Aller au contenu


Les puissants et leurs différences de niveau (13)


goon
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Jagerjack a dit :

Je voulais juste savoir ton avis, moi je dis que c'est sanji parce que zoro doit battre kaido et luffy barbe noire. Luffy ne va pas battre tous le monde tous seul c'est pas non plus végéta. Plus le fait aussi que kong doit être la même chose pour la marine que le seigneur des pirates et dragon pour les révolutionnaires .

Shanks on sait jamais c'est possible aussi.

Attends je crois que niveau rapport de force, puissance tu sembles vraiment perdus ? Zoro ne battra jamais Kaido en 1VS1, Lui et Sanji n'ont même pas le niveau d'un YC (Yonko Commandmant) pour l'instant quoique Sanji avec sa RS c'est discutable mais pour Zoro non non. A la fin de l'arc a la limite ils auront respectivement le LVL YC1 & YC2 mais pas le niveau Yonko, on est pas dans Fairy Tail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, KyuGeta a dit :

Zoro ne battra jamais Kaido en 1VS1, Lui et Sanji n'ont même pas le niveau d'un YC

Pas un dans l'équipage n'égal seul Kaido, je dis que sur le corps de Kaido un coup de sabre est logiquement plus efficace que les coup de poings. C'est sur qu'avec le dernier scan luffy annonce la couleur, exemple le pouvoir de mr 1 c'était pour zoro, ce qu'on vus entre eux à plutôt avantager zoro, la fois ou luffy était en colère, zoro voulait le juste le repousser.

Il y a le tout début, zoro était déjà connu comme chasseur, zoro à une fois prit la place de capitaine pour le cas usopp, personne n'a contesté, ça à été respecté.

 

Bien sur le fameux coup du transfert de blessures avec Kuma, parle de lui même.

Modifié par Jagerjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jagerjack a dit :

Personne n'a le niveau de Kaido, c'est plus que juste les membres de l'équipage, luffy non plus n'est assez fort c'est clairs, je dis que sur le corps de Kaido un sabre est plus efficace qu'un coup de poing. Par exemple est ce que luffy pouvait battre le pouvoir mr 1. Je ne sais pas comment, et dire que luffy est plus fort que zoro ce n'est pas une chose sure. 

Personne n'a dit ça, les choses qui sont déjà ditent c'est pour l'avantage de zoro, comme la fois ou il ce sont battut, luffy étaait énervé et zoro voulait le laisser tout en ce protégeant.

Il y a le début aussi zoro était connu avant luffy comme chasseur, il y a la fois ou zoro à du prendre la même place, de capitaine pour usopp, personne n'a rien dit.

 

La chose qui est sure c'est quand luffy et aussi zoro sont à bout de leurs force, zoro reste debout et luffy reste endormie, on peut dire que lui s'est plus fatigué, mais zoro prend en plus cette fatigue qui a endormie luffy et il reste bien debout alors que lui est aussi fatigué. Moi je ne trouve pas que dire que ce parce que c'est le capitaine il le plus fort. En plus de cela 

le genre de combat n'a rien à voir.

Si Oda l'as affirmer lui même dans le Databook Vivre Card. Luffy>Zoro. Surtout que Zoro n'aurait pas battu Katakuri. Ensuite Luffy est en train de maîtriser un HDA plus fort capable selon lui de briser les ecailles de Kaido et je suis même pas sur que Zoro puisse lui faire mal qu'il soit sabreur ou non. 

 

Et on peut dire la même chose de Zoro. Zoro se prend un coup presque mortel de Kamazo, assene le coup et s'evanoui. Luffy se prend un coup presque mortel de Katakuri (Un YC qui plus est) et reste debout encore tres longtemps pourtant 

Modifié par KyuGeta
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, KyuGeta a dit :

Si Oda l'as affirmer lui même dans le Databook Vivre Card. Luffy>Zoro. Surtout que Zoro n'aurait pas battu Katakuri.

Je ne connais pas vraiment, j'en entend parler c'est sur, je n'ai aucune carte ou book. Avec le coup qu'a reçu zoro tomber comme ça n'est pas son habitude, je pense que l'arme était empoisonné, je ne sais pas si luffy aurait mieux supporté. Pour Katakuri, c'est un combat difficile comme c'est arrivé aussi avec zoro c'est la même chose que mr 1 et kaku il à aussi réussi à devenir plus fort. Il est le premier à utiliser du haki et entendre ses sabres assez pour penser au haki des rois.

 

Est ce que tu penses que le karaté des hommes poisson est aussi du haki ? Jimbei peut lui enseigner .

 


Le haki de luffy n'avait rien fait au dragon kaido , il est plus fort maintenant mais ça m'étonnerait que cela soit assez. Je dit que les combats seraient comme ça mais pas pour l'instant. Luffy ne va pas quand même battre Kaido tout seul voila pourquoi je pense à zorro.

C'est comme si c'était déjà fait mais shanks va finir par se battre avec barbe noire et shanks ne peut pas gagner le combat sinon c'est que c'est lui l'ennemi.

Je pense que shanks peut faire quelque chose pour aider luffy mais pas battre barbe noire.

Modifié par Jagerjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Jagerjack a dit :

Je ne connais pas vraiment, j'en entend parler c'est sur, je n'ai aucune carte ou book. Avec le coup qu'a reçu zoro tomber comme ça n'est pas son habitude, je pense que l'arme était empoisonné, je ne sais pas si luffy aurait mieux supporté. Pour Katakuri, c'est un combat difficile comme c'est arrivé aussi avec zoro c'est la même chose que mr 1 et kaku il à aussi réussi à devenir plus fort. Il est le premier à utiliser du haki et entendre ses sabres assez pour penser au haki des rois.

 

Est ce que tu penses que le karaté des hommes poisson est aussi du haki ? Jimbei peut lui enseigner .

 


Le haki de luffy n'avait rien fait au dragon kaido , il est plus fort maintenant mais ça m'étonnerait que cela soit assez. Je dit que les combats seraient comme ça mais pas pour l'instant. Luffy ne va pas quand même battre Kaido tout seul voila pourquoi je pense à zorro.

C'est comme si c'était déjà fait mais shanks va finir par se battre avec barbe noire et shanks ne peut pas gagner le combat sinon c'est que c'est lui l'ennemi.

Je pense que shanks peut faire quelque chose pour aider luffy mais pas battre barbe noire.

Non mais je te le dis juste, Oda l'a affirmer : Luffy>Zoro. Y a pas de débat !

Zoro est le premier a utiliser les ''premices'' du haki. C'est une nuance importante

 

Pourquoi apprendre le karaté des hommes-poissons ? Ca lui sert à quoi ? Ce n'est même pas du Haki

 

Bah tu crois que Kid, Law, Hawkins, Apoo sont là pour faire jolis ? Ils seront là pour aider Luffy dans la défaite de Kaido c'est obligé sachant en plus que Kid veut aussi battre Kaido

 

Voila comment je vois les combat pour l'arc Wa

Kaido VS les SN

King VS Zoro

Queen VS Sanji

Jack VS Neko & Inu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, KyuGeta a dit :

Pourquoi apprendre le karaté des hommes-poissons ? Ca lui sert à quoi ? Ce n'est même pas du Haki

C'est une question, la façon de combattre de Jimbei avec les paumes qui fait penser au haki de sentumaru, Jimbei utilise le haki c'est sur pour combattre ace.

Le karaté des hp est très bien pour ça, je pense à concentrer viser une cible, bon c'est sur, ce n'ai pas le bon tempo.Le nouveau haki est finalement le premier.

Ne serait ce que post impel down, les torrents tourbillonnants qu'il envoi depuis la mer, il faudrait logiquement mêler du haki à l'eau, rien est sur que supposé. 

Il y a 15 heures, KyuGeta a dit :

Kaido VS les SN

King VS Zoro

Queen VS Sanji

Jack VS Neko & Inu

Neko et inu, je les vois gros combattant plus que sanji peut être même zoro. Le fait est qu'à 2 ils ont eux du mal avec jack, au final troisième pièce d'un trio

S'ils prennent une revanche sur Jack, normal après ce qu'il à fait à zou, ils étaient empoisonnés ? Diminués ? Mais à 2 sur Jack, par l'honneur.......ça ne va pas.

 

L'arc de wano avec les samurais qui tombent, retenir leurs noms est compliqué, je n'attachent pas, je ne trouve pas de personnage prenant entre eux ce n'est pas le type one pièce normal. Ce genre la à été exploité depuis un bail ninja, samurai. C'est ce que ce que je ressens. Je suis sur sans aucun doute que ces samurais seront plus qu'important pour la guerre contre Kaido, au minimum autant que les supernovas .

 

Modifié par Jagerjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2019 à 13:37, Snif a dit :

Que pense tu d'Akainu ? Luffy le couchera d'ici la fin du mangas non ? ( Je suis d'accord pour BN et Kid, mais je me demande quant même... BN ou Akainu ??? )

Salut !

 

Je ne suis pas sur qu'akainu combatte luffy même si sévère, ça reste un marines. Alors que  luffy veut être le sdp pas de doute que son rival soit un pirate aussi.

Le sdp est le pirate le plus puissant. Est ce que du même coup, il est le plus puissant tout court ? On a kong, si le grade égal la force, il plus fort qu'akainu.

Plus haut gradé des marines, si Akainu est juste pour un youko, Kong est au niveau. Et dragon, on sait bien qu'il y aura du haut niveau, on ne sait ou il en est face à un youko.

 

C'est barbe noire qui est pou luffy, au pire il croisera akainu il peut même le vaincre mais c'est un marine c'est pas dans le sens de son but.

Modifié par Jagerjack
Je n'arrive pas à effacer le post, je voulais l'intégrer à celui du dessus mais impossible à effacer, je n'ai pas fais exprès
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2019 à 07:48, Jagerjack a dit :

Salut !

 

Je ne suis pas sur qu'akainu combatte luffy même si sévère, ça reste un marines. Alors que  luffy veut être le sdp pas de doute que son rival soit un pirate aussi.

Le sdp est le pirate le plus puissant. Est ce que du même coup, il est le plus puissant tout court ? On a kong, si le grade égal la force, il plus fort qu'akainu.

Plus haut gradé des marines, si Akainu est juste pour un youko, Kong est au niveau. Et dragon, on sait bien qu'il y aura du haut niveau, on ne sait ou il en est face à un youko.

 

C'est barbe noire qui est pou luffy, au pire il croisera akainu il peut même le vaincre mais c'est un marine c'est pas dans le sens de son but.

Le grade ne prouve pas tout justement. Sinon y aurait pas Garp en héro de la marine. Pourquoi voit tu Akainu en dessous des Empereurs ???

On en sait strictement rien en fait. On a vu que sa a été le seul a vraiment tout donner contre Barbe Blanche. On a vu que le haki, en tant que logia, avait apparemment peux d'effet sur lui. Si Barbe Blanche etait l'homme le plus fort du monde, Akainu a certes perdu, mais lui a quant même brulé l’intérieur du bide, et cramé, réduit en poussière la moitié de sa tronche ^^

Je ne voit pas les Amiraux en dessous des empereur, mais plus ou moins du même level.

 

Apres je pensait a Akainu en méme temps qu'a Barbe noir car luffy a deux ennemis reconnu :

-La marine, ennemie de tout pirate ou criminel ! Akainu a tué Ace, et est obsédè par la capture et la mise a mort de Luffy, qu'il ne voit que comme le fils de dragon. Pour moi y aurait toute une symbolique quant a un éventuel combat avec la marine, et plus particulièrement akainu. Il réussirait la ou même l'homme le plus fort du monde a échoué jadis ! Serais top pour l'intronisé Roi des pirates, ou le confirmer simplement ! ;)

-Et bien évidemment les autres pirates, dont barbe noir qui a de l'avance en tant que nouvel Empereur des anciens territoire de barbe Blanche. Responsable de la capture qui a mené a l’exécution de son frangin. Opposé total de luffy, bien que les bases de leurs mentalité tirent leurs racines aux même endroit ( Les rêves n'ont pas de fin, le seigneur des pirates sa sera moi, bouffe comme 4, peur de rien et rien a perdre etc.. )...

 

Je trouve personnellement que les deux sont plausible en adversaire final de Luffy et de son équipage pour ses raisons la en gros :)

Modifié par Snif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Snif a dit :

Le grade ne prouve pas tout justement. Sinon y aurait pas Garp en héro de la marine. Pourquoi voit tu Akainu en dessous des Empereurs ???

On en sait strictement rien en fait. On a vu que sa a été le seul a vraiment tout donner contre Barbe Blanche. On a vu que le haki, en tant que logia, avait apparemment peux d'effet sur lui. Si Barbe Blanche etait l'homme le plus fort du monde, Akainu a certes perdu, mais lui a quant même brulé l’intérieur du bide, et cramé, réduit en poussière la moitié de sa tronche ^^

Je ne voit pas les Amiraux en dessous des empereur, mais plus ou moins du même level.

 

Apres je pensait a Akainu en méme temps qu'a Barbe noir car luffy a deux ennemis reconnu :

-La marine, ennemie de tout pirate ou criminel ! Akainu a tué Ace, et est obsédè par la capture et la mise a mort de Luffy, qu'il ne voit que comme le fils de dragon. Pour moi y aurait toute une symbolique quant a un éventuel combat avec la marine, et plus particulièrement akainu. Il réussirait la ou même l'homme le plus fort du monde a échoué jadis ! Serais top pour l'intronisé Roi des pirates, ou le confirmer simplement ! ;)

-Et bien évidemment les autres pirates, dont barbe noir qui a de l'avance en tant que nouvel Empereur des anciens territoire de barbe Blanche. Responsable de la capture qui a mené a l’exécution de son frangin. Opposé total de luffy, bien que les bases de leurs mentalité tirent leurs racines aux même endroit ( Les rêves n'ont pas de fin, le seigneur des pirates sa sera moi, bouffe comme 4, peur de rien et rien a perdre etc.. )...

 

Je trouve personnellement que les deux sont plausible en adversaire final de Luffy et de son équipage pour ses raisons la en gros :)

Pour le grade je suis entièrement d'accord avec toi. En revanche pour les Amiraux je ne crois pas qu'il soit égaux aux Empereurs, sinon pourquoi ne pas allez les arrêter ou pourquoi avoir crée les Shichibukais qui sont là pour contenir les Empereurs. Je pense plutôt que les Amiraux se situent entre un Empereur et un YC1 (soit le second d'un Empereur) bien qu'ils soient plus proche de l'Empereur que du commandant d'un Empereur. Ils peuvent sûrement tenir tête un Empereur pendant un temps mais au final perdrons leur combat. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KyuGeta a dit :

Pour le grade je suis entièrement d'accord avec toi. En revanche pour les Amiraux je ne crois pas qu'il soit égaux aux Empereurs, sinon pourquoi ne pas allez les arrêter ou pourquoi avoir crée les Shichibukais qui sont là pour contenir les Empereurs. Je pense plutôt que les Amiraux se situent entre un Empereur et un YC1 (soit le second d'un Empereur) bien qu'ils soient plus proche de l'Empereur que du commandant d'un Empereur. Ils peuvent sûrement tenir tête un Empereur pendant un temps mais au final perdrons leur combat. 

je suis plutot d'accord avec @Snif sur ce point (comme quoi on en sais rien et que le grade ne veux rien dire)

 

pour repondre a ta question que j'ai mi en gras:
je pense que tout le monde est daccord pour dire que si akainu + kizaru + aokiji + sengoku + garp + les VA attaquaient whole cake island, ils aurait pu capturer BM facilement, non?
alors pourquoi ils le faisait pas?
la reponse a cette question est la meme que la reponse a ta question:
la marine a des obligations, ils doivent proteger et resté pret des tenryubi et Im, ils doivent faire face aussi au revolutionaire tout comme les pirates et proteger les citoyins des differents pays qui appartiennet au GM

sinon tu pense que si le plan de carmel ai fonctionné et BM est devenu amiral, est ce qu'elle serai moint forte que les yonkou pour le simple fait d'etre amiral?


oda n'avait pas dit que si akainu avait commencer l'aventure en meme temps que luffy, il aurait reussi a avoir le OP en 1ans ou quelque chose comme ça?

Modifié par TheOne
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, TheOne a dit :

je suis plutot d'accord avec @Snif sur ce point (comme quoi on en sais rien et que le grade ne veux rien dire)

 

pour repondre a ta question que j'ai mi en gras:
je pense que tout le monde est daccord pour dire que si akainu + kizaru + aokiji + sengoku + garp + les VA attaquaient whole cake island, ils aurait pu capturer BM facilement, non?
alors pourquoi ils le faisait pas?
la reponse a cette question est la meme que la reponse a ta question:
la marine a des obligations, ils doivent proteger et resté pret des tenryubi et Im, ils doivent faire face aussi au revolutionaire tout comme les pirates et proteger les citoyins des differents pays qui appartiennet au GM

sinon tu pense que si le plan de carmel ai fonctionné et BM est devenu amiral, est ce qu'elle serai moint forte que les yonkou pour le simple fait d'etre amiral?


oda n'avait pas dit que si akainu avait commencer l'aventure en meme temps que luffy, il aurait reussi a avoir le OP en 1ans ou quelque chose comme ça?

Ils ne le font pas car ils doivent respecter le système qui à été mis en place et surtout que ça voudrait dire laisser le quartier général sans défense comme tu le dis. D'ailleurs je tiens à préciser que les personnes que t'as cité étaient présent à Marineford et qu'ils ont galérés a venir à bout d'un Empereur qui plus est malade pouvant à peine utiliser le Haki, donc bon, mauvaise idée que d'aller sur le territoire d'un autre empereur à 100% de ces capacités et tout son équipage.

Pour le plan de Carmel, je vais juste te répondre que BM, bah c'est une personne à part, elle a déjà une puissance de fou dès l'âge de 5-6ans. Si elle avait été Amiral, là oui elle aurait été niveau Yonko mais comme je le dis plus haut, je pense (c'est subjectif) que les Amiraux se situe entre le lvl Yonko et le lvl YC1 en se rapprochant plus du niveau Yonko mais que si il y avait un 1VS1 Amiral-Empereur, l'amiral perdrait sûrement le combat après avoir tenu tête un petit moment face à l'Empereur

Modifié par KyuGeta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Snif a dit :

Le grade ne prouve pas tout justement. Sinon y aurait pas Garp en héro de la marine. Pourquoi voit tu Akainu en dessous des Empereurs ???

On en sait strictement rien en fait. On a vu que sa a été le seul a vraiment tout donner contre Barbe Blanche. On a vu que le haki, en tant que logia, avait apparemment peux d'effet sur lui. Si Barbe Blanche etait l'homme le plus fort du monde, Akainu a certes perdu, mais lui a quant même brulé l’intérieur du bide, et cramé, réduit en poussière la moitié de sa tronche ^^

C'est l'avis général ! :)  Moi je le vois largement au niveau : Pour lire ce forum, j'ai remarqué que les amiraux sont placés sous les Youko, pas seulement sur ce site c'est récurent.

 Mauvaise circonstances ou pas c'est Barbe blanche qui perd ce combat. Je te cite " mais lui a quant même brulé l’intérieur du bide, et cramé, réduit en poussière la moitié de sa tronche ^^ "  tout est dit ! C'est le résultat qui compte !  Akainu a gagné ! Pour moi y pas débat,l'échange de coups équivalent l'un à la tête arraché, l'estomac cramé qu'il se relève pour BN ne change pas qu'a la fin du combat barbe blanche il survit pour BN il est achevé par armes à feu mais c'est Akainu qui cause sa mort! Akainu sort d'un ravin sans blessures et ce dirige sur Marco et vista incapables ne serait ce que de bloquer suffisamment pour protéger Luffy est même avec Jimbei .Les Youko sont SPECTACULAIRES.Je crois que ça vient de la.

 

Garp est à part Il a refusé d'être Amiral Pour lui le grade ne veut rien dire. voir Fujitora remplacer Aokiji,les Amiraux sont des monstres le grade de Kong surement pas sans raison . 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jagerjack a dit :

C'est l'avis général ! :)  Moi je le vois largement au niveau : Pour lire ce forum, j'ai remarqué que les amiraux sont placés sous les Youko, pas seulement sur ce site c'est récurent.

 Mauvaise circonstances ou pas c'est Barbe blanche qui perd ce combat. Je te cite " mais lui a quant même brulé l’intérieur du bide, et cramé, réduit en poussière la moitié de sa tronche ^^ "  tout est dit ! C'est le résultat qui compte !  Akainu a gagné ! Pour moi y pas débat,l'échange de coups équivalent l'un à la tête arraché, l'estomac cramé qu'il se relève pour BN ne change pas qu'a la fin du combat barbe blanche il survit pour BN il est achevé par armes à feu mais c'est Akainu qui cause sa mort! Akainu sort d'un ravin sans blessures et ce dirige sur Marco et vista incapables ne serait ce que de bloquer suffisamment pour protéger Luffy est même avec Jimbei .Les Youko sont SPECTACULAIRES.Je crois que ça vient de la.

 

Garp est à part Il a refusé d'être Amiral Pour lui le grade ne veut rien dire. voir Fujitora remplacer Aokiji,les Amiraux sont des monstres le grade de Kong surement pas sans raison . 

Bof, c'est ton point de vue, pour moi BB>Aka inu, pas de debat non plus, si c'est le resultat qui compte pour toi, au final akainu est out et BB toujours en place ç la fin de leur echange donc faut relativiser

Aka inu n'a pas tué BB, tu contredis les fait du mangas, sinon je peut dire pareil avec aokiji et kizaru qui ont également fait du degat a BB, pourquoi ce n'est pas eux qui ont tué BB? pourquoi choisi tu Aka Inu? Bref il y a un nombre incalculable d'argument pour te contredire mais la finalité de ce que je veux te faire comprendre, c'est que si aka inu était capable de soloter un yonko, tout l'equilibre du monde de OP serait bancal. (akainu>BB? mais Akainu=Aokiji donc Aokiji>BB? BB etant l' "homme le plus fort du monde" du coup les amiraux sont les plus fort du monde du coup? ect)

Modifié par superjojo
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Jagerjack a dit :

C'est l'avis général ! :)  Moi je le vois largement au niveau : Pour lire ce forum, j'ai remarqué que les amiraux sont placés sous les Youko, pas seulement sur ce site c'est récurent.

 Mauvaise circonstances ou pas c'est Barbe blanche qui perd ce combat. Je te cite " mais lui a quant même brulé l’intérieur du bide, et cramé, réduit en poussière la moitié de sa tronche ^^ "  tout est dit ! C'est le résultat qui compte !  Akainu a gagné ! Pour moi y pas débat,l'échange de coups équivalent l'un à la tête arraché, l'estomac cramé qu'il se relève pour BN ne change pas qu'a la fin du combat barbe blanche il survit pour BN il est achevé par armes à feu mais c'est Akainu qui cause sa mort! Akainu sort d'un ravin sans blessures et ce dirige sur Marco et vista incapables ne serait ce que de bloquer suffisamment pour protéger Luffy est même avec Jimbei .Les Youko sont SPECTACULAIRES.Je crois que ça vient de la.

 

Garp est à part Il a refusé d'être Amiral Pour lui le grade ne veut rien dire. voir Fujitora remplacer Aokiji,les Amiraux sont des monstres le grade de Kong surement pas sans raison . 

Par rapport à la phrase en gras, j'ai envie de te dire encore heureux, BB etait physiquement diminué a tel point qu'il ne peut plus utiliser le Haki sauf le cas où il est enragé mais si BB était en plein possession de ses moyens, j'entend, là le Haki, je pense que l'histoire aurait tout autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, KyuGeta a dit :

D'ailleurs je tiens à préciser que les personnes que t'as cité étaient présent à Marineford et qu'ils ont galérés a venir à bout d'un Empereur qui plus est malade pouvant à peine utiliser le Haki, donc bon, mauvaise idée que d'aller sur le territoire d'un autre empereur à 100% de ces capacités et tout son équipage.

tu trouve vraiment qu'ils ont galerer a venir a bout d'un yonkou?

 

je fait quelques rappel:

1- meme malade BB etait l'home le plus fort au monde (presenté par Oda et sengoku comme tel)

2- garp et sengoku n'ont absolument rien fait avant l'arrivé de BN (ils ont clairement pas participé a la guerre)

3- aucune perte ou blessure importante coté marine (les amiraux n'ont absolument rien), alors que BB et Ace sont mort et Joz a un bras en moins

4- le GM affrontait BB + 43 equipage de pirates alliés (et donc pas seulement les WB pirates)

 

 

en voyant

- ce que luffy a fait a katacurry

- ce que luffy et nami ont fait a cracker

- la prestation de smoothie tout au lon de l'arc

- le niveau des autres

- et BM avec son mental

je doute que akainu, sengoku, garp, kizaru, aokiji et les vice amiraux ne puisse pas les battre :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TheOne a dit :

tu trouve vraiment qu'ils ont galerer a venir a bout d'un yonkou?

 

je fait quelques rappel:

1- meme malade BB etait l'home le plus fort au monde (presenté par Oda et sengoku comme tel)

2- garp et sengoku n'ont absolument rien fait avant l'arrivé de BN (ils ont clairement pas participé a la guerre)

3- aucune perte ou blessure importante coté marine (les amiraux n'ont absolument rien), alors que BB et Ace sont mort et Joz a un bras en moins

4- le GM affrontait BB + 43 equipage de pirates alliés (et donc pas seulement les WB pirates)

 

 

en voyant

- ce que luffy a fait a katacurry

- ce que luffy et nami ont fait a cracker

- la prestation de smoothie tout au lon de l'arc

- le niveau des autres

- et BM avec son mental

je doute que akainu, sengoku, garp, kizaru, aokiji et les vice amiraux ne puisse pas les battre :) 

Luffy a été sous estimé par BM sur plus de la moitié de l'arc. Que se serait-il passé si elle avait envoyé Craker Smoothie et l'armée enragé acceuillir luffy plutot que Brulée? ;) Ne deconnons pas avec les comparaisons.

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, TheOne a dit :

tu trouve vraiment qu'ils ont galerer a venir a bout d'un yonkou?

 

je fait quelques rappel:

1- meme malade BB etait l'home le plus fort au monde (presenté par Oda et sengoku comme tel)

2- garp et sengoku n'ont absolument rien fait avant l'arrivé de BN (ils ont clairement pas participé a la guerre)

3- aucune perte ou blessure importante coté marine (les amiraux n'ont absolument rien), alors que BB et Ace sont mort et Joz a un bras en moins

4- le GM affrontait BB + 43 equipage de pirates alliés (et donc pas seulement les WB pirates)

 

 

en voyant

- ce que luffy a fait a katacurry

- ce que luffy et nami ont fait a cracker

- la prestation de smoothie tout au lon de l'arc

- le niveau des autres

- et BM avec son mental

je doute que akainu, sengoku, garp, kizaru, aokiji et les vice amiraux ne puisse pas les battre :) 

Pour te répondre :

1 - Tu penses vraiment que parce que t'es malade, tu perds ton ''surnom'' ? Les faits sont là, il a beau avoir ce surnom-là, il n'en reste pas moins qu'il ne pouvait plus utiliser le Haki sauf à la fin dans excès de colère.

2 - Ca change rien au fait qu'ils étaient là, d'ailleurs même si c'est un court instant il n'ont pas pu battre BN non ?

3 - Oui enfin il y a eu beaucoup de mort quand même mais c'est juste des random, donc de ce coté-là on peut pas savoir. 

4 - Oui mais ca vaut pour l'autre sens c'etait pas BB + les 43 VS Amiraux, Sengoku, Garp, c'etait quasiment tout marineford + les 7 Grands Corsaires.

 

Normal vu que ceux que t'as cité sont plus forts que les YC donc je vois pas le problème ^^. 

Modifié par KyuGeta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@superjojo

 

ma comparaison c'est juste pour montrer le niveau, je suis d'accord qu'elle le sousestimai ;)

 

imaginons comme tu le dit qu'elle envoi Craker Smoothie et l'armée enragé acceuillir luffy => luffy KO

 

maintenant imaginons qu'elle envoi katakuri, Craker, Smoothie et l'armée enragé acceuillir akainu, sengoku, garp, kizaru, aokiji et les vice amiraux => a ton avis?

 

il y a 7 minutes, KyuGeta a dit :

Pour te répondre :

1 - Tu penses vraiment que parce que t'es malade, tu perds ton ''surnom'' ? Les faits sont là, il a beau avoir ce surnom-là, il n'en reste pas moins qu'il ne pouvait plus utiliser le Haki sauf à la fin dans excès de colère.

2 - Ca change rien au fait qu'ils étaient là, d'ailleurs même si c'est un court instant il n'ont pas pu battre BN non ?

3 - Oui enfin il y a eu beaucoup de mort quand même mais c'est juste des random, donc de ce coté-là on peut pas savoir. 

4 - Oui mais ca vaut pour l'autre sens c'etait pas BB + les 43 VS Amiraux, Sengoku, Garp, c'etait quasiment tout marineford + les 7 Grands Corsaires.

 

Normal vu que ceux que t'as cité sont plus forts que les YC donc je vois pas le problème ^^. 

pour le 1, c'est discutable

mais BB etait malade depuis la premiere fois qu'on la vu

 

2- moi j'ai vu sengoku leur mettre tous une raclé en un coup, dans le manga (oeuvre de oda) on a pas vu de la resistance de leur part

image.png.b1b1097853dab061a85b99a74961b065.png

 

pour le 4, j'ai bien precisé que c'est le GM vs BB + 43

 

mais bon, honetement revenon a la question principale

tu pense vraiment que sengoku, garp, akainu, kizaru, aokiji et les VA ne peuvent pas battre BM et ses pirates? vraiment?

 

 

Modifié par TheOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, TheOne a dit :

@superjojo

 

ma comparaison c'est juste pour montrer le niveau, je suis d'accord qu'elle le sousestimai ;)

 

imaginons comme tu le dit qu'elle envoi Craker Smoothie et l'armée enragé acceuillir luffy => luffy KO

 

maintenant imaginons qu'elle envoi katakuri, Craker, Smoothie et l'armée enragé acceuillir akainu, sengoku, garp, kizaru, aokiji et les vice amiraux => a ton avis?

 

pour le 1, c'est discutable

mais BB etait malade depuis la premiere fois qu'on la vu

 

2- moi j'ai vu sengoku leur mettre tous une raclé en un coup, dans le manga (oeuvre de oda) on a pas vu de la resistance de leur part

image.png.b1b1097853dab061a85b99a74961b065.png

 

pour le 4, j'ai bien precisé que c'est le GM vs BB + 43

 

mais bon, honetement revenon a la question principale

tu pense vraiment que sengoku, garp, akainu, kizaru, aokiji et les VA ne peuvent pas battre BM et ses pirates? vraiment?

 

 

Si tu parles juste de ceux-là alors c'est discutable, disons que plus ou moins il y a une sorte d'équité par rapport aux deux camps. 

BM + ses 3 SC (4 si on compte Snack), Oven, Daifuku, Compote, Perosperpo, Amande, Mont d'Or etc etc tu les sous-estimes je pense

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, KyuGeta a dit :

Si tu parles juste de ceux-là alors c'est discutable, disons que plus ou moins il y a une sorte d'équité par rapport aux deux camps. 

BM + ses 3 SC (4 si on compte Snack), Oven, Daifuku, Compote, Perosperpo, Amande, Mont d'Or etc etc tu les sous-estimes je pense

 

pour moi, akainu est un des perso les plus fort du manga

 

- il a un loggia (la meilleur categorie des FdD d'apres ce que les perso du manga repetent)

image.png.9200a07c1f44d960405ae27b08cdb50f.png

 

- il utilise le haki classique (il touche les logia):

image.png.9c4caa5eb90ce5535d2a8e425a7c4f90.png

 

- il utilise le haki de ray et sentumaru:

image.png.d5f6b4070712bc44b9200f88bef57373.png

 

- il utilise le haki de l'observation comme katakuri pour evité les coup hakisé

image.png.04049dacabe562a5cff22c92d2685423.png

 

- il a une puissance de frappe de ouf de chez ouf

image.png.c8c341f765dd2083322efb24a5354d32.png

 

 

 

et faut se dire aussi que aokiji a la meme puissance que lui (10 jours de combat sans interruption pour avoir un vainqueur)

kizaru plus ou moins pareil

garp et sengoku normalement plus fort (normalement, on en sais rien)

 

 

honetement, je ne sous estime pas les BM pirates mais les

- oven qui se fait ejecter par sanij et ne le voit meme pas

- peros qui perd un bras a cause d'une explosion sans haki

- snack qui perd face au moine

- daifuku qui est piegé par une carotte eveillé

- opera qui se fait OS par jimbei

- et BM qui a une prestation bof face a jimbei et nami sous pretexte qu'elle a faim..

 

honetement je trouve pas que le combat sera equitable

Modifié par TheOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TheOne D"accord, de ton point de vue je suis le raisonnement, ça se tient, mais dans ce cas, si cela se fesait, Peut-etre que le GM pourrait gagné (n'oublions pas que la marine a joué a domicile a marineford, ce qui a beaucoup jouer, les pieges preparer par Sengoku ont été d'une efficacité redoutable!) mais non sans grosse perte de la marine et dans ce cas la, notre ami kaido qui attend une occasion pour declenché une guerre le ferait à ce moment la sans aucun doute, et la ça signerais surement la fin du GM, donc non, il y a bien un equilibre entre les forces en place, même si une d'entres elles semble dominé plus que les autres (la marine) elle ne peut pas ecrasé les autre pour autant

(comment mobilisé le meme arsenal sur WCI? avec le pouvoir de brulé, BM peut deplacé ses troupe instantanément n'importe ou sur son archipel, sans parlé du fait qu'il n'existe aucun moyen connu pour blesser BM a l'heure actuelle)

Modifié par superjojo
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, TheOne a dit :

pour moi, akainu est un des perso les plus fort du manga

 

- il a un loggia (la meilleur categorie des FdD d'apres ce que les perso du manga repetent)

image.png.9200a07c1f44d960405ae27b08cdb50f.png

 

- il utilise le haki classique (il touche les logia):

image.png.9c4caa5eb90ce5535d2a8e425a7c4f90.png

 

- il utilise le haki de ray et sentumaru:

image.png.d5f6b4070712bc44b9200f88bef57373.png

 

- il utilise le haki de l'observation comme katakuri pour evité les coup hakisé

image.png.04049dacabe562a5cff22c92d2685423.png

 

- il a une puissance de frappe de ouf de chez ouf

image.png.c8c341f765dd2083322efb24a5354d32.png

 

 

 

et faut se dire aussi que aokiji a la meme puissance que lui (10 jours de combat sans interruption pour avoir un vainqueur)

kizaru plus ou moins pareil

garp et sengoku normalement plus fort (normalement, on en sais rien)

 

 

honetement, je ne sous estime pas les BM pirates mais les

- oven qui se fait ejecter par sanij et ne le voit meme pas

- peros qui perd un bras a cause d'une explosion sans haki

- snack qui perd face au moine

- daifuku qui est piegé par une carotte eveillé

- opera qui se fait OS par jimbei

- et BM qui a une prestation bof face a jimbei et nami sous pretexte qu'elle a faim..

 

honetement je trouve pas que le combat sera equitable

J'entend bien et je suis d'accord sur Akainu mais on a quand même 85 enfant de BM + BM elle même (enfin 75-80 enfants car il y en a d'a peine 10ans donc bon) et quand bien même ceux que tu as cité sont fort, le nombre peux jouer.

Quand à prestation de BM face à Jinbe (je relève pas tes autres points car tu as raison) BM était diminué et dans un état pour le moins inquiétant/bizarre, elle n'avait pas toute sa tête.

Modifié par KyuGeta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, on accepte tous une bonne fois pour toute que "Empereur" & "Amiral" ne sont que des titres et que les personnes les portant ont eux même des niveaux variés entre eux ?

Parce que la question en soi (Qui est le plus fort entre Yonkou & Amiral ?) elle a pas de sens, elle ne veux strictement rien dire.

Aka Inu n'a pas le même lvl que Fujitora & Kaidou n'a pas le même lvl que BM, leurs titres n'uniformisent pas leurs niveaux.

Et encore on parle même pas des personnages dont le niveau est totalement inconnu, comme Shanks, Kaidou a 100%, BB en forme, Green Bull, etc

 

D'ailleurs je suis persuadé que si on demandais a chacun ici de faire un classement des amiraux et un classement des Yonkou, on se retrouverai avec des interprétations très différentes d'un forumeur a l'autre.

  • Like 2
  • Thanks 3
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, superjojo a dit :

sauf que la on cite des personnages et non les titres qu'ils portent, etant sur le topic des puissance, cela me semble etre l'endroit approprier pour discuter de cela. si TU ramene ça au titre porté par les personnages, ce n'est pas le cas de tout le monde.

Non pas vraiment, les personnages ne sont cité qu'a titre d'argument pour le débat de base qui est bel & bien:

Il y a 7 heures, Snif a dit :

Pourquoi voit tu Akainu en dessous des Empereurs ???

Il y a 6 heures, KyuGeta a dit :

En revanche pour les Amiraux je ne crois pas qu'il soit égaux aux Empereurs

Il y a 3 heures, Jagerjack a dit :

Pour lire ce forum, j'ai remarqué que les amiraux sont placés sous les Youko

On est bel et bien sur une comparaison Amiral/Empereur, sous entendant que chaque membre de ces deux catégories ont des niveaux globalement très proche, et non sur des comparaisons précises entre deux personnages.

Ça a aussi peu de sens de dire "Le lvl Mugi vs le lvl Impel Down".

Entre Luffy & Nami il y a un monde, et pareil entre Magellan & Hanyabal, et c'est pareil chez les Amiraux, les Yonkou, les Shishi, les Revo, les VA, et tous les grades/titres du monde d'OP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
  • Mµû unlocked this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...