Aller au contenu


Chapitre 83


The Punisher
 Share

Messages recommandés

Je passais pour justement pour demander quel était le rythme de parution et là bim, l'info est là depuis 6min. ^^

 

Excellent manga, je m'y suis mis depuis la fin de Toriko, j’apprécie énormément comment l'auteur s'est construit un univers et une intrigue pour y caser tous ses délires : "trouve un métier que tu aimes et tu ne travailleras jamais un jour de ta vie", comme disais l'autre, et bien, force est de constater que le mangaka s'est créé toutes les conditions pour.

Bravo et merci à lui, c'est surtout très divertissant et agréable en plus  :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus en effet, Murata a bien du s'éclater à dessiner ces pages. 8)

 

Garou qui fait une clé de bras à Genos dans son état par contre.. j'espère que ce n'est qu'une feinte, sinon pauvre Cyborg ( se faire dominer par un Chasseur au bord du K.O tandis que Genos est à 100% + power up.. bof bof ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaa... Obligé de sortir de ma tanière pour poster un commentaire à la vue du spoil de ThePunisher !

 

Mon dieu que ce chapitre va être accès sur le combat encore une fois. Et on sait très bien que Garou est un peu à l'image des Saiyan dans Dragon Ball, plus il est acculé et plus il montre les crocs...! Ce personnage monte de plus en plus dans mes favoris au fur et à mesure que les chapitres passent. J’espère que le traitement de Garou sera quelque peu différent que dans la Version One du coup. A la vue des vidéos posté par Murata en ligne, le combat ne se déroulera pas qu'entre eux deux et quelque part c'est tant mieux. 

Le développement de Garou est pour moi le meilleur depuis le début du manga. J'ai hâte de voir l'association des monstres entré en action aussi !

 

Quand à l'image où l'on voit Bang face à Garou, je ne sais que dire d'autre que... ENFIN !

Modifié par Feudartifice
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oh oh dire que je n'avais pas vu ces spoils... Quelle erreur ^^

 

Deux images qui hype comme il faut le scan ^^ 

 

On voit un Garou qui dominerait Genos ? Ça ferait très mal pour la côte du cyborg vu l'état physique du monstre en devenir ^^

 

Et c'est bon, on a enfin notre confrontation avec Bang !

J'espère qu'il n'est pas intervenu car Genos se faisait fracasser 9_9

 

Bref le contexte est la pour que Garou se transforme, impossible qu'il s'en sorte en l'état et j'ai du mal à le voir tomber.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre ne devrait plus tarder, j'éditerais ce post dès qu'il sortira t'inquiète. ;)

 

( je n'en peux plus d'attendre )

 


 

Flash info : 

 

Apparemment Murata veut rajouter deux pages au chapitre ( celui ci fera donc 58 pages ), du coup va falloir attendre jusqu'à demain!

 

Assez deg' mais bon, le chapitre ( qui promettait déjà d'être absolument épique ) n'en sera que meilleur. 8)

 

A part ça, je crois que j'ai gagné le pari ( ça reste à vérifier mais c'est bien parti pour ) :

 

Citation

 

Suite idéale ( selon moi ) :

 

Garou VS Genos & Bang & Bomb suivi d'un super-power up du Chasseur ( transformation ou simple gain de puissance ). 8)

 

 

A voir s'il y a bel & bien Bomb ( ce qui serait logique ) & si Garou est toujours seul ou si l'Association des monstres est venue lui prêter main-forte ( si oui, va t'on avoir le droit à la transformation en monstre la plus épique de tout les temps ? 8) ). 

 

Enfin bref, vivement demain!

 

EDIT : 

 

Je posterais certainement deux ou trois spoils du chapitre dans la soirée.. héhé. 8)

 

 

Modifié par The Punisher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu m'as cassé ma hype d'un seul coup là. xD

 

Mais bon, si c'est pour ajouter des pages à ce chapitre qui promet d'être le meilleur, je suis prêt à attendre demain. Et je trouvais ça bizarre de le voir encore dessiner sur sa chaîne alors que d'hab, elle est en off. Pour en revenir à ce que tu dis Punisher, je ne pense pas que l'association des monstres viennent lui prêter main forte dans son combat. C'est, pour moi, son combat ! Il doit en passer par là, avec des discussion avec son maître, pour avoir toutes les clefs nécessaire à sa transformation. Une aide extérieur n'aurait de sens que si l'auteur veut changer les étapes de la version originale. Une cellule de monstre par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'pas moi qui ai dis à Murata de rajouter des pages hein mdr, t'inquiète que je suis tout autant deg' que toi. ;D

 

En effet je trouvais aussi ça bizarre, surtout que les derniers dessins que j'avais vu ne ressemblaient pas à une fin de chapitre!

Maintenant on sait pourquoi tout ça était louche.. 

 

Et je suis d'accord avec toi concernant le fait que c'est son combat, mais bon, dans un sens je ne vois pas comment un Garou qui était déjà au bord du gouffre pourrait tenir tête à un trio de Classe S ( Genos + Bang + Bomb, v'la le combo quand même ). 

 

Pour moi, la transformation en monstre ne devrait pas tarder ( on aura peut être la/les confirmations ce soir avec les spoils que je posterais ! ). 

 

A tout à l'heure. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de spoiler les gars... c'est bon on a compris, vous êtes hypés mais c'est pas une raison pour parler et comparer avec la version One... Merci, maintenant je sais que

 

Révélation

Garou va se transformer...

 

C'est pas la première fois en plus. Je viens ici pour avoir les liens des scans, des critiques et  parfois des informations exclusives, pas pour qu'on me retire le plaisir de la lecture.

 

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas parlé de la version One ne serait ce qu'une fois, seulement des dessins actuels de Murata.

 

Garou se transformer, ce n'est pas certain mais au vu de la situation actuelle c'est une des seules issues ( & ça donnerait un personnage surpuissant.. comment ne pas en avoir envie ? ), donc bon ! Puis faut bien que le Chasseur rattrape son retard par rapport à Saitama, étant logiquement le "méchant final/l'alter ego" du manga/du héros. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, lapeyreyenapasdeux a dit :

Faut arrêter de spoiler les gars... c'est bon on a compris, vous êtes hypés mais c'est pas une raison pour parler et comparer avec la version One... Merci, maintenant je sais que

 

  Révéler le contenu masqué

Garou va se transformer...

 

C'est pas la première fois en plus. Je viens ici pour avoir les liens des scans, des critiques et  parfois des informations exclusives, pas pour qu'on me retire le plaisir de la lecture.

 

Bien cordialement.

Pas de chance!!! Car pour une fois personne parle de la version de ONE.

Quand nous parlons de transformation, c'est plus intellectuelle que physique. C'est le chemin de Garou d'humain vers monstre (ou sociopathe ou ce que tu veux...).

Il y a eu que 2 images de relevées pour ce chapitre, ce n'est pas la mort.

 

Perso, j'attends des explications sur la transformation de Saitama en Dieu.

Oh mon dieu ce spoil que je viens de faire, Saitama a une force divine...

Détends toi et profite de ce magnifique manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Barbot le cochon Et pourtant, encore une fois si.

Révélation
Il y a 2 heures, Feudartifice a dit :

Comment tu m'as cassé ma hype d'un seul coup là. xD

 

Mais bon, si c'est pour ajouter des pages à ce chapitre qui promet d'être le meilleur, je suis prêt à attendre demain. Et je trouvais ça bizarre de le voir encore dessiner sur sa chaîne alors que d'hab, elle est en off. Pour en revenir à ce que tu dis Punisher, je ne pense pas que l'association des monstres viennent lui prêter main forte dans son combat. C'est, pour moi, son combat ! Il doit en passer par là, avec des discussion avec son maître, pour avoir toutes les clefs nécessaire à sa transformation. Une aide extérieur n'aurait de sens que si l'auteur veut changer les étapes de la version originale. Une cellule de monstre par exemple. 

 

@The Punisher


La citation ci-dessus, plus tes propos, plus le fait que je sache que tu lis la version One me permet de déduire des informations.

Révélation

 

Là tu me rajoute que c'est une des "seules issues", car il est "logiquement l'alter ego" du héros, et bien je te répondrai merci du spoil. D'une part ce n'est pas une des seules issues, je suis persuadé qu'il y en a une infinité d'autre mais que tu ne vois que celle là car c'est celle qui est arrivée dans l'autre version, d'autre part je ne vois pas pourquoi il serait logiquement le méchant ultime, cela n'est mentionné nulle part... 

 

 

 

 

Je vous demande juste de faire attention à vos propos. Vous êtes en train de théoriser sur la suite des événements alors que vous la connaissez déjà, au moins en partie.

 

A bon entendeur.

Modifié par lapeyreyenapasdeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est normal de théorisé une potentielle suite "différente" du scénario. Encore heureux qu'on peut donner son avis sur ce que l'on aimerai voir arrivé, qu'on est lu ou pas la version Webcomic. La seul chose à ne pas faire est de dire ce qu'il se passe dans cette version, et je le comprends très bien pour ceux qui se trouvent être dans ton cas.

 

En revanche, c'est plutôt toi qui cherchent des liens entre ceux que l'on dit sur Garou et le fait que certains connaissent la version Webcomic. Il n'y a strictement rien de suspicieux dans nos échanges là. Je peux comprendre, au vu de ce qu'il s'est déjà passé, que tu te demandes si on parle uniquement de la version One ou pas. Mais sache que ce n'est nullement le cas ici présent.

 

Pour ce que dis Barbot, on parle évidement de transformation de Garou dans le sens psychologique. Garou l'a déjà dit lui-même qu'il voulait devenir un monstre, battre les héros les plus forts de l'association (tu te doutes bien que Saitama étant le plus fort, il sera son dernière adversaire, et vu tout ce que l'on voit sur Garou, on espère -surtout moi en faite- qu'il sera à la hauteur du héros), etc... 

 

Bref, le chapitre s'annonce tout de même énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, perso' je parle bel & bien d'une transformation en monstre éventuelle de Garou.

 

Au vu de la situation dans laquelle il se trouve, j'vois pas trop comment il pourrait s'en sortir sans un bon gros power up ( ça m'étonnerait qu'un monstre plus puissant que Bang/Bomb/Genos réunis intervienne, c'est au Chasseur de gérer ça-mais quoi de mieux justement qu'une transformation en monstre ?! ). Bref, on verra bien mais pour le moment mes autres prévisions s'avèrent juste.

 


 

Petite anecdote 

Révélation


Murata se tapait une bonne barre de rire en dessinant cette planche :

 

bomb.png.a08a8288e41937879dc86a809210fb9f.png

 

Du coup, y'a bel & bien un ou des monstres qui sont venus prêter main forte à Garou. 

Autrement dit, ma théorie de la transformation en monstre du Chasseur est de plus en plausible ! 8)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan lapeyreyenapasdeux a raison.

 

Perso je lis presque plus du tout les coms de la section opm parce que, sans vous en rendre compte, vous donnez des pistes sur la suite de l'histoire (c'est pour la meme raison que je participe pas/peu aux differents topic opm. Trop de risque de me faire spoil).

Vous imaginez pas tout ce qu'on peut deduire d'une minuscule info qui paraîtrait pourtant anecdotique.

J'vais donner un exemple : "tu vas voir, c'est un super film, y a un twist genial à la fin". Certe aucun vrai spoil apparemment, mais pour moi le film est ruiné. Je sais qu'il y aura un twist du coup je vais m'y attendre, chercher, peut etre trouver... je vais regarder le film complètement différents de si j'avais pas eu l'info.

 

Je sais que c'est involontaire mais y a un paquet de truc que je sais sur la suite parce que des gens lachent des spoils en passant "mais c'est rien c'pas un spoil". 

Typiquement, la fois où tout le monde s'est acclamé "aaaah c'est blacksperm"... bah ouai mais c'etait pas marqué dans le chapitre son nom.

Du coup je sais que ça concerne la suite, je sais que le perso est connu, je sais que le perso suscite beaucoup d'intérêt : je sais que ce sera pas un random, qu'il aura probablement un gros combat, peut être une victoire face à un hero puissant ou un gros role. Alors que normalement j'aurai juste du me dire "aah il est surement fort pour parler comme ça à Orochi".

 

Encore une fois, c'est pas volontaire on le sait, mais faites attention. Et quand lapeyreyenapasdeux vous fait remarquer que vous spoilez, evitez de le rembarrer alors que vous etes clairement en tort

 

Peace :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'aura pas trop attendu ce chapitre là. :D 

Limite je me souviens pas quand était le précédent !  Je me souvient même plus trop ce qu'il s'y passe, à part vite fait avec Garou. x)

Par contre Garou et Genos sont les deux personnages importants que j'aime le moins donc je suis pas spécialement hype par le combat entre les deux malheureusement. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'exagères ou t'as loupé un chapitre @Haar

 

Le précédent chapitre est sorti le 12 Octobre ( y'a deux grosses semaines quoi ) & faisait 61 pages ! Là demain Murata nous sort 58 pages.. compare ça avec Oda qui te sors 15-20 pages par semainetout en faisant des pauses régulières de deux semaines, y'a pas photo!

 

Surtout en sachant qu'à l'époque, Murata sortait les chapitres une fois par mois & on était habitué à ça, ce n'est qu'il y a quelques mois qu'il a vraiment commencé à accélérer le rythme ( & c'est toujours de la frappe/qualité ). ;)

 

Modifié par The Punisher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, The Punisher a dit :

T'exagères ou t'as loupé un chapitre @Haar

 

Le précédent chapitre est sorti le 12 Octobre ( y'a deux grosses semaines quoi ) & faisait 61 pages ! Là demain Murata nous sort 58 pages.. compare ça avec Oda qui te sors 15-20 pages par semainetout en faisant des pauses régulières de deux semaines, y'a pas photo!

 

Mon p'tit gars ça fait plus de 3 semaines si c'était le 12 ! :D

Mais y'a moyen que j'ai loupé le précédent oui, faudra que je vérifie vu que ça doit être plus ou moins la date à laquelle j'ai vu mon dernier chapitre c'est possible que ça soit celui d'avant, je le relierai au pire.

 

Pour la comparaison avec Oda elle est complètement obsolète, le mec se tape du 20 pages semaine depuis 1998 et a des problèmes de santés actuellement, qu'il se repose, même deux mois s'il veut. ^^

C'est plus le fait que j'sois un peu perdu sur les sorties que je soulignais de toute façon, Oda je sais qu'il est dans un magazine hebdo'. ^^ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 3 semaines pile aujourd'hui ( on avait tout les deux tords ), & pour la comparaison avec Oda c'était histoire de montrer ce qu'est capable de faire Murata. & 20 pages par semaines pour OP m'ouais hein, y'a des fois où Oda nous faisais attendre 2/3 semaines puis nous sortait 13, 15 ou 17 pages ( ça reste cool, mais voilà ).

 

Pour ton oubli de chapitre, c'est bien ce qu'il me semblait ( je ne me souviens pas t'avoir vu commenter le chapitre 82 ) !

 

Bref, c'est un peu H.S, à demain pour le chapitre !

Modifié par The Punisher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une petite discussion avec moi même et vu les indices et les postes de certains et qu'on applique bien des règles sur des séries TV, la OPM est sur le meme principe (c'est hyper rare mais y a un 1er support suivit d'un 2eme)

Je demande donc a Feudartifice (qui l'a avoué)  de ne plus poster dans les topic OPM Murata + One mais dans le topic consacré à la version One.

Si ceci n'est pas respecté, des sanctions seront alors prise. (meme si c'est pour du HS :) )

Merci

 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...