Jump to content

My Hero Academia chapitre 153


goon
 Share

Recommended Posts

Quelques membres regrettaient le peu de participation et de lecteur malgré le succès et la qualité du manga : donc un bref commentaire.

 

J'espère toujours un Mirio impacté à vie. Pas par cynisme, mais parce que ça rappellerait qu'être un héros ce n'est pas un jeu, ni un simple métier, ni un moyen de se faire justice (comme l'a montré Stein). 

 

La transformation finale est bien pensée. Je me demande néanmoins s'il peut fusionner potentiellement avec tout le monde.

 

Chapitre sympa :-) !

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

je comment rarement un chapitre, mais se n'est pas pour autant que je ne lis pas vos com a chaque chapitre :). En tout cas ce Chapitre me prouve encore une chose ces que Luminion est  une machine et je null doute qu'avec ou sans pouvoir il arrivera a être le Héro :)  au 100000 de sauvetage.

 

Pas besoin de Super-pouvoir pour être un héro et ce n'est pas Batman qui dira le contraire :). J'attend de voir maintenant le combat le Deku/Nighteye. 

 

Luminion est out.

Link to comment
Share on other sites

Mirio peut enfin se reposer, la cavalerie est arrivée !

 

Du coup Deku n'arrive pas seul, ça faisait l'affaire jusqu'à ce que Chisaki sorte le grand jeu. Ca va corser un peu la tâche cette transformation !

 

Mention spéciale à la la page couleur ou Mirio tient la gamine dans ses bras, c'est beau. Un héros qui n'abandonne jamais.

Link to comment
Share on other sites

Décidément cette oeuvre ne cesse de grimper dans mon estime.

La botte secrète de Chisaki est monstrueusement bien pensée, et je ne doute pas qu'il sera très intéressant de la voir en action dans la suite !

Je me réjouis de voir ce que pourra faire Deku face a un véritable adversaire, mais je doute qu'il soit capable de se le faire en solo, et je pense qu'on aura plutôt droit a une sorte de coalition des éléments présents.

Link to comment
Share on other sites

Merci.

 

Chapitre sympa.

 

On a le passage sur le groupe de Midoriya, Lock remonte dans mon estime. Au final, c'est pas un gland.

 

La cavalerie est là et ça perd pas de temps. La transformation de Chisaki est bien pensée, d'ailleurs ses pouvoirs ne cessent de me surprendre à chaque utilisation.

A voir comment les autres vont réussir à le battre maintenant. J'pense que Toga et Twice vont avoir leur rôle à jouer dedans vu qu'ils veulent se fritter avec Overhaul.

Link to comment
Share on other sites

Très bon chapitre l'art est très bon !! Lock rock monte dans mon estime ^^ même si je le croyais mort . La fusion de overhaul est très classe et on demande une chose voir la suite avec overhaul vs deku Nighteye Aizawa B| D'ailleurs chronos sera aussi de la partie et son alter et intéressant je trouve . Enfin l'auteur semble ne pas avoir oublié les filles donc elles auront je pense un rôle à jouer ,je me demande ce qu'il se passe du côté de grand Torino qui cherchait la ligue 😧

Link to comment
Share on other sites

Chapitre de la hype qui amène un autre chapitre de la hype la semaine prochaine.

La fusion-sacrifice d'Overhaul et Nemoto très très stylée. Très léger pincement au coeur quant au sacrifice de Nemoto.

La petite larme de respect pour Mirio et son exploit qui a été reconnu par nighteye, j'ai toujours peur qu'il va mourrir mais perdre définitivement son quirk est déjà un coup dur.

 

Bref pour le moment duel à 4 izuku, chisaki et aizawa, chrono.

Chrono a aussi un pouvoir bien pété, c'est comme si il avait le mêm pouvoir d'aizawa que d'annuler/réduire les effets de son quirk qui annule les quirks !

On a du mal à savoir si Overhaul va réussir à s'échapper ou si Toga & Twice vont intervenir à la toute fin du combat pour tuer Overhaul et capturer Deku par exemple.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...