Aller au contenu


Tounoi de Popularité Combats Inter Mangas [Victoire de Lee Vs Gaara (Naruto)]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Première fois que je commente ici je crois (alors que j'ai voté à tous les groupes) :

vote unique pour le grandiose Maya vs Tetsuhito. Épique, badass.8) Je me suis pris une claque magistrale à la lecture de ce combat ! Une tuerie ! Meilleur combat de Maya, et même meilleur combat de Tenjou Tenge.8)

Un des meilleurs combat du tournoi et malheureusement il ne passera pas le premier tour.:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji Vs Jabura : Je ne crois pas avoir eu l’occasion de voter pour un combat de One Piece ou une autre fois peut être mais je ne suis pas sur. Ils ont du tomber dans de gros groupes pour moi car il y en a que j’apprécie. Seulement deux votes par groupe aussi pas facile non plus.. 

Alors ici l'un des rares combat de Sanji personnage qui a perdu toute dignité depuis quelques années. Elle était belle cette époque avec des combats en gros pour tout les mugis dans les arcs Alabasta Et Enies Lobby 8). Du grand One Piece, l'age d'or du manga de mon point de vue.

 


 

L'équipe Gon Vs L'équipe Laser

 

Hunter X Hunter 8) GI 8) 

 

 

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais plus de la moitié. \o/

 

Team Gon VS Team Lazer. Ce match. 8) Une idée de génie que de mettre en scène un affrontement d'une telle intensité sans que ce ne soit un combat dans un Shônen. Il faut dire que l'arc Greed Island s'y prêtait bien, mais encore fallait-il bien le faire. Pour ma part, c'est plus que réussi, et c'est l'un des moments que je retiens le plus du manga. La stratégie finale de Gon / Kirua / Hisoka m'avait marqué, c'était jouissif sur le moment. Avoir parcouru tant de chemin dans Greed Island pour en arriver là, c'était une certaine apogée du périple vidéo de Gon et de Kirua. Puis le fait de voir les deux héros et Hisoka réellement collaborer était quelque chose que l'on attendait depuis un moment dans le manga. Bref, toutes les composantes étaient réunies pour que ce soit un superbe souvenir de Hunter x Hunter, et l'un des meilleurs.

 

Erza VS Asuma. Je sais que beaucoup trouvent ce combat moyen voire pourri et que c'est pour certains le début de la descente aux enfers du manga, mais pour ma part, avec du recul, je trouve ce combat énorme. Certes, à la première lecture hebdomadaire, la manière dont Erza se relève pouvait paraître abusée, mais pour moi, c'était beau, c'était à la limite de la qualité et du nanar, et surtout, cela s'inscrit dans un tout, et quel tout puisque c'est le meilleur arc du manga selon moi, devant même la première partie de l'oeuvre (Phantom Lord - Tour du Paradis - Bataille de Fairy Tail). Avant que tout ne dérive, quoi. Et à cette époque-là, la pouvoir de l'amitié avait atteint son paroxysme sans devenir une simple pirouette scénaristique pour que le héros gagne à chaque fois. C'était plus que cela, c'était une motivation et un moteur pour vivre et protéger les siens, pas un outil pour vaincre sans péril et passer au niveau suivant. Et dans cette optique, la fin du combat d'Erza contre Asuma était forte, et concluait un excellent duel. Un très bon moment.

 

Naruto VS Sasuke était cool aussi, mais je ne sais même pas si je visualise celui dont il est question tant il y en a eu.

 

Sanji VS Jabura est sympa, le premier grand moment de gloire de Sanji la Jambe Noire, mais j'en préfère pas mal d'autres dans One Piece quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe Gon Vs L'équipe Laser (HxH) et Naruto Vs Sasuke (1) (Naruto) qualifiés pour le Tour 2.

 

Citation

Groupe 31

1514478439-lquipe-gon-vs-lquipe-laser.jp1514478411-naruto-vs-sasuke.jpg

L'équipe Gon Vs L'équipe Laser (HxH) : 44 votes (33.59%)

Naruto Vs Sasuke (1) (Naruto) : 36 votes (27.48%)

Sanji Vs Jabura (OP) : 24 votes (18.32%)
Shioon Vs Chun-Woo Han (The Breaker) : 12 votes (9.16%)
Erza Vs Azuma (FT) : 6 votes (4.58%)

Maya Natsume Vs Tetsuhito Kagiroi (Tenjou Tenge) : 5 votes (3.82%)

Utsuro Vs Umibozu (Gintama) : 3 votes (2.29%)

1515842652-sanji-vs-jabura.jpg1515842652-shioon-vs-chun-woo-han.jpg680843ErzaVsAzuma.jpg

1517428549-tetsuhito-kicks-maya22.jpg1514478427-utsuro-vs-umibozu.jpg

Vote Blanc : 1

Total des votants : 71

 

 

Place au dernier groupe du Tour 2.

 

Citation

Groupe 32

1517769597-kira-vs-l-by-akuserareshon-th742899IchibeiVsJuha.jpg149037LuffyVsLucci.jpg219790FairyTailVsHades.jpg648489CCGVsYoshimura.jpg1515841831-gray-vs-ultearbf9.jpg1515842652-zoro-vs-pica.jpg

Light Vs L (Death Note)*

Ichibei Vs Juha (Bleach)
Luffy Vs Lucci (OP)
Fairy Tail Vs Hades (FT)
CCG Vs Yoshimura (Tokyo Ghoul)
Gray Vs Ultear (FT)
Zoro Vs Pica (OP)

*Light Vs L (Death Note) et l'une des deux exceptions du tournoi ici étant un combat psychologique.

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, t'as rajouté le Light VS L du coup, mais pas le Meruem VS Komugi. :'(

 

J'en connais cinq cette fois, encore plus qu'au groupe précédent, que se passe-t-il ? :o

 

Choix hyper compliqué cette fois car je les apprécie tous.

 

Luffy VS Lucci. Comment passer à côté de ce combat qui est peut-être le meilleur du manga ? Une telle intensité au bout du bout des forces des deux ennemis, un combat de bêtes sauvages : puissance brute, vitesse, agilité. Le tout avec un enjeu grave et exceptionnel puisqu'il s'agissait de la vie de leur Nakama, ou du moins de la possibilité de continuer le voyage avec elle. Sur la fin, cela s'est même transformé en lutte pour la vie de l'équipage entier à cause de la menace Buster Call. Le sommet de l'un des tous meilleurs arcs de One Piece. C'était grandiose, jouissif, stressant. Dernièrement, le combat Luffy VS Katakuri me l'a rappelé à bien des égards. Bref, l'un de mes combats préférés, si ce n'est mon préféré. A part Luffy VS Doflamingo et Luffy VS Katakuri, actuellement, je ne vois pas qui peut rivaliser en termes de gros combat.

 

Light VS L. A-t-on besoin de développer ? Un duel psychologique exceptionnel à tous les points de vue. Du génie. Culte !

 

J'ai donc voté pour les quatre L.

 

Dommage pour le Gray VS Ultear qui doit être mon combat préféré des deux personnages et qui était fort en symbolique et en beauté visuelle. :'(

 

Fairy Tail VS Hades était fort sympathique aussi, même si la défaite de Hades paraissait un peu grosse à l'époque.

 

Zoro VS Pica, énorme. 8) Cet enchaînement de cinq ou six double-pages pour le chapitre du finish du combat où Zoro le découpe en deux à chaque fois. 8) J'ai surkiffé ce moment et cela m'avait marqué à l'époque, je m'en souviens encore. Du bon Zoro.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe sacrément meh aujourd'hui pour ma part si ce n'est Light-L très réussit.

J'ai voté Yoshimura contre CCG c'était un petit combat mais ça mettait en avant un certain personnage donc j'ai bien aimé l'apparition du coup.

En 3 Luffy vs Lucci, combat qui m'a ennuyé au final, l'arc était bien trop long avec un ordre de combat que je trouve lourdingue. C'est pour ça que même si y'a de bons passages (Je veux viiivre), contrairement à Erza j'ai du mal à le considérer comme l'un des meilleurs arcs de OP. Une succession de combat linéaire contre des ennemis pas forcément intéressant j'ai eu l'impression d'avoir lu 30 tomes quand je suis arrivé au bout !

Le reste (et même celui du CCG) c'est genre giga osef dans un tel tournoi, encore que j'ai bien aimé la démonstration d'Ichibei mais sur sa finalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Luffy Vs Lucci (OP) et Light Vs L (Death Note) les deux derniers qualifiés pour le Tour 2.

Citation

Groupe 32

149037LuffyVsLucci.jpg1517769597-kira-vs-l-by-akuserareshon-th

Luffy Vs Lucci (OP) : 38 votes (33.96%)

Light Vs L (Death Note) : 33 votes (29.46%)

Ichibei Vs Juha (Bleach) : 14 votes (12.5%)

Zoro Vs Pica (OP) : 12 votes (10.91%)
Fairy Tail Vs Hades (FT) : 6 votes (5.36%)
CCG Vs Yoshimura (Tokyo Ghoul) : 3 votes (2.68%)
Gray Vs Ultear (FT) : 2 votes (1.79%)

742899IchibeiVsJuha.jpg1515842652-zoro-vs-pica.jpg219790FairyTailVsHades.jpg

648489CCGVsYoshimura.jpg1515841831-gray-vs-ultearbf9.jpg

Vote Blanc : 4

Total des votants : 63

 

 

 

 

 


Tour 2


065 participants | 13 groupes de 5 | 26 qualifiés (+ 4 repêchés).

 

2 qualifiés par groupe

Citation

Groupe 1

Itachi Vs Sasuke (Naruto)

Ichigo Vs Grimmjow (Bleach)

Vegeta Vs C-18 (DB) 

Gon Vs Pito (HxH)

Allen Vs Tyki Mikk (D.Gray-man)

Vote blanc : 

Total des votants

1514307908-itachi-vs-sasuke-2x.jpg1514470038-ichigo-vs-grimmjow.jpg1514470889-vegeta-vs-c-18.jpg

1514379033-pito-1.jpg1519233270-1514380133-allen-vs-tyki-mik.

 

 

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...