Jiraya./Coraya Posted March 23, 2017 Share Posted March 23, 2017 Le seigneur des anneaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toboss Posted March 23, 2017 Share Posted March 23, 2017 One Piece. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sakaki Posted March 23, 2017 Share Posted March 23, 2017 One Piece Link to comment Share on other sites More sharing options...
Majestix Posted March 23, 2017 Share Posted March 23, 2017 One Piece Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dio Posted March 23, 2017 Share Posted March 23, 2017 Seigneur des Anneaux, largement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Men Posted March 23, 2017 Share Posted March 23, 2017 One Piece, un excellent shonen que j'aime de plus en plus. J'aime bien le SDA/Le Hobbit mais bien moins que le manga d'Oda. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juju no Soma Posted March 23, 2017 Share Posted March 23, 2017 J'ai voté One Piece même si le SDA le mériterait tout autant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hakuba Posted March 23, 2017 Share Posted March 23, 2017 +1 One Piece 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted March 23, 2017 Author Share Posted March 23, 2017 ONE PIECE est le roi ! [glow=pink,2,300]Finale[/glow] [glow=red,2,300]Vs[/glow] 21 (50%) One Piece 19 (45.2%) Le Seigneur des Anneaux Vote blanc : 2 Total des votants: 42 [glow=pink,2,300]Classement[/glow] [glow=red,2,300]1- One Piece [/glow] [glow=blue,2,300]2- Le Seigneur des Anneaux[/glow] [glow=green,2,300]3- Fullmetal Alchemist [/glow] [glow=pink,2,300]4- Pokémon[/glow] [glow=pink,2,300]5- Batman[/glow] [glow=pink,2,300]6- Hunter x Hunter[/glow] [glow=pink,2,300]6- Star Wars[/glow] [glow=pink,2,300]8- Berserk[/glow] [glow=pink,2,300]9- Dragon Ball[/glow] [glow=pink,2,300]10- X-Men / Deadpool [/glow] [glow=pink,2,300]11- Harry Potter[/glow] [glow=pink,2,300]12- Death Note[/glow] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muraimaki Posted March 23, 2017 Share Posted March 23, 2017 Merci pour le tournoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silver Claw Posted March 23, 2017 Share Posted March 23, 2017 Dommage, je m'y attendais, One Piece est passé devant durant les dernières heures. Vraiment déçus pour SDA qui est resté une bonne partie du temps devant. :'( Mais bon la seconde place d'un tel tournoi, c'est beau. Tournoi fort agréable. Merci et bravo à Crocodile pour l'organisation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheCamlle Posted March 23, 2017 Share Posted March 23, 2017 One Piece, cool Je suis arrivée que pour la fin du tournoi mais merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juju no Soma Posted March 23, 2017 Share Posted March 23, 2017 Toujours au top Croco Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mūgiwara Posted March 23, 2017 Share Posted March 23, 2017 Wan Pīsu Joli top 12, j'apprécie l'ensemble des œuvres de ce top à differents degrés. Merci à Croco' pour l'organisation de ce tournoi plutôt original ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JB D. Luffy Posted March 23, 2017 Share Posted March 23, 2017 Flippant la remontée du SDA à la fin... +4 pour OP à un moment puis égalité... C'était chaud mais l'essentiel est là On a d'ailleurs pas vu la même chose Dylan O Brien, j'ai vu OP toujours devant depuis ce matin (bon j'ai pas suivi toutes les heures non plus) Merci pour le tournoi en tout cas, je pensais pas que OP gagnerait au début du tournoi parce que s'il y a beaucoup de fans , il y a aussi beaucoup de détracteurs Content de voir Berserk dans le top 10 également ! Même s'il méritait d'être encore bien plus haut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted March 24, 2017 Share Posted March 24, 2017 GG et merci pour le tournoi Croco ! Top 12 sympathique puisqu'il couvre les blockbusters des différents médias ! Après il se porte pas bien du côté de mes préférences avec seul Pokemon qui était parmi mes grands favoris et quand même Harry Potter et HxH si je prend plus large. Juste un peu déçu de pas avoir vu HxH vs OP FMA vs HxH et OP vs FMA finalement ça aurait marrant de voir les résultats ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gutsberserker Posted March 24, 2017 Share Posted March 24, 2017 Merci pour le tournoi, le fait de confronter des supports différents était franchement sympa! Je constate tout de même qu'on a aucun jeu vidéo dans le top 12 final Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emma Stone Posted March 24, 2017 Share Posted March 24, 2017 One Piece le roi. On ne peut plus légitime. Le tournoi ne pouvait que se terminer par la victoire de One Piece. Allez, pour la prochaine édition, Pokemon prendra sa revanche. Je constate tout de même qu'on a aucun jeu vidéo dans le top 12 final C'est vrai, Pokemon c'est avant tout des cartes, des pogs et des peluches. Merci Croco' et bravo, comme d'hab'. Toujours présent après toutes ces années. T'es le meilleur. Vivement ton prochain tournoi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gutsberserker Posted March 24, 2017 Share Posted March 24, 2017 C'est vrai, Pokemon c'est avant tout des cartes, des pogs et des peluches. Effectivement, durant le tournoi je pensais à Pokemon pour le dessin animé principalement, d'où mon erreur de jugement. Y a donc une saga de jeux vidéos dans le top 12, mea culpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts