Aller au contenu

Tournoi de Popularité des Fictions [Victoire de One Piece]

Crocodile
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un groupe assez dingue.

Breaking Bad tout simplement ma série préféré avec The Wire.

Nausicaä de la Vallée du vent qui se place facilement dans le haut du panier de mes mangas préférés, une énorme claque quand je l'ai lu.

Batman mon super héros favori, je suis un énorme fan des comics (Année Un, The Dark Knight Returns, Un Long Halloween  8) ), de la trilogie Batman de Nolan, des jeux Batman Arkham, de la série d'animation Batman de 1992 et j'en passe.

Dommage pour Monogatari Series que j'aime beaucoup ça m'emmerde qu'il soit tombé dans un tel groupe, même chose pour The Truman Show qui est un film que j'adore.

Heureux de pas connaitre Nausicaa sur le coup  :o

Breaking Bad / Better Call Saul 2 excellentes séries que j'adore.

Dans mes séries préférés.

Monogatari series là c'est dans mes anime préférés. J'adore cette ambiance, ces personnages et le wtf ambiant. Excellent.

Zelda et là une de mes séries de jeux préférés. Avec Majora's Mask et Minish Cap dans mes jeux préférés tout court.

Batman c'est un univers excellent contenant pas mal de persos cools que j'adore mais en dessous niveau préférence ici.

The Truman Show est un très bon film que j'aime beaucoup.

AC et Ken le survivant c'est sympa sans plus.

Je suis obligé de voter pour Batman puisque le personnage de Harley Quinn appartient à cet univers. A part ça, j'adore bien évidemment la trilogie de Nolan, mais aussi la série animée cultissime de 1992, les deux films de Tim Burton et le récent Batman V Superman. Sans parler de ses autres apparitions quelconques et de la série de jeux Batman Arkham qui seront parmi les jeux que je ferai en premier quand j'aurai ma PS4. En gros, tout ce que j'ai vu de Batman est cool. 8)

Breaking Bad / Better Call Saul, du lourd qui n'est plus à présenter. Vivement la saison 3 de la deuxième.

Zelda, je n'y ai quasiment jamais joué, mais entre les différents let's play vus, les jeux Super Smash Bros., les vidéos de youtubers, les speed-run, les musiques, la culture populaire et le fait de suivre de près ou de loin l'univers du jeu vidéo, je connais pas mal et j'aime. 8)

Batman, Zelda et Breaking Bad / Better Caul Saul qualifiés pour le Tour 2.

Les mangas ou animés rame dans le tournoi. Je pensais un Monogatari series bien plus populaire par exemple.

Groupe 27

Batman.jpgZelda.jpgBreaking_Bad.jpg

15 (19%) Batman

13 (16.5%) Zelda

12 (15.2%) Breaking Bad / Better Caul Saul

10 (12.7%) Nausicaä de la vallée du vent

9 (11.4%) Monogatari series

6 (7.6%) Assassination Classroom

6 (7.6%) Ken le suvivant

5 (6.3%) The Truman Show

Vote blanc 3

Nausica.jpgMonogatari_series.jpgAssassination_Classroom.jpgKen_le_suvivant.jpgThe_Truman_Show.jpg

Total des votants: 34

La suite :

Groupe 28

Coq de combat

Parasite

Ginga Eiyuu Densetsu

Kaamelott

Minami-ke

Le livre de la Jungle

Hunger Games

24h chrono 

coq-de-combat.jpgparasite_01.jpgGinga_Eiyuu_Densetsu.jpgk.jpg

Minami-ke.jpgLe_livre_de_la_Jungle.jpgHunger_Games.jpg24h_chrono.jpg

Total des votants: ??

Ginga Eiyuu Densetsu, je n'ai quasiment jamais regardé, mais entre les différentes critiques entendues, le harcèlement de Alistel, les parodies youtube, les rushs de certains, les musiques, la culture de la japanim' et le fait de suivre de près ou de loin l'univers, je connais pas mal et j'aime. 8)

Coq de Combat est un manga intéressant bien qu'il s'essouffle un peu à la longue.

Parasite aussi est un manga intéressant que beaucoup on découvert par son anime sacrément tardif, c'est du solide, mais dans un tournoi de cette qualité il manque quelque chose à ce manga pour que je lui adresse mon vote.

Le livre de la Jungle j'aimais bien plus petit.

Hunger Games j'ai vu que les films et c'est bof, j'ai vu 2000 mangas du type Death Game, alors faut vraiment sortir du lot dans le genre pour que ça me marque et c'est clairement pas le cas ici. Alice in Borderland est largement meilleur btw.  8)

24h chrono je suis déjà tombé dessus évidemment mais j'osef.

Kaamelott aurait pu être un de mes votes, sauf qu'il est tombé sur mon oeuvre comique préférée Minami-ke qui est une religion chez moi donc par principe même s'il finira dernier puisqu'on doit être 4 à l'avoir vu je lui donne une vote unique.

Shigatsu wa qui passe pas  :'(

:'(

+1 Parasite, un chef d'oeuvre, parmi mes mangas préférés, avec une ambiance énorme, des personnages travaillés et intéressants et une intrigue passionnante extrêmement bien écrite qui traite de la nature humaine, le passage de l'enfance à l'age adulte, sa position en tant que prédateur et proie, la cohabitation avec des espèces inconnue, l'environnement et la nature, etc.

+1 Ginga Eiyuu Densetsu un chef d'oeuvre encore une fois mais au niveau des animés. Une qualité d'écriture incroyable, un casting de personnages et un scénario exceptionnel qui traite de sujet historiques et politiques, l'opposition entre la démocratie et la monarchie, le tout en étant jamais manichéen en prenant parti pour un côté ou pour l'autre, le tout enrobé d'une narration et d'un narrateur omniprésents qui donne un aspect assez documentaire/historique sous fond de batailles spatiales à ampleur galactique. Les deux camps ennemis sont traités de manière à peu près identique. Il n'y a pas de groupes de "gentils" ou de "méchants". Juste 2 idéaux qui se confrontent et qui laisseront au spectateur le soin d'interpréter par lui même ce qui lui semble être le mieux. Une oeuvre magistrale qui se doit d'être visionnée pour tous fans d'animés qui se respectent.

Très gros groupe là aussi.

Ginga Eiyuu Densestsu J'ai fini il y'a peu et c'est vraiment génial, dans mes anime préféré.

Dio a parfaitement décrit tout ce que j'ai adoré dans cet anime donc j'ai rien à rajouté  :-*

Minami-ke Kana&Chiaki c'est de la bonne drogue.

J'adore tout simplement, dans mes anime  préféré là aussi.

Kaamelott une de mes série comique préféré, j'adore.

Ginga Eyuu Densetsu un des rares animes du top 50 mal qui mérite un peu sa note pour le reste Dio a tout dit, je rajouterais juste que les musiques aussi font partie des meilleurs de la Japanimation qu'on soit fans de musique classique ou pas.

Minami-ke parce que Haar.  8)

Je l'ai dans ma top list d'anime à voir donc y a intérêt qu'il soit bien.

Coq de combat : il faudra que je reprenne un jour car j'ai arrêté au moment de la pause interminable il y a x années pour un manga que j'ai commencé au tome 1.

Parasite : Pas accroché.

Ginga Eiyuu Densetsu : Joli morceau que voici.

Kaamelott : Connu du faite que Perceval est roulé sur un tournoi. Assez sympa comme petite série que j'ai pas terminé et pas prévu dans l'immédiat.

Minami-ke : Connais pas et ne me donne pas envie.

Le livre de Mowgli : Très sympa.

Hunger Games : Les deux premiers oui, par contre pas aimé le dernier.

24h chrono : J'ai connu sur le tard et acheté l’intégrale que j'ai dévoré en quelques semaines il y a quelques années avant de suivre la revival. Pas eu le temps de voir les deux premiers épisodes du reboot, dans le weekend.

Ginga Eiyuu Densetsu, 24h chrono et Coq de combat +1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...