Aller au contenu

Tournoi de Popularité des Génériques de Séries TV [Victoire : Game of Trones]

Crocodile
 Share

Messages recommandés

• Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Navarro :  Navarro j'écoute  8)

Jessica Jones : J'aime beaucoup.

Strike Back : J'aime beaucoup.

Doctor Who : Sympa.

Westworld: Énorme, potentiellement mon préféré du tournoi.

Twin Peaks : Cette musique  :-*

Chuck : Bof

Daredevil : Énorme, potentiellement mon préféré du tournoi.

Gros groupe donc. +1 Westworld & Daredevil

Stranger Things qui ne passe pas à cause du commentaire pour Higlander. :'(

Ce groupe de la mort ici. :o :'(

Je savais que cela pourrait arriver dans le tour 1, ne voyant pas arriver beaucoup de gros génériques depuis le début, mais là c'est abusé... Croco', t'aurais dû magouiller pour réorganiser le tirage au sort. 9_9

Navarro : ce coup de vieux que je me prends. :o Roger Hanin. 8) Sympa' parce que je regardais à l'époque.

Jessica Jones : énorme. :-* Netflix. 8) Marvel Netflix. 8) L'un de mes favoris du tournoi.

Strike Back : pas mal, pas mal.

Doctor Who : ce thème. 8) 8) 8) Juste énorme. Les visuels et l'instru' changent souvent mais toutes les versions sont énormes. J'ai un faible pour l'intro' de Peter Capaldi, forcément (notamment la

où le nom de Jenna Coleman arrive avant celui de Peter Capaldi et où l'on voit ses yeux au lieu de ceux du Docteur 8)). Cultissime.

Westworld : exceptionnel. L'un de mes grands favoris du tournoi si ce n'est mon favori tout court. Il n'y en a que trois ou quatre autres maximum qui peuvent y prétendre, mais je pense que c'est celui-là qui prime.

Twin Peaks : bien sympa', du Lynch dans le texte.

Chuck : bon visuel avec une musique entraînante, bref sympa'.

Daredevil : énorme. Cette claque. Cette musique. :-* Un autre de mes favoris du tournoi.

Vote très compliqué donc même si je savais dès le début que ce seraient les génériques de Westworld et de Daredevil. Tellement dégoûté et déçu de ne pas voter pour ceux de Jessica Jones et de Doctor Who. :'( Les autres ne déméritent pas forcément en plus, mais face à ces quatre-là, ils n'ont aucune chance pour moi...

Westworld et Doctor Who qualifiés pour le Tour 2.

Groupe 16

8 (26.7%) -

(2 com)

6 (20%) -

(2 com)

5 (16.7%) -

(3 com)

2 (6.7%) -

(1 com)

2 (6.7%) -

(0 com)

1 (3.3%) -

(0 com)

1 (3.3%) -

(1 com)

1 (3.3%) -

(0 com)

Vote blanc : 4

Total des votants: 19

Classement provisoire de repêchage (5 places a prendre)

(4 com - 16.1%) -

(4 com - 11.4%) -

(3 com - 17.1%) -

(3 com - 16.7%) -

(3 com - 13.8%) - American Horror Story: Murder House

La suite :

Groupe 17

Vote blanc : 00

Total des votants: 00

Aie, Daredevil aura du mal a être repêché  :'(

Lois & Clark : les nouvelles aventures de Superman :  8)

Newport Beach : Sympathoche.

Kingdom : Dommage que je n'ais pas trouvé de lien avec les images en plus de la musique. Kingdom  8)

Hunters : Pas mal mais trop court dommage car un potentiel bon générique.

IZombie : Original.

Iron Fist : J'aime beaucoup.

Narcos :  J'aime beaucoup.

Malcolm : Non.

Kingdom et Lois & Clark +1 dans un groupe homogène.

Moi qui pensais que le générique de Daredevil allait tout rafler et que celui de Westworld allait avoir du mal face aux autres. :oDoctor Who a même fumé le premier cité sur le fil. :o Ce n'est pas plus mal car je suis content qu'il passe et le générique de Daredevil ayant un commentaire de plus, il a une chance de passer aux commentaires. Par contre, s'il ne passe pas, c'est abusé. :o:-\

Lois & Clark : les nouvelles aventures de Superman : pas si mal contre toute attente. Mais c'est vieillot quand même.

Newport Beach : pas fan.

Kingdom : une musique qui augure un bon générique. Dommage qu'il semble effectivement introuvable.

Hunters : un peu court, mais du bon.

iZombie : bien cool. 8)

Iron Fist : énorme, pour changer avec Marvel Netflix. 8) Ce final qui s'excite. :-*

Narcos : du lourd encore une fois, bien dans l'ambiance de la série. Netflix. 8)

Malcolm : culte. J'aime bien.

Doublé Netflix avec les génériques de Iron Fist et de Narcos, malgré une légère hésitation pour ceux de iZombie et de Malcolm.

Lois & Clark : les nouvelles aventures de Superman : Classique. Et un peu trop long pour ce que c'est.

Newport Beach : C'est mieux, j'aime bien la musique, mais ça reste classique aussi.

Kingdom : J'ai cherché et n'ai pas trouvé le générique, dommage du coup c'est impossible de voter pour lui.

Hunters : Pas mal. C'est la deuxième fois qu'une série se démarque par un générique avec une vraie ambiance, et que cette ambiance est glauque. Peut être que le style s'y prête mieux.

IZombie : Voilà, ici l'idée est assez originale, ça suffit pour se placer au dessus de la masse.

Iron Fist : Wahou, excellent travail visuel alors qu'il se passe rien, c'est vraiment bien fait. Après avoir vu tous les autres, celui là est de loin le meilleur, en plus la musique donne une montée en puissance.

Narcos : La musique est un peu dans le même ton que celle de Dexter. J'aime bien, il y a une vrai personnalité qui en ressort, avec les images un peu délavées. Peut être que je n'ai pas vu assez de générique cela dit, parce que ça fait plusieurs fois que participe à ce tournoi ce style de générique, qui consiste en une séquence de cours fragments symbolisants la vie plus ou moins courante des protagonistes. Mais celui est le meilleur.

Malcolm : Ah, ba justement en voilà un autre. Je n'ai pas d'effet nostalgie particulier pour cette série.

+1 iZombie, que j'aime beaucoup, original. J'aime beaucoup le visuel qui nous rappelle direct que c'est issue d'un comics. 8)

Dommage effectivement qu'il n'y ait pas les images pour Kingdom. J'ai cherché aussi du coup, en vain. Heureusement j'ai vu la série du coup je sais ce que ça donne. J'aime beaucoup.

J'aime beaucoup celui de Malcom, pour les images, la musique et l'impression de "bordel" qui se dégage du tout qui colle bien à la série.

Après hésitation, va pour Malcolm.

Malcolm et Narcos qualifiés pour le tour 2.

Groupe 17

10 (25%) -

(4 com)

8 (20%) -

(4 com)

8 (20%) -

(3 com)

4 (10%) -

(3 com)

4 (10%) -

(2 com)

4 (10%) -

(2 com)

1 (2.5%) -

(1 com)

0 (0%) -

(0 com)

Vote blanc : 1

Total des votants: 24

La suite :

Groupe 18

Vote blanc : 00

Total des votants: 00

Edit

@Crocodile : Ça ne change rien du tout mais si je dis pas de connerie " The OC " = Newport Beach donc ça ferait 2 coms

ok, c'est modifié.

Au Delà du Réel :  8)

Angel : Fan  :-*

Marco Polo : Du haut niveau ici et j'avais oublié qu'il était si bon.

Black Sails : Du haut niveau ici aussi.

Desperate Housewives : Tres sympa. Du bon taf.

Grimm : Fan  :-* Dommage que la plupart du temps c'était la version courte.

Taboo : Un peu mou mais joli.

Fringe :  :-*

Chois compliqué donc, va pour Black Sails et Angel +1

• Kheops unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...