Aller au contenu


Dernières News/Débats (3)


goon
 Share

Messages recommandés

A noter la très belle com' de Mbappé qui voyant que Neymar c'était fait a 99%, annonce qu'il veut partir de l'ASM, sachant que le barca vient d'avoir 222M de liquidité GG. Enfin monaco le paye toujours 10 000€ par mois (ce que gagne neymar en 1h lol) tu m'étonnes qu'il en a eu marre, en plus de voir son président renflouer ces caisses persos suite a son divorce.

 

Ouais d'ailleurs, je rebondis dessus, faudrait un peu que les clubs pensent à blinder un peu plus leurs meilleurs jeunes histoire de ralentir ce genre de fuites. Enfin, Mbappe a déjà été réhaussé il y a quelques temps, mais 10000 par mois, fallait vite réévaluer ça. Quand je vois ça, ou Koziello à Nice qui est toujours à 10000 par mois (il a moins joué cette saison certes mais c'est un jeune à bon potentiel), je me dis que les clubs n'en font pas toujours assez.

 

Sinon, j'aime bien voir un des gros comme le Barça dans une position où il ne peut être que malheureux spectateur de ce qui arrive. Avec tout ce que les gros clubs (voire championnat) amassent sans cesse, ça doit être dur de passer de l'autre côté de la barrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est clause paye et encaisse par le barca avec un communiqué de rageux

 

https://www.fcbarcelona.fr/football/equipe-premiere/actualites/2017-2018/communique-sur-neymar-du-fc-barcelone

 

Maintenant je pari sur signature demain et présentation du joueur a la mi-temps contre Amiens et boîte de nuit avec 1M€ de champagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces espagnols quand même. Ils ont aucune honte c'est ridicule.

En tout cas les autres parisiens risquent d'être vite éclipsés niveau popularité du coup, je me demande si ça n'ennuiera pas certains.

 

Et je partage :

 

Le CM de Guingamp toujours aussi ouf.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet Neymar, ruée sur les billets pour EAG-PSG avec la mise en vente ce matin 10 heures: https://actu.fr/bretagne/guingamp_22070/eag-psg-guingamp-supporters-sont-depuis-6-h_11445331.html http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-1/fil-info/une-queue-monstrueuse-a-guingamp-pour-neymar-870967

 

Ajouté a l'impossibilité de l’achat en ligne d'entrée sur les différents sites (vive internet sic):

Veuillez nous excuser mais un problème technique momentané empêche d’initier votre commande. Nous vous invitons à essayer à nouveau ou à vous reconnecter ultérieurement. Merci de votre compréhension.
Le nombre de sessions maximum a été atteint. Vous ne pouvez pas accéder à la vente pour le moment. Merci de vous reconnecter plus tard

 

Pareillement en magasins. Les plus malins (et qui avaient le temps) étaient a l'ancienne devant la boutique du club a l’aurore.  :'(

 

Je n'avais pas vue cela depuis longtemps même si c'est PSG donc guichet fermé au final ça ne part pas si vite dab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi j'ai mes billets pour samedi apres midi au Parc :) C'était une promesse à mes fils.

 

Achetés lors de l'ouverture alors que Neymar n'était qu'une rumeur. 

 

Mon cadet, 10 ans, découvrira à cette occasion le Parc :)

 

Week end sympa en perspective, sachant qu'on habitait Amiens avant de revenir à Paris. Et qu'ils ont affronté plus d'une fois les jeunes de l'Amiens SC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supercoupe d'Europe :

 

Real Madrid 2 - 1 Manchester United

(24e Casemiro; 52e Isco // 62e Lukaku)

 

Compositions de départ :

 

Real Madrid : Navas - Carvajal, Varane, Ramos, Marcelo - Kroos, Casemiro, Modric - Isco (74e Vasquez) - Benzema (83e Ronaldo), Bale (74e Asensio)

 

Manchester United : De Gea - Lindelöf, Smalling, Darmian - Valencia, Herrera (56e Fellaini), Matic, Pogba, Lindegard (46e Rashford) - Mkhitaryan, Lukaku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un trophée de plus pour le Real Madrid dont l'armoire déborde. Dommage pour Manchester United pour qui j'ai une préférence.

 

J’espère qu'ils ne vont pas trop rouler sur la liga pour le suspense surtout avec le Barca orphelin de Neymar. Un avant gout avenir avec la super coupe d’Espagne donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbappé est au PSG selon marca (bon c'est marca... comme lequipe 1 info transfert bonne sur 10). Le terrain d'entente avec monaco aurait été trouvé autour de 180M bonus inclus.

 

Imaginons que ce soit vrai, Neymar est bien arrivé, le PSG doit vendre 15 joueurs pour rentrer dans le fair play financier? elle est ou la magouille lol

 

Au dela du fait que payer 180M un gamin de 18 ans qui a fait 6 mois de foot pro dans sa vie est une hérésie... enfin Dortmund demande bien + de 130M pour Dembelé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Mbappé si ça se confirme, PSG est le centre de l'Europe.

 

Du coup toujours personne pour les Ben Arfa, Aurier, Krychowiak, Jesé soit les indésirables. Il y a moyen d'en tirer 40/50 millions a eux quatre.

Va peut être falloir vendre un gros comme Matuidi (le plus sacrifiable ?). Ou plus gros : Di Maria. Verratti autrement qui a une bien belle cote mais du coup le PSG ne souhaite pas le vendre si j'ai bien suivi.

 

 

Dans un autre monde, Les repreneurs annoncés il y a quelques jours se retirent, Bastia pourrait au dernière news atterrir en Régionale 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, selon moi, Paris  ne pourra être champion d'Europe sans un gardien plus que correct. Après, on dira que les gardiens du Real et Barça ne sont pas des stars à leur poste, il n'empêche que ces clubs ont encore une marge d'avance.

 

Pour Bastia, autant je me disais que le National 1 leur ferait les pieds, autant je trouve ça triste la descente en National 3 (CFA 2 quoi). Voir le risque de disparaitre un club historique, ça fait toujours un peu mal. Strasbourg s'en est sorti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas à Mbappé cette année.

 

Ca me semble faire beaucoup. Surtout que Paris semble s'intéresser de près à la clause d'Oblak qui me semble une bien bonne idée. 225 Neymar et 80 pour Oblak, ce ferait deja un grand mercato.

L'arrivée de Mbappé obligerait à virer Di Maria (je ne suis pas contre) et de vendre les boulets au club (Jesé, Kricho, Aurier...)

Autre point, s'il vient, y en a 1 qui doit avoir la rage c'est Fabinho. Tout était bouclé et l'ASM l'a bloqué pour ne pas renforcer un concurrent. Pas logique avec vendre Mbappé à Paris.

 

Perso, ayant pu avoir Neymar, si on finalise Oblak et Fabinho (ou Siri) ce mercato sera réussi et deja tres cher.

 

Apres on risque dans ce cas de passer à côté la pépite Mbappé'...Dilemne de riche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbappé dans le Top 10 UEFA : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Joueur-de-l-annee-uefa-gianluigi-buffon-nomme-pour-le-trophee-kylian-mbappe-dans-le-top-10/825873

 

L'UEFA a annoncé le classement des 10 joueurs en listes pour le titre de joueur europen de la saison 2016-2017.

 

Buffon, Messi et Ronaldo sont les trois derniers en lice pour le titre.

 

Le top 10 du 4ème au 10ème :

 

4. Luka Modric (Croatie, Real Madrid)

5. Toni Kroos (Allemagne, Real Madrid)

6. Paulo Dybala (Argentine, Juventus)

7. Sergio Ramos (Espagne, Real Madrid)

8. Kylian Mbappé (France, Monaco)

9. Robert Lewandowski (Pologne, Bayern München)

10. Zlatan Ibrahimovic (Suède, Manchester United)

 

Le classement est déterminé par un jury comprenant 80 entraîneurs ayant participé aux phases de groupes de C1 et C3 la saison dernière, ainsi que 55 journalistes issus des 55 fédérations membres de l'UEFA. Les joueurs sont évalués sur leurs perfs dans toutes les compétitions auxquelles ils participent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait bizarre de voir partir Matuidi...

Mine de rien c'était un "ancien" du football français, en témoigne son statut de 3ème joueur le plus capé en ligue 1 parmi ceux encore actifs dans le championnat. Matuidi était également l'une des premières recrues des Qataris et, semble-t-il, un des tauliers du vestiaire. Sur le terrain j'ai par plusieurs fois été impressionné par sa hargne, et malgré ses lacunes techniques, il a beaucoup apporté, que ce soit offensivement ou défensivement. Bon vent, et bonne chance à lui!

 

Ça va laisser le champ libre à Rabiot tout ça, c'est cool pour qu'il continue son ascension. Sinon, il n'y aura surement plus de recrues donc la priorité pour le mercato prochain restera un milieu défensif. C'est pas avec Krychowiak qu'on va aller loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pour moi c'est bizarre, ça a beau être un des trois clubs de L1 que j'aime pas au final il était là lors de notre année du sacre de mémoire donc l'un des membres de l'équipe qui voulait nous piquer la première place, on l'a tous vu en LDC, dans les chocs&classicos etc..

J'ai aussi toujours admiré son envie et sa capacité à compenser un niveau technique comme l'a dit Men en deçà des autres joueurs de son équipe. Après je suis plus trop au courant de son niveau actuel, est-ce qu'il s'imposera à Turin ?

Je lui souhaite en tout cas.

 

Jesé.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va laisser le champ libre à Rabiot tout ça, c'est cool pour qu'il continue son ascension. Sinon, il n'y aura surement plus de recrues donc la priorité pour le mercato prochain restera un milieu défensif. C'est pas avec Krychowiak qu'on va aller loin...

 

Normalement ( si tout se passe bien ) le départ de Matuidi confirme indirectement l'arrivée de Fabinho ( qui fait toujours du forcing à l'heure actuel pour venir au PSG) car Nasser avait déclarer qu'il ne le laisserait partir qu'en cas d'arrivée d'un autre milieu , wait & see.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dembelé au barça pour 105M (plus 40 variables...)
C'est cher pour un si jeune joueur avec peu d’expérience. J'espère qu'il ne va pas choper le melon et répondre aux attentes.

Il se pourrait que Coutinho tombe aussi d'ici quelques heures (jours). 
J'aurai espéré l'achat d'un bon défenseur central.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Majestix a dit :

Dembelé au barça pour 105M (plus 40 variables...)
C'est cher pour un si jeune joueur avec peu d’expérience. J'espère qu'il ne va pas choper le melon et répondre aux attentes.

Il se pourrait que Coutinho tombe aussi d'ici quelques heures (jours). 
J'aurai espéré l'achat d'un bon défenseur central.

J'ai plutôt vu que Klopp ne voulait pas le laisser partir.
Donc il faudra voir l'évolution du dossier la semaine prochaine mais il se peut qu'il reste aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'espère que Klopp le gardera ça sera important pour la PL et le championnat.

Dembélé c'est trop cher c'est sûr mais là c'est devenu n'importe quoi niveau prix donc je suis limite dans le flou.. c'est triste quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Coutinho va partir. Dommage si c'est le cas mais après tout.

N'empêche, avec la somme de 222M€ offert au Barça, cela fait grimper le prix de tous les joueurs qui intéressent le club catalan. Avec les 145M€ que Dortmund a obtenu, tous les joueurs qu'il souhaitera acquérir va lui coûter une petite fortune également. Mais je pense que cette folie des transferts a débuté bien avant Neymar. Déjà avec Ronaldo et Bale, Pogba l'an dernier et Morata ou Lukaku cette année... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops featured this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...