Aller au contenu

Chapitre 82


The Punisher
 Share

Messages recommandés

onepunchman2.png.20461faf6db2dde9485e04127b407a6e.png

 

Chapitre 82

 

Spoilers :  

Révélation

22236125_863990023751618_636082590_n.jpg.3af94d9940b2530299bb141e793885f4.jpg

 

Je ne suis pas sur à 100% que ces images soient réellement tirées du prochain chapitre par contre ( peut être est ce simplement un très bon spoil-si ce n'est le + hypant des spoils-de la part de Murata.. ), dans ce cas, je m'occuperai bien évidemment de modifier le sujet.

 

En tout cas,

Révélation

Garou forme monstre

m'a l'air terriblement classe & sacrément puissant-du moins c'est ce que son apparence semble dégager ( niveau Bang ? niveau Gouketsu ? niveau Boros ? Bon, c'est peut être un peu tôt pour déjà avoir atteint le niveau de ce dernier.. on a encore le temps pour ça je pense, mais qu'il atteigne le level Bang/Gouketsu.. ça ne m'étonnerait absolument pas ).  8)

 

Bref, bien hâte d'avoir le chapitre & bonne journée à tous. 

 

P.S : 

 

Désolé pour mon absence de quelques jours. 

Modifié par The Punisher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome back The Punisher :)
 
Je reste perplexe !
Déjà parce qu'on ne voit pas très bien voire rien, donc je me demande si c'est un Garou mode monstre ou juste badass ?
 
Si on part sur un Garou monstre au prochain chapitre, je serais à la fois heureux de le voir " s'épanouir " pleinement, mais à la fois déçu que cette transformation ai lieu face à des " randoms " qu'il aurait certainement poutré à 100% de ses capacités.
 
A voir ce que la suite nous réserve :)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Hadoz0r,

 

Je suis d'accord avec toi concernant la visibilité des images, de toute manière on ne voit généralement pas grand chose des "spoils" balancés par Murata ( pas comme certains mangakas qui te balances 3/4 pages plutôt claires d'un coup ). 

 

Par contre, la transformation en monstre est quasiment certaine ( si mes sources sont bonnes, ce que je pense mais après on ne sait jamais ) & en effet j'ai du mal à comprendre pourquoi ça arrive si vite/face à des adversaires aussi peu puissants. Après, Garou vient quand même de se taper Batte de métal & Watchdog Men à la suite ( sans oublier le kick de Saitama ) sans pouvoir se reposer.. on peut se dire qu'il arrive au bout de ses limites & que le moment est donc bien choisi pour que ce dernier se "surpasse". 

 

Mais il est vrai que j'aurais préféré qu'il fasse ça de lui même au lieu d'avoir un boost "magique". Dans tout les cas je ne suis pas encore sur à 100% que ces images soient tirées du prochain chapitre ( mais pourquoi les spoilers dans ce cas ? ) d'où ma phrase du dessus sur l'éventuelle modification du sujet. 

 

Bref, hâte d'en savoir + !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste : les images sont en fait les captures d'écran des miniatures de vidéos des dessins de Murata créés en Livestream tous les jours. Il a dessiné ceux là Samedi. Si vous voulez les voir, je vous conseille d'aller plutôt sur : http://www.ustream.tv/channel/nebu-kuro1

 

Par contre, c'est spoil à 100%. Il live actuellement d'ailleurs. Donc, faites attention.

Modifié par Mµû
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Barbot le cochon a dit :

Donc il y aura une bonne pose après. C'est le rythme particulier de OPM, ça fait partie de son charme.

@Barbot le cochon,

 

Possible mais pas obligatoire ; Murata pourra très bien sortir un "petit" chapitre de 15-20 pages deux/trois semaines plus tard histoire de repartir tranquillement (on verra bien). Je suis en revanche complètement d'accord concernant le charme de ce rythme assez aleatoire. 8)

 

Pas de soucis @Hadoz0r & non je n'ai pas eu de nouvelles informations concernant les images de la dernière fois (puis je ne veux pas trop me spoiler non plus haha) alors j'attends juste très impatiemment le chapitre! 

 

Bonne journée. 

Modifié par The Punisher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux autres petites images en attendant le chapitre : 


 

Révélation

 

Garou qui utilise la technique de Bang ( le poing d'eau briseur de rock ) & qui a plutôt l'air de s'amuser.

spoilerdeux.png.4023e1ac5288dafc6efd9854a4ed01fd.png

 


 

Révélation

 

Garou en mode déterminé ( & encore amusé ).

spoilerun.png.20aaf2a0ea5bc4f35934706423d33e1f.png

 

 

A croire qu'il n'était pas si blessé que ça le bougre, un vrai Kenpachi. 8)

 

Par contre, aucun signe de transformation en monstre de la part du Chasseur, je maudis donc les fausses rumeurs qui m'ont bel & bien induites en erreurs.. ( dans un sens tant mieux car il était vrai que Garou n'en avait pas vraiment besoin face à des Classe A & B, mieux vaut garder ça pour du top Classe S/Dragon ). 

 

Vivement le chapitre!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça tu m'as devancé @Feudartifice ? :o

 

Plus sérieusement, merci Murata.. pour avoir créer ce personnage qu'est Garou. 

 

Garou qui est tout simplement maudit ! Le mec vient de se taper Batte de métal puis Watchdog Men ( certes, il les avait bien cherché ) suivi d'une équipe de Classe A&B & là t'as Genos nouvelle armure qui débarque ( bon, heureusement que ce n'est pas Tatsumaki, mais quand même ). 9_9

 

Bien hâte de voir la suite de ce chapitre ( encore un combat épique à venir, ça m'étonnerait que Garou se fasse coucher comme ça malgré le power up de Genos - à moins que ça mène à quelque chose d'intéressant comme un Garou livré à l'Association des héros qui sera obliger de manger des cellules de monstres s'il veut pouvoir s'échapper/survivre ) qui était tout simplement énorme & extrêmement bien dessiné ( en effet, en animé ça doit envoyer du lourd ).. 

 

Du coup, 3 solutions : 

 

- Garou couche Genos & là en effet ce dernier peut prendre sa retraite. 

- Genos couche Garou & là ce dernier se fait livrer à l'Association des héros.

- Intervention extérieure ( un monstre apporte des cellules de monstres à Garou & là Genos aura intérêt à courir / Bang arrive / d'autres héros de Classe S arrive.. ).

 

P.S : 

 

Tout de même, mention spéciale au moment où Garou protège le gosse enfermé dans la cabane. 8)

 

P.P.S : 

 

Hâte d'avoir la VF pour le flash-back de Garou!

 

Modifié par The Punisher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaiiiiis une RAW !! Et quelle RAW !!!

 

Sacré Garou, il régale au plus haut point !

J'aimais bien sans plus ce personnage mais plus on le voit, plus je l'apprécie.

 

J'aime cette ambiguïté chez lui, il est à la fois un badguy mais sait faire preuve de sentiments nobles par ailleurs.

La ou un Sonic parait mauvais et basta, Garou dégage une autre impression...

Typiquement le type de perso que j'aimerais à terme voir basculer du côté lumineux de la force... même si je n'y crois pas trop.

 

En tout cas il envoie du lourd avec ce style de combat, quelle endurance ! Quelle agilité ! Quel esprit combattif (même si le boss reste Batte de métal 8))

Voir ça perso, ça hype fortement Bang je trouve !

Savoir que c'est son maître et qu'il a déjà mis une rouste à Garou... hâte de voir leur rencontre ^^

C'est d'ailleurs peut-être à cet instant que Garou passera en monstre car s'il ne le fait pas, je ne vois pas comment il battra son maître.

 

Mais bon, avant de tomber sur Bang ou inversement, il doit déjà se dépatouiller d'un Genos à nouveau boosté (sympa le style avec la veste) et ce n'est pas gagné. Mais alors pas du tout !

Vous avez bien résumé la situation @Kheops et @The Punisher, s'il s'en sort en mettant Genos KO, le cyborg peut changer de Manga ^^

On voit que l'ex membre de Fubuki a, via son portable, contacté Genos.

Genos = Team Saitama = Bang.

Peut-être que le maître va bientôt débarquer...

Modifié par Hadoz0r
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Hadoz0r a dit :

 

En tout cas il envoie du lourd avec ce style de combat, quelle endurance ! Quelle agilité ! Quel esprit combattif (même si le boss reste Batte de métal 8))

 

Garou a je pense d'or & déjà dépassé Batte de métal, c'est le principe du Anti-Héros qui progresse comme un Sayan à chaque combat. 

 

- 500 criminels + des héros de Classe C/B = Victoire écrasante de Garou qui montre qu'il débarque avec un niveau de Classe S bas de panier grand minimum ( Pri-Prisonnier ).

- Maître Débardeur = Victoire en mid-diff' histoire de montrer que Garou progresse extrêmement vite & qu'il a déjà presque atteint le niveau de Classe S moyen ( Genos - Batte de métal ).

- Moustachute & Golden Ball = Victoire assez "facile" de Garou qui progresse encore.

- Batte de métal = Match nul qui montre que Garou a atteint un sacré pallier de puissance, celui qui ouvre la voie au niveau Classe S moyen-bon ( Batte de métal - Watchdog Men ).

- Watchdog Men = Défaite de Garou ( pour moi son plus gros power up pour le moment ) qui n'est que plus motivé à progresser encore + rapidement pour atteindre le niveau des meilleurs Classe S ( Bang - Tatsumaki ).

- Equipe de Classe A & B = Victoire difficile de Garou qui était déjà dans un sale état, histoire de continuer à le pousser dans ses derniers retranchements on ajoute l'arrivée de Genos qui vient d'avoir son power up & on obtient un Garou qui va devoir se surpasser -> Garou level "bon" Classe S ( pour le moment je le vois pile entre Batte de métal & Watchdog Men qu'il ne tardera pas à dépasser ). 

 

Mais bon, j'aurais peut être du garder ça pour le topic des rapports de forces. 

il y a 41 minutes, Hadoz0r a dit :

Mais bon, avant de tomber sur Bang ou inversement, il doit déjà se dépatouiller d'un Genos à nouveau boosté (sympa le style avec la veste) et ce n'est pas gagné. Mais alors pas du tout !

 

Peut-être que le maître va bientôt débarquer...

Sauf si Garou se surpasse encore une fois, il ne pourra pas vaincre Genos nouvelle armure ( qu'on va du coup bientôt réévaluer, ainsi que le Chasseur-soi dit en passant ).. alors si Bang arrive, je ne vois que deux solutions : 

 

- Garou capturé qui s'échappera plus tard.

- Transformation en monstre du Chasseur & adieu Genos, Bang et tout ceux qui se trouveront sur son chemin ( Saitama excepté lol ). 

il y a 40 minutes, Hadoz0r a dit :

Vous avez bien résumé la situation @goon et @The Punisher, s'il s'en sort en mettant Genos KO, le cyborg peut changer de Manga ^^

 

Par contre, je pense que tu voulais identifier @Kheops & non Goon qui ne va rien comprendre. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Garou a je pense d'or & déjà dépassé Batte de métal, c'est le principe du Anti-Héros qui progresse comme un Sayan à chaque combat. 

Je suis du même avis @The Punisher:) Mon commentaire portait seulement sur l'esprit combatif ou Batte de métal se vante d'être le meilleur.

Mais pour moi depuis le départ Garou est meilleur.

Batte de métal n'a pas réussi à le toucher et si la petite sœur n'était pas intervenue, il l'aurait uniquement touché par surprise.

Un Garou plus sérieux dans son approche et Batte de métal rentrait bredouille.

Il y a 3 heures, The Punisher a dit :

Sauf si Garou se surpasse encore une fois, il ne pourra pas vaincre Genos nouvelle armure ( qu'on va du coup bientôt réévaluer, ainsi que le Chasseur-soi dit en passant ).. alors si Bang arrive, je ne vois que deux solutions : 

 

- Garou capturé qui s'échappera plus tard.

- Transformation en monstre du Chasseur & adieu Genos, Bang et tout ceux qui se trouveront sur son chemin ( Saitama excepté lol ). 

Pas mieux lol

Il y a 3 heures, The Punisher a dit :

Par contre, je pense que tu voulais identifier @Kheops & non Goon qui ne va rien comprendre. ;D

Epic fail :-X;D Merci j'ai edit ^^ J'étais en speed et je me suis trompé avec la photo de profil et l'homme.

Modifié par Hadoz0r
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a quasiment aucune chance que Genos perde, question de logique : il vient de se faire OS par Gouketsu & revient avec une toute nouvelle armure.. alors si on ajoute à ça le fait que le cyborg doit tout de même être un des personnages les plus populaires du manga.. 

 

Garou ne devrait pas pouvoir le vaincre ( mais dans un sens lui aussi vient de subir une défaite, donc bon, selon moi le plus probable reste une intervention extérieure ). 

 

Voilà mon pari, haha. 

 

P.S : Merci pour la VUS!

 

Modifié par The Punisher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune chance que Garou l'emporte en pur 1v1. Il est bien trop amoché. Je vois meme pas comment il pourrait opposer une quelconque résistance à Genos en l'état actuel. 

 

Genos serait deja un bon adversaire pour un Garou en pleine forme (je dis pas qu'il gagnerait, mais il peut lui donner un combat correct) alors la c'est purement impossible pour le chasseur de hero.

 

Donc soit Genos capture Garou, soit il y a intervention extérieure en faveur de Garou (les monstres qui voulaient le recruter ?).

Si Genos capture Garou, je me demande si on parviendrait pas à une treve entre Garou et les heros avec un Garou qui deviendrait une aide dans le combat contre les monstres. C'est pas genos qui proposerait une rédemption à Garou mais Bang pourrait le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VF ^^

 

J'en enfin pu lire ce chapitre...et quel chapitre de dingue :D

C'est donc bien les images que Murata dessinait sur ses "live" ; c'est d'autant plus cool de les voir intégrer le chapitre final ^^

 

Le combat, comme attendu, tourne en faveur de Garou qui défend sa cause à fond.

On a même un mini flash-back qui nous explique un peu son ressenti.

Son développement est de mieux de mieux mais il faudrait quand même que je relise tout depuis son introduction pour mieux cerner le perso ^^

 

Je ne m'attendais pas du tout à l'arrivée de Genos à la fin.

J'aurais misé un pièce sur Sonic personnellement.

Mais qui sait ? C'est peut être lui qui va venir interrompre le combat :P

Moi non plus, je ne vois pas Garou gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garou !!!! Mais Garou quoi!!!

Les dessins, la mise en scène, la clarté des mouvements. Du haut niveau pour Murata.

 

L'arrivée de Genos qui est un peu le looser magnifique qui s'attaque à plus fort que lui. Je ne vois pas comment Garou pourra s'en sortir. ONE va sortir une astuce du scénario pour sauver les 2 personnages qui ne peuvent disparaître maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet.. Genos ne peut pas perdre, question de scénario : il s'est fait OS par Gouketsu il y'a quelques chapitres & vient tout juste de revenir dans le game, une défaite de ce dernier ne mènerait à rien ( sauf si One&Murata veulent faire de lui un Yamcha 2.0 ). Seulement, si le cyborg venait à vaincre Garou ça ferait ( comme l'a joliment dit @Barbot le cochon ) vraiment le mec qui se ramène à la fin & qui gagne en mode lâche x10.. ce que je trouverais dommage. 

 

Du coup, intervention extérieure obligée ( du moins je l'espère )..

 

Suite idéale ( selon moi ) :

 

Garou VS Genos & Bang & Bomb suivi d'un super-power up du Chasseur ( transformation ou simple gain de puissance ). 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel putin de chapitre encore une fois.

Ce combat, ce style, cette clarté comme on le repète souvent mais c'est du pur nectar.

En plus le combat reste dans une bonne logique et chaque détail compte, c'est à dire l'environnement, les personnages et leurs armes qui auront permis à Garou de gagner.

Même les paroles de Garou faisaient parti du combat aussi mental que physique.

D'ailleurs il y a aussi un peu de développement de moralité dans ce chapitre avec les monstres/animaux qui se font traquer et tuer par les humains qu'on pense toujours être les bon de l'histoire alors que ce même animal ne faisait juste que de défendre ce qu'il a de plus cher et que les humains menaçent. Ou encore Death gatling qui au final est celui qui accorde le plus d'importance aux ranking des héros alors qu'il dit le contraire et que c'est ce qui aura mis en péril la vie de toute sa team.

 

Petit pincement au coeur cela dit quand le gosse s'est échappé devant lui apeuré alors qu'il vient de lui sauver la vie.

Et pour la fin soit intervention extérieure il y a, soit ça va juste s'arrêter là Garou tombera dans les pommes et Genos le ramènera ou alors ils parleront.

A voir mais je vois aucun des deux mourrir et je les vois même pas combattre entre eux deux.

 

En tout cas ces deux gros chapitres de combat étaient super, j'ai eu le même excitement que durant le tournoi avec Suiryu. Si je devait être mangaka et que je devrais choisir un style de dessin, ce serait probablement celui de Muruta couplé à la naration de Hunter X Hunter.

Et si Murata nous fait un prochain mangas encore centré sur les arts martiaux, je n'hésiterais pas une seule seconde à le lire

Modifié par Kyrrua
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un super boulot de la part de Murata, rien à dire.

 

Je sais que la version One est tout autre et je ne sais pas si elle a encore lieu d'être, mais je vois bien Garou se ranger du côté des gentils. Je le vois laisser de côté cette quête de chasse aux héros, mais sans pour autant entrer dans l'association des héros, une sorte de facteur X en somme.

 

Après le petit flashback montrant une fascination pour les monstres pourrait laisser présager du contraire, cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jayhem,

 

Garou doit devenir l'alter ego de Saitama : le plus puissant de tout les "méchants". 

 

Mais cela n'empêche pas qu'il pourrait très bien s'embrouiller avec une menace de niveau dragon & l'éliminer sans se rendre compte qu'il agirait en héros -> il pourrait rendre service au peuple & à l'Association des héros, sans pour autant être de leur coté ( continuer à s'acharner sur les héros & continuer à monter en puissance pour être l'adversaire final de Saitama ) -> devenir un "facteur X" comme tu le dis ( style Mihawk dans One Piece ).

 

Du moins j'espère/j'aimerais que ça se passe(ra) comme ça, son flash-back d'introduction est un de mes passages favoris du manga.. donc bon.

Modifié par The Punisher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...