Aller au contenu

Tounoi de Popularité Combats Inter Mangas [Victoire de Lee Vs Gaara (Naruto)]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Je reviens faire la Gintama-bitch, même si je ne connais pas la majorité des autres candidats, je sais que de toute façon il ne passera pas, donc tanpi.

 

Le Gintoki vs Jiraia a toujours été mon épisode préféré de Gintama, notamment pour sa réalisation qui montre exactement en quoi c'est une excellente adaptation. Déjà le début, évidemment très fluide, avec une musique géniale, des doubleurs qui vivent le combat, et surtout la seconde partie, entièrement en noir et blanc, qui se superpose aux souvenirs de Gintoki quant à son maître à lui. La déferlante de sentiments, de haine, celle de Gintoki envers un homme qui incarne tout ce qu'il méprise, prend aux tripes, et c'est magnifiquement souligné par tous ces ajouts de l'anime.

Si on ajoute la discussion qui donne lieu au combat, entre Gintoki et Tsukuyo, et qui donne une des plus belles tirades de la série, on a vraiment de l'or. Sugita montre tout son talent en doublant Gintoki, et Yara Yusaku qui double Jiraia est lui aussi parfait dans son rôle. Vraiment un des combats les plus emblématiques selon moi, même si son arc n'est pas aussi mémorable, il a cet épisode qui est pour moi inoubliable.

 

SerpentinePhysicalHyracotherium-size_res

 

La vidéo du combat pour les curieux qui n'ont pas peur des spoilers/ne pensent pas mater Gintama un jour

Modifié par Papy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe vs Rikishii : Un combat à la fois beau et intense, la rivalité entre deux personnes portée à son sommet.

Et puis cette conclusion, bon sang cette conclusion ! De quoi clôturer en apothéose la première partie de ce chef d’œuvre qu’est Ashita no Joe.

 

Gally vs GR2 : Parce que Gunnm tout simple. J’en dis pas plus car je devrais spoil.

 

Je n’en reviens pas de ne pas voter pour le combat de Yuyu Hakusho et surtout le Gohan vs Cell, les autres sont aussi du très lourds remarque.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gohan vs cell . Pour moi si je devais garder un seul combat ca serait celui la , etonnant meme que neteo vs meruem ( qui est parfait je suis bien d'accord) puisse rivaliser ( enfin il est beaucoup plus recent donc bon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Netero Vs Meruem (HxH) et Gohan Vs Cell (DB) qualifiés pour le tour 2. 

 

Citation

Groupe 29

1514478303-netero-vs-meruem.jpg1514478265-gohan-vs-cell-2.jpg

Netero Vs Meruem (HxH) : 44 votes (35.48%)

Gohan Vs Cell (DB) : 42 votes (33.96%)

Gintoki Vs Jiraia (Gintama) : 9 votes (7.26%)

Joe Vs Rikiishi (Ashita no Joe) : 7 votes (5.65%)
Yusuke, Hiei et Kurama Vs Sensui (YuYu Hakusho) : 6 votes (4.84%)

Ippo Vs Takeshi Sendo (Ippo) : 6 votes (4.84%)

Gally Vs Gr 2 (Gunnm) : 5 votes (4.03%)

1514478278-gintoki-vs-jiraia.jpg1515842647-joe-vs-rikiishi.jpg1519421706-1514478317-yusuke-hiei-et-kur

1514478289-ippo-vs-takeshi-sendo.jpg1514478330-gally-vs-gr2.jpg

Vote Blanc : 5

Total des votants : 71

 

 

 

 

Suite : 

Citation

Groupe 30

1514478352-goku-vs-golden-freezer.jpg1519924904-1514478364-mystic-gohan-vs-su1514478380-shin-vs-hou-ken-2.jpg1519421706-1514478394-kyo-vs-fubuki-038-1515842647-makie-vs-manji.jpg1519421706-1515842647-luffy-vs-magellan.1515842647-kaneki-vs-arima.jpg

Goku Vs Golden Freezer (DBS)
Mystic Gohan Vs Super Buu (DB)
Shin Vs Hou Ken (Kingdom)
Kyo Vs Fubuki & Hishigi (SDK)
Makie Vs Manji (L'Habitant de l'Infini)
Luffy Vs Magellan (OP)
Kaneki Vs Arima (Tokyo Ghoul)

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sdk un combat magnifique , des dessins de ouf :)  meme si il passera pas sdk fait parti des magnans le plus beau pour moi 

dommage que l'anime a été loupé donc ce manga c'est pas révélé .... 

 

ensuite le combat gohan buu, gohan mystique et juste trop classe presque autant que face a perfect cell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gohan ultimate vs superbuu : pour ma part ce gohan la etait presque aussi bon , voir meilleur que le gohan ssj2. Il avait la classe de gohan , combiné avec son ego demesuré de sayajin melée a un peu d'arrogance. Gohan ses combats sont beaux  surtout parcequ'il se base sur le corps a corps , du coup on ressent bien la misere qu'il met a ses adversaires. et sa repliques : fight you? no im gonna kill you" est juste enorme venant de quelqu'un comme gohan , ce gohan la montre qu'il a enfin atteint sa maturité et qu'il s'accepte en tant que guerrier. ( avant que cette pseudo suite vienne l'aneantir , pour moi dragon ball s'arrete a l'arc buu)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, j'ai oublié de commenter le groupe précédent qui était pour moi le meilleur du tour avec des combats de mon top 10 IM. Gohan vs Cell est possiblement mon numéro 1 (le SSJ2 bordel :x), Netero vs Meruem est une claque sur tous les points et Joe vs Riikishi est absolument énorme. J'avais énormément hésité et au final j'avais donné mes voix aux combats de DB et d'Ashita (histoire qu'il n'ait pas qu'1 ou 2 votes 9_9).

 

Aujourd'hui, un autre excellent groupe.

 

Gohan vs Buu en premier lieu. @blue-war l'a bien expliqué mais c'est l'apogée de Gohan en tant que guerrier. J'adore quand son côté Saiyan prend le dessus, et c'était le cas ici.

 

Makie vs Manji aussi, parce que le style de combat de Makie est magnifique et que ce combat introduit bien le manga.

 

Luffy vs Magellan est l'un de mes combats favoris de OP parce que la configuration est totalement inédite et l'affrontement en lui-même vraiment cool (Luffy qui fuit, le FDD de Magellan, l'ambiance carcérale...)

 

Je ne me souviens plus vraiment du Shin vs Hou Ken mais il semble que le combat était plutôt court et que j'avais bien aimé.

 

Idem concernant le combat d'SDK, si ce n'est qu'il est beaucoup plus long et que j'avais beaucoup apprécié les flashbacks.

 

Kaneki vs Arima est sympathique mais je ne suis pas fan des combats de TG en général, quand bien même il y a tout un développement autour.

 

Je n'ai pas vu le second combat de DB.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gohan Vs Super Buu (DB) et Luffy Vs Magellan (OP) qualifiés pour le Tour 2. 

 

Citation

Groupe 30

1519924904-1514478364-mystic-gohan-vs-su1519421706-1515842647-luffy-vs-magellan.

Gohan Vs Super Buu (DB) : 36 votes (31.86%)

Luffy Vs Magellan (OP) : 27 votes (23.89%)

Goku Vs Golden Freezer (DBS) : 14 votes (12.39%)

Kyo Vs Fubuki & Hishigi (SDK) : 11 votes (9.73%)

Kaneki Vs Arima (Tokyo Ghoul) : 9 votes (7.96%)
Shin Vs Hou Ken (Kingdom) : 8 votes (7.08%)
Makie Vs Manji (L'Habitant de l'Infini) : 6 votes (5.31%)

1514478352-goku-vs-golden-freezer.jpg1519421706-1514478394-kyo-vs-fubuki-038-1515842647-kaneki-vs-arima.jpg

1514478380-shin-vs-hou-ken-2.jpg1515842647-makie-vs-manji.jpg

Vote Blanc : 2

Total des votants : 65

 

 

 

 

 

 

 

Avant dernier groupe du tour 1: 

Citation

Groupe 31

1514478411-naruto-vs-sasuke.jpg1514478427-utsuro-vs-umibozu.jpg1514478439-lquipe-gon-vs-lquipe-laser.jp680843ErzaVsAzuma.jpg1515842652-sanji-vs-jabura.jpg1515842652-shioon-vs-chun-woo-han.jpg1517428549-tetsuhito-kicks-maya22.jpg

Naruto Vs Sasuke (1) (Naruto)
Utsuro Vs Umibozu (Gintama)
L'équipe Gon Vs L'équipe Laser (HxH)
Erza Vs Azuma (FT)
Sanji Vs Jabura (OP)
Shioon Vs Chun-Woo Han (The Breaker)

Maya Natsume Vs Tetsuhito Kagiroi (Tenjou Tenge)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uniquement la balle au prisonnier, Donc équipe Gon/Killua/Hisoka vs Razer.

Ce match ! Que dis je.. ce combat ! Magnifique de bout en bout ! Le team up avec Hisoka, la tension qui monte en flèche, la musique dans l'anime, Razer qui en impose tellement, la fin du match avec Gon qui s'écroule sans le vouloir avec Razer qui avait compris sa personnalité, Killua qui carry la Game de bout en bout, Hisoka qui vole toute la gloire, tout est absolument GÉNIAL.

Pour moi, un des meilleurs moments de HxH et même le meilleur de l'arc. C'est trop malin et novateur d'avoir fait un combat sportif aussi épique avec des pouvoirs de combats, c'est la qu'on voit l'inspiration sur JoJo, le fait d'innover dans les combats. Et l'OST de l'anime 2011 "Emperor Time" qui rends ce match absolument mémorable, du grand Shonen, du grand Hunter x Hunter, rien d'autre à dire. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...