Aller au contenu


Tournoi de Popularité des Fictions [Victoire de One Piece]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fullmetal Alchemist qui échoue à ça alors qu'il est largement devant aux commentaires. :'(

 

Pokemon.

 

@xe Bolton

Je n'ai pas encore eu le temps de lire ton pavé, je te répondrai donc dans mon prochain commentaire, par MP ou pas du tout. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


1_-_Copie_2.jpg


 

 

Fullmetal Alchemist empoche la médaille de bronze !

 

3éme Place

FMA.jpg  [glow=pink,2,300]Vs[/glow]  pokemon00c5d9.jpg

18 (48.6%) Fullmetal Alchemist

15 (40.5%) Pokemon

Vote blanc : 4

Total des votants: 37


 

 

 

 

Place a la grande finale :

 


finale07a.jpg


 

[glow=pink,2,300]Finale[/glow]

2192.jpg  [glow=red,2,300]Vs[/glow]  170a.jpg

One Piece

Le Seigneur des Anneaux

Vote blanc : 0

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle médaille en chocolat pour Pokemon qui aura eu le malheur de tomber sur le favori du tournoi en demi. Sinon, je sens que la finale était jouable. 8) Belle médaille de bronze aussi pour une oeuvre d'exception.

 

Bon, ben la finale, déjà !

 

C'est allé vite quand même.

 

One Piece, très largement dans mon cas. Mon manga préféré et l'une de mes œuvres préférées tous supports confondus. J'attends chaque semaine le chapitre avec impatience. J'ai tellement hâte de connaître la fin qu'il ne faut pas trop que j'y pense car je me rendrai compte qu'il y en a encore pour des années avant de connaître le fin mot. Et tant mieux, bien sûr. Découvrir le One Piece, le Siècle Oublié, Raftel, All Blue et tous les autres grands mystères du manga doit être l'une des choses, voire la chose, que j'ai le plus attendues dans une oeuvre de fiction.

 

J'aime bien Le Seigneur des Anneaux, mais il y a quelques années-lumière d'écart entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...