Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 526


Sakaki
 Share

Messages recommandés

Je pense que zeref et mavis on eut une relation charnelle mais hiro n'a pas voulu montrer à cause du corps de mavis (enfant). Bon comme je ne connais pas cette chose car jamais essayer mais quand zeref a "tué" mavis normalement l'organe reproducteur ne fonctionne plus. Bon ce qui on fait de la nécrophile pourrai me confirmé lol.

Donc rakeid est un prototype pour que natsu revive mais une question me vienne rakeid a t'il 400 an comme zeref ou celui ci la sortie que récemment (30 an) de sa bulle. Si il a 400 ans, est ce que natsu vivra éternellement comme rakeid? Si rakeid a 400 an zeref n'était pas véritablement seul et donc pas perdre la tete.

Auguste a rencontré sa mère lorsque les spriggan étaient réunis à FT mais il s'en fou, il préfère aidé son papa.

 

C'est surtout que sa aurai été mal vu par le public ,  zeref qui fais des chose avec le corps de maivis ( enfant + cadavre ) :-X  si on étais dans un seinen la par contre il se serais pas gêné  ;D.

 

On c'est pas si il la fait de suite ou a attendu , il y a 9 mois qui s'écoule entre sa mort et zeref qui a rendu le corps .

 

Je pense pas que maivis étais vraiment ""morte "" , oui sa la tué sur le coup mais quelque temps après elle a commencé a se réanimé , hades sens de la magie dans son corps .

 

En gros je veux dire que en exemple on peux pas  la tué mais si on lui fend le crane sa va la"" tué "" mais pour elle , elle sera juste assommé le temps que la guérison se fasse .

 

La elle étais encore assommé par la vague de mort de zeref et après hades la mis dans le cristal .

 

Pour rakied je pense qu'il étais dans son livre et que zeref quand il est allé a tartaros la récupéré en même temps .

 

C'est pareil les autres démon on sais pas si ils sont resté actif 400 ans ou si ils se sont réveillé petit a petit .

 

Pareillement les sachant inutile pour lui , pourquoi ne pas les avoir détruits avant . 

 

Edit Haar : On évite les spoils gratuits, tout le monde n'a pas vu Evangelion aussi culte l'anime soit-il. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Gildartz découvre donc le secret de la magie d'August, et par la même occasion le met out.

Reste plus que Zeref du coup.

 

J'avoue que je l'ai pas vu venir le coup de August = fils de Zeref et Mavis

J'étais persuadé que c'était Rakheid mais en faite non, c'est un prototype de Natsu, voila pourquoi il sent pareil que lui.

Sur ce coup, Mashima m'a eu en beauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens donc, le rois des mages.... ;D mais il n'en est en faite rien du tout. Copie et connaitre (ou apprendre) des notions très différent 9_9 mais bon... August fils de Zeref et Mavis chapeau pour une fois Mashima, bien mieux que cette chose par terre la bas. Dommage, comme c'est pas le rois de la magie au sens propre du terme il se fait zigouiller par une quiche et un sénile qui tape plus sur le système qu'autre chose avec leur "papa fille..."... >:(. J’espère bien que August n'es pas out, car sinon la, même toi tes pas de la trempe de celui qui ta abandonné Aout, rien d'autres que des attractions pour bien me faire marrer. Thank Mashima . ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce coup, Mashima m'a eu en beauté.

En tous cas mashima nous as bien eu

stop ! y-a que moi qui trouve ce revirement sans aucun intérêt scénaristique ?!

rakied dragnir le fils de zeref ,n'est pas le fils de zeref...

c'est un clone de natsu (si si... il ont la mème odeur  :D)

 

et August est le fils de zeref

genre zeref doit absolument avoir un fils ,et un histoire louche avec mavis  9_9

du coup il pleurniche par ce que sont père ne l'aime pas  ??? (heureusement !) ,par ce que... il ne sais pas qu'il à un fils  :-X

 

déjà la il perd presque tout crédibilité ,et pour finir il ce contente de copier la magie des autres (mai rapidement)  :o

d’ailleurs c'est quoi le plus logique:

qu'il n'arrive pas a copier la magie de gildartz quand il l’utilise avec sont bras robotisé

ou qu'il arrive a copier le fairy-gliter tatouage et formule comprise...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi il y a du mal sur le fait que la magie de August soit de copier celle des autres, c'est une magie comme une autre et une magie qu'il maitrise à la perfection, d'ailleurs ça le rend bien plus dangereux puisqu'il peut en théorie apprendre un nombre impressionnant de magie instantanément, il a le sharingan, mais en bien plus puissant.

 

Sinon c'est normal vis-à-vis de Guildarts et de son bras mécanique, August ne peut pas copier/apprendre une magie qui ne vient pas directement de l'utilisateur, c'est bien pour cela qu'il esquive les cartes de Cana alors qu'il n'évitait pas le Fairy Glitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi il y a du mal sur le fait que la magie de August soit de copier celle des autres, c'est une magie comme une autre et une magie qu'il maitrise à la perfection, d'ailleurs ça le rend bien plus dangereux puisqu'il peut en théorie apprendre un nombre impressionnant de magie instantanément, il a le sharingan, mais en bien plus puissant.

 

Sinon c'est normal vis-à-vis de Guildarts et de son bras mécanique, August ne peut pas copier/apprendre une magie qui ne vient pas directement de l'utilisateur, c'est bien pour cela qu'il esquive les cartes de Cana alors qu'il n'évitait pas le Fairy Glitter.

... ???, Rien avoir avec le Sharingan et ou/ copier et apprendre: c'est deux chose complétement différente... August ne sait pas copier les techniques de Magie des Constellations, Magie des Cartes et autres surement donc, l’appellation de "ROIS DE LA MAGIES"... Poubelle, c'est rien d'autre qu'un demi copieur, mais pas un vrais mage de connaissance au sens propre bien sur. C'est ça que je reproche a Mashima, toujours du hype, mais c'est pourri en vérité pour tout décidément, voir des magies jusqu'ici inconnu...cours toujours dixit Mashima lol ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi il y a du mal sur le fait que la magie de August soit de copier celle des autres, c'est une magie comme une autre et une magie qu'il maitrise à la perfection, d'ailleurs ça le rend bien plus dangereux puisqu'il peut en théorie apprendre un nombre impressionnant de magie instantanément, il a le sharingan, mais en bien plus puissant.

 

Mais est-ce qu'il copie juste les techniques qu'il voit ou qu'on utilise contre lui à chaque fois ?

Ou est-ce qu'il copie, retient les techniques et peut les réutiliser façon sharingan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est-ce qu'il copie juste les techniques qu'il voit ou qu'on utilise contre lui à chaque fois ?

Ou est-ce qu'il copie, retient les techniques et peut les réutiliser façon sharingan ?

 

D'après le chapitre je comprend qu'il peut copier uniquement la magie sur le moment, pour contrer et/ou annuler la magie adverse. Je ne pense pas qu'il puisse réutiliser toutes les magies qu'ils voient.

Mais son titre de mage suprême ne vient surement pas uniquement de là, il a tout un tas d'autres connaissances et je pense qu'il maîtrise d'autre magie par nature et expérience, c'est juste dommage qu'il n'en montre pas plus. Et si je me trompe bah bullshit encore un adversaire stylé qui par en poussière.

 

La copie c'est une des facettes de son pouvoir, et peut être la plus puissante car capable du coup de contrer même parmis les plus puissante magie (la preuve avec Gildartz). Mais je ne pense pas que cela soit sa seule et unique capacité. Il ne peut juste pas copier la magie qui a pour support un élément matériel/physique, mais pour le reste il n'a aucune limite c'est assez cheaté quand même, je pense que ça doit aussi marcher sur les magies perdues (dragon, devil et god slayer compris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le chapitre je comprend qu'il peut copier uniquement la magie sur le moment, pour contrer et/ou annuler la magie adverse. Je ne pense pas qu'il puisse réutiliser toutes les magies qu'ils voient.

Mais son titre de mage suprême ne vient surement pas uniquement de là, il a tout un tas d'autres connaissances et je pense qu'il maîtrise d'autre magie par nature et expérience, c'est juste dommage qu'il n'en montre pas plus. Et si je me trompe bah bullshit encore un adversaire stylé qui par en poussière.

 

La copie c'est une des facettes de son pouvoir, et peut être la plus puissante car capable du coup de contrer même parmis les plus puissante magie (la preuve avec Gildartz). Mais je ne pense pas que cela soit sa seule et unique capacité. Il ne peut juste pas copier la magie qui a pour support un élément matériel/physique, mais pour le reste il n'a aucune limite c'est assez cheaté quand même, je pense que ça doit aussi marcher sur les magies perdues (dragon, devil et god slayer compris).

 

Bonsoir,

 

personnellement j'ai compris qu'il copie instantanément la magie adverse (ce qui l'annule par la même occasion) et August la réutilise à son niveau, donc en plus puissant. De plus, il est dit qu'il peut copier les magies d'invocations, mais seulement s'il a le matériel. En gros s'il possède des clés, il pourra copier la magie de Lucy. S'il possède des épées ou des cartes stockées dans une dimension X, il pourra copier les magies de Kana et d'Erza. Mais vu son niveau, il peut aussi faire d'autres choses à mon avis. Que ferait-il contre Lucy par exemple? Il pourrait utiliser de la magie "standard"?

 

Mais je trouve effectivement WTF qu'il perde contre un coup de poing. Quelle est la différence avec un bras sans prothèse? Il peut copier la force aussi?

 

Je me doutais depuis un moment qu'August était le fils de Mavis et Zeref. En plus cela apporte quelque chose d'intéressant qu'on ne voit pas forcément dans certains histoires : les parents immortels jeunes d'apparence et l’enfant mortel qui vieilli.

Il y avait quelques indices dans le manga, sans compter son âge. August se qualifie "d'enfant de sa majesté" et lui est très dévoué à Zeref. Un moment August dit "S'il y a une vraie justice en ce monde, elle pourrait bien se trouver dans l'amour, et rien d'autre."

 

Pour Rakheid, Sting précisait que deux personnes de la même famille ont une odeur qui se ressemble beaucoup mais différente, alors que celle de Rakheid est identique à celle de Natsu, car ils sont tous les deux des créations.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est-ce qu'il copie juste les techniques qu'il voit ou qu'on utilise contre lui à chaque fois ?

Ou est-ce qu'il copie, retient les techniques et peut les réutiliser façon sharingan ?

Auguste utilise la magie de feu contre lucy et natsu ainsi contre mirajane. Alors soit c'est de la magie qu'il a appris de lui meme ou copié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi August garde la magie qu'il a apprise contre son adversaire.

 

[spoiler= Il utilise ici la magie de Jellal la magie Meteor pour se déplacer et surprendre Guildarts/Cana, magie qu'il a du apprendre en combattant Jellal et CS donc bien avant de combattre Guildarts.]04.png

 

 

Il peut apprendre les magies de ses adversaires sauf les particulières (qui ne viennent pas directement de son ennemi comme les cartes, mais ça reste rare) et en plus il gagne une immunité aux magies qu'il a apprises visiblement, c'est vraiment très impressionnant pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On la vu utilisé un bouclier contre la foudre de laxus .

 

Donc non , august connais des tas de magie , mais son pouvoir a lui c'est la copie donc son titre de roi de la magie est mérité , d'autant que c'est sans doute pas lui qui ce l'es attribué donc bon  .

 

De toute manière fallait bien lui trouvé une faiblesse sinon il étais invincible , comme dimaria .

 

On final comme bluenote il ne se prend qu'un coup de poing + une explosion la  .

 

On sais pas si ce bras n'est qu'une mecha-greffe normale ou  si ce bras a des aptitude magique .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

August est un personnage assez intéressant en somme (pour du FT), et Mashima a du coup mené tout le monde en bateau avec son identité, c'est assez rare pour être souligné.

 

Qu'il soit vaincu ou non, il aura de toute manière un rôle à jouer dans la suite de l'histoire, il doit être confronté à Zeref et Mavis.

 

Acnologia se confirme de plus en plus comme étant le dernier ennemi du manga vu que Zeref va bientôt tombé, w&s...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande qui de Zeref ou Rakheid est le plus pitoyable.

Chapitre très moyen sur la forme avec un August qui galère contre Guildarts et Kana et montre pas les capacités qu'on est sensé voir de lui.

Eileen était bien plus impressionnante à ce stade, même une DiMaria, s'il est tellement au dessus j'attend encore de le voir ici. J'espère qu'il va pas finir n'importe comment.

 

Le bon point c'est qu'on s'est tous fait avoir par Mashima quand au fils de Zeref, cela-dit si c'est pas forcément mal joué, ça apporte rien de spécial à l'histoire que ça soit son fils. Et ça m'étonnerai même pas que Zeref soit au courant.

A voir par la suite, chapitre avec des qualités&défauts comme souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande qui de Zeref ou Rakheid est le plus pitoyable.

;D va savoir...

 

Chapitre très moyen sur la forme avec un August qui galère contre Guildarts et Kana et montre pas les capacités qu'on est sensé voir de lui.

Eileen était bien plus impressionnante à ce stade, même une DiMaria, s'il est tellement au dessus j'attend encore de le voir ici. J'espère qu'il va pas finir n'importe comment.

 

Tout à fait, c'est le seul reproche que j'ai de lui... Même si j'aimai pas ces persos, elle étaient effectivement plus "impressionnant" (surtout Eileen) car on découvre des choses nouveau en soi (l'invention de la magies draconi) mais rien d’exceptionnel mais au moins, elle inventa quekchose d'elle même. J'ai jamais aimé des persos qui copie les autres c'est ainsi... ;D, toute façon le fait de copier a une limite comme pour (merci a Dimari et sa copine), rien avoir avec un Sharingan qui est d'un tout autre niveau. Vraiment déçu de la magie d'August... Allez, a oublier. Tout façon, si le fait de copier et d'annuler le pouvoir de l'autre suffi a être invincible, pourquoi diable il n'a rien fait face a Acno ???. Le niveau de puissance et pas la nature du pouvoir (enfin), rien d'autre, et je veux pas entendre dire (oui mais scenario ou si..., ou c'est Natsu qui doit le tuer....) alors la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

august est decevant....

Machima est decevant..

 

plusieurs points me deplaisent...:

 

1- august a un niveau de magie plus elevé que n'importe qui, on l'a deja vu plusieur fois!

des carte explosives ne doivent meme pas le faire fuire!

 

2- August ne peut pas copier la magie d'invocation. okay pourquoi pas..

depuis quand des carte explosive sont une invocation?

depuis quanf un bras mechanique est une invocation? n'est ce pas la meme chose pour les épée de erza? ou n'importe quel arme?

 

3- il ne peux pas copier la magie d'invocation, mais cela ne devrai pas le rendre faible face a eu...

en gros lucy, erza, gildarts (avec son bras), kana (avec ses cartes) bisca (avec son fusil) sont capable de le battre :-/

et apparement facilement!

 

 

et puis le combat est vraiment pourri pour quelqu'un de son calibre!!

il n'a rien fait du tout la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2- August ne peut pas copier la magie d'invocation. okay pourquoi pas..

depuis quand des carte explosive sont une invocation?

depuis quanf un bras mechanique est une invocation? n'est ce pas la meme chose pour les épée de erza? ou n'importe quel arme?

 

3- il ne peux pas copier la magie d'invocation, mais cela ne devrai pas le rendre faible face a eu...

en gros lucy, erza, gildarts (avec son bras), kana (avec ses cartes) bisca (avec son fusil) sont capable de le battre :-/

et apparement facilement!

 

 

Il ne peut pas copier toutes les magies qui utilisent un objet, qui ne proviennent pas directement de l'utilisateur, en bref toute magie qui ne provient pas d'un corps humain, on peut le résumer comme ça.

C'est la faille à sa magie, c'est déjà ultra cheaté donc s'il n'y en avait pas de faille il serait impossible de le battre quasiment. Il y a des rapports de forces certes mais on est pas dans DBZ ou un niveau de puissance plus faible fait que n'importe quel coups et techniques n'a aucun effet sur le corps de l'adversaire plus puissant.

Le corps d'August n'est pas ultra résistant parce qu'il est globalement très puissant, sage.

 

Ainsi, de simples cartes peuvent réellement le blesser. Mais après il faut voir la chose dans son contexte, il se fait surprendre car il ne s'y attend pas. Sinon il pourrait utiliser la magie copiée contre Gerarld pour se déplacer très vite. D'ailleurs jusqu'à maintenant il a esquivé aisément la plupart des attaques et je suis surpris de la mandalle qu'il prend contre Gildartz sans même essayer d'esquiver ou de contre-attaquer, car au final il ne peut pas copier la magie qui vient du bras de Gildartz (c'est un gant ou une partie de bras mécanique ?) mais rien ne l'empêche de balancer une autre magie pour contre-attaquer.

 

C'est ce que je n'aime pas et reproche dans ce combat, trop de passivité de la part d'August on sent que Mashima veut passer à autre chose, car en vrai August est capable de bien plus que de copier seulement la magie de son adversaire en cours (il connait toutes les magies). Il aurait pu sortir des magies originales qu'il avait copiées sur de vieux adversaires combattus tout au long de sa vie. Ça, ça aurait été cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ???, Rien avoir avec le Sharingan et ou/ copier et apprendre: c'est deux chose complétement différente... August ne sait pas copier les techniques de Magie des Constellations, Magie des Cartes et autres surement donc, l’appellation de "ROIS DE LA MAGIES"... Poubelle, c'est rien d'autre qu'un demi copieur, mais pas un vrais mage de connaissance au sens propre bien sur. C'est ça que je reproche a Mashima, toujours du hype, mais c'est pourri en vérité pour tout décidément, voir des magies jusqu'ici inconnu...cours toujours dixit Mashima lol ;D.

"On raconte qu'il connait (est capable de lancer) plus de magies que Zeref ... Personne n'avait compris comment il faisait, c'est tout. Moi je trouve ça crédible que les gens aient cru qu'il maîtrisait toutes les magies en l'ayant vu utilisé sa magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...