Aller au contenu

Les puissants et leurs différences de niveau (13)


goon
 Share

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Yoyorguep a dit :

 

Oula oula, comment les Amiraux peuvent prétendre au titre de perso le plus fort du manga, quand Garp lui même dit que si Rayleigh était venu a Marine Ford, la Marine n'aurait certainement pas gagner (ils auraient peut être pas perdu, mais ils auraient pas pu mettre en échec l'équipage de BB comme ce fut le cas)

 

J'adore Garp et Sengoku, mais il faut rester honnête ce ne sont "que" des Amiraux (a leurs apogées ils étaient surement supérieur aux actuelles Akainu et Kizaru, car oui affronter BB, Shiki, Big Mom et Roger, c'est une autre paire de manche que d'affronter Shanks, Katakuri ou Jinbei🤣)

 

C'est pareil pour Dragon, je ne vois pas en quoi il pourrait prétendre a ce titre. En vrai je ne vois que les 4 Empereurs, Mihawk et Shiki (d'autres viendront peut être par la suite comme Loki, Ym-sama ou Luffy)

Dans se mangas, je ne voit aucun personnage aux dessus de kizaru. Ni Empereur, ni amiraux ou autre gradé de la marine, ni révolutionnaire. C'est kizaru le persos le plus fort du mangas selon mon avis personnel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Snif a dit :

Dans se mangas, je ne voit aucun personnage aux dessus de kizaru. Ni Empereur, ni amiraux ou autre gradé de la marine, ni révolutionnaire. C'est kizaru le persos le plus fort du mangas selon mon avis personnel ;)

En tous cas il a jamais été inquiété ni sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2019 à 13:12, Snif a dit :

Je pense que je vais être hors sujet, première fois que je post sur se topic et je suis très loin d'avoir tout lu... Ceci dit, étant mon marine préféré.. Je voit que sa parle de Raylegh et de se qu'il a fait a Sabaody. Si je puis me permettre, même si j’admets évidemment que le seigneur des ténèbres et bien l'un des persos les plus puissant, talentueux et charismatiques du mangas, je ne pense pas qu'il avait la moindre chance de gagner contre Kizaru.

Je m'explique, et j'imagine d'avance que vous allez prendre sa pour l’éloge d'un de mes personnages favori mais bon ; Chaque fois que Kizaru a été vu, se battre ou non, ou simplement discuter avec tel ou tel personnage du mangas, une sensation de sérénité, d'insouciance, de puissance naturelle s'en dégage. Il es certes nonchalant, mais quant on pousse un peux l'analyse, on se rend compte que le personnage semble juste se savoir invincible. Comme Akainu, le haki semble avoir des effet relativement limité sur son corps de logia ( Il a notamment fait face a Marco le Phenix et a Barbe blanche a moindre mesure lors de la grande guerre de Marinford. Il a pris des coup par ci par la, mais n'a pas saigné une fois, ni subit aucune blessure ou égratignure apparente !! )

Il es, de par son logia de lumière, considéré comme l'homme le plus rapide du monde. Il es l'as des as de la marine. Selon moi, si les trois amiraux de la marine sont la plus grande puissance militaire du gouvernement, il es la plus grande puissance de la marine. Akainu et Sangoku ou même Garp, je les imaginent tous derrière Kizaru. Il suit les ordres sans discuté, même si il a tendance a faire de la casse quant il fait son taf d'amiral, et il es sans pitié, des fois même il semble s’amusé. Il a affronter Marco, Barbe Blanche et Z ( dans le film 12 ) sans sembler une seule fois dépassé face a ses grand puissants du monde de One Piece, ni blessé. Il surpasse tous ses ennemis comme aucun autre ne l'a fait dans le mangas ( J'excepte Kuma, Oeil de Faucon, Dragon et tous sa, qu'on a pas encore vu réellement a fond et donc, hors théories. Même si de peux qu'on a vu ou que l'on sait d'eux, ils sont également surpuissant ! ). Il a le respect et l'estime de Akainu, de Sangoku, et de tous ceux qu'il affronte.

 

Encore une fois mes excuses si jme met hors sujet, mais pour moi indéniablement et sans la moindre hésitation, il n'y a aucun empereur, aucun amiral, aucun pirate ou révolutionnaire aux dessus de Kizaru en termes de combat pur et simple ! Kizaru sera le personnage invaincu du mangas, se marine qui défonce tout le monde, ou devant qui l'ont doit fuir pour survivre et échappée a l’exécution ! Voila voila !

Voila pourquoi je le pense @Yoyorguep ;) ( après se n'es qu'une opinion personnel. Mais j'en mettrait ma main a coupé, du début jusqu’à la future fin du mangas, Kizaru restera invaincu jusqu’à la toute fin... ;) )

Modifié par Snif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Demi lune zoo a dit :

En tous cas il a jamais été inquiété ni sérieux.

Yep, et pourtant..! Z, Raylegh, Barbe Blanche, marco... Plein de supernovæ !!! Il a éclaté ou en tous cas contenu tout le monde sans trop de soucy, et pas que des petits du mangas ! Cotes marine, c'est celui que je sur kiff mais de loin ! 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Snif a dit :

Raylegh,

C'est vrai, on prend toujours la chose du coté Rayleigh mais inversement, Kizaru n'a pas de mal devant une légende comparé à un yonko. Son coté suffisant montre qu'il se voit

intouchable. Il sera invaincu, je pense aussi. Il a la meilleurs défense. Il utilise le haki évolué aussi ( MF ).

 

En terme offensif, le pouvoir d'aokiji est plus dangereux et évolutif. Si il descend assez bas, il gèle quasiment tout.

 

PS : Un truc symbolique sur Aokiji, quand il est marine, il porte un cache oeil, ensuite il porte des lunette. Style, je vois claire maintenant, avant j'étais endormi.

Modifié par Demi lune zoo
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu pour la symbolique des lunettes,etc...

Je préfère "Kuzan" maintenant,au niveau du style et charisme,à sa version "Aokoji"...

 

Borsalino sera tenu en échec par Vinsmoke....Sanji B|

Même Shiryû invisible va en fait se faire avoir par Stealth Black,après avoir poutré Zoro,et Sanji dira encore une fois :"prends ça dans ta face,Marimo !" xD

 

@Snif Oui,je préfère le skin de Kuzan maintenant...alors,heureux ? ;)

Modifié par The Dancing Bear
  • Like 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, The Dancing Bear a dit :

Bien vu pour la symbolique des lunettes,etc...

Je préfère "Kuzan" maintenant,au niveau du style et charisme,à sa version "Aokoji"...

Tu y croit vraiment ou tu dit sa pour rire ? ( Non car avec toi c'est parfois dur de démêlé le sérieux des conneries.. x') )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yoyorguep a dit :

 

Oula oula, comment les Amiraux peuvent prétendre au titre de perso le plus fort du manga, quand Garp lui même dit que si Rayleigh était venu a Marine Ford, la Marine n'aurait certainement pas gagner (ils auraient peut être pas perdu, mais ils auraient pas pu mettre en échec l'équipage de BB comme ce fut le cas)

 

c'est fou comment les propos des perso One piece change en fonction des postes (je te taquine :P)

 

garp a juste dit: "la marine ne peut pas gerer deux legendes en meme temps"

une façon de dire que la marine va entrer en guerre face a BB, il faut pas diviser les armées etc.

 

mais bon, on a pas besoin de Garp pour comprendre que c'est pas vrai, on l'a vu nous meme ;)

si kizaru retenai ray comme il l'a fait a shabondy, le reste de la marine c'est bien demerdé face a BB. et garp et ensgoku n'ont meme pas participer a la guerre (avant l'arrivé de BN)

 


 

sinon juste pour donner un peu de valeur au amiraux, je vois que beaucoup les sous estiment..

 

1- BM qui est yonkou allait devenir amiral si le plan de carmel avait fonctionné (si elle ne c'est pas fait bouffé :D )

image.png.975c879e13559fc7a1908525bef59dee.png

 

2- Garp est un niveau amiral ou amiral en chef et il rivalisai avec Roger

 

3- Mihawk rival de shanks est devenu CC pour enlevé sa prime => ne pas etre poursuivi par le GM (l'amiral est l'arme la plus puissante du GM)

 

 

bref, etre yonkou ne veux pas dire etre parmis les 4 plus fort du monde.

ça veut dire etre parmis les 4 plus puissant (ou influants) pirates

pareil pour les amiraux dans la marines

 

Modifié par TheOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Aizen_Canna a dit :

Rayleigh a donc une anticipation, une vitesse et des réflexes monstrueux pour produire ce type de contre attaque qui en plus lui permet d'entailler la joue de Kizaru

C'est la l'intérêt, Rayleigh avec toutes ces bétises sur les second de Youko, le Rdp etc....... Raisonnement de bon gamin 

 

Si le RDP est la puissance suprême, devant Youko et Amiraux. Pour peut que Roger et Ray soient tel que Luffy et Zoro, ça fait de Ray l'équivalence du RDP a peu de choses près.

Tenir Ray c'est du coup, aussi tenir Youko.

 

La surprise de Kizaru rivalise malgré tout, regarde ailleurs c'est tout, est touché à la joue. Comme l'enduit bouche un trou.

One Piece: Chapter chapitre-512 - Page 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Aizen_Canna a dit :

Rayleigh dit lui même qu'il aurait pu gérer seul Kizaru + les Px + Sentomaru + Kuma si il avait été jeune

C'est vers ou ça  ? Tu trouves pas hein ???

 

Rayleigh montre sa grande forme en nageant dans clam belt... Pas pour le fun non plus. "Un" amiral, "un" youko... C'est vague, tel amiral bat ou non tel youko,...

 

Aokiji battu par son pire adversaire, pourrait très bien geler BM. Les fdd restent important haki inclut. A niveau égal le Fdd donne l'avantage.

 

 

 

Modifié par Demi lune zoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me rappelle à quel point je trouvais Doflamingo moche en pré-ellipse (le Corsaire que j'aimais le moins),alors qu'en post ellipse,il est d'une beauté et d'un charisme incroyable !

Mention spéciale à son skin le jour où il tue son frère,la coiffe du costard aux cheveux !

 

Quel niveau pour Laffitte maintenant ? Je le vois bien comme un Perospero ,et Brook en fin de manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, The Dancing Bear a dit :

Quel niveau pour Laffitte maintenant ? Je le vois bien comme un Perospero ,et Brook en fin de manga.

Aucune idée, pas d'indices ni rien dans le manga je crois. Peut être en VC.

 

Quand BB dit à Shanks que "son visage" réveil la cicatrice que cet "enfoiré" lui a faite, on pense Roger. Juste après parle des anciens avec respect et dit Gold d Roger en entier

 

Les récents arcs parlent tous de liens familiaux en peu de temps. et d'oppositions parmi ( sanji, donflamingo, Katakuri, weeble ) Kozuki, surement Zoro.

image.png.7c2c45271e967f3af17b812fd0f868b6.png Roger : pas forcément l'auteur de cette blessure, L'image est floue. j'e trouve pas. Le coté "tu m'as blessé, affaibli à vie, parlons "d" " c'est abusé.

 

 Un parent proche de Shanks lui ressemblant bien physiquement expliquerai bien la remarque. J'aurais trouvé ça hs avant, c'est bien crédible maintenant. La famille à la page.

 

image.png.49b2d38e59272d1bd6539981790a91b4.png Parler comme ça de Roger colle mal à  BB et certains passages. Prit à la lettre, la tête de Shanks rappelle quelqu'un.

 

Depuis l'élipse , toujours des histoires de famille à chaque arcs. Plus Le clan des "D", Luffy Garp, Dragon, Ace, Sabot. Big mom à fond, BB même si adoptive, Kaido pas encore.

Beaucoup de personnages important de la trame principale ont leurs histoires de famille (nami, robin, ussop, franky)

 

Shanks est de la trame principale, pas de raison d'être seul de sa lignée au contraire c'est une bonne source pour un nouveau puissant crédible. Frère, père...

 

Teatch est un "d", pour Kaido ça viendra il a bien un pays d'origine.....BM et BB disons même Luffy c'est bon. Shanks aura sa part je pense. Un gitan jamais fils unique !

 

Modifié par Demi lune zoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que ce n'est pas Roger, dont BB parle. Quand BB dit "cet enfoiré" je vous mal BB insulter un mort.

 

Pour moi, il s'agit de quelqu'un de vivant et c'est Kaido (ou Rayleigh).

Et inversement pareil,  la grosse cicatrice de Kaido, c'est BB, peut être pour ça que Kaido voulait aller à Marineford pour régler une bonne fois pour toute les comptes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Demi lune zoo a dit :

C'est vers ou ça  ? Tu trouves pas hein ???

Tome 53 :

 

1314498301_raykizaru.png.1072540dfd07b5c2d1f53a1df0e446fa.png

 

La VF donne "Ça tourne mal pour les jeunes, j'aimerais aller les aider.. mais à mon âge, ça ne serait pas très raisonnable", & Kizaru lui rétorque "Ça ne te suffit pas de tenir tête à un Amiral ?"

 

Sachant que Ray est loin d'être un vieillard sénile qui ne sait pas évaluer les puissances & qu'Oda n'a certainement pas placé cette phrase au hasard..

 

Rayleigh jeune (ou du moins 50 ans) aurait en effet probablement pu gérer Kizaru + P-X + Sentomaru. 

 

 

Modifié par The Punisher
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, The Punisher a dit :

Bref, Rayleigh jeune aurait sans aucun doute pu gérer Kizaru + P-X + Sentomaru

Ma question étais ou est ce écrit, je conais ce passage.  aize canna ; Rayleigh dit lui même qu'il aurait pu gérer seul Kizaru + les Px + Sentomaru + Kuma si il avait été jeune 

C'est écrit nulle part. Le genre quand il était, si il était jeune ..N'est pas mon truc, simuler des combats etc... Ce qui m'intéresse c'est imaginer la suite, une idée, comprendre le système de la trame.

Modifié par Demi lune zoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Demi lune zoo

 

Il faut apprendre à comprendre les subtilités que Oda glisse dans le manga.

Si tu est passer à côté de celle la, tu en a louper beaucoup d'autres alors...

Je rajouterais même que Rayleigh n'avait pas besoin de dire ce genre de phrase pour que l'ont se doute que Rayleigh plus jeune aurait éclater la gueule de Kizaru...

 

Mais chacun lis le manga a sa façon hein^^

Modifié par Yoyorguep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yoyorguep a dit :

@Demi lune zoo

 

Il faut apprendre à comprendre les subtilités que Oda glisse dans le manga.

Si tu est passer à côté de celle la, tu en a louper beaucoup d'autres alors...

Je rajouterais même que Rayleigh n'avait pas besoin de dire ce genre de phrase pour que l'ont se doute que Rayleigh plus jeune aurait éclater la gueule de Kizaru...

 

Mais chacun lis le manga a sa façon hein^^

la je ne suis pas du tout d'accord avec toi :)

 

voila ce que ray dit: "j'aimerai aider mais..."

image.png.728a6814a98f591661b20760c403ac77.png

 

et la: "ils ont l'aire d'avoir de serrieux problemes... j'aimerai les aider.. mais je ne suis plus aussi jeune que je l'etait.."

image.png.3eeb2d06f9e736d602f407f705ce10fd.png

 

a aucun moment il dit qu'il aurai pu lui eclater la gueule!

a la limite qu'il aurait pu faire plus pour les aider (mais meme pas sur qu'il y arrive)

 

 

il y a une autre subtilité que Oda passe aussi dans son manga

- Jack qui attaque 2 amiraux et une vice amirale en croyant pouvoir gagner

- luffy, kid, apoo, sentumaru etc qui affrontent kaido en pensant pouvoir gagner

- Ben qui pointe son flingue sur kizaru en croyant pouvoir l'arreter

- Rayleigh qui intervient en croyant pouvoir sauver les mugi (c'est kuma qui l'a fait finalement)

etc.

 

c'est la surestime de sois ou une surconfiance en sois si tu veux

Modifié par TheOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave @Aizen_Canna, c'est auch de semé un mec qui peux se déplacé a la vitesse de la lumière x))

Et je suis pas d'accord, mais je croit que vous commencez a saisir l'admiration que j'ai pour se persos dans One Piece mdr. De se que j'ai vu moi y se sont échangé quelques coup d’épée pendants que les mugi courrait pour échappée aux pacifistas et Sentoumaru ( Ensuite Kuma ). Tu es de bonne fois, c'est inutile que jte montre le moment ou l'on voit Raylegh en pleine crise d'asthme entre deux échanges avec l'amiral, pendants que kizaru inspire et respire légèrement pour ensuite sembler très en forme ^^ pour moi y avait pas photo sur le moment, et de la on remarquait aussi les ravages de l'age et de la retraite prolongée du seigneur des ténèbres, sur son endurance.

 

Apres je vais essayer de rester objectif, faux aussi se souvenir de la phrase sortie par Kizaru lorsque Raylegh débarque et qu'ils discutent brièvement ; Si ma mémoire et bonne c'est plus ou moins sa "Pour t'attraper nous aurions du venir un peux mieux préparé" !!! ( Kizaru, Plusieurs pacifistas et sentoumarou tout de même )

Quant on connait la nonchalance et l'arrogance de kizaru concernant ses capacités personnelle, on doit en déduire que l'estime qu'il porte a se vieux pirate et immensément grande !

Mais ne me fait pas croire que t'es sérieux... Katakuri, bien que je le trouve surpuissant, vaudrai Kizaru ou Akainu ??? Arrête d'exag pour nous rallié a ton opinion grande folle tu déborde la ! Y a meme pas de comparaisons 😂

Modifié par Snif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Aizen_Canna a dit :

Et je trouve que cette logique se connecte bien avec Barbe Blanche qui finit Akainu en deux coups à Marine Ford soit quelques secondes .. 

comme tu le dis, chacun interprete a sa façon :)

 

moi perso j'ai vu BB prendre akainu en traitre pour lui mettre un coup, akainu lui a rendu un coup a son tour qui lui a explosé la tete (literalement) et BB lui a remi un coup

le combat a été interombu vu que akainu est tombé dans le fossé créé par les seisme

 

il est loin d'avoir "fini" akainu comme tu le dit vu que ce dernier sort de la terre quelques cases plus tard et afronte tout l'equipage de BB a lui seul ;)

 

bref, c'est un debat qui n'a pas de fin

ce que je voulai juste dire c'est que pour moi amiral et yonkou c'est pareil => c'est etre le top d'une categorie (pirate, marine)

si mama etait marine comme l'a voulu carmel, elle serai amiral (ils allait pas lui créer une categorie en plus)

si luffy aurait fait comme ce que garp lui a demandé il aurait fini amiral (comme futur coby) au lieu de SdP

si garp ou dragon ont voulu etre pirates comme luffy ils seraient yonkou

si Kaido integre la marine, il sera amiral (encore une fois, il vont pas crée une nouvelle categorie)

etc.

amiral (et amiral en chef) est un grade et c'est le plus elevé de la marine, on ne peux pas dire que kizaru est plus faible/fort que ray ou BB par ce qu'il est amiral, on ne sais pas l'etendu (ou la limite) de sa force encore!

 

il y a 34 minutes, Snif a dit :

Apres je vais essayer de rester objectif, faux aussi se souvenir de la phrase sortie par Kizaru lorsque Raylegh débarque et qu'ils discutent brièvement ; Si ma mémoire et bonne c'est plus ou moins sa "Pour t'attraper nous aurions du venir un peux mieux préparé" !!! ( Kizaru, Plusieurs pacifistas et sentoumarou tout de même )

 

 

c'est pas kizaru qui dit ça, c'est garp qui parlait avec des soldats et qui leur dis:

"je vais gerer la situation, ne le dite a personne et surtout pas a sengoku"

image.png.e1afaf108e3f7dfd08582b9c4d32be0d.png

 

"si on va contre luis sans preparation on risque de perdre beacoup de marines" il parle de soldat/lieutenant bien sur vu qu'il y a que 3 amiraux et il veut qu'ils soient a la guerre

image.png.3928b9e27f2bfd41ae211fc10d124d74.png

 

Modifié par TheOne
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan @TheOne remate toi l’épisode ou Raylegh arrive et peut etre les 1 ou 2 qui suivent ( chais plus exactement c'est lequel excuse moi ) tu te souviendra quant tu verra Kizaru le dire... Il le dit qui aurait du venir un peux mieux préparé si y avait voulu et était venu pour le Seigneur des ténèbres ( Je n'ai pas le moindre doute la dessus, croit moi :) )

 

@Aizen_Canna j'aime bien causé avec toi, tes raisonnement son bon et c'est sympa.

il y a 40 minutes, Aizen_Canna a dit :

Katakuri subit le syndrome du "j'ai affronté le héros" dans un autre conteste il serait perçu comme beaucoup plus dangereux au vu de ses capacités et surtout il faut se dire que Katakuri démoli la plupart des vice-amiral sans difficulté vu son niveau donc il a sa place en tant qu'amiral après quelle différence il y a entre Katakuri et un Kizaru difficile à dire car Luffy n'a pas affronté de marine depuis un paquet de temps, en même temps les marines se font discrets dans le Nouveau Monde 😛 Il faut se dire que Katakuri est aussi considéré comme le second couteau de l'équipage de BM au même itre que Marco ou Rayleigh ou King quelle différence de niveau il y a entre ses quatre pirates, seule l'avenir nous le dira mais ils ne sont pas si éloignés que ça en théorie donc Katakuri pourrait surement reproduire le même type d'action qu'un Rayleigh vieux face à Kizaru c'est mon point de vue hein c'est peut être pas l'avis de l'auteur mais moi j'ai hâte de revoir Katakuri que j'ai vraiment apprécié à contrario d'un Doflamingo qui m'a juste insupporté et dont j'attendais la fin avec impatience (heureusement que Corazon a rattrapé l'arc Dressrosa) .. 

 

Katakuri reste un type qui a le HDR un truc qui fait baliser Akainu à Marine Ford hein sans parler de son HDO et de l'éveil de son FDD ;)  Je le répète Luffy << Katakuri pour moi seul le Snakeman lui permet de se hisser à son niveau vu qu'il permet à Luffy de toucher son adversaire mais avec la force qu'il faut pour le mettre K.O même si je trouve ridicule l'endurance exagéré de Luffy là ou celle de Katakuri s'est montré plus que moyenne .. 

 

Barbe Blanche avec organe grillé, en phase terminal, avec 267 blessures faite à l'épée, 152 faites par balle et touché par 46 coup de canon met K.O Akainu qui ne peut plus bouger vu qu'il rampe au sol sans pouvoir se relever y'a pas débat en plus BB enchaine avec un autre combat  .. Comme je le dis souvent Barbe Blanche n'achève pas Akainu alors qu'il aurait pu .. 

 

Sinon je suis d'accord avec toi sauf sur un point on ne connait pas la différence de force entre les amiraux, on ne sait pas quelle force minimum il faut avoir pour accéder à cette fonction la ou le titre de Yonkou est bien plus clair il s'agit des 4 pirates les plus fort du monde avec des titres tous plus élogieux les un que les autres qui imposent leurs lois par la force sur le Nouveau Monde au point que tous les pirates et marines se font marcher dessus si il tente de s'opposer à eux .. Même le GM ne peut faire la loi sur ses territoires c'est comme si la commune de Paris avait été diriger par un type qui disposait de la bombe nucléaire x) 

Aller on se départagera pas, on va dire qu'on a nos préférences ^^ "Katakuri subit le syndrome du "j'ai affronté le héros" dans un autre conteste il serait perçu comme beaucoup plus dangereux au vu de ses capacités et surtout il faut se dire que Katakuri démoli la plupart des vice-amiral sans difficulté vu son niveau donc il a sa place en tant qu'amiral après quelle différence il y a entre Katakuri et un Kizaru difficile à dire car Luffy n'a pas affronté de marine depuis un paquet de temps"

Tout juste. Mais j'imagine kizaru comme le plus fort du mangas, et j'ai déjà argumenter sur lui pas mal de fois. Je ne voit pas un amiral perdre contre un commandant, peux importe lequel. Les amiraux sont tout de même la plus grande puissance armé du gouvernement. ils savent tous lancé des attaques de destruction massive qui plus es ( se qui malgré son talent hors norme, sa technique impeccable et tous ses autres points fort, Katakuri ne peux pas faire )

Aller par curiosité comme c'est le sujet de se topic, théorise et dit moi qui pour toi et le mec que tu imagine le plus fort du mangas ? Pour l'un de mes frangin c'est Œil de faucon, pour l'autre c'est Shanks, pour moi c'est Kizaru. Question de préférence je le re dit, dur dur de se mettre d'accord sur un seul et unique plus fort qui mettrait tout le monde d'accord, mais c'est toujours cool de savoir votre avis et d'en discuter ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour penser qu'un personnage soit le plus fort du manga, il faut des indices et preuves. Même si dans One piece, Oda n'a nullement montré la volonté de faire un classement ordinal de puissance, il est difficile de penser Kizaru dans un top 10. Il n'en est pas loin mais cet amiral a peut été mis en avant par Oda pour sa puissance absolue.

Certes il est un amiral et ce poste justifie qu'il peut maltraiter pas mal de second de Yonkou, corsaires et autres pirates reconnus.

Mais lorsqu'il a fallu remplacer sengoku, son nom ne fut pas citer pour prendre la place du buddha. Seul Aokiji et Akainu ont dû se battre pour savoir quelle justice régnera au sein de la marine.

Oda a déjà mis en avant la force d'Aokiji et akainu par le biais de databook et SBS. Kizaru est pour l'instant assez délaissé par l'auteur en terme de propos élogieux sur sa puissance.

 

Kizaru a été vu faire jeu égale avec Marco, Rayleigh et ben beckman, il a arrêté Arlong, blessé légèrement BB et n'est toujours pas mis en avant depuis l’ellipse comme le son Fujitore et Ryokugyu. 

Pour l'instant, certes il représente une grande force de la marine mais difficile de le voir faire jeu égal en 1 contre 1 contre un yonko.

J'espère que le pouvoir de la lumière sera mis en avant contre la puissance des ténèbres de BN, histoire de voir le niveau du papy singe. est-ce qu'il sera le pouvoir antagoniste du yomi yomi ??

 

Mon Top Ten sans classement ordinal.

Post ellipse BB, Shank, Roger, BM, Kaido, Kong, Garp, Sengoku, Mi-Hawk, rayleigh

Uniquement avec les persos vivants et non trop vieux pour pouvoir rivaliser contre la crème de la crème : Shank, BM, kaido, Akainu, Aokiji, Kong(goreisei), Mi-Hawk, BN, Dragon, Weeble ou un des trois amiraux (dont Kizaru :) ).

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ☆Pandead☆ a dit :

Pour penser qu'un personnage soit le plus fort du manga, il faut des indices et preuves. Même si dans One piece, Oda n'a nullement montré la volonté de faire un classement ordinal de puissance, il est difficile de penser Kizaru dans un top 10. Il n'en est pas loin mais cet amiral a peut été mis en avant par Oda pour sa puissance absolue.

Certes il est un amiral et ce poste justifie qu'il peut maltraiter pas mal de second de Yonkou, corsaires et autres pirates reconnus.

Mais lorsqu'il a fallu remplacer sengoku, son nom ne fut pas citer pour prendre la place du buddha. Seul Aokiji et Akainu ont dû se battre pour savoir quelle justice régnera au sein de la marine.

Oda a déjà mis en avant la force d'Aokiji et akainu par le biais de databook et SBS. Kizaru est pour l'instant assez délaissé par l'auteur en terme de propos élogieux sur sa puissance.

 

Kizaru a été vu faire jeu égale avec Marco, Rayleigh et ben beckman, il a arrêté Arlong, blessé légèrement BB et n'est toujours pas mis en avant depuis l’ellipse comme le son Fujitore et Ryokugyu. 

Pour l'instant, certes il représente une grande force de la marine mais difficile de le voir faire jeu égal en 1 contre 1 contre un yonko.

J'espère que le pouvoir de la lumière sera mis en avant contre la puissance des ténèbres de BN, histoire de voir le niveau du papy singe. est-ce qu'il sera le pouvoir antagoniste du yomi yomi ??

 

Mon Top Ten sans classement ordinal.

Post ellipse BB, Shank, Roger, BM, Kaido, Kong, Garp, Sengoku, Mi-Hawk, rayleigh

Uniquement avec les persos vivants et non trop vieux pour pouvoir rivaliser contre la crème de la crème : Shank, BM, kaido, Akainu, Aokiji, Kong(goreisei), Mi-Hawk, BN, Dragon, Weeble ou un des trois amiraux (dont Kizaru :) ).

 

N'oublions pas Z l'ami ( Ancien amiral de la marine et instructeur des trois amiraux de base de la série ) Personnellement tu a raisons sur se points, Kizaru n'a même pas été envisagé pour le poste d'amiral en chef, et pourquoi ? Parce que il es lent, un peux débile, nonchalant, et que quant y se bat y casse tout sans regarder se qui fait sauté a cotes de sa proie x)

Conclusions, il n'a ni l’intelligence, ni la maturité d'un amiral en chef, et pour moi, c'est la seule raisons qui fait qu'il n'a pas été cite. Sa ne change pas que c'est un génie du combat, un monstre de puissance. On ne l'a jamais vu forcé son talent, et comme tu l'a si bien dit, il a contenu ou fait face a quelques gros poissons tout de même tout le long de la série ( Sans jamais se faire blessé, contre tous ses monstres, sa en dit long quant méme admettez le ! )...

Enfin, je me répète lol, faites pas chier c'est le plus fort points barre, c'est @Snif qui le dit ! Sa devrait vous suffire !!! 😂 ( Je plaisante hein je le dit quant même aux cas ou je tomberais sur des lecteurs susceptibles )

 

Jte fait mon classement aussi du coup :) Kizaru en 1er, Oeil de Faucon en 2eme, Sangoku en 3éme, Barbe Blanche 4éme, et Mama 😍 5éme !

( Je ne cite pas Dragon qui doit être monstrueux mais pas encore assez de preuve, et même pas du tout x) )

Modifié par Snif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2019 à 13:01, Yoyorguep a dit :

Il faut apprendre à comprendre les subtilités que Oda glisse dans le manga.

Si tu est passer à côté de celle la, tu en a louper beaucoup d'autres alors... 

Salut à toi !  ;)  capture l'écran, ça passe vite ;)  C

 

J'ai lu tous tes sujets, j'ai répondu et en ai fait remonter 2 ou 3 par la même occasion, j'ai aussi aussi voté à tes sondages par "solidarité" disons. Je ne t'ai pas moqué.

Je vois (ton choix) que tu n'as pas jugé utile de faire de même, pas même 1/10 , Comment être adapté pour jauger mes facultés en ne les connaissant pas ?

 

 

Captures les post de 10 jours:   :Génération Roger, trésor de l'île sans nom:   :Kaido descendance d'Oz:  :Raftel l'éternal pose du GM:    :Logia, Les semi-éveillés: 

 

:Shanks Le Lien des 1ers fondateurs, et Gorossei:Base de tout éveils synchronisation naturelle ( en cours ) :   

:Fruits éveillés la soumission du démon: 

 

: L'éveil Paramécas, l'évolution vers le Logia:(en cours)           :La blessure, BB, faciès de Shanks, la parenté des Roux

 

Sache le, rien de méchant..........Mais la c'est pas possible désolé  !  Ton sujet sur les des générations de OP....  On est loin du pointu, d'un grand spécialiste :) :)  

mais classer shiki parmi la même génération qu'Oz........La c'est costaux !!!  la subtilité elle est très loin dans le rétro pour le coup....Un minimum requis avant la critique

 

Modifié par Demi lune zoo
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

corrigez-moi si je me trompe, mais, pour BB et « l’équipage de Rock », ce n’est pas Marco qui dit assez clairement que son ancien capitaine avait été dans « un autre équipage » en compagnie de la mère de Weeble, en parlant, « comme de par-hasard », exactement de la même époque que celle dont parle Garp pour qualifier ce fameux équipage, qui régnait sur les mers  il y a de cela « el famoso » 30 ou 40 ans ?

 

Je n’ai pas lu les derniers pages, seulement quelques posts de certains, du coup, je ne comprends pas vraiment l’incertitude de certains à ce propos, Barbe Blanche a fait parti de cet équipage, c’est grossièrement glissé par Marco à Nekomamushi, lors du chapitre marquant son retour.

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, ☆Pandead☆ a dit :

J'espère que le pouvoir de la lumière sera mis en avant contre la puissance des ténèbres de BN, histoire de voir le niveau du papy singe. est-ce qu'il sera le pouvoir antagoniste du yomi yomi

Antagoniste il y a Oui ! Kizaru ne doit PAS combattre BN ! Il est le plus Exposé de tous au black hole ! Car ne pèse rien ! Composé de lumière,. On voit Ace désavantagé par sa taille et poids.

Les capacités qui font sa force contre les autres, est une faiblesse pour BN. Maigre humainement ! Barbe blanche, bien plus difficile à attirer et attraper avec le black hole.de BN

Kizaru peut surement s'en tirer devant n'importe qui"sans vaincre ", sauf  BN . La lumière va à 100% vers l'obscurité le BH peut couvrir une plus grande zone!!.Il tir à distance? GGNM répond !

 

Ener et Kizaru sont les tous deux désinvoltes, attitude lié à la nature "divine" de leurs fdd., C'était ridicule mais Ener avait son opposé, Je pense que BN est celui Kizaru !

 

Il y a 21 heures, Snif a dit :

Jte fait mon classement aussi du coup :) Kizaru en 1er,

 

Le Fruit lumière est en théorie le plus grand des pouvoir (BN exclut) On à tendance à voir le magma bien au dessus ! Il est plus impressionnant, plus spectaculaire, Akainu est plus agressif que Kizaru désinvolte. Ce n'est pas pars hasard. Oda n'est pas l'ami de la science  Mais pour les amiraux il à fait plus attention. La lumière un choix précis, le style Kizaru, pareil, la lumière est

un pouvoir divin ! Ener ressemble à Kizaru dans l'attitude ! Bien plus faible en combat, il utilise mieux son fruit ou montre plus, La lumière est au dessus de la foudre en possibilités !

 

.

Le comportement désinvolte de Kizaru, place un frein, à ses possibilité destructrices, surement réservé pour plus tard ! Un Akainu en aurait déjà trop montrée il est enragé++impliqué........

 

Le poids ! Le rapport entre la vitesse et le poids de coups. Info placé vers son apparition! En parlant vite ça rend ce fruit très puissant ! C'est pas la peine de chercher jusqu'à quelle vitesse le poids augmente etc... Kizaru ne sera jamais le plus fort de OP. Il est le pouvoir  le plus intangible même parmi les logia.. Oda ne colle à pas la science, il cite quand cette info permettant de parler d'un plus grand pouvoir,autre que la vitesse.

      

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
  • Mµû unlocked this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...