Aller au contenu

Chapitre 546


Zeron
 Share

Messages recommandés

Spoiler du chapitre 546

 

Spoiler : https://imgur.com/a/yW3yJ

 

J'ai trouvé un petit résumé shin a réussi a voir a travers gyou un et a vue la ou il y'avait les feux il a pris les troupes de son QG et est partie trouvé gyou un pour le combattre.

 

Edit de Mµû : Merci d'éviter les doubles posts inférieurs à 24h autant que possible.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le scan en anglais et je suis surpris de Shin. Il fait preuve de tellement de "clairvoyance" et de reflexion (Oui oui je parle de Shin ).

 

Les mouvements des deux généraux sont intéressant, utiliser l'attaque principal comme une feinte pour ouvrir un chemin sur le côté pour atteindre le QG ennemi, juste génial en préparation et exécution. Et shin qui vient contrer ce coup, du génie (instinctif). Je préfère le général ennemi au général instinctif de Zaho que Shin a tué (oublié son nom), il est plus brûlant ^^.

Hâte d'avoir la suite  et de voir l'évolution de shin^^

Ca serait bien que shin et Ten s'affronte en faisant des simulations les deux y gagnerait: shin pour apprendre des stratégies plus conventionnelles et exercer son talent instinctif (apprendre à faire du feu :p) et Ten pour s'habituer et arriver à contrer les instinctifs parce qu'on l'état elle se fait bouffer.

 

Modifié par Jonysos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du parle de keisha

 

Je viens de lire le scan en anglais et je suis surpris de Shin. Il fait preuve de tellement de "clairvoyance" et de reflexion (Oui oui je parle de Shin ).

 

Les mouvements des deux généraux sont intéressant, utiliser l'attaque principal comme une feinte pour ouvrir un chemin sur le côté pour atteindre le QG ennemi, juste génial en préparation et exécution. Et shin qui vient contrer ce coup, du génie (instinctif). Je préfère le général ennemi au général instinctif de Zaho que Shin a tué (oublié son nom), il est plus brûlant ^^.

Hâte d'avoir la suite  et de voir l'évolution de shin^^

Ca serait bien que shin et Ten s'affronte en faisant des simulations les deux y gagnerait: shin pour apprendre des stratégies plus conventionnelles et exercer son talent instinctif (apprendre à faire du feu :p) et Ten pour s'habituer et arriver à contrer les instinctifs parce qu'on l'état elle se fait bouffer.

 

sa fait palisir de voire shin comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla ca s embrase trop rapidement sur cette aile ...
c'est tellement parfait ... shin devine tous les coups ennemis car il est face a son double ...
c'est une strategie dynamique qui se fait au tour par tour ...

et au final on voit une facette de shin qui commence a voir l ensemble du combat pas seulement le front ...

a moindre echelle certe mais c'est ce qu on demande a un commandant de 5000 hommes ...
la il remplit le taf ... et il le remplit de belles manieres de telle facon qu il oblige le general adverse a se deplacer

de plus on sent de plus en plus le cote ultra structure de chaque sous ensemble de son armee avec des lieutenants avec leur specialite


ma seule crainte c'est que le prochain chapitre nous envoie ailleurs ...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre !

 

J'aime ce Shin, c'est le Shin que j'attendais de voir. Enfin, Shin au commande et ça fait plaisir. Bon, c'est quand même un peu bizarre de le voir chapoter tous les mouvements de son armée depuis le QG. En même temps, les mouvements opérés sont minuscules et complètement désorganisés. Depuis le champs de bataille, il aurait été difficile de faire ça. 

 

On voit que l'HSU est quand même capable de tenir tête et de complètement détruire des unités de multi-vétérans assez facilement sous le bon commandement ! Comme quelqu'un l'a noté, elle est très organisée comme armée avec toutes les petites unités. 

 

Shin est pour la première fois depuis longtemps au commande de son armée et franchement, il se débrouille très bien. Bon, on ressent quand même un petit manque d'expérience vu que c'est quand même Gyou'un qui a le dessus. Mais certaines des actions de Shin sont capables d'annihiler des unités ennemies... Il réussit à repérer le l'endroit où aura lieu le Grand Feu et envoie toute la patte avec Kyoukai au commande. Ce que j'ai le plus aimé, c'est de voir certes Shin très instinctif mais quand même réflexif. Quand il envoie Kyoukai en première pour gérer la plus grosse situation, il se pose de suite la question du "pourquoi je l'ai envoyé elle et pas moi directement". Ce qui nous amène à ce que Shin contre le coup de Gyou'un et on va se retrouver avec un bon petit combat !!

 

Le premier combat de Shin avec le Glaive d'Ouki 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre. J'ai eu peur en voyant la Raw avec Shin en mode "panique" mais il s'en est plutôt bien sorti même si effectivement Gyou'un prend plus l'initiative. 

 

J'aurais quand même aimer voir Shin un peu plus confiant et serein. Pareil pour les termes tactiques utilisés dans le chapitre qui font passer Shin pour un rookie, ce qu'il n'est absolument pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent de la part de Shin. Totalement novice dans le domaine mais il arrive à tenir tête au général ennemi. L'auteur a quand même rapidement passé le coté stratégique et tactique pour nous amener en 1 chapitre au face à face. C'est pas plus mal car il faut avancer dans la bataille et cette guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu stressé le Shin même si c'est parfaitement compréhensible... Il se révèle à la hauteur même s'il a légèrement le dessous, ce qui reste normal étant donné qu'il vient de rattraper une situation mal engagée. Les stratèges de la HSU ne répondent pas encore immédiatement à ses ordres non plus...

Enfin bon, c'est normal que l'armée de Gyou'un soit plus rôdée aux tactiques de son chef que la HSU qui découvre Shin comme stratège... 

 

Mais bon, là, il est un peu dans la merde car je suppose que Gyou'un est accompagné de ses 10 lanciers d'élite alors que Shin est quasiment seul, et certainement pas avec des troupes d'élite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2018 à 19:23, lilas a dit :

Mais bon, là, il est un peu dans la merde car je suppose que Gyou'un est accompagné de ses 10 lanciers d'élite alors que Shin est quasiment seul, et certainement pas avec des troupes d'élite...

Je pense plutôt le contraire : je crois que le plus dur est fait pour Shin. Il a pu encaisser les mouvements de l'armée de Gyou'un, et maintenant qu'il est en face à face, il devrait vaincre son adversaire et conclure la bataille. Gyou'un est quand même resté plusieurs années à l'écart des guerres, alors que Shin progresse non-stop depuis une dizaine d'années.

 

Comme tous, je suis content de voir enfin Shin ne pas passer pour l'abruti de service ! Il paraissait encore trop à l'arrache (confondre ses troupes... au pire il demande c'est qui avant de dire une connerie), mais il a montré qu'il réagissait bien aux attaques de Gyou'un.

 

Pas de chapitre la semaine prochaine :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute que la façon dont Gyohoun et Shin se rencontrent (loin du champ de bataille principal, isolés, au début de l'affrontement) permet que les deux hommes se parlent avant/pendant/après leur affrontement (enfin après suppose qu'ils y survivent tous les deux !). 

 

Et une semaine, cela va être long. Content aussi de voir Naki et son gang de fillettes (avec couettes et tout) en action. Ils ne font pas dans la dentelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 04/02/2018 à 17:55, Eiyuu Snake a dit :

Je pense plutôt le contraire : je crois que le plus dur est fait pour Shin. Il a pu encaisser les mouvements de l'armée de Gyou'un, et maintenant qu'il est en face à face, il devrait vaincre son adversaire et conclure la bataille. Gyou'un est quand même resté plusieurs années à l'écart des guerres, alors que Shin progresse non-stop depuis une dizaine d'années.

 

Comme tous, je suis content de voir enfin Shin ne pas passer pour l'abruti de service ! Il paraissait encore trop à l'arrache (confondre ses troupes... au pire il demande c'est qui avant de dire une connerie), mais il a montré qu'il réagissait bien aux attaques de Gyou'un.

 

Pas de chapitre la semaine prochaine :'(

sa seras de plus en plus chaud pour la hsu et shin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...