little b Posté(e) 31 mai 2020 Share Posté(e) 31 mai 2020 hara a vraiment des couleurs bien crados ... il faudrait voir si le noir et blanc serait pas finalement plus joli pour les couverture ^^ ou qu il paye un vrai coloriste car la mise en couleur est pas chouette ^^ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 31 mai 2020 Share Posté(e) 31 mai 2020 Il y a 4 heures, little b a dit : hara a vraiment des couleurs bien crados ... il faudrait voir si le noir et blanc serait pas finalement plus joli pour les couverture ^^ ou qu il paye un vrai coloriste car la mise en couleur est pas chouette ^^ C'est marrant. Kanto la panthère rose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little b Posté(e) 31 mai 2020 Share Posté(e) 31 mai 2020 il y a 13 minutes, lilas a dit : C'est marrant. Kanto la panthère rose dans le genre discretion et charisme ca va pas trop ^^ mais l avantage c'est qu on le perdra pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erebus Posté(e) 6 juin 2020 Share Posté(e) 6 juin 2020 Tome 58 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuland91 Posté(e) 7 juin 2020 Share Posté(e) 7 juin 2020 J adore cette cover 58 elle est superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 28 août 2020 Share Posté(e) 28 août 2020 Le 02/11/2019 à 12:16, Shin-wara a dit : sans parler de garo habillé en vert et rose . Oui, au final, je crois bien que c'est le pire. Vert et rose, cela pique. Sinon c'est quand même chouette comme sujet. Merci @Erebus d'avoir tout rassemblé. Yotanwa est une des grosses favorites de Hara. Elle a beaucoup de couvertures relativement à ses apparences. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erebus Posté(e) 7 septembre 2020 Share Posté(e) 7 septembre 2020 Tome 59 J'adore cette couverture 😃 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 7 septembre 2020 Share Posté(e) 7 septembre 2020 C'est la couverture relative au chapitre du ravitaillement de Gyou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erebus Posté(e) 7 septembre 2020 Share Posté(e) 7 septembre 2020 (modifié) il y a 6 minutes, lilas a dit : C'est la couverture relative au chapitre du ravitaillement de Gyou ? Oui, ravitaillement de Gyou et la crise à Zhao. Vol 59 ( Chap 636 à 646 ) Modifié 7 septembre 2020 par Erebus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 8 septembre 2020 Share Posté(e) 8 septembre 2020 Ousen est en tout cas vraiment figuré comme une personne qui veut faire main basse sur un royaume... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erebus Posté(e) 3 décembre 2020 Share Posté(e) 3 décembre 2020 Tome 60 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo88 Posté(e) 3 décembre 2020 Share Posté(e) 3 décembre 2020 Où est TOU? C´est un scandale!^^ Je trouve dommage de ne pas avoir mis en avant subtilement la feud entre Tou et GHM mais en même temps ce serait aussi révélé tout le sel de la fin de cet arc. GHM l´air de rien, pour quelqu´un qui faisait Riboku du pauvre, il a bien grandi comme personnage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erebus Posté(e) 31 mars 2021 Share Posté(e) 31 mars 2021 Tome 61 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiei no sensei Posté(e) 31 mars 2021 Share Posté(e) 31 mars 2021 il y a une heure, Erebus a dit : Tome 61 waouuuuuuuuu je la trouve sublime une des meilleurs des 61 tomes pour ma part c'est fou comme les couverture avec kyoukai en gros donne de super couverture , ce travail de couleur de vert effet de rosé sur les feuilles juste waouuuuuu ❤️ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erebus Posté(e) 31 mars 2021 Share Posté(e) 31 mars 2021 Il y a 2 heures, suiei no sensei a dit : c'est fou comme les couverture avec kyoukai en gros donne de super couverture , ce travail de couleur de vert effet de rosé sur les feuilles juste waouuuuuu ❤️ Euhhhhhhh, c'est Shiki a gauche et Rei a droite 🤣 Mais je suis d'accord que c'est une superbe couverture toute mignonne. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiei no sensei Posté(e) 31 mars 2021 Share Posté(e) 31 mars 2021 Il y a 5 heures, Erebus a dit : Euhhhhhhh, c'est Shiki a gauche et Rei a droite 🤣 Mais je suis d'accord que c'est une superbe couverture toute mignonne. en effet j'ai fait le blond ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little b Posté(e) 31 mars 2021 Share Posté(e) 31 mars 2021 ca fait qq couv que hara a pas mal progresse sur les couleurs et habituellement les couleurs plutot clairs sont bcp moins belles la c'est vraiment pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 1 avril 2021 Share Posté(e) 1 avril 2021 En tout cas, cela donne de l'importance à Rei. Mais je dois être moins sensible que vous aux couleurs. Je ne trouve pas le dessin des deux génial. Elles font vraiment très enfantines. Bon, ce sont des enfants donc ce n'est pas déconnant mais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erebus Posté(e) 30 juin 2021 Share Posté(e) 30 juin 2021 (modifié) Tome 62 Dommage qu'il a reutilisé cette page couleur, je voulais une couverture avec les 6GG Modifié 30 juin 2021 par Erebus 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 30 juin 2021 Share Posté(e) 30 juin 2021 Le mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanabi Posté(e) 30 juin 2021 Share Posté(e) 30 juin 2021 Je la trouve très réussie pour le coup. Ce violet est parfait, l'atmosphère Kanki est bien rendue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 1 novembre 2021 Share Posté(e) 1 novembre 2021 (modifié) . Modifié 14 mai 2024 par I shiro 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuland91 Posté(e) 1 novembre 2021 Share Posté(e) 1 novembre 2021 Le choix des couleurs est vraiment perturbant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon17 Posté(e) 1 novembre 2021 Share Posté(e) 1 novembre 2021 J aime beaucoup cette couverture le choix des couleurs est vraiment bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 2 novembre 2021 Share Posté(e) 2 novembre 2021 Même pas de Raido ? Dans la prochaine peut-être... Shin under the spotlight😅 Beaucoup d'honneur pour Gaku par rapport à un Gyou'un... C'est ça d'être tué par Shin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés