%) Lady Yunalesca (X) (2 coms) 3 (7.9%) Penelo (XII) (1 coms) 3 (7.9%) Hope Estheim (XIII) (1 coms)[/glow] [glow=black,2,3050]Votes Blancs : 0 (0%)[/glow] Total des votants : 16 Groupe XII : Yojimbo - Les Chocobo - Locke Cole - Aeris Gainsborough - Squall Leonhart - Red XIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Chouette groupe. +1 Aeris & Squall. J'aime bien Rouge XIII et Locke aussi mais je préfère maximiser 2 personnages que j'apprécie beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 +1 Chocobo et Locke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 7 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2017 Red, Yojimbo et surtout Squall. Dommage pour Aeris, les Chocobo et Lock que j'aime bien également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 +1 Chocobo +1 Red Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 Un bon groupe avec pour moi Squall, Aeris et Locke! Dommage pour Red XIII qui est un chouia en deçà pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caymjan Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 Gros groupe ici: -Squall pour commencer: no match. Mon premier héros de FF, et l'origine de ma signature.^^ -Aeris: elle a marqué à vie toute une génération de joueurs aussi. Faut dire que "la scène" a joué un rôle majeur à cet effet. -Chocobos: la mascotte ou seconde mascotte c'est selon de la licence. Un vote symbolique en somme. Pourtant, Red XIII, Locke auraient bien mérité aussi mais dur choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 Chocobo Yojimbo Red Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 +1 pour les chocobos +1 pour Squall aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 +1 Locke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 Locke + Chocobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 7 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2017 Les Chochobo, Squall et Aeris sont qualifiés. Locke, Red et Yojimbo sont éliminés. Groupe XII : [glow=green,2,300]10 (19.6%) Les Chocobo [6 coms] 10 (19.6%) Squall Leonhart (VIII) [5 coms] 10 (19.6%) Aeris Gainsborough (VII) [3 coms][/glow] [glow=red,2,300]8 (15.7%) Locke Cole (VI) (4 coms) 7 (13.7%) Red XIII (VII) (3 coms) 6 (11.8%) Yojimbo (X) (2 coms)[/glow] [glow=black,2,3050]Votes Blancs : 0 (0%)[/glow] Total des votants : 22 Groupe XIII : Kain Highwind - Rude - Fran - Kuja - Paine - Lightning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 Les chocobos qui éliminent de vrais personnages... Mouais. Sinon pour ce tour, Kain et Kuja! Tant pis pour Lightning qui est pas dégueulasse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caymjan Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 Bon pour ici: -Kain: Plus par défaut, appréciant les autres concurrents tout autant voir plus que lui mais un chevalier dragon quoi. -Kuja: no match. On pourrait écrire un roman avec lui mais le pavé attendra. -Lightning: c'est surtout grâce au troisième opus plus travaillé et assumé de la trilogie qu'elle est enfin intéressante et plus profonde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 Lightning + Pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 Lightning & Kain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 +1 Kain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 +1 Kuja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 Kain & Kuja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 8 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2017 Kuja, évidemment. 8)8) Paine également. Et va pour Fran aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 +1 Paine et Lightning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés